Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Belgrif, le petit qui nargue les grands. - { Validé }

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Belgrif

Terranide

Remarque : il s’agit donc d’une refonte totale de Belgrif.

Nom : Belgrif
Pseudonyme : Mystère, Hasard, l’Imposteur, Mille Voix, Beau Sourire, et bien d’autres…
Âge : 23 ans
Sexe : mâle
Race : terranide chat
Orientation sexuelle: selon l’humeur

Description physique :

Haut d’à peine 1,40 mètres pour une trentaine de kilos, je ne peux assurément pas impressionner par ma taille ou ma stature. Mais vous seriez bien mal avisé de rire de ma personne. Ce qui me manque en force, je le compense doublement en agilité et en vivacité. On peut d’ailleurs aisément le deviner à ma silhouette élancée. Je suis tout en finesse, exprimant pleinement la grâce et l’élégance féline. Ma musculature très discrète tend à me faire perdre en virilité, tout comme ma voix assez douce, mais on ne peut pas pour autant me qualifier d’androgyne. Etant Terranide, mes attributs animaux sont évidents. En premier lieu, l’intégralité de mon corps svelte est recouvert d’une belle fourrure aussi sombre que la nuit. Le soleil ne s’y reflète qu’en de légères nuances bleutées. Au touché, ce ténébreux pelage est des plus agréables. Ensuite, ma tête est typiquement celle d’un chat. Mon visage s’orne de deux yeux d’un vert profond, presque phosphorescent dans la pénombre. C’est ce regard d’émeraude qui marque le plus ceux qui le croisent. On peut y lire un esprit vif et une malice certaine. Mon sourire aussi est remarquable tant il contraste avec mes poils par la blancheur immaculée de mes dents. Seulement, ce sourire peut faire peur car c’est celui d’un carnassier. Mes oreilles pointues peuvent trahir mes états d’âme selon leur orientation. Après, j’ai une queue, longue et fine. Vers son extrémité, elle a tendance à partir en panache mais de façon modérée. Enfin, chacun de mes doigts et de mes orteils se terminent par une longue griffe argentée. La nature à voulu qu’elles soient aussi robustes que belles. Elles sont à l’origine de mon nom, Belles-Griffes, généralement abrégé Belgrif. Bien sûr, comme celles de tous les félins, elles sont rétractiles. Mis à part tout ce que je viens d’évoquer, mon physique est humain, ou quasiment humain. J’entends par-là le reste de ma morphologie, celle des bras, des jambes, du torse etc.

Je n’ai pas de réelles habitudes vestimentaires. Une chose est sûr, toutefois, c’est que je ne suis pas du genre à me balader presque nu, encore moins totalement. J’ai au contraire tendance à bien me couvrir, non pas par honte de mon physique qui me convient à merveille, mais plutôt pour éviter qu’on me reconnaisse. C’est ce même but qui explique pourquoi il est rare de me voire deux fois habillé de la même façon. Même si vous me demandez juste mes préférences, je ne pourrais pas vous répondre autrement qu’en disant que j’aime changer d’apparence. Pour ne rien arranger, j’utilise parfois mes connaissances magiques pour parfaire mes déguisements car c’est bien de cela qu’il s’agit. Je pourrais bien vous surprendre car je n’ai pas peur du ridicule, capable du pire comme du meilleur. Un jour en bouffon, l’autre en prince… non, vraiment, rares sont ceux qui peuvent se venter d’être aussi varié que moi.

Caractère :

On dit les chats voleurs ; c’est ce que je suis. Mais il y a voleur et Voleur. Moi, je vois dans ce mot une sorte de noblesse. Non, je ne suis pas du genre à voler les riches pour donner aux pauvres. Le fruit de ce qui est pour moi un véritable loisir, voir carrément une façon de vivre, je ne manque pas d’en profiter. Mais il est vrai que je ne m’attaque qu’aux riches ou, plus largement, aux puissants. Du milliardaire au politicien influant en passant par le chef de guerre et le grand esclavagiste, ils sont tous dans ma ligne de mire. Car il y a un point commun à s’en prendre aux puissants : le risque. Et j’aime le risque. Il me fait vibrer. Il me fait me sentir vivant. C’est comme une véritable ivresse, une drogue. Le risque est synonyme de défi. Et le défi, c’est un jeu. Je suis joueur. Plus ce que je désire dérober ou simplement faire semble inaccessible, plus je suis prêt à redoubler d’ingéniosité pour arriver à mes fins. N’allez pas croire que pénétrer chez vous discrètement est mon seul mode opératoire. Il existe mille et une façon de voler. J’affectionne par exemple l’imposture car j’ai un don certain pour endosser des rôles tout aussi varié que mes déguisements. Mes mensonges ont l’air plus vrai que nature. Je manipule sans scrupule. Beaucoup me prenne au final pour un traitre. Ceux-là n’ont pas compris que je n’ai jamais été dans leur camp. Difficile donc de les trahir. Le seul camp auquel j’adhère, c’est le mien. Egoïste ? Oui, peut-être. Solitaire ? Effectivement, même s’il m’arrive en de rares occasions d’avoir des complices. De la même façon qu’il y a mille et une façons de voler, il y a aussi mille et une choses à voler. On pense tout de suite aux objets précieux mais il y a également les informations sensibles ou, plus insolite, les instants de gloire ou encore les sentiments. Ce que je recherche n’est donc pas toujours matériel. Je vole parfois juste au sens figuré du terme. D’autres fois, ce n’est plus du vol mais de la confrontation toujours au sens large, exercices plus rares mais fort appréciables quand l’adversaire est digne d’intérêt. Je suis fier de ce que je fais. Bien souvent, je triomphe par la ruse, par l’esprit et cela nourrit mon égo. 

Puisque le risque me procure du plaisir, on peut dire que je place le plaisir au centre de mon existence. A ce titre, je ne me refuse rien, du moment que ça me plait. Je profite de tout ce que le monde peut offrir, restant volontiers sourd à cette morale toujours prompte à donner des limites là où il ne devrait pas y en avoir. De toutes façons, de mon point de vu, les règles sont faites pour être enfreint car la liberté n’a pas à être restreinte. J’ai assurément un petit côté anarchique. La seule chose que je me refuse de faire, dans la limite du possible, c’est de tuer. Car la vie n’a pas de prix, mais la mienne encore moins alors si elle est en jeu, je n’hésiterais pas à la défendre comme il se doit. Sur un registre plus joyeux, et bien je suis d’un naturel joyeux justement. Ce n’est guère étonnant pour quelqu’un qui vise le plaisir. J’aime rire, boire, manger, le sexe aussi. A ce sujet, il ne faut pas s’attendre à beaucoup de sentiments, de vrais sentiments j’entends. Je dois être trop égoïste pour céder à l’amour. Et puis, au fond, il est terriblement difficile de vraiment arriver à me connaitre car je ne cesse au final jamais vraiment de me cacher derrière des rôles, des jeux d’acteurs. J’en ai presque tendance à moi-même me perdre. De surcroit, j’ai beaucoup de mal à accorder ma confiance. A force de ne compter généralement que sur moi, je n’ai même pas le réflexe de me tourner vers les autres en cas de problème. Que dire de plus ? Paresseux à mes heures perdues, j’apprécie les jeux de hasard, les jeux d’argent, encore plus si je peux tricher. Car c’est risqué de tricher. Et la triche, fait partie du jeu. J’aime aussi organiser des spectacles pour amuser les foules. Etre le centre d’intérêt de tout un tas de personnes, ça ne me laisse pas indifférent. Pour conclure, je pense qu’on peut dire qu’il y a en moi un petit grain de folie parce que ma manière de vivre a une forte tendance à multiplier mes ennemis. Mais c’est mon choix. Il faut être prêt à mourir pour vivre à fond. Ma joviale et insuportable audace n’a d’égal que mon inconscience alors que ma chance s’équilibre avec mon esprit d’improvisation. Ce dernier point explique pourquoi je suis encore en mesure de vous parler.

Histoire :

J’ai bien voulu vous parler de moi, de ce à quoi je ressemblais, de ma façon d’être, vous ne pouvez pas dire que je n’ai pas été de bonne volonté. Toutefois, je serais bien moins loquace sur mon passé. Cela ne regarde que moi. Ne cherchez pas les origines de Belgrif vous-même car ce serait vain. Belgrif semble sortir de nulle part et pour cause, il ne s’agit là que d’un pseudonyme. Avant d’être Belgrif, j’étais Belles-Griffes. Et avant d’être Belles-Griffes, j’étais un autre. Oui, un autre, quelqu’un qui même dans mes souvenirs est devenu flou, lointain irréel. En vérité, j’ai tout quitté, ma vie, ma famille, tout, pour devenir ce que je suis. Pourquoi ? Parce que ma vie n’avait rien d’extraordinaire. Elle était d’une affreuse banalité. Un petit village tribal, le calme de la nature, mais quelle horreur ! Non, vraiment, rien que d’y penser, ça me hérisse le poil. Je ne regrette rien. Je leur ai tourné le dos, à tous, sans même un regard en arrière et si jamais je ne les revois, peu m’importe. J’espère juste, il est vrai, de ne pas les croiser sur le marché aux esclaves. J’avais besoin d’aventure, de voyage, de sensations fortes…  J’ai dû attendre mes 13 ans avant que quelque chose se décide à bouger dans ma monotone existence. Un homme de passage au village. Il ne fallut pas plus que quelques récits du monde extérieur pour rendre mon ennui totalement insupportable. Je n’en avais pas le droit, mais j’ai suivi cet homme. C’est comme ça que je suis parti, que j’ai tourné la page. Cet homme s’avéra être un magicien. J’ai tant insisté qu’il est devenu mon mentor. C’est comme ça que j’ai acquis le début de mon savoir sur les arcanes. Mais loin de moi l’idée de consacrer ma vie à la magie. Je n’ai pas quitté un ennui pour plonger dans un autre. J’ai donc prit congé de mon professeur sans lui demander son avis afin de continuer ma route seul à travers Terra. C’est comme ça que j’ai commencé à voler ; voler pour vivre tout d’abord. Puis l’ivresse du risque m’a prit alors j’ai volé pour le plaisir. Me voilà devenu Belles-Griffes. C’est le nom que je me suis choisi. Puis j’ai fini par l’abréger Belgrif, parce que c’était plus court à écrire. Et bien voilà, on est déjà à la fin de l’histoire. Enfin, non. Des années se sont écoulées et j’ai vécu des dizaines, des centaines d’aventures. Mais si je commence à les raconter, on n’est plus sorti de l’auberge. Il faut juste savoir que je me suis perfectionné pendant tout ce temps. Et plus je gagnais en expérience, plus j’osais m’en prendre aux puissants. Aujourd’hui, je crois que personne n’est à l’abri de Belgrif, le petit qui nargue les grands. C’est maintenant qu’on commence à me connaitre que tout commence…

Situation de départ : le sexe, je connais. J’y ai gouté, je l’apprécie mais après, je n’irais pas prétendre être un pro en la matière.

Autres :

Les atouts du félin :
En ma qualité de terranide chat, je dispose depuis toujours de sens plutôt aiguisés. Je suis nyctalope et je peux compter sur une remarquable agilité..

Capacités physiques :
J’ai la chance d’être ambidextre. Je sais me battre à mains nues, à l’aide de mes griffes, mais là où je deviens vraiment dangereux, c’est armé de lames assez légères et courtes, qu’il s’agisse de couteaux, de poignards, de dagues, de glaives, d’épées courtes etc. Une lame dans chaque main, ma façon de combattre est extrêmement mobile. Je joue sur l’esquive et l’attaque éclair. Si mes armes sont prévues pour le jet, alors je ne manquerais pas d’en profiter avec efficacité. Ajoutons à cela mes talents de discrétion, de crochetage, enfin de tout ce qu’il faut à un voleur digne de ce nom.

Capacités magiques :
Ce qui est ma plus grande spécificité, c’est certainement ma maitrise des arcanes. Ho, ne me prenez pas pour un grand mage, je suis loin d’en être digne. Mes sortilèges sont généralement peu puissants et leur efficacité dépend essentiellement de ma subtilité, ou bien de la bêtise de mes victimes. Puisque cette magie n’est pas innée, chaque sort comporte obligatoirement une composante gestuelle et/ou vocale pour être lancé. Forcément, plus le sort est imposant, plus le lancer est long et peu discret. Notez toutefois que je fais tout pour être discret, dans la limite du possible. Vous n’allez pas me voir déclamer une formule à gorge déployée et les mains brandis à la façon des sorciers de légende. Non, si je dois dire quelque chose, je le murmure ; si je dois faire un geste, je le dissimule. Voici ce dont je suis capable :

- Feu féérique :
Il s’agit là d’une fort belle manifestation magique, tant au niveau visuel que sonore. Le feu féérique est proche d’un feu d’artifice et, à ce titre, il s’adapte à merveille dans le cadre d’un spectacle. Il ne faut toutefois pas négliger son potentiel aveuglant qui, en plaine action, peut être fort utile. Mis à part ça, le feu féérique ne peut blesser personne ni rien faire bruler.
- Invisibilité :
Un sort assez classique dont l’effet est évident : rendre quelque chose totalement invisible. Bien sûr, je peux le lancer sur moi ou sur quelqu’un d’autre, c’est tout de suite ce qui vient à l’esprit. Mais je peux aussi l’appliquer à un objet, à un meuble, en fait à n’importe quoi tant que ce n’est pas trop grand. Par exemple, rendre invisible une porte, ça a le double avantage de voir à travers et surtout de voir les gens se la prendre. Ce n’est donc pas parce que le pouvoir est classique que son usage l’est forcément.  Par contre, l’invisibilité ne dure pas longtemps et me demande de longues secondes à être lancée. Dans le feu de l’action, je n’ai généralement pas l’occasion de recourir à ce sort sauf si j’arrive à me cacher au préalable.
- Métamorphose :
C’est de loin le sort le plus puissant que je possède. Il me demande des heures entières de préparation. J’ai également besoin d’un cheveu, d’un poil, d’un ongle, bref, d’un petit morceau de quelqu’un. L’enchantement consiste à me transformer pendant une journée entière en la personne concernée. Le changement n’est que physique. Je ne prend pas les souvenirs ou le caractère de la personne. C’est à moi de me débrouiller.
- Regard hypnotique :
Voilà un enchantement aussi efficace que facile à contrer. Si vous croisez mon regard, je peux alors tenter de vous hypnotiser. Seul un esprit particulièrement faible ou en état de faiblesse ne peut pas résister. Dès que ma cible a un minimum de volonté, c'est-à-dire à peu près toutes, mon succès ne tient qu’à l’effet de surprise. C'est-à-dire que l’hypnose ne peut réussir que si ma victime n’a pas conscience que j’essaye de l’hypnotiser. Par contre, une fois prit au piège, il devient extrêmement dur de s’en sortir. Ma volonté s’impose à la votre. Vous m’obéissez au doigt et à l’œil. Je peux vous faire révéler vos secrets les plus intimes, vous faire oublier quelque chose, vous convaincre d’un truc, etc.
- Silence :
Alors qu’Invisibilité trompe la vue, Silence trompe l’oreille. Lancé sur une zone donnée, ce sort bloque tous les sons venant de là ou allant par-là. Quelqu’un présent dans la zone devient temporairement  muet et sourd. Le problème, c’est que je suis concerné si moi-aussi j’entre dans la zone alors je dois faire attention. En voulant ne pas être repéré, je peux ne pas entendre un danger arriver.
- Son illusoire :
Ce petit sortilège permet de créer simplement un son quelque part dans une zone assez large autour de moi. Il s’agit de ce que je veux mais je ne peux pas assourdir par cette méthode. Je peux m’en servir pour faire rire, pour faire diversions, pour imiter une voix, pour faire peur, bref, c’est très pratique.
- Symbole de retour :
Avant de lancer ce sort, je dois tracer quelque part un symbole. Celui-ci étant visible par tout le monde, il est fortement conseillé de le cacher. Ensuite, où que je sois, d’une simple formule je peux me téléporter à proximité du symbole. C’est très utile pour fuir ou, au contraire, pour pénétrer un endroit déjà visité. Seul le dernier symbole tracé est actif. S’il est effacé, peu importe par qui ou par quoi, le sort ne marche plus. Enfin, je dis effacé, mais il suffit de le détériorer même un tout petit peu si bien que même la pluie ou le vent peuvent suffir.
- Télékinésie mineure :
Vous le savez sans doute mais la télékinésie est une force invisible pouvant manipuler des choses à distance. Quand elle est forte, elle devient une vraie arme par elle-même, pouvant frapper et détruire. La mienne est très modeste. Elle ne peut que porter par exemple qu’une poignée de kilos. Pourquoi n’est-je pas maitrisé une forme de télékinésie plus imposante, me direz-vous ? Simple : un petit sort est rapide à lancer. Au final, la réactivité que je peux avoir avec la télékinésie mineure me sert énormément, par exemple en faisant revenir dans ma main un poignard de jet, en poussant un pot de fleurs sur la tête de quelqu’un ou encore en dérobant une clé hors de ma portée.

Comment avez vous connu le forum : disons que je ne suis plus si nouveau que ça.

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels: -


« Modifié: jeudi 02 août 2012, 18:17:47 par Adelheid Friedrich »
Personnage abandonné.

Adelheid Friedrich

Avatar

Re : Belgrif, le petit qui nargue les grands.

Réponse 1 jeudi 02 août 2012, 18:17:36

Re-velkommen ! :)

Bon, je n'ai rien à redire ! Je te valide à nouveau ^^
{ T h è m e } - { F i c h e }

Mens vinteren er stille hvit og mens våren er golden sollys
Den gamle vandreren går mens høsten er blodig rød, evig og evig




Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3045


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Belgrif, le petit qui nargue les grands. - { Validé }

Réponse 2 jeudi 02 août 2012, 18:56:01

"ouvre ses bras à Belgrif" Tu viens dans mes bras chatons ? Que je te dorlote "sourit"

Bienvenue


Belgrif

Terranide

Re : Belgrif, le petit qui nargue les grands. - { Validé }

Réponse 3 jeudi 02 août 2012, 19:34:30

Merci pour la validation :D

@ Darthestar :
Quel accueil chaleureux^^ *Saute dans les bras qu’on lui tend.*

Bon, va falloir se trouver un RP. Si d’aventure quelqu’un est intéressé, ma boite MP est à votre disposition.^^
Personnage abandonné.

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3045


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Belgrif, le petit qui nargue les grands. - { Validé }

Réponse 4 jeudi 02 août 2012, 19:38:09

"attrape le chat tout contre lui et le caresse doucement en souriant"

Pour ce qui est de rp, une petite histoire entre Darth et ton chat serait plaisante je crois, un lien d'amitié entre un félin et un amateur de félin ^^

Si tu en as envie ...
Après je ne sais pas si ton pers aimerais le lien qui se créerais, mais par contre Darthestar n'aura jamais un comportement d'humain-terranide classique (donc maitre-esclave)... Mais bon il peux surement se méfier de l'humain darth



Répondre
Tags :