Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

RP avec le mignon et félon félin !

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Belgrif

Terranide

RP avec le mignon et félon félin !

mardi 27 mars 2012, 18:27:52

Miaou !

Pour que ce soit simple, je vais actualiser ce message dès que nécessaire.
Dernière MAJ : 28 mars 2012

Je recherche actuellement : 1 à 2 RP (j’ai une proposition particulière à ce sujet. Voir en fin de message.)

Mon perso en deux mots :

Belgrif, c’est un Terranide chat plutôt mignon mais super fourbe.
Il se sert avant tout de sa tête, c’est un planificateur, un manipulateur.
Il déteste ses semblables et est devenu un riche marchand d’esclaves de Nexus.
Pour de plus amples informations, je vous invite à regarder la fiche.

Ce que vous pouvez faire avec moi :

Ma logique…

On est sur un forum hentai, ok, mais cela ne dispense pas à mes yeux d’un minimum de scénario, voir de beaucoup si c’est votre genre. Cela ne donnera que plus de valeur aux scènes chaudes, voir très chaudes. Car, du moment qu’il y a un but derrière, je suis prêt à aller loin avec mon personnage. Ceci dit, je ne recherche pas non plus exclusivement le hentai à tout prix. Si le scénario ne s’y prête pas, alors il n’y en aura pas. En fait, je vois en LGJ une occasion de repousser certaines limites, de donner justement aux scénarios une plus grande liberté surtout que j’aime l’horreur, les situations extrêmes, l’aventure épique, les événements déchainés.

Proposition spécifique :

Lieu : Nexus ou les Terres sauvages
Pour : une personne
Genre : selon votre méthode
Scénario : Belgrif est donc un riche marchand d’esclaves à Nexus. Mais il ne faut pas oublier que lui-même est Terranide. Donc forcément, ça fait jaser. Nombreux sont ceux qui voudraient sa chute et ça tombe bien car moi aussi. En effet, cette position sociale m’enquiquine plus qu’autre chose. Je vous propose donc d’œuvrer à la chute de Belgrif. Comment ? A vous de voir. Sachez qu’il dispose d’un manoir et de pas mal de serviteurs, notamment des gardes bien armés. Vous pouvez, par exemple :

1. Lui tendre un piège en profitant d’une soit disant négociation d’affaire.
2. Tenter la manière forte pour tuer ses hommes et lui faire payer sa conduite (si vous êtes Terranide) ou bien essayer de le capturer (si vous êtes esclavagiste).
3. Faire en sorte qu’une traque d’esclaves dans les terres sauvages à laquelle il participe tourne très mal.

Ne vous limitez surtout pas à ces quelques idées. Si vous avez une méthode originale, je suis prôneur, surtout si elle est machiavélique !

Voilà, voilà !
« Modifié: mercredi 28 mars 2012, 13:56:18 par Belgrif »
Personnage abandonné.

Malon

E.S.P.er

Re : Mignon mais félon, voici Belgrif !

Réponse 1 mardi 27 mars 2012, 23:19:38

*Tousse*

Moi je veux bien reprendre notre topic.
- "Le rêve est comme une énigme où la réponse est nous-même."

Belgrif

Terranide

Re : RP avec le mignon et félon félin !

Réponse 2 mercredi 28 mars 2012, 14:05:08

J'ai édité le premier message pour l'actualiser. Je suis en recherche d'un RP un peu spécifique. En fait, j'ai besoin d'une âme "charitable" pour me donner un coup de main. :)

Proposition :

Lieu : Nexus ou les Terres sauvages
Pour : une personne
Genre : selon votre méthode
Scénario : Belgrif est donc un riche marchand d’esclaves à Nexus. Mais il ne faut pas oublier que lui-même est Terranide. Donc forcément, ça fait jaser. Nombreux sont ceux qui voudraient sa chute et ça tombe bien car moi aussi. En effet, cette position sociale m’enquiquine plus qu’autre chose. Je vous propose donc d’œuvrer à la chute de Belgrif. Comment ? A vous de voir. Sachez qu’il dispose d’un manoir et de pas mal de serviteurs, notamment des gardes bien armés. Vous pouvez, par exemple :

1. Lui tendre un piège en profitant d’une soit disant négociation d’affaire.
2. Tenter la manière forte pour tuer ses hommes et lui faire payer sa conduite (si vous êtes Terranide) ou bien essayer de le capturer (si vous êtes esclavagiste).
3. Faire en sorte qu’une traque d’esclaves dans les terres sauvages à laquelle il participe tourne très mal.

Ne vous limitez surtout pas à ces quelques idées. Si vous avez une méthode originale, je suis prôneur, surtout si elle est machiavélique !

Voilà, voilà ! Quelqu'un voudra-t-il donc bien m'aider à me libérer de toutes ces richesses ? :D
Personnage abandonné.

Belgrif

Terranide

Re : RP avec le mignon et félon félin !

Réponse 3 dimanche 01 avril 2012, 16:27:20

Petit up^^
N'y a-t-il vraiment personne qui désire ruiner un marchand d'esclaves qui n'a rien à faire là, voler ses richesses, trucider ses hommes, et s'occuper de lui dans la joie et la bonne humeur ?
Personnage abandonné.

Liafe Dog-Hunter

Avatar

Re : RP avec le mignon et félon félin !

Réponse 4 dimanche 01 avril 2012, 18:15:35

Je peux me proposer si tu le souhaite, mignonne petite boule de poil.

Belgrif

Terranide

Re : RP avec le mignon et félon félin !

Réponse 5 dimanche 01 avril 2012, 19:16:43

Mais avec grand plaisir ! :)

Quel serait ta méthode ? (Tu peux me répondre par MP pour que les lecteurs aient la surprise^^)

Voici les infos utiles à savoir pour t'aider :
-Belgrif vit à Nexus dans un manoir chic. Il a à son services une milice privée qui assure sa sécurité et celle de ses biens (ce sont des brutes mais pas des pros surentrainés non plus). Il stock ses marchandises non loin de là dans un entrepôt protégé par cette même milice.
-Belgrif va régulièrement participer lui-même aux traques d'esclaves dans les terres sauvages. Il est alors bien entourés de ses hommes de mains.
-Belgrif est détesté d'à peu près tout le monde. Un Terranide marchant d'esclave, ça le fait pas. C'est sans doute sa plus grande faiblesse. S'il chute, personne va s'en plaindre. Et il peut lui-même représenter une belle marchandise :)

Donc voilà, je m'organiserais selon ta stratégie. 
Personnage abandonné.


Répondre
Tags :