Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Fenrir a un animal de compagnie ? [PV Fenrir]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Chibi Yume

E.S.P.er

Fenrir a un animal de compagnie ? [PV Fenrir]

vendredi 01 juillet 2011, 15:56:28

- Mademoiselle, veillez rester calme, nous faisons cela pour votre bien.

La seule réponse fut une porte qui claqua avec violence, pourquoi la petit Yume était-elle de si mauvaise humeur ? Pour une raison très simple, elle avait recueilli une petite porté de serpents, vous vous doutez bien de la réaction d'une des domestiques quand elle avait voulu faire un peu de ménage dans le placard à vêtement où se reposait ses si charmante bestiole, s'en suivit un appel aux parents, qui décidèrent que s'en était assez de sa manie qui attirait la honte sur la famille Shushu, le lendemain les domestiques reçurent l'ordre de faire la chambre de fond en comble, supprimant non seulement ses jouets érotiques pour se satisfaire, mais mettant dehors tous les petits animaux qu'elle avait pris du temps à soigner et dorloter. Vint ensuite l'histoire de son pull, jugé en loque et bon à jeter à la poubelle, sans oublier sa batte de baseball jugé comme inutile.

Tout cela fut suffisant pour que la jeune femme s'enfermer dans sa chambre à double tour, pleurant à chaude larme la perte de ses amis, oui Yume considère les animaux comme des amis, alors que pour les humains c'est une toute autre affaire, elle avait réussi à garder son pull et sa batte, au prix d'avoir blessé des domestiques, elle savait qu'elle ne pouvait rien faire face à l'autorité de ses parents, tout comme sa réaction en usant de sa batte allait l'attirer de graves punitions, sans doute allait-elle avoir le droit à des coups de fouets, Yume ne savait que trop de quoi ses parents étaient capable.

La nuit tomba et le silence se fit entendre, sauf des bruit d'agitation dans la chambre de la petite, elle avait pris un petit sac-à-dos, mettant dedans des affaires de rechanges, un peu d'argent subtilisé dans les porte-monnaie des domestiques, le seul objet sexuel qu'elle avait gardé, des boule de geisha, objet qu'elle avait sur elle lors de la fouille complète de la chambre. La petite se mit à chercher ce qu'elle pourrait prendre en plus, mais rien ne lui vint à l'esprit, une fois le sac fait, elle farfouilla son armoire, enfilant sa tenue de collégienne et son pull au manche décidément trop longues, mais elle aimait sentir ses manches pendre dans le vide, elle mit sa batte dans son sac et fila par la fenêtre.

Elle n'avait même pas fait cinquante mètre en dehors de sa demeure, usant des trous dans la haïes pour sortir de la propriété sans avoir à passer par l'entrée gardé par deux grillages trop lourde pour qu'elle puisse l'ouvrir avec ses mains si faible. Yume vit très vite que c'était des méchants, humains de surcroit, aussi se mit-elle à courir, mais elle se fit vite rattrapé, se faisant saisir les poignets, une main étouffant ses appels à l'aide, la chance voulut que pendant la lutte un des violeurs se ramasse un coups dans les bijoux de famille, Yume faisant le même coups au second et courant, c'est alors qu'elle buta sur un cailloux et partit pour tomber sur la route. Elle se mit à fermer les yeux, ne pouvant pas voir qu'elle venait de traverser un portail éphémère.

Elle tomba bien sur quelque chose, du sable, la tête la première, ce qui la fit moyennement rire, car elle pensait ressembler à une autruche dans cette situation, elle se mit à recracher le sable dans sa bouche, usant de ses manche pour faire partir cette sensation désagréable du sable sur ses lèvres, elle se mit à regarder autour d'elle, rien, un vrai paysage chaotique, quelques broussailles, La petite se mit donc à marcher en direction du soleil, on lui avait toujours dit de suivre le soleil, elle ne sait plus pourquoi d'ailleur.

Quelques heures plus tard elle vis enfin un point d'eau et s'y précipite, plongeant sa tête dans l'eau fraiche et buvant jusqu'à ce que l'air manque, soupirant d'aise. Elle n'avait pas vraiment peur en fait, Yume sentait en ses lieux comme une liberté qu'elle n'avait jamais eu, un endroit où elle pourrait soigner les animaux sans que quelqu'un les mettent dehors, à cette pensée vint se greffer une autre, où dormir et aussi où manger. Elle n'avait pas la réponse à ses questions, ce qui la fit légèrement peur et si elle mourrait de faim ou pire encore, qu'elle tombe sur d'autre méchant, elle ne pourrait pas bien longtemps survivre, aussi elle ouvrit son sac et sorti sa batte de baseball, au cas où.

Fenrir

Terranide

Re : Fenrir a un animal de compagnie ? [PV Fenrir]

Réponse 1 vendredi 01 juillet 2011, 17:11:27

Mon habitat naturel ou devrais je dire mon territoire était une petite forêt entouré d'une lande assez déserte. C'était un endroit paisible au milieu du chaos. Les fleurs qui y poussait m'apporter souvent douce odeur qui m'envoutait. Il faut dire que je prenais soin de cet endroit un peu vers le centre était situé un lac qui permettait de se baigner et de se désaltérer. Le seul objet humain qui me permettait de vire était une tente situait à trois kilomètres du lac.

Cela faisait deux heures que je chassais mon repas, il était temps de rentré chez moi. Je déposais mon gibier quand je flaira une odeur. Cette odeur... Non, ils n'ont pas osé.... Personne ne rentre sur mon territoire sans déguster.... Mais... Je capte autre chose... L'odeur est trop faible, il n'y a qu'une personne.. Femelle en plus... Et mais...Cette odeur...Une gamine? Mais que vient faire une gamine ici? C'est incroyable cela. Mmmhhh...Je me demande si elle est perdue. Elle pourrait m'aider... Me servir... Il faut que je lui montre la voie....L'empêcher de devenir une vraie humaine... Une légende dit que les terranides aurait été humain avant mais c'est par ce que les furrys leur ont montré comment vivre qu'ils se sont mis à devenir des terranides.

Et si j'essayais sur elle? Après tout, je ne risque rien. Bien, c'est décidé je vais aller à sa rencontre ne serais ce que pour la fâcher. Je me dirige donc vers cette gamine. D'après son odeur, c'était sans doute une jeune adolescente ayant eu sa puberté. Je la voit entre deux arbres, elle a un bâton dans la main et un vêtement visiblement bien trop grand pour elle. Bon, malgré la présence du bâton, je ne risque rien. Son bâton risque de se briser si jamais, elle me frappe. Je sors donc de l'endroit où j'étais caché. Je m'avance tranquillement, je ne sais si la petite sera effrayé aussi je parle le premier.

-Belle journée pour se balader dans un endroit qui ne t'appartiens pas, n'est ce pas? J'étais venu me désaltérer et je te trouve ici. Que vais je faire de toi? Te manger? Ou t'aider je ne le sais encore tout dépend de ta réponse.

Plus je l'observais, et plus je me disais que après tout je ne lui ferait pas de mal à cette petite. Elle ne le méritait pas en tout cas. Mais en tout cas elle servirait mes plans

Chibi Yume

E.S.P.er

Re : Fenrir a un animal de compagnie ? [PV Fenrir]

Réponse 2 vendredi 01 juillet 2011, 18:00:49

Yume se mit à brandir sa batte de baseball, par simple réflexe, prête à donner un coups à la première personnes qui surgissait pour sans doute la faire peur ou faire comme le groupe de violeur, abuser d'elle, seulement ce qui se dessina sous ses yeux eut tôt fait de la dissuader de taper l'intrus avec la batte, en sachant que le titane ça fait très mal et que ce n'est pas aussi fragile que le bois.

Elle écouta d'une oreille distraite les dires du terranide, penchant la tête sur le côté, elle n'avait pas prit la remarque comme quoi elle allait se faire dévorer au sérieux, elle avait certes été mordue ou griffée plus d'une fois, mais jamais une animal n'avait vraiment voulut faire du mal à la jeune femme, d'une part à cause de son aura qui les poussaient plus à la sexualité et de deux à cause de l’expérience de l'humaine qui savait calmer une bête en le caressant ou en ayant tout simplement une attitude adéquate.

Aussi Yume essaya de trouver à quoi ressemblait ce terranide, elle voyait bien des attributs de canidé, la forme de al tête aussi ressemblait un peu, alors elle baissa la batte de baseball, le posant à terre en douceur, ayant conscience que le moindre geste suspect pouvait être prit pour une attaque, sans oublier qu'elle avait comprit qu'elle était sur le territoire du terranide, ce qui voulait dire qu'elle devait se plier au règles, ayant la chance d'être une femelle et non un mâle. enfin elle basait cette pensée en ayant affaire à un simple chien qui serait le fruit des recherches de ses parents.

♥♥♥ Je suis désolée si j'ai traversé ton territoire, je ne sait pas comment j'ai atterrit ici, j’étaie il y a peu de temps dans une rue à fuir des personnes et je me suis trouvé à deux heures de marche d'ici, me manger, pas, je cherche un abri ou dormir et manger. J'adore les animaux et je peux en prendre grand soin si vous en avez.♥♥♥

L'humaine se retenait de sauter au cou de Fenrir pour cajoler ce dernier de caresses et autre attention qu'il n'aurait put refuser bien longtemps.

Fenrir

Terranide

Re : Fenrir a un animal de compagnie ? [PV Fenrir]

Réponse 3 vendredi 01 juillet 2011, 18:49:15

Bon, la jeune humaine était pas trop stupide. Elle a posé sa batte de baseball. C'est une preuve d'intelligence. Elle m'explique son histoire ainsi donc elle cherchait à fuir d'autres humains? C'est une bonne chose... Je pourrais l'influencer un peu plus vite si elle les déteste déjà. Un abri... Comment ne pas refuser à cette petite un endroit ou dormir et ou vivre? C'était une paria, elle aussi... Et puis entre les bêtes sauvages et les esclavagistes ses chances de survie était extrêmement réduites.

-Tu cherches un endroit ou dormir, n'est ce pas? Je possède pas d'animaux à proprement parler car il est important de leur laisser leur liberté mais des tas de bestioles vivent par ici. C'est un peu modeste mais je te donnerais ma couche pour cette nuit en attendant qu'on trouve quelque chose de mieux. Laisse moi un peu de temps.

Je me penche afin de me désaltérer. J'amène de l'eau à ma bouche grâce à ma patte.

Si tu as soif, il n'y a qu'ici que l'on peut boire et se baigner aussi. Tu est assez sale d'ailleurs. Baigne toi et après nous irons langer chez moi

J'étais devenu un trop conciliant avec cette petite mais je ne pouvais me soustraire de la laisser mourir.

-Ah! Et si tu vois des humains, méfie toi ils sont vils et essayeront de te kidnapper pour te faire faire des choses dont tu n'auras pas envie. Ils vont te briser ton esprit et faire de toi un pathétique joujou sexuel avec qui tout le monde s'amuse .Les humains sont vils! Mais tant que tu reste avec moi tu ne crains rien.

J'enlève mon pagne et me jette dans le lac afin de me baigner. Le spectacle pouvait gênait la petite mais je pensais qu'elle était trop jeune pour comprendre et avoir des idées malsaines. Dans l'eau je m'exprima:

-Viens, l'eau est bonne et fraiche. Cela détend et va te permettre d’oublier tes tracas! Hakuna Matata comme on dit chez moi. Ce mot signifie que tu vivras ta vie sans aucun soucis. Magnifique, non?

Je fais quelques brasses en attendant que ma petite humaine se joigne à moi.

Chibi Yume

E.S.P.er

Re : Fenrir a un animal de compagnie ? [PV Fenrir]

Réponse 4 vendredi 01 juillet 2011, 20:40:14

La petite Chibi écoutait brièvement ce que le terranide disait, essayant de plus le détailler du regard, observant chaque courbe du corps de Fenrir, pour essayer de trouver éventuellement une blessure, mais elle ne vit rien, visiblement le terranide savait préserver son corps de toute blessures, ce qui démoralisa un peu la petite qui ne trouva pas beaucoup de prétexte pour s'approcher davantage de cet être bien mystérieux pour l'humaine.

Elle ne put refuser l’invitation d'aller prendre un bain, car la marche sous le soleil de plomb avait bien trempé ses affaires de sueurs, qui puis est elle n'avait pas retiré son pull, à vrai dire elle préfèrerait largement crever d'insolation plutôt que de le retirer, elle n'aimait pas sentir le contact particulier du textile de son pull.

L'avertissement du terranide fut prise très au sérieux par la jeunotte, elle savait combien les humains pouvaient être méchant juste par plaisir de faire souffrir les autres, chose que les animaux n'avaient pas, d'une certaine façon elle pensait que les animaux étaient les plus intelligents sur terre, les humains n'ayant que des pulsions nuisible envers les leurs.

Le visage de Yume se mit à s'empourprer légèrement, n'ayant jamais prit de bain avec un homme ou un animal avant, aussi elle défit ses vêtement derrière un arbre, revenant, son pull juste poser sur son corps pour le cacher un peu de la vue de Fenrir, elle a beau aimer les animaux, elle n'en reste pas moins une humaine issu d'une famille peu familiarisé à ce genre de chose.

D'un pas timide elle s'approche de l'eau, faisant tremper un orteil, pour le relever très rapidement, l'eau froide lui était si peu connu, elle qui avait toujours de l'eau bien chaude, aussi Yume fit de petit pas, immergeant petit à petit son corps, poussant de léger gémissement sous la morsure de l'eau froide, puis vint le moment où ses hanches furent immergées sous l'eau, ne voulant plus bouger car elle sentirait l'eau froide sur son ventre.

Elle se mit à jeter son pull un peu trempé sur la rive, prit une bonne inspiration et plongea de reste de sont corps, elle refit surface très vite, son corps tremblant de froid, les dent claquant légèrement, ses mains serrant ses bras et cachant sa poitrine de la vue de Fenrir, même s'il n'y avait pas grand chose à voir.

Elle se mit à dire d'une voix tremblante.

♥♥♥ Elle est ... toujours aussi ... froide ? ♥♥♥

Il était un peu normal pour elle de sentir l'eau froide, car son corps c'était habitué à la température assommante dispensée par le soleil.

Fenrir

Terranide

Re : Fenrir a un animal de compagnie ? [PV Fenrir]

Réponse 5 vendredi 01 juillet 2011, 23:53:00

La petite humaine me fait sourire. Elle se cache derrière un arbre pour masquer sa nudité. Et quand elle se montre, je vois bien qu'elle n'a pas grand chose à cacher. Elle est hésitante et elle se plaint que l'eau est froide. C'est vrai que moi j'ai une fourrure.

Du courage, c'est tout ce qu'il te faut. Si tu as  un peu trop froid rapproche toi de moi. Ma fourrure devrai te réchauffer.

Mais pourquoi j'ai dit cela? Arrivait t'elle à m'influencer malgré moi? Non, une petite humaine de rien du tout ne peut faire cela. Toujours est il que je me dirigeais vers l'humaine. Elle semblait si inoffensive.

Tu le sais sans doute pas mais les humains sont tous très méchants et déteste en grande majorité les animaux et autre dérivé. Tu as l'air différente. Alors je vais te demander. Souhaites tu vivre à tout jamais dans un village terranide? Tu seras heureuse là bas. Il n'y aura pas de danger pour toi et un jour tu deviendra peut être une terranide toi même qui sait.

Je lui avait avouer la vérité mais elle avait dit qu'elle adorait les animaux bien plus que les humains. C'était un choix de vie unique que je lui proposait loin de tous ce qui pouvaient lui être néfaste. Son éducation pouvait être reprise, je le sentais.

Il faudra juste que tu quittes ta famille à tout jamais et que tu laisse les anciennes du village parfaire ton éducation.

J'étais à quelques centimètres de la petite pour qu'elle puisse se réchauffait si elle le voulait. L'idée était lancée à elle d'accepter ou non. Si elle refusait, je ne la tuerais pas car quelque chose me disait que cette petite tenait plus du terranide que de l'humain.

Chibi Yume

E.S.P.er

Re : Fenrir a un animal de compagnie ? [PV Fenrir]

Réponse 6 samedi 02 juillet 2011, 00:20:32

Yume se mit à hocher légèrement de la tête, faisant taire ses gémissements, elle s'approcha aussi du terranide, non sans hésiter à chaque pas, ne pouvant pas bien voir où elle mettait les pieds, elle avait de grande difficulté à voir le sol qui était brouillé par les ondulation de l'eau et le fait que l'eau a toujours la mauvaise manie d’altérer la vrai forme des choses. La demoiselle écouta ce que le terranide disait, elle savait bien que les humains n'aimaient pas les  animaux, c'est pour cela qu'elle voulait prouver par sa personne que les humains pouvaient vivre en osmose avec les animaux sans avoir à les chasser à coups de pierre ou tout autre moyen que Yume jugeait barbare.

Elle eut une mine surprise en entendant Fenrir proposer de vivre dans un village de terranide, elle se disait que cela devait être le nom de la race de Fenrir et si au début elle semblait hésiter, très vite elle eut un sourire, un visage qui rayonnait de bonheur, allait-elle enfin avoir un de ses rêves se réaliser, vivre avec les animaux, sans que papa ou maman ou les domestiques s'y opposent.

Quand le terranide eut finit d'exprimer les conditions pour que la petite Yume soit accepté, elle se mit à s’exprimer.

♥♥♥De toute façon mes parents ne m'aiment pas, je pourrais disparaitre, ils ne régiraient que parce que cela ferais une grosse tâche.♥♥♥

Elle se mit à enlacer, tout du moins essayer, car c'était un terranide assez bien bâtit tout de même.

♥♥♥Je veux vivre avec les terranide, au moins je pourrais m'occuper des animaux sans que personne ne me l'interdisent. ♥♥♥

Yume profita de se contact pour glisser son visage contre la fourrure, c'est si doux, même trempé.

Fenrir

Terranide

Re : Fenrir a un animal de compagnie ? [PV Fenrir]

Réponse 7 samedi 02 juillet 2011, 01:05:39

La petite humaine accepte ma proposition très vite. Je suis assez surpris qu'elle dise cela de ces parents et je m'attendez à devoir user de la ruse pour réussir à l'amener au village. C'était une bonne chose qu'elle acceptait.

-Tu verras, tu seras bien mieux que chez toi là bas.

La petite frotte sa tête contre mon torse. Je pose une de mes pattes sur sa tête et m'exclame.

-Brave petite. Il est maintenant temps de te récurer. Je reviens.

Je soirs de l'eau quelques minutes le temps de trouver les bonnes plantes qui permettront de faire du savon. J'expulse leurs sève et m'en étale les mains. Un pommade est vite fabriqué. Je  rentre à nouveau dans l'eau évitant de faire tremper mes mains. La jeune fille à dut voir mon membre plusieurs fois pendant l'opération. Je m'en fiche quelque peu. Et me rapproche à nouveau de l'humaine.

-Viens , je vais te récurer la crasse que tu as sur toi.

Je m'approche d'elle et commence à lui masser le dos pour que la crasse la plus évidente parte. J'effectue mon travail jusqu'à ses fesses. Puis je fais la même chose avec le devant mes mains se baladant des épaules jusqu'au nombril. Je me balade sur ses seins assez aisément l'humaine ne devait rien ressentir. Aussi je n'hésita pas à passer ma main sur le vagin de la jeune fille. Puis à m’occuper de ses jambes et enfin je termina par la tête de l'humaine. L'étape la plus longue du récurage. Pendant que sa tête se faisait laver, je m'exclama:

-Tu étais vraiment sale! j'espère que tu as aimé, je ne fais pas ça tous les jours. Plus tard quand tu seras chez les terranides. Ce sont elles qui te feront le bain.

Chibi Yume

E.S.P.er

Re : Fenrir a un animal de compagnie ? [PV Fenrir]

Réponse 8 samedi 02 juillet 2011, 17:34:18

Le visage de Yume se mit légèrement à devenir rouge, il fallait la comprendre, elle n'avait pas eut de contact avec un terranide mâle et le geste affectueux de ce dernier fut bien prit, ce n'était pas son père qui serait capable aujourd'hui de lui faire la même chose. La petite put voir le terranide sortir de l'eau, le liquide dégoulinant sur le sol et faisant miroiter la fourrure de Fenrir.

Chibi eut tôt fait d'observer où elle était ce que Fenrir casant dans sa mémoire la plante en question, comment le terranide faisait pour faire sortir la sève et aussi, le membre qu'il avait, ce qui eut comme conséquence de faire légèrement rougir la petite qui se sentait d'un coup un peu plu s chaude, c'était toujours la même histoire avec elle, les membres masculin des animaux ne la laissait vraiment pas indifférente, surtout que celui-ci semblait être un peu plus gros que ceux qu'elle avait vu jusqu'à maintenant, aussi elle se mit à s'accroupir pour cacher ses joues rouge sous l'eau, faisant des bulles avec sa bouche.

La petite tenta de ne pas observer le terranide pour que ses yeux ne se braque pas sur ce qu'il avait entre les jambes, aussi tourna-t-elle le dos pour que le terranide puisse la nettoyer, ce qui la fit légèrement rougir, jusqu'à maintenant c’était des mains douce de femme qui la faisait la toilette, quand elle ne pouvait se soustraire à ce genre de chose et se laver elle-même, là c'était des mains puissante d'homme qui allait s'occuper de son petit corps, elle se sentit à ce moment très vulnérable, mais les terranide ne ferraient jamais de mal à un enfant, en tout cas c'est ce que pensait la demoiselle.

L'humaine fut surprit tout le long du nettoyage, rougissant de plus en plus quand le terranide s'approchait de ses fesses ou passait sur sa poitrine pour glisser vers son intimité, en temps normal c'était une chose qui ne la faisait que légèrement rougir, mais là ce n'était ni elle, ni des domestiques qui le faisaient, son corps semblait se réchauffer un peu plus, son aura prenant un peu de puissance, mais ça Yume ne le savait pas. Elle fit de son mieux pour ne pas montrer son excitation et fut bien heureuse quand le terranide attaqua son visage.

La gamine semblait être contente de ce nettoyage et elle se mit à demander avec une toute petite voix.

♥♥♥ Je peux vous nettoyer aussi ? ♥♥♥

Elle adorait toiletter les animaux, c'était pour elle un moment où elle montrait à l'animal qu'elle l'aimait sans doute plus que les humains, mais elle savait que le terranide pouvait dire non et dans ce cas elle n'en sera pas malheureuse, car elle considère que les animaux ont le droit de refuser ses attentions.

Fenrir

Terranide

Re : Fenrir a un animal de compagnie ? [PV Fenrir]

Réponse 9 samedi 02 juillet 2011, 18:29:36

J'avais finit de récurer la petite quand elle me propose de me récurer à mon tour. Mafoi, il était vrai que j'étais sale aussi et c'est la première fois que quelqu'un voulait me récurer. De plus, comment dire non à un aussi jolie petit minois? L'humaine ou devrais je dire la terranide car c'est ce qu'elle deviendrait en vivant dans le village dont je lui avait parlé était absolument adorable.

-Me nettoyer? Pourquoi pas...

Aussi je me courba un peu pour que la petite chose puisse m'atteindre et me laissa faire par des mains expertes.  Il fallait croire qu'elle avait fait cela toute sa vie. Caresser les poils, c'était un don qu'elle avait. Je me laissais faire, elle arrivait à me détendre et à m'enlever un peu ma peine et ma douleur. J'étais en totale soumission et si elle comptait me tuer elle aurai très bien put le faire à ce moment là.

-Après le récurage, on partira manger. Puis je te montrerai ou tu dormira. Demain, je t'amènerai jusqu'au village terranide. Et te montrerai celles qui vont s'occuper de toi.

Malgré moi je lâche un petit grognement de satisfaction. C'était vriament très bien. Il n'y vait qu'à se laisser faire et patienter.... Ces petites mains se baladaint partout sur mon corp. Il n'y avait qu'une partie que je ne voulais pas qu'elle touche c'était ma verge. Mais elle ne serait pas assez folle pour tenter un coup comme celui là.

Chibi Yume

E.S.P.er

Re : Fenrir a un animal de compagnie ? [PV Fenrir]

Réponse 10 samedi 02 juillet 2011, 21:09:42

Yume fut heureuse d'entendre Fenrir accepter que cette dernière puisse le nettoyer, aussi elle alla chercher un peu de la sève et fit bien attention à ne pas tomber dans l'eau, ce qui aurait été dommage et aurait obligé la petite à aller en rechercher.

Une fois assez près, elle commença par les épaules, ne s'attaquant pas au cou, pourquoi ? Vous avez déjà essayé de prendre un animal sauvage par le cou, je peut vous assurer que la première chose que vous risquez c'est une bonne morsure. Elle se mit à le nettoyer, comme s'il n'était qu'un simple chien, sauf que ce chien était largement plus grand que le petite et que sa force devait être proportionnel.

Elle ne laissa aucun endroit, puis elle eut un moment d'hésitation quand elle s'approcha du membre de Fenrir, ne sachant pas trop comment il allait réagir, elle prit le choix de ne pas toucher à cet endroit qu'elle savait au combien sensible à ses caresses, pour avoir fait bander plus d'un chien.

Une fois finit, elle joua un peu avec les oreilles du terranide, riant de les voir bouger à chaque fois, comme pour se soustraire aux caresses.

♥♥♥ Voilà c'est finit.^^ ♥♥♥

Fenrir

Terranide

Re : Fenrir a un animal de compagnie ? [PV Fenrir]

Réponse 11 dimanche 03 juillet 2011, 01:34:08

La petite humaine finit mon récurage par mes oreilles. C'était agréable. Elle avait un don pour ça. Elle s'entendrait bien avec les autres terranides du village j'en étais sur.

-Il est temps pour toi de sortir du lac sinon tu vas attraper froid. On sort.

Je sortis du lac et je réenfila mon pagne toujours sans gène avec le fait d'exhiber ma verge. Une fois la petite à nouveau habillé, je lui indique le chemin de ma tente. Une fois là bas, j'attrape les morceaux de viande que j'avais deux grosses pattes de gazelle et les met sur deux broche pour les faire cuire. Je pose le tout sur deux branches en Y. C'est en train de cuire. J'espère seulement que la petite aime la viande rouge.

-C'est de la gazelle, tu aimes? C'est très délicieux. Et cela te caleras pendant un moment. Quand tu sera au village, on t'apprendra à survivre à tes besoins comme une grande. Tu est très débrouillarde pour ton âge, petite.

Le ton était plutôt affectueux et pour la première fois Fenrir n'utilisa pas le terme "humain" pour la désigner. Il la prenait sous sa patte comme l'aurait fait un parent terranide pour sa progéniture. Agitant de temps à autre les branches pour les faire tourner et pour que ce ne soit pas le même côté qui cuise tout le temps.

Chibi Yume

E.S.P.er

Re : Fenrir a un animal de compagnie ? [PV Fenrir]

Réponse 12 lundi 04 juillet 2011, 16:12:41

Yume attendit que Fenrir s'habille avant de se diriger vers le bord du point d'eau, saisissant son pull, pour cacher sa nudité et partant chercher deux serviette dans son sac, l'une grande fut serré au niveau de la poitrine, cachant cette derrière, mais aussi son intimité, elle sortie une tenue de rechange, elle n'allait pas renfiler des vêtements où elle a transpiré pendant des heures.

Elle sortie de son sac une culotte, qu'elle enfila rapidement, puis elle enfila une T-shirt blanc à manche longue, devant baisser la serviette, pour le bas, elle  prit une robe rouge, sur on T-shirt un débardeur noir et rose, au tour du coups elle mit un collier avec un coeur rose. Les collant furent noir avec des carreaux rouge et gris, s'en suit de chaussure de collégienne rouge.

Elle rangea tout les autres affaires et rejoignit  Fenrir qui se mit à sortir les fameuse patte de gazelle, ce qui fut une première pour Yume, qui ne dit rien et regarde la viande cuire, se rappelant de la seule fois où elle avait voulut se charger du barbecue d'un voisin, constat, elle avait mit le feu au jardin, les pompier sont venu un peu à la bourre et la voisine a pleuré la perte de ses magnolias.

Le "petite fit prendre conscience d'une chose, elle ne s'était pas présenté à la personne, aussi elle se mit à parler avec une légère timidité, devant des animaux cela ne la dérangeait pas, mais les terranides ressemblaient quand même un peu aux humains.

♥♥♥ Je n'ai jamais goûté à la gazelle, je m'appelle ... ♥♥♥

Le joue redevinrent pourpre.

♥♥♥ Yume Shushu, mais on me surnomme Chibi-Yume.♥♥♥


HJ- Apparence des vêtements = http://www.zerochan.net/115569#full -HJ-

Fenrir

Terranide

Re : Fenrir a un animal de compagnie ? [PV Fenrir]

Réponse 13 jeudi 07 juillet 2011, 20:35:34

Ainsi, la petite s'appelait Chibi-Yume, je n'avais retenu que ce nom puisque elle le préférait de toute manière si je voulais que ma méthode réussisse, il valait mieux qu'elle oublie son vrai nom. Il fallait lui forger son caractère de terranide.

-C'est un joli nom Chibi-Yume, tu devrais le garder pour toi. C'est ton vrai nom, maintenant soeur de sang. Tu peux le choisir puisque tu ne reverras pas ce que tu as connu avant. Dorénavant, ta seule famille est et restera à jamais les terranides et la nature.

Oui, il fallait qu'elle comprenne les enjeux d'une telle situation afin de permettre que son choix soit fait avec son coeur et son esprit. Je lui passa une patte de gazelle pour qu'elle la mâche et décida de lui montrer en entamant la mienne d'un coup de dent. Puis je me présenta tout comme elle, il était judicieux que ce soit elle qui avait fait cela avant moi. En effet, cela démontrait qu'elle se présentait à la meute en quelque sorte.

-Je suis Fenrir, ton almathéiste ou  si tu ne sais pas ce que cela veut dire ton guide spirituel. Celui qui est chargé de répondre à tes questions à propos de nos coutumes. Ma tâche est de t'inculquer la base avant que tu vives au sein d'un village terranide mais ne t'inquiètes pas, nous avons la nuit et la journée de demain pour cela. Quelles sont tes questions? Je les attends.

J'avais parlé d'un ton formel mais la situation l'obligeait. On ne pouvait pas revenir en arrière d'un tel choix et j'avais besoin de savoir si son choix était sur. C'était une décision à ne pas prendre à la légère. Je mangea une autre mangée de la patte de gazelle attendant sa réponse qui allait venir.

-Prend ton temps surtout. Tu est très courageuse soeur de sang de faire un tel choix. En est tu certain? Il faut être clair, tu ne pourras revenir sur tes pas quand tu arpentera cette voix. Elle te promet en revanche bien plus que si tu vivais chez les humains.

Chibi Yume

E.S.P.er

Re : Fenrir a un animal de compagnie ? [PV Fenrir]

Réponse 14 vendredi 08 juillet 2011, 14:25:44

La petite ne fut nullement choquée d'entendre Fenrir lui dire qu'il préférait Chibi-Yume, car elle appréciait aussi ce surnom, au moins son nom de famille de résonnait pas dans sa voix, Yume ne voulait pas dire pourquoi, mais au fond d'elle-même elle haïssait sa famille, d'où sa préférence à son surnom.

♥♥♥ Merci. ♥♥♥

Au moins elle restait poli quand Fenrir lui tendit la patte de gazelle, elle prit juste sa serviette légèrement humide pour éviter de tâcher ses vêtements, puis elle mordit à pleine dent dans la viande, pour une fois qu'elle pouvait manger de cette manière sans se faire réprimander par les domestiques, à cette pensée, elle eut d'un coups un peu moins d'entrain à manger, c'est vrai qu'ils obéissaient aveuglément à l'ordre de ses parents, mais ils avaient toujours été là, alors que maintenant elle se trouvait toute seule, devant apprendre à vivre par soi-même, cela la faisait un peu peur, qu'allait-elle devenir maintenant ? Pour chasser ces mauvaises pensées, elle se mit à secouer la tête de gauche à droite vigoureusement, puis se remit à manger.

♥♥♥ Chest délichieux. ♥♥♥

Yume écouta attentivement ce que Fenrir disait, seulement au bout d'un moment à force de manger trop vite la nourriture eut un peu de mal à passer, immédiatement elle se dirigea vers le lac et bu de l'eau jusqu'à ce que cela passe.

♥♥♥ Pfuu. ♥♥♥

Elle retourna près du feux et d'un coups elle eut le hoquets. Mais cela ne la perturba qu'un peu, essayant tout de même de parler, entrecoupé par le hoquet. Une question la brulait aux lèvres, ses joues devenant rouge, car elle savait que cette question allait sans doute choquer le terranide.

♥♥♥ Vous ferriez quoi si vous saviez qu'une personne adore les animaux au point de faire l'amour avec. Est-ce vraiment mal d'agir ainsi ?♥♥♥

Elle se mit à attendre la réponse, étant déjà prête à se faire rejeter, tout les humains qui avaient découvert son orientation sexuelle avaient rapidement coupés les pont avec elle, la laissant seule.


Répondre
Tags :