Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Fenrir, un furry qui se rebelle de sa condition (val)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Fenrir

Terranide

Fenrir, un furry qui se rebelle de sa condition (val)

vendredi 01 juillet 2011, 03:43:28

Nom: Fenrir

Age: 23 ans

Sexe: Male

Race: Furry

Orientation sexuelle: Hétéro

Situation de départ: Vierge (Je n'ai jamais pratiqué la chose puisque cela est mal vue dans mon village natal)

Description physique: Par ou commencer? J'ai le poil noir sur toutes les parties de mon corps sauf sur le torse et le bas de mon visage où mon poil est blanc. Oui, j'ai bien dis poil car je suis un furry canin assez baraqué même. En fait on pourrait croire que je suis coupé du gorille tellement je suis musclé. Mais ce n'est pas le cas. Et je ne suis pas que muclé, j'ai aussi le muscle du plaisir qui est assez costaud si vous voyez ce que je veux dire. Quand les gens me voient en général, ils savent de suite qui ne faut pas trop m'embêter. Je porte qu'un simple pagne cachant mes parties intimes car je n'ai aucune raison de cacher le reste d'autant que ma fourrure me donne chaud. En revanche j'ai toujours un ou deux bracelets dorées à mon poignet pour prouver que je suis pas quelqu'un de pauvre.

Caractère: Il faut dire que je n'aime pas spécialement les humains. Ils sont méprisant et haineux.Et à ce qu'il parait, ils n'hésitent pas à nous mettre en esclavage comme si on était leur jouet. Je ne supporte pas cela. Et puis à ce qu'il parait il cherche tout le temps des moyens étranges de faire l'amour. Ils ne savent donc pas que l'acte est une promesse de mariage et de fécondité? Et tout ça parce qu'un déesse aurait décidé à leur place. Je ne sais pas qui est cette déesse mais je la tuerai de mes mains si je la trouve. Comment peut elle donner tant de pouvoirs à ces avortons? Alors que nous n'avons rien. La femme avec qui je serais me devra fidélité à tout jamais. Je n'ai pas encore décidé qui ce serai mais j'espère la trouver assez vite.

J'apprécie le contact de la nature. Mon odorat me permet de sentir les différentes odeurs d'un objet vivant. C'est un de mes petits plaisirs personnels qui me permet d'aimer ceux pour quoi je suis né. Mais les humains s'amusent à déboiser la nature. Ils sont lâches et perfides. C'est simple, j'au déjà tué des humains ayant touché de trop près à la nature.

Histoire personnelle: Je suis né dans une tribu un peu isolé du monde et composé exclusivement de furry et terranide. C'est un lieu de repos pour tous ceux traquer par les esclavagistes. Ma mère est morte en couche. faire naitre huit petits furry n'est pas de tout repos, il faut dire. Mon père a été capturé par un esclavagiste et emmené à Nexus. J'a eu un choc, je n'avais que cinq ans et ce jour que je me suis mis à détester les humains. Pourquoi avoir kidnapper mon père? C'était un si brave furry. Je n'ai pas cessé de m'entrainer nuit et jour pour devenir toujours plus forts. Oh, j'ai eu mes moments de joie dans mon village mais j'avais un manque. Un gros manque...

Quelques années plus tard, vers mes 18 ans on a cherché désespérément à me marier à plusieurs prétendantes mais c'est moi qui devait choisir la bonne mais je ne pouvais me décider vu qu'il y avait des risques pour que je décède jeune. En effet, j'avais un plan qui me permettrait de sauver mon père. J'avais entendue le récit d'un esclavagiste qui détenait mon père et je savais même l'endroit. Nexus... Un nom que je n'oublierai jamais. Il était temps que je me prépare à partir.

Ce que je fis deux ans plus tard car je ne me pensais pas près. Mon départ fut prompte je promis de revenir avec mon père vivant et que si je ne revenais pas c'est que je serais mort et qu'il ne fallait pas s'inquiéter. J'avais pensé que j'irais vite, très vite mais ce ne fut pas le cas déjà trois ans que j'arpente les routes et que je ne trouve rien, aucune piste. Oh , bien sur j'ai attient la ville de Nexus mais après avoir faillit finir quatre fois en esclave. J'ai arrêté la piste. En ce moment je vis un peu à l'écart de la cité protégé par mon odorat qui m'avertis de la présence des intrus dans mon habitat.Ces Derniers temps je n'arrive pas à me controler sexuellement. Les femelles Furry m'avaient avertis: trouve toi une femelle ou tu subiras la malédiction qui te donnera des pulsions sexuels.Mais pourquoi ne les ai je pas écoutés? Pas que c'est désagréable mais cela me perturbe dans ma tâche.

Situation  de départ: Vierge (accordé ma virginité est une promesse de mariage dans ma tribu).

Autres: Un puissant odorat et un lien avec la nature environnante. Je ne suis pas fais pour côtoyer les grandes villes ou l'on m'a dit que l'on pouvait finir en esclave.

Comment avez vous connu le forum: Doublette

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous? Si oui lesquels: Toujours pas
« Modifié: vendredi 01 juillet 2011, 14:43:05 par Miya Diablo »

Lucrecia

Créature

Re : Fenrir, un furry qui se rebelle de sa condition

Réponse 1 vendredi 01 juillet 2011, 04:50:57

Bienvenue, et je pense qu'on peut valider. C'est bien. :)

Shylee Tsumo

Humain(e)

Re : Fenrir, un furry qui se rebelle de sa condition

Réponse 2 vendredi 01 juillet 2011, 07:40:21

Re bienv'nue à toi ^^

Fenrir

Terranide

Re : Fenrir, un furry qui se rebelle de sa condition

Réponse 3 vendredi 01 juillet 2011, 11:44:08

Merci à vous. Oui,j'avais de l'inspiraton.

- Mais qu'est ce que tu racontes, humain? Tu as eu la chance de me rencontrer c'est tout.
« Modifié: vendredi 01 juillet 2011, 16:52:07 par Fenrir »

Alraunya

Créature

Re : Fenrir, un furry qui se rebelle de sa condition (val)

Réponse 4 vendredi 01 juillet 2011, 16:49:47

Tiens! C'est un joli loulou que voilou!

Re-bienvenue!
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)







Répondre
Tags :