Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Squatter pour des noisettes [Kokoro Myako]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Chibi Yume

E.S.P.er

Squatter pour des noisettes [Kokoro Myako]

samedi 28 mai 2011, 15:41:31

- Madame, il est bientôt l'heure d’aller se coucher.

♥♥♥ Oui, oui Minase. ♥♥♥

La petit Sushu se laissa déshabiller, même si elle aurait largement préférée le faire soi même, mais les lois dans la famille étaient clairs et intransigeante, les domestiques se devaient de faire leurs travail et refuser leurs aides c'était comme frapper le dirigeant de la famille, soit son père et il n'était pas tendre quand il s'agissait de punir sa fille.

Elle se laissa mettre une petite culotte rose, avec une nuisette semi-transparente, elle n'avait pas besoin de porter un soutient-gorge tant que sa poitrine n'était pas développée, ce qui frustra davantage l'ESP.er, cette dernière se faufila dans son lit, laissant la servante rabattre la couverture, Minase allait fermer la fenêtre quand Yume se mit à dire de sa petite voix d'ange à qui on ne peut dire non.

♥♥♥ Laissez la fenêtre ouverte s'il-vous plait, il ne va pas pleuvoir et il ne fait pas froid. ♥♥♥

La servante coupa la lumière, laissant les rayons de la lune frapper le lit, un vent léger se mit à parcourir sa nuque et son visage à découvert exposé aux caresses délicate du vent, ce qui la fit frémir légèrement.

C'est alors qu’elle sentit que quelqu'un était là, elle se redresse, scrutant l'obscurité. Un truc se mit à bouger, ni une ni deux Yume sauta sur le machin, se rendant vite compte que c'était vivant, elle put définir qui était le fouineur qui était un ...

♥♥♥ Un écureuil, très trop mimi, tu dois avoir faim ou froid, reste calme et me mord pas ok.♥♥♥

Yume savait s'y prendre avec les animaux, elle caressa l'animal avec douceur, signalant à la bête qu'elle n'était pas méchante, elle se mit à fouiller dans un coffret à bijou et sortir une noisette.

Avec douceur elle posa l'écureuil sur son lit et tendit la noisette, elle se marrait de voir la bête approcher avec méfiance et saisir pour le manger un peu plus loin, elle adorait voir les animaux manger.

Yume avait posé ses coude sur son matelot, les paumes supportant sa tête.
« Modifié: samedi 28 mai 2011, 15:46:54 par Chibi Yume »

Kokoro Myako

Re : Squatter pour des noisettes [Kokoro Myako]

Réponse 1 samedi 28 mai 2011, 16:10:49

Quand on veux explorer la ville, surtout les maisons des riches, il n'y a rien de mieux que de se promener sous une forme animal, personne ne se méfie d'une animal qui viens fouiller sa maison, au mieux ou le chasse a coup de balais... C'est donc en écureuils que la jeune femme se baladait, elle avait repérer une maison qui lui plaisait bien,l'odeur qui s'en dégageait lui donnait plus que faim en fait...

Grimpant rapidement a un arbre elle observa la seule fenêtre ouverte , la tête penchée sur le coté, d'un bond elle atterris sur le bords de la fenêtres. Son petit nez bougeant doucement de droite a gauche, comme pour renifler... Elle sentait bien un humain dans cette chambre mais son odeur ne lui faisait pas peur bien du contraire, elle lui semblait des plus...Attirante, étrange jamais une femme ne lui avait fait envie.

Pourtant elle poussa un petit couinement de peur quand les mains délicate se refermèrent sur elle, paniquant un peu elle pensa  un instant se reprendre sa forme humain, mais quelque chose dans la voix de la fille la calma aller savoir pourquoi elle cessa de bouger. Ne pas la mordre bon si cela pouvait lui permettre d'avoir un petit quelque chose a manger. Et puis les caresse de ces doigts était agréable doucement la queue de l'écureuil retomba montrant qu'elle ne se méfiait plus ...

Douceur du lit sous ces pattes, penchant a nouveau la tête sur le coté, elle observa la noisette si il y a une chose qui la fait craquer c'est se genre de truc... Délicatement prendre la petite noisette avant de la grignoter, rongeant sans peur cette petite gâterie.. vraiment c'est succulent.

Une fois son en-cas fini elle se passait les patte avant sur le museaux s’essuyant avec soin les  moustaches, elle savait cette mimiques adorable, comme le fait de saisir sa queue rayée et de la laver de ces pattes, elle avait toute les mimiques d'un animale... Son regard pourtant ne cessait de dévisager la jeune femme...

D'un petit bond elle s'approche d'elle, frottant son museau contre son nez elle avait quelque chose d'étrange cette fille. Avec un petit cris elle tendis la patte vers ces cheveux venant jouer avec comme pour plaire a la damoiselles... Pour la remercier...

est-ce qu'elle pouvait se permettre de se montrer naturel a cette fille, doucement elle se laissa tomber sur son arrière train , avant de faire un bon en arrière comme pour montrer qu'elle savait jouer a la fille, avant de venir se frotter contre sa main pour une caresse ou une sucrerie ?

Ma fiche Cliquer ici

Chibi Yume

E.S.P.er

Re : Squatter pour des noisettes [Kokoro Myako]

Réponse 2 samedi 28 mai 2011, 17:19:55

Yume aimait vraiment les animaux, même si l’écureuil l'aurait mordu elle ne l'aurait pas chassé, cela aurait tout simplement voulut dire que c'était elle qui avait fait une erreur et que l'animal avait prit peur, aussi fut-elle contente de voir que l'animal semblait l'apprécier.

Elle se mit à caresser l'animal avec douceur, la jeune fille savait que ses animaux étaient sensibles, surtout aux oreilles à au niveau de la queue, aussi mettait-elle plus de douceurs à ses endroit là pour le voir se tortiller de plaisir.

C'est alors que quelqu'un se mit à toquer. Yume prit au dépourvu, saisit avec douceur l'écureuil et le mit dans une des penderies que les domestiques avait pour ordre de ne pas toucher, c'est là où elle entreposait tout ce qui pouvait se révéler dangereux, comme par exemple les jouets sexuels servant  à la satisfaire quelque peu lors de ses moments de manque.

Ainsi Myoka put voir un ceinture gode avec un gode, plus d'autres objets, pour la ceinture comme certains autres objets elle avait acheté  des lots, ce qui fit qu'elle ne les utilisaient jamais, elle n'avait pas de partenaire et préférait les animaux aux hommes. La terranide put sentir une odeur de noisette, oui ce placard servait aussi de réserve de nourriture.

Yume ferma la porte du placard et se dirigea vers la porte, normalement l'animal allait dévorer ses provisions plutôt que d'émettre des couinements. Elle ouvrit la porte de la chambre et vit la servante.

- J'ai cru entendre des couinements, madame.

♥♥♥ C'est dehors, mais cela ne me dérange pas, vous pouvez allez vous recoucher. ♥♥♥

Elle referme la porte et attendit une minute avant de se diriger vers la penderie pour ouvrir la porte et découvrir ...

Kokoro Myako

Re : Squatter pour des noisettes [Kokoro Myako]

Réponse 3 samedi 28 mai 2011, 17:41:50


Myako avait l'impression d'être au paradis cela faisait tellement de bien d'être caressée comme cela, les main de la jeune femme était douce, en humain elle aurais pousser un petit soupire de plaisir.  Sauf que le plaisir ne dura pas longtemps puisqu'on vint les déranger l'endroit ou la jeune teranides se retrouva était troublant elle sentait bien l'odeur de noisette mais surtout autre chose.. Trottinant sur les jouets elle les reniflas doucement, son esprit comprenais a quoi il servait même si elle n'avait jamais jouer avec ...

Cette fille en avait vraiment beaucoup,  étrange jeune femme elle devait être en manque sans savoir pourquoi elel voulait lui faire plaisir mais sous sa forme d'écureuil s'était un peu difficile.. Surtout qu'elle était petite, alors qu'elle réfléchissait a ce qu'elle allait faire, elle sentit la porte se rouvrit, bon s'est décider.. Délicatement elle sauta sur l'épaule de la jeune femme, avant de bondir vers le lits..

La transformation pouvait être étrange le corps de la jeune femme grandit doucement, prenant des proportion plus féminine, même si son corps restait couvert d'une légère fourrure, douce au toucher.. Sa queue d’écureuil suivit le rythme se faisant encore plus touffue. Quand elle atterrir sur le lit elle n'était plus vraiment animal, mais pas vraiment humains.. Son corps était entre les deux, son visage un peu pointu, son museau toujours aussi remuant elel avant garder ces petit moustache qui ne cessait de bouger.

Pour l'instant son visage souriait ces yeux brun brillait d'amusement, cette forme l'amusait toujours beaucoup... Penchant la tête sur le coté elle porta un doigts a ces lèvres comme pour dire a la jeune femme de ne pas crier trop fort, sinon elle devait encore se cacher. A quatre patte elle descendit  du lit pour venir frotter sa tête contre la main de la jeune femme,comme pour réclamer des caresses..

«  Encore des caresses ? »

Avec douceur elle se frotta plus fort a la jeune femme sa petit langue légèrement rappeuse plus longue que celle d'une humaine venant lécher sa main.

Ma fiche Cliquer ici

Chibi Yume

E.S.P.er

Re : Squatter pour des noisettes [Kokoro Myako]

Réponse 4 samedi 28 mai 2011, 18:14:57

Yume avait faillit faire un pas en arrière, mais quand elle sentit le petit poids de l'écureuil sur son épaule, elle ne préféra pas bouger, jusqu’à ce que l’impulsion signale à la petite qu'elle pouvait se tourner, c'est alors que la transformation eut lieux, elle allait crier de surprise, mais elle se rappela rapidement que la servante ne devait pas être bien loin, posant sa mains droite sur sa bouche pour étouffer le cris.

La jeune humaine fut un peu en état de choc, comment pouvait-elle expliquer ce changement, même une mutation ne pouvait pas être aussi rapide, à moins qu'il s'agissait d'un rêve ou encore ... non elle avait passé l'âge de croire au compte de fée, même si ce dernier serait plus plausible.

Malgré cela, elle ne repoussa pas la terranide, après tout elle restait en partie animal et son côté humain ne rendait que l'écureuil plus charmante, elle eut tout de même un léger mouvement de recule, Yume était habitué à avoir un temps soit peu de contrôle de la situation hors là tout lui échappait des mains, son dos toucha la commode, c'est alors que Myako quémanda des caresses.

La langue rappeuse fit légèrement trembler les doigts léchés, Yume sentit aussi son bas-ventre se réchauffer, ses joues s'empourprèrent légèrement. Elle secoua la tête un bon coups et avança sa main pour caresser les oreilles, elle s'agenouilla et se mit à caresser le corps de la terranide visant la queue, les oreilles en priorité, puis elle tenta de toucher la poitrine, pour voir si elle avait les points sensibles des femmes.

Kokoro Myako

Re : Squatter pour des noisettes [Kokoro Myako]

Réponse 5 samedi 28 mai 2011, 20:48:28

Ouf la jeune humain n'avait pas crier elle n'aimait pas quand on crier surtout qu'elle avait fait exprès de prendre cette forme parce que la jeune femme aimait plus les animaux, et cela elle le sentait dans son corps, son petit corps frémissant d'envie pour une humaine qu'elle ne connaissait pas elle ne comprenait pas vraiment pourquoi elle désirais lui faire plaisir lui donner du plaisir.

Enfin la main vint caresser ces oreilles et sa queue, la faisant soupire de plaisir onduler sous les mains de la jeune femme elle aimait beaucoup les caresse de cette filles sous cette formes les  caresse était encore plus savoureuse, ces poils  lui donnant des sensations supplémentaires, encore plus forte que sur sa peau..

Un nouveau soupire lui échappa quand la jeune fille souleva sa poitrine, une poitrine couverte de poil ou seul dépassait deux auréoles brun très clair, légèrement rose, qui se dressait sous les doigts de la jeune fille... Doucement la jeune hybride se glissa sous la jeune femme venant doucement aspirer l'odeur de son corps de son excitation, sa bouche se posant un instant sur la culotte de la jeune femme, les yeux brillant son corps nus offrant sa généreuse féminité a son regard.

« j'veux te faire plaisir, j'peux faire quoi pour toi ? »

Doucement venir coller son nez contre le nez de la jeune femme se frottant avec douceur, tendrement ... Amusée aussi, elle n'avait jamais jouer avec quelqu'un sous cette forme.

Ma fiche Cliquer ici


Répondre
Tags :