Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Reprise

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Reprise

1481 5

Luno

Humain(e)

Reprise

dimanche 10 avril 2011, 04:19:13

Sujet du topic=>social, hentai, le combat sera rare a moins que vous voulez profiter de ce jeune homme

Nombre de participants=>1 personne homme ou femme, tous type de caractère accepté.

Trame=>
-Vous savez que Luno est très gentil et vous lui demandez quelque chose
-Le jeune homme se fait un peu agresser, vous pouvez l'aider ou participer
-Cet humain vous intrigue pour diverse raisons.
-Auriez-vous d'autre projet de rp concernant Luno

Qualité de post=>je dois dire que j'ai énormément perdu depuis mon arrêt, aussi je ne demande qu'une présence assez fréquente, après du moment que le rp avance je ne demande pas de nombre de ligne.
« Modifié: dimanche 10 avril 2011, 23:51:12 par Luno »

Luno

Humain(e)

Re : Reprise

Réponse 1 dimanche 10 avril 2011, 23:48:43

up

Luno

Humain(e)

Re : Reprise

Réponse 2 lundi 11 avril 2011, 18:09:51

up

Trame totalement libre afin que tous puisse rp

-Missy-

Humain(e)

Re : Reprise

Réponse 3 mardi 12 avril 2011, 11:58:17

Si ta demande est toujours d'actualité, ça m'intéresserais de jouer selon ta premiere trame :)

==> Missy est assise dehors, sur un banc, elle a l'air de déprimer. Luno, compatissant, s'approche d'elle en vue de lui remonter le moral. Pour la suite, on improvisera :)
Qu'est-ce que tu en pense ? ;)

Luno

Humain(e)

Re : Reprise

Réponse 4 mardi 12 avril 2011, 19:21:20

sa me va, par contre pas de rp aujourd'hui, j'ai un reste de maux de tête de se matin.

Si tu veux lancer ne te prive pas, mais je ne pourrais répondre que demain aprem au plus tôt.

*Va se prendre de l'aspirine*
« Modifié: mardi 12 avril 2011, 19:27:45 par Luno »

-Missy-

Humain(e)

Re : Reprise

Réponse 5 mardi 12 avril 2011, 23:40:37

Ok ! ;)

Je rédigerais ça demain, en matiné ou bien l'apres midi :)

_______________

Finalement, j'avais un peu de temps devant moi, alors j'ai fait ça maintenant =)
Ici ===> http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=5763.0
J'espère que ça te plaira ^^
« Modifié: mercredi 13 avril 2011, 02:31:19 par -Missy- »


Répondre
Tags :