Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

En manque d'argent ... [PV]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

-Missy-

Humain(e)

En manque d'argent ... [PV]

mercredi 13 avril 2011, 02:28:45

« Bon sang ! Mais comment je vais bien pouvoir m'en sortir. »
Missy était assise sur un banc, elle se tenait la tête, sanglotante. Regardant le sol, ses cheveux lui masquait le visage, mais il fallait être sacrement candide pour ne pas s'imaginer que des larmes perlaient le long de ses joues.

Quelque semaines auparavant, Missy avait souffert d'un manque d'argent plus important que d'habitude, qu'elle ne pouvait pas combler vu qu'elle ne travaillait pas. Elle rendit donc une visite a l'Usurier, en vu d'emprunter cette argent dont elle avait cruellement besoin. Elle savait que ses taux d'intérêt était tout sauf honnête, mais elle n'avait pas le choix, c'était ça ou de serrer la ceinture pendant un long moment.

Elle s'attela ensuite a chercher un travail qui pourrait lui permettre de rembourser sa dette, elle trouva assez rapidement son bonheur : un travail de bonne dans une résidence assez chic, l'actuelle étant tombée accidentellement malade. A première vue, ce n'était pas suffisamment bien payé pour pouvoir tout rembourser, mais c'était sans compter la générosité du propriétaire, qui appréciait les charmes de Missy, et plus particulièrement les moments intimes qu'ils passèrent ensemble.

Elle trouva ainsi rapidement les fonds nécessaire au payement de sa dette. C'était sans compter le destin, qui allait lui jouer un sacrée vilain tour. Elle se dirigeait vers le lotissement de l'Usurier, avec en poche une enveloppe avec suffisamment d'argent pour rembourser. Le lotissement en vue, après avoir vérifier que personne ne l'épiait, elle voulu sortir son enveloppe pour compter une dernière fois, et éviter les mauvaises surprises. A sa grande surprise, elle ne la trouva pas, elle aurait pourtant juré l'avoir prise avec elle. Elle retourna en trombe chez elle, fouilla de fond en comble et dans les moindre recoins, tant et si bien que son chez soi était sans dessus dessous, mais l'argent restait introuvable. Dépitée, elle commença a vérifier le long du chemin qu'elle avait emprunté si elle n'était pas tombée quelque part. Elle savait qu'il n'y avait aucun espoir de la récupérer, son enveloppe avait surement du faire le bonheur d'un pickpocket très agile, ou d'un simple passant très chanceux.

Elle s'assit sur un banc, non loin de là, et commença a réfléchir sur les différentes options qu'il lui restaient. Le délai de remboursement allait bientôt s'écouler, elle ne pourrait pas réunir autant d'argent en si peu de temps, cela relèverait du miracle. L'autre option serait de s'arranger avec l'Usurier, et elle savait pertinemment ce que cela impliquait : lui louer son corps, et devenir son jouet sexuel jusqu'à ce que sa dette soit effacée. Cette idée aurait été loin de déplaire a Missy, bien au contraire, si seulement ce n'était que ça. De nombreuse rumeurs ont circulé a son sujet, faisant mention notamment de maltraitance, sévices, coups et blessures sur des membres de son harem. Ce genre de scénario lui plaisait beaucoup moins, et même si ce n'était que des rumeurs, elle ne voulait surtout pas prendre ce risque.

Elle était complètement démoralisée, elle se sentait perdue, elle avait l'impression que  le destin lui-même lui en voulait personnellement. Elle releva la tête, et vit un bien étrange garçon, a la chevelure blanche, aussi pale que l'éclat de la Lune. Son regard, rougeoyant, avait quelque chose de maléfique, comme si son unique envie était de lui faire du mal ; cependant, cela tranchait nettement avec sa nonchalance, et les vêtements loufoques qu'il portait. Elle ne pensait pas qu'il lui voudrait du mal. Elle s'empressa de sécher ses larmes et de faire bonne figure, elle ne voudrais pas que l'on la voit dans cet état.

« Salut » - lança-t-elle, sur un ton qu'elle voulait assuré mais qui se révélait être tremblotant. 

Luno

Humain(e)

Re : En manque d'argent ... [PV]

Réponse 1 mercredi 13 avril 2011, 10:12:37

Luno avait mal commencé sa journée car il avait été malade la journée d'avant si bien que ce matin il s'était rendormit, loupant ainsi des cours où la présence était obligatoire. Mais une de ses règles disait la santé avant les cours, il fallait éviter le stress qui était dévastateur chez lui. Le jeune homme fit un tour au parc pour se changer les idées, cet endroit avait le don d’être en quelque sorte magique et calmait ses petites peurs lorsqu'il avait un doute.

Il sortit de cet endroit avec sa sérénité habituelle, marchant vers le quartier de la Toussaint, un charmant quartier plein de vie, avec ses lumières et ses ombres, car si le quartier paraissait accueillant il y avait beaucoup de vol, d'arnaque, etc. C'était un endroit ordinaire malgré sa renommée, un quartier qui se voulait attirant tout en était qu'une façade pour mieux cacher cette obscurité qu'avait ce lieu. Mais après tout c'est ainsi qu'est l'homme à présent. Un illusionniste dans un monde d'illusion.

Le jeune homme traversa le quartier, un pickpocket tenta sa chance, mais sa main rencontra la sienne, les voleurs attaquaient toujours de la même façon ici et il fallait être vigilant, la moindre distraction et vos objet de valeurs disparaissait. Luno avait tant de fois observé les voleur, c'était un art parmi tant d'autre.

-Faites plus attention la prochaine fois.*dit-il avec tranquillité*

Le voleur fila, mais Luno avait vue qu'il était surprit.
Le jeune homme continua à marcher et vit une jeune femme qui était assise la tête entre les mains. Le coeur de Luno se serra, il n'aimait pas voir la tristesse, car il ne pouvait lutter contre cela, il ne pouvait l'ignorer. Il continua de marcher pour voir si elle allait s'apercevoir de sa présence, cela prit quelques secondes pour qu'elle tente de changer de son attitude.

« Salut »

Sa voix tremblait, le jeune homme ne fixa pas directement les yeux, mais y vit une véritable détresse. Les yeux sont la fenêtre de l'âme et son âme criait à l'aide. Luno pouvait lui paraître étrange avec sa tenue excentrique et la couleur inhabituelle
 de ses cheveux et de ses yeux. Il ne connaissait pas se visage et il était rare que des inconnues tentent de dialoguer avec lui.

-Bonjour.

Sa voix était douce, posée. Cela venait de son caractère paisible et bienveillant, mais dans le cas présent il hésitait sur la façon de discuter, devait-il être un peu direct ou non. Il n'aimait pas vraiment la tristesse, mais elle était un de ses maux qui faisaient partie de la vie humaine.

-Puis-je m’asseoir un moment, je n'arrête pas de bouger de puis ce matin. Je me nomme Luno et vous ?

 

-Missy-

Humain(e)

Re : En manque d'argent ... [PV]

Réponse 2 mercredi 13 avril 2011, 13:44:26

Elle se décala afin de lui laisser une place où s'asseoir, il semblait assez fatigué. Il disait s'appeler Luno. "Quelle jolie prénom", pensa-t-elle. Sa voix était douce, calme, apaisante, une voix a qui l'on se confierait volontiers, une voix qui laissait paraitre une grande bonté. 

« Tu peux m'appeler Missy » dit-elle d'une petite voix, qui était néanmoins devenue un peu plus stable.

Elle ne perdit pas de vue sa situation. Il lui fallait trouver de l'argent, sans quoi elle risquait d'avoir de sérieux souci. Au premier abord, Luno ne semblait pas vraiment riche, mais ses gouts vestimentaire peu banale lui mettait quand même le doute, et puis qui ne tente rien n'a rien après tout. Elle ne savait pas trop quoi faire. Elle pourrait profiter d'un moment d'inattention pour lui subtiliser son argent, mais cela ne l'enchantai guère d'agir de la sorte. Malgré ses mœurs légère, Missy avait ses principes. Elle pourrait lui demander de l'aider sinon, d'autant plus qu'il semblait être en mesure d'accepter. Cela ne la dérangeait pas vraiment de demander la charité, mais elle voudrait quand même éviter. Elle pourrait quand même joindre l'utile à l'agréable, et lui offrir un peu de bon temps en sa compagnie. Elle n'eu pas le loisir d'y réfléchir plus longtemps. Sans prévenir, ses nerf lâchèrent, et Missy commença a éclater en sanglots près de Luno. Elle s'efforcea de sécher ses larmes, gênée.

Luno

Humain(e)

Re : En manque d'argent ... [PV]

Réponse 3 mercredi 13 avril 2011, 14:12:57

« Tu peux m'appeler Missy »

Luno vit dans le regard de la jeune fille  une lueur de voleuse, elle avait pensé à la voler, mais en même temps elle se retenait et réfléchissait, elle devait être dans une situation très difficile

Elle finit par craquer sous le poids des soucis, Luno le sentait et fut tenté de la prendre dans ses bras, mais Missy se força et retentit ses larmes, cela montrait une envie de cacher sa peine.

-Escusez-moi, mais vous semblez avoir des soucis. Cela ne me regarde pas, mais je peux peut-être vous aider.

Luno voulait l'aider car la tristesse de Missy l'affectait, il a toujours été sensible à se genre de chose, il avait une sorte d’empathie et cela était très utile dans de nombreuse situations, comme celle-ci. Il était lié aux autres par les sentiments, même si des fois il ne comprenait pas pourquoi un sentiment dans une situation.

Il était prêt à réagir de façon attentionné car certaine personne quand on leur offre un peu de douceur, un peu d'espoir fondent en larme ou bien refuse catégoriquement de se faire aidé par un inconnue. Le jeune homme c'était déjà fait envoyé balader plusieurs fois, mais cela ne l’empêchait pas de vouloir aider les autres.



-Missy-

Humain(e)

Re : En manque d'argent ... [PV]

Réponse 4 mercredi 13 avril 2011, 23:08:13

Luno semblait être très touché par la tristesse de Missy. Elle le vit bouger brièvement dans sa direction, comme s'il avais voulu la prendre dans ses bras, mais qu'il s'était vite ravisé. Etait-il trop timide pour la réconforter ? Cela n'eu plus d'importance, car quelque instant plus tard, il lui proposa son aide, sans lui demander vraiment de quoi il s'agissait, il avait fait preuve de tact. Missy le remarqua, et elle en fut touchée. 

« Ce serait extrêmement généreux de votre part que vous m'aidiez a sortir de cette situation delicate :(
Il se trouve que je devais une conséquente somme d'argent a l'Usurier, qu'il m'avait avancé afin de me dépanner. J'avais réussi a réunir l'argent pour le rembourser, ce que j'avais prévu de faire aujourd'hui même, mais ... mais ... »
Sa voix se brisa, elle recommença a pleurer.
« Mais on m'a volé l'argent en cours de route, et ... et ... »
Elle chuchota la fin de sa phrase, comme si elle parlait de quelque chose de tabou, d'interdit.
« Si je ne lui ramène pas l'argent bientôt, il voudra que je le rembourse d'une toute autre manière »

Un silence gênant suivi la fin de sa phrase, montrant que son interlocuteur avait compris l'enjeu dont il était question. La balle était dans son camp, maintenant, et elle espérait vraiment qu'il allait répondre positivement a son appel de détresse.

Luno

Humain(e)

Re : En manque d'argent ... [PV]

Réponse 5 mercredi 13 avril 2011, 23:30:40

« Ce serait extrêmement généreux de votre part que vous m'aidiez a sortir de cette situation delicate
Il se trouve que je devais une conséquente somme d'argent a l'Usurier, qu'il m'avait avancé afin de me dépanner. J'avais réussi a réunir l'argent pour le rembourser, ce que j'avais prévu de faire aujourd'hui même, mais ... mais ... »

Elle ne fit plus l'effort de cacher l'émotion qui l'habitait.

« Mais on m'a volé l'argent en cours de route, et ... et ... »

Sa voix devint plus faible.

« Si je ne lui ramène pas l'argent bientôt, il voudra que je le rembourse d'une toute autre manière »

Luno écouta attentivement et réfléchit un moment, il avait entendu parlé d'une même situation il n'y avait pas longtemps, si c'était le même cas la pauvre c'était fait avoir par l'usurier lui-même. Luno avait remarqué une chose à force d'observer le monde qui l'entourait. Il mit gentiment sa main sur son épaule et lui adressa un sourire doux. Si il avait été vieux il aurait l'air d'un sage, il rassura la jeune fille.

-Je ferais mon possible pour t'aider Missy, pourrais-tu m'indiquer où est cet usurier, je peux peut-être discuter avec lui ou trouver une solution. Je ne te promet rien, mais je ferais mon possible. j'aimerais, mais tu n'es pas obligé de répondre, savoir environs combien tu lui dois.

Il espérait que c'était bien le même homme car cela arrangerais ses affaires, sinon il avais un objet précieux, mais Luno pensait qu'ELLE ne lui en voudrait pas si c'était pour aider quelqu'un.

-Missy-

Humain(e)

Re : En manque d'argent ... [PV]

Réponse 6 jeudi 14 avril 2011, 10:43:38

Compatissant, Luno posa sa main sur l'épaule de Missy, et lui proposa son aide. Alors finalement, il allait pouvoir l'aider ? La sortir de cette galère ? Soulagée, emportée par la joie, elle sauta sans retenue au cou de son sauveur, s'affranchissant du fait qu'elle le connaissait a peine. Ils perdirent l'équilibre et tombèrent, l'une au dessus de l'autre. La poitrine de Missy se retrouvit accidentellement près de sa tete, offrant ainsi au jeune homme une vue panoramique sur son décolleté. Elle se releva : ce n'était pas le moment de se laisser aller, rien n'était encore joué.

Elle dessina grossièrement un plan sur le sable, pour lui expliquer où se trouvait l'Usurier. Il semblait déterminé à aller le voir, et elle était bien curieuse de savoir ce qu'il allait se passer. Elle lui adressa un regard plein de gratitude. « Merci ... »

Luno

Humain(e)

Re : En manque d'argent ... [PV]

Réponse 7 jeudi 14 avril 2011, 21:40:10

Luno s'était à tout type de réaction sauf celle-ci. Il ne put se retenir à quelque chose et bascula. Le contact avec le sol fut légèrement douloureux ce qui le fit fermer les yeux; lorsqu'il les ouvris il rougit. En effet le jeune homme n'avait jamais eut de relations autre que d'amitié avec les femmes. Il détourna vite fait les yeux, mais il avait encore les joues d'une belle couleur.

Missy fit un plan approximatif, la chance était de leur côté car le lieu du scandale était au même endroit, que le propriétaire est changé ou non le jeune homme avait un moyen de pression. Il lui serait aisé de manipuler cet arnaqueur, mais il devait faire attention car ce genre d'homme pouvait cacher un as dans sa manche.

Il fut remercié, cela était pour lui beaucoup, les remerciements sincères sont de plus en plus rare dans ce monde.
Ensemble, ils allèrent vers la boutique qui était ouverte. C'était à Luno de jouer son rôle.

-Pourrais-tu m'attendre ici quelques instants ? Cela sera un peu plus simple si j'y vais seul.

Il était confiant, mais sur ses gardes car pour lui c'était quelque chose de vraiment dangereux, un jour sa gentillesse le perdra. Il attendit la réponse et après avoir entendu celle-ci,  il entra.

-Missy-

Humain(e)

Re : En manque d'argent ... [PV]

Réponse 8 dimanche 17 avril 2011, 21:03:36

Ils se rendirent ensemble jusque chez l'Usurier. Missy se demandait qu'est ce qui pouvait le motiver ainsi a l'aider. Allait-il exiger une quelconque contrepartie une fois l'affaire réglé ? Ou pire, allait il négocier son corps avec l'Usurier ? Elle observa Luno un peu plus attentivement. Non, ce n'était pas ce genre de personne, ou en tout cas il cachait vraiment bien son jeu. Peut être était-ce simplement un chevalier des temps moderne, prêt a aider une demoiselle en détresse ; elle trouvait ça si romantique.

« -Pourrais-tu m'attendre ici quelques instants ? Cela sera un peu plus simple si j'y vais seul. »

Elle était vraiment curieuse de savoir comment ce jeune homme pourrait le tirer d'affaire. En même temps, elle ne voulait surtout pas se trouver face a l'Usurier. Et comme l'a dis Luno, elle risquerait de devenir un fardeau, ce qui jouerait en sa défaveur.

« Oui, moins je le vois et mieux je me porte ^^ Je t'attendrais ici »

Luno de dirigeait vers la maison. Missy se précipita et lui pris la main, avant de le laisser partir.

« Fait attention a toi ... »

Luno

Humain(e)

Re : En manque d'argent ... [PV]

Réponse 9 mercredi 20 avril 2011, 15:46:23

Missy lui prit la main au moment où il allait faire tourner la poignet de la porte.

« Fait attention a toi ... »

Luno lui adressa un sourire.

-Ne t'inquiète pas, il ne doit pas être bien dangereux pour agir ainsi.

Il entra chez l'usurier, un homme vint de l'arrière boutique.

-oui ? c'est pourquoi ?

L'usurier semblait très costaud, mais il avait une position qui montrait que ce n'était qu'une illusion, cela devait être pratique pour intimider les client peu désireux de s'acquitter de leurs dettes. Cela ne fit ni chaud ni froid  à Luno, face à des gens plus fort il fallait  se montrer un imperturbable pour mieux les déstabiliser.

-Je vais être direct, j'aimerais que vous annuliez une certaine dette...

-Impossible tout client doit payer sa dette. Et puis pour quelle raison ?

Luno sourit un peu, il ne semblait pas du genre à accepter poliment.

-Disons que le client c'est fait voler l'argent qui vous était destiné
.

L'usurier commit une petite erreur à ce moment, ce fut de réfléchir à ce qu'il allait dire, mais il tenta quand même le coup pensant que c'était juste un gosse.

-C'est ça et moins je suis milliardaire, qu'elle trouve une autre excuse cette gamine
.

Le regard de Luno devint plus acéré, deuxième erreur qui confirmait ce qu'il pensait, il n'allait pas avoir de pitié pour l'usurier car ce genre de personne était détestable. Luno avait remarqué qu'il était un peu ordonné un tas pour les créances réglé, une pour celles en cours.

-Ooohh. Je n'ai jamais précisé qu'il s'agissait d'une femme.
-Heu...elle est la seule à avoir une dette
-j'ai un peu de mal à croire cela. Mais j'y pense il y a eut déjà un cas similaire dans le passé dans cette boutique, l'affaire fut étouffé d'ailleurs, si cela devait se savoir cette boutique fermerait et...
-Qu'est-ce que vous voulez ?

Luno s'approcha de l'usurier, il avait une allure de démon quand il s'y mettait, et parla à l'oreille de celui-ci d'un ton calme, mais menaçant, ne pas demander à ce jeune homme de sortir ses crocs cela fait assez peur. Heureusement Missy n'aurait pas à voir cela.

-L'annulation de la dette d'une certaine Missy, je me tairais contre cela, ce ne sera pas une grande perte vu le nombre de créance que vous attendez.

L'usurier était coincé et comme Luno lui paraissait le genre de personne qui pouvait lui causer des ennuis, il consentit à annuler la dette.

Luno reprit son sourire habituelle.

-C'était un plaisir de faire affaire avec vous. Ah oui, laissez la tranquille et dans un mois vous verrez le montant de sa dette sur votre bureau, ainsi vous ne serez pas perdant.

L'usurier se raidit, comment avait-il deviné qu'il allait...mais bon il allait toucher son argent c'était ça qui comptait vu la situation.

Luno sortit de la boutique et tendit le papier certifiant l'annulation de sa dette à Missy

-Tu vois, il n'y avait pas de raison de s'inquiéter.

Il lui adressa un grand sourire

-Missy-

Humain(e)

Re : En manque d'argent ... [PV]

Réponse 10 mercredi 20 avril 2011, 21:40:37

Luno entra chez l'Usurier. Ne sachant quoi faire, Missy s'assit sur un banc, et attendit. Elle s'imaginait toute les situations possibles et imaginable qui pourrait arriver. Et si les négociations échouait ? Qu'allait devenir Luro ? Allaient-ils l'éliminer ? Finirait-elle dans le harem ? Elle chassa ces sombres idées de son esprit. Elle devait penser a autre chose, de preference quelque chose de plus joyeux, mais rien ne le vint a l'esprit dans l'immédiat. Elle commença a regarder autour d'elle, jusqu'à ce que son regard s'arrête subitement sur une araignée, qui s'affairait sur le bord du banc. L'habilité avec laquelle elle tissait sa toile etait hallucinante, la patience avec laquelle elle effectuait des aller-retour entre deux barre était bluffante, autant que celle avec laquelle Missy l'observait ^^

Quelque temps plus tard, Luno sortit de la demeure, il tenait quelque chose dans sa main. Missy courut vers lui, surexcitée, Luno lui tendit le papier qu'il tenait, un certificat d'annulation de dette, et la rassura : 

« Tu vois, il n'y avait pas de raison de s'inquiéter. »

L'émotion l'étreignit. Un jeune homme qu'elle venait a peine de rencontré venait de la sauver d'un énorme pépin, mût non pas par l'appât du gain mais simplement par bonté d'âme. Une larme perla sur sa joue, ses yeux devinrent humide, un sourire illumina son visage.

« Merci infiniment ='] »

Emporté par l'émotion, elle sauta au cou de son sauveur, le serra dans ses bras, avant de lui donner un bruyant bisou sur la joue *SMACK*
Elle se mit a lire le fameux papier. Tout semblait aller pour le mieux.


Répondre
Tags :