Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

La divinité endormie. (val)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Jade/Isis

La divinité endormie. (val)

samedi 12 février 2011, 23:12:32

Nom : [Inconnue]

Prénom : Isis (actuellement) / Jade (dans le passé.)

Surnom : La chieuse (pour les jeunes divinités), La Mortelle (pour les divinités anciennes).

Âge : Elle ne s'en souvient plus, estimant en avoir 25, mais elle a en vérité 2011 ans.

Sexe : Femme à la base, mais peut devenir homme.

Race : Divinité maudite

Orientation sexuelle : Tout et n'importe quoi.

Description physique : Elle possède une apparence infantile, une bien jolie jeune fille en parfaite santé, bien que ne possédant aucune poitrine. Elle a de long cheveux aussi noir que les ailes du corbeau, la couleur du malheur, vient après les yeux d'un rouge qui semble bien terne et ne brillant pas de méchanceté, juste d'une lueur facétieuse, si sa voix est douce et mielleuse, sachez que la plupart du temps elle dira des choses qui font mal, des vérités dérangeante ou encore répandre une vilaine rumeur.

De par sa petite taille elle ne pèse pas bien lourd, n'importe qui sur l'Olympe serait capable de la soulever pour la jeter dans un lac ou un puits, mais sachez que ses petites jambes et ses petite mains sauront frapper là où ça fait mal,  pour ensuite se mettre à courir au loin tout en vous narguant.

Caractère : Si elle a oublié sont ancien "elle", Isis c'est vite forgé un caractère des plus déplaisant, pour les divinités en tout cas, en effet elle refuse tout instituions de hiérarchie, ce qui fait qu'elle ne se soumet que très rarement aux ordres des autres divinités, elle a aussi montré plus d'une fois son goût pour tout ce qui est à l'opposé du conformiste, par contre dans le monde des mortels, elle est joueuse et considère les mortels sur le même pied d'égalité, admettant pendant l'entretient que les dieux et les mortels sont égaux et au même niveau, chose que les autres divinités ont le plus grand mal à comprendre.

Isis semble toujours heureuse, que se soit à rendre des services ou mettre le souc pour se faire poursuivre et grondée, c'est une vraie gamine mais des fois elle semble totalement absente, répétant sans cesse qu'il manque un petit quelque chose en elle, ne pouvant savoir qu'il s'agit de sa mémoire et de ses véritables pouvoirs. Si elle se sait en vie et existante, elle n'arrive pas à voir son reflet, comme si son corps n'existait pas.

Son "elle" passé s'appelle Jade, elle est particulièrement cruelle envers les divinités, dont elle tire une haine profonde, il arrive que ses désirs d'amener les mortels à se rebeller contre les dieux influence Isis et la pousse à faire des bêtise, mais Jade est plus extravertie que Isis, si cette dernière hésite beaucoup sur certaines actions à mener, Jade, elle, foncera tout droit, visant à causer le plus de souffrance aux dieux et aux mortels, pour les pousser à s'auto-détruire, par chance Jade dors profondément avec ses souvenirs par l'action du sceau qui la confine dans les profondeurs de l'esprit d'Isis.

Histoire : Dans le passé, Jade était et est encore la divinité la plus crainte du panthéon divin, en effet tous, même Zeus lui-même frémissait à chaque fois qu'il croisait le regard ou entendait le son des pas de cette femme froide comme les enfers nordiques et encore plus sombre que le Tartare. Tous avait peur de la divinité de l'inexistence, elle pouvait d'un claquement de doigt démunir quiconque de pouvoir, causer la fin d'une divinité en supprimant de la Terre tout ses fidèles, c'était une période où la crainte régnait sur l'Olympe, puis vint la déchéance divine, n'affaiblissant nullement Jade.

Mais ce qu'elle n'eut pas prévue, c'est que Aphrodite recrée le panthéon et utilise les divinités pour sceller les pouvoirs, la mémoires et la forme initiale de Jade, bien sûr quelques divinités gardèrent en mémoire la fin de Jade en tant que puissante divinités, elle se fit ainsi nommé Isis, gardant quelque pouvoirs mineurs qui n'aideraient pas la demoiselle à se libérer de sa malédiction ou a retrouver la mémoire.

Isis se fit très vite à sa nouvelle vie, elle se montrait chiante, comme un enfant divin le serait à son âge apparent, mais très vite elle se mit à chercher les ennuis, comme quoi on a beau faire disparaitre la mémoire d'une divinité, les mauvaise manies restent. Très vite le nombre d'excursion non autorisèrent s'accumulèrent dans son dossier de suivit, oui même les dieux et déesses ont un casier judiciaire où s'empile les infractions. Isis prit vite goût à fuir sur Terra ou la Terre, prenant des formes distinct qu'elle ne put changer par la suite, la malédictions faisant son office en limitant les possibilités de polymorphie à un créature de chaque sexe et race ou nation, sur chaque plan.

Pouvoirs : Étant encore scellée, elle ne possède que deux capacités, la première est de prendre des formes prédéfinies et se dédoubler pour cumuler ce pouvoir, que cela soit humain ou animale, la secondes est de pouvoir sortir de nul part ce qu'elle désire, tant que cela ne permet pas d'agir sur la malédiction.

Sa malédiction la protège de la magie divine, en sachant que si une divinité utilise cette dernière contre Isis, cela fragilisera la malédiction et réveillera petit à petit Jade jusqu'à la destruction complète de la malédiction et le retour de Jade.

PS : Il y aura des phases pour la faiblesse de la malédiction, entrainant modification physique, mentale et des pouvoirs.

Situation actuelle : Elle redevient vierge au début de chaque rp. Elle possède de solide bagage.

Allergie : Le thé (affaiblissement de l'organisme, avec risque d'anémie) et l'eau (paralysie passagère) .

Phobie : l'obscurité.

Haït : La solitude et pleurer.

Formes d'Isis :

Ashnard :

(femme/magicienne-alchimiste)
Clarisse Thundra



(Homme/ Espion-Guerrier)
Forle Nightmare



Nexus :

(Femme/ Noblesse- Duchesse)
Mimiru



(Homme / Chevalier)
Sir Norhoel



Tekhos :

(Femme / Soldate)
Irène Hollow



Terranide :

(Femelle / Libre )
Alicia



(Mâle / Libre )
Fernand



Terre :

(Femme / Lycéenne - Prostituée)
Yuki Nata



(Homme / Lycéen - Voleur)
Mishima Kono



Formiens :

(Si quelqu'un peut me trouver une image, cela serait sympa.)
« Modifié: lundi 28 février 2011, 23:22:26 par Miya Diablo »

Hiros Takaysky

Re : La divinité endormie.

Réponse 1 samedi 12 février 2011, 23:17:50

Hum interessant! au moins tu peux faire enormement de rp differents avec^^

Bienvenu et peut etre a bientot dans un rp commun!^^

Jade/Isis

Re : La divinité endormie.

Réponse 2 samedi 12 février 2011, 23:19:20

Justement, le fait de posséder autant de formes, m'évitera (j'espère) de faire des rerolls en chaines, comme sur un autre fofo.

Je te remercie et j'espère aussi te croiser dans un rp.^^

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 4022


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : La divinité endormie.

Réponse 3 samedi 12 février 2011, 23:20:00

Bienvénou Rebelle de l'Olympe :3





-En souvenir du bon vieux temps-

Jade/Isis

Re : La divinité endormie.

Réponse 4 samedi 12 février 2011, 23:21:21

Ouais. Merci Tenshi (ange en jap)

*Tend des coussins péteurs*

Tu pourrais m'aider à en mettre sur les trônes des déesse ?

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 4022


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : La divinité endormie.

Réponse 5 samedi 12 février 2011, 23:23:34

...Pas con...Je veux bien t'aider oui =D





-En souvenir du bon vieux temps-

Neena

Humain(e)

Re : La divinité endormie.

Réponse 6 samedi 12 février 2011, 23:43:38

Bienvenue (:





"Si vous croyez en Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond, c'est que vous êtes schizo." - Dr House.

" Allume-moi, allume-moi, fais moi venir entre les lèvres et puis brûler à planer jusqu'à mourir dans la bouche." (Saez)

Jade/Isis

Re : La divinité endormie.

Réponse 7 samedi 12 février 2011, 23:51:58

Merci. :)

Vincent

Invité

  • Messages:

Re : La divinité endormie.

Réponse 8 dimanche 13 février 2011, 00:14:14

Une déesse pareille n'est pas sans me rappeler l'un de mes persos, sur un autre forum...

"il tenta par quatre fois de voler le trident de Poséidon (surpasser un dieu majeur par la ruse et l'agilité), de coucher avec Aphrodite et ses nymphes du même coup (égaler un dieu en négociation et en charisme), puis traita Héra de sale bourrique (supériorité morale) avant de lancer la harpe d'Apollon sur le dieu lui même (juste pour faire chier). Par la suite, il émascula Priape pendant son sommeil pour prouver à quel point son âme était noire, et ce la même nuit où il mit feu aux temples de ses frères et sœurs. Et enfin, il a bombardé le temple de Zeus en criant "alors papy,c'est qui le meilleur ??"."

Tout ça pour dire que ton perso m'intéresse, miss, et que je te souhaite la bienvenue.

Jade/Isis

Re : La divinité endormie.

Réponse 9 dimanche 13 février 2011, 00:27:50

Ton personnage sur l'autre fofo m'amuse, faut dire que le bout de texte est hilarant.XD

Merci.

Vincent

Invité

  • Messages:

Re : La divinité endormie.

Réponse 10 dimanche 13 février 2011, 00:55:25

Merci^^
On peut reroll à l'infini ici, mais par éthique je vais attendre d'avoir avancé les deux premiers,j'ai prévu de mettre celui-ci ici un jour.

Enfin bon,ici c'est ta fiche, et je me dois de te dire que j'adoooooore les dieux fouteurs de merde!

Jade/Isis

Re : La divinité endormie.

Réponse 11 dimanche 13 février 2011, 01:03:17

On ferra un duo de choc, une fois que Jade sera de retour.^^

Arzhela

Humain(e)

Re : La divinité endormie.

Réponse 12 dimanche 13 février 2011, 02:19:55

Bienvenue Ô Déesse :)

Aah, que j'aime l'Égypte xD. J'ai été tenté de jouer un rôle de déesse égyptienne, mais je ne m'en sentait pas le courage au final.

Jade/Isis

Re : La divinité endormie.

Réponse 13 dimanche 13 février 2011, 12:04:19

Merci.^^

Adelheid Friedrich

Avatar

Re : La divinité endormie.

Réponse 14 dimanche 13 février 2011, 12:13:08

Velkommen (:
{ T h è m e } - { F i c h e }

Mens vinteren er stille hvit og mens våren er golden sollys
Den gamle vandreren går mens høsten er blodig rød, evig og evig





Répondre
Tags :