Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Stramoine : Une fleur aux épines mortelle. [Valibreizh]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Stramoine

Stramoine : Une fleur aux épines mortelle. [Valibreizh]

mercredi 08 décembre 2010, 20:25:47

*Saisit l'exemple de fiche et le crame avec un briquet. Puis déroule des rouleaux venant de tube en pierre précieuse.*

Stramoine : Esclavagiste de la Terre


Nom :
                               
Prénom :

Surnom dans la rue: Félicité Cromewell

Surnom dans le métier : Stramoine

Métier officiel : Agent de police.

Métier officieux : Esclavagiste. (violation des articles 4 de la Convention européenne des droits de l'homme et de la Déclaration universelle des droits de l'homme, l'article 8 du Pacte des droits civils et politiques de l'ONU, dans la convention de Genève de 1926)

Palmares : Elle a réussi à coucher avec les cinq personnes les plus importantes et les plus riches du Japon et de la Chine.

Age physique : 16 ans

Age psychologique : 40 ans

Race : Ange.

Orientation : Tout ce qui l'intéresse et la divertisse.

Description détaillé de la policière.

Général : Elle est très belle pour un être céleste, ne cachant pas sa beauté, pour l'utiliser comme une arme, que bien des mortelles voudraient posséder, elle fait valoir son corps en portant des tenues sexy et moulante, n'hésitant pas une seule seconde à porter des combinaisons de cuir et de latex pour montrer ses atours.

Peau : Elle a une peau douce, d'une pâleur nordique et où l'on peut sentir une légère odeur de rose, se parfumant tout les matins.

Pied : Stramoine est très agile de ses pieds, mais adore que quelqu'un caresse ces derniers, laissant profiter de la douceur, ses ongles sont souvent recouvert d'un vernis rouge.

Jambes : Fines, longues, paraissant fragile, vous vous ferrez surprendre par le savoir-faire de la demoiselle pour enlacer ses jambes autours de votre taille et les bloquer de telles sorte à ce que vous ne puissiez plus vous en défaire.

Hanche et fessier : Ses hanches sont délectables, plus d'une personne a rêvé de les toucher, tout comme son fessier bien ferme et merveilleusement sculpté.

Dos : Dans son dos vous y verrez en tout premier des ailes qui sont d'une blancheur que bien des anges s'arracherait leurs ailes pour en avoir d'aussi beau, son dos est parcouru d'arabesque qui ne fait que renforcer la blancheur des ailes et de la peau.

Ventre et poitrine
: Stramoine a un ventre plat, aucun signe que la demoiselle est eut d'enfant, sa poitrine n'est pas aussi généreuse que les anges devraient avoir, mais cela est tout de même bien proportionné avec son apparence d'adolescente.

Bras et mains : Les bras ne sont là que pour séduire davantage ses victimes, quand elle se met à danser, si elles n'ont pas de force brute, la rapidité et la vivacité en font une arme redoutable, ses mains sont très dangereuse, en effet elle possède une sacré poigne et ses longs doigts fins sont des outils qui peuvent être une source de plaisir ou de souffrance.

Visage : Qu'elle jolie minois me direz-vous. Des long cheveux soyeux, touchant presque terre, d'une couleur aussi sombre que la nuit et pourtant si envoutant, ses yeux de la couleur couleur du ciel vous hypnotiseront dès l'instant qu'elle aura décidé de vous séduire, si ce n'est ses lèvres exemptent de toute imperfections, laissant un arrière goût de fleurs humidifiées par la rosée.

Psychologie
: Cette jeune esclavagiste se moque de tous, bien qu'intelligente, elle se fait passer pour plus bête qu'elle ne l'est réellement, gardant toujours un effet de surprise et des cartes en main. Si une situation est trop tendue ou dangereuse pour la demoiselle, alors cette dernière rusera pour baiser la difficulté, même si pour cela elle doit sacrifier des pions importants.

Amatrice des bonnes chose, elle se montrera plus "conciliante" envers ceux qui la surprendront et sauront trouver chez elle un intérêt particulier, mais cela ne veut pas pour autant dire que vous serez bien traité.

Avide de chose rare, elle s'offre souvent des cadeaux précieux, comme une terranide exotique ou une créature ayant des capacités et pouvoirs intéressant,  tout en cherchant à ne pas acheter ses cadeaux trop chers et usant de la sournoiserie pour obtenir ce qu'elle veut, quitte à couler un concurrent ou un allié.

Protectrice de ses biens, elle tuera quiconque s'accapare sa marchandise en le piquant sous son nez, ceux qui se font attraper par la demoiselle ont un châtiment terrible, la mort étant à délice à côté de celui-ci.

Chasseuse, elle se plait à traquer ses proies, jouant des fois au chat et à la souris pour pimenter un peu la chasse et mettre davantage la pression à sa proie, Stramoine adore sentir l'odeur du stress, de la peur et de la souris voulant fuir le chat tout en ne sachant pas quand ce dernier va s'abattre sur elle.

Mais le plus amusant est de se faire passer pour la sauveuse, c'est là que son métier officiel d'agent de police entre en jeu.

Joueuse, sachez qu'elle prendra un certain plaisir à vous mâter comme il se doit, et à vous punir si vous vous montrez un peu trop forte tête.

Historique de Stramoine :

Stramoine est morte à sa naissance, ce qui fait qu'elle n'a jamais connu Terra, d'après les traités des anges, un mort-né est considéré comme pur et accepté au paradis, c'est ainsi que la demoiselle devint un ange aux ailes d'une blancheur presque aveuglante.

Elle apprit pendant six années à devenir un ange des plus respectable, seulement la jeune fille regardait souvent Terra avec envie, plus précisément Nexus et sa fameuse place publique, où elle pouvait voir les terranides et autres créatures vendues chaque jours. Elle suivit le parcourt des plus grand esclavagiste, s'amusant à voir comment de simples humains arrivaient à capturer des proies généralement plus dangereuse qu'eux.

Pendant les dix années qui suivirent, elle engrange les tactiques, développant son esprit vers la perversion et le sadisme, elle n'oubliait pas pour autant de s'instruire, histoire de ne pas avoir Gabriel derrière elle, Stramoine ne pouvant pas saquer ce type qui n'arrêtait pas de la regarder en cachette quand elle se baignait dans un des nombreux lacs sacré du Paradis.  Tout le monde sait que Gabriel est puceau et impuissant, Stramoine vint à confirmer ce fait en réussissant à le séduire. Il avait fallu que les deux autres archanges arrêtent la scène au moment où Stramoine allait prendre son pied à ridiculiser Gabriel.

Elle reçu six jours de mise à pied, devant aller sur Terra méditer dans une montagne, seulement la demoiselle en fit tout autrement, elle se mit à faire des courses à Nexus, tombant sur des bijoux et des produits alimentaire, qu'elle avait toujours voulu essayés.

C'est alors qu'elle traverse un portail situé en bordure d'une rivière, se trouvant sur Terre, son acclimatation fut rapide et elle se mit à faire le tour du monde, apprenant des langages, des cultures différentes, apprenant à user de son corps pour avoir ce qu'elle désirait et commençant à dompter des êtres humains pour devenir esclavagiste et s'améliorer dans son rôle de séductrice. C'est ainsi que se gorge son réseau de commerce, mais aussi ses nombreuse conquêtes dans les hautes sphères.

Quand elle eut trente huit ans, elle retourna au Japon, usant de son charme pour avoir passeport et carte d'identité en règle, elle décide alors de s'installer à Seikusu, des rumeurs disant que des créatures y vivaient et donc des marchandises qui allaient se vendre très chers.

Elle fit l'acquisition d'un appartement ayant un très grand sous-sol, le reste étant assez simple et sobre, la planque idéale pour une esclavagiste, elle acheta aussi des docks pour entreposer sa marchandise, payant une somme colossale pour faire taire les complices et elle finit par postuler au centre de police, passant les tests psychologique et physiques avec une grande facilité, obtenant le poste d'officier, les faux diplômes faisant leurs offices.

Information complémentaire :

Elle a un réseau de clients et d'informations développés à l'intérieur et au-delà du Japon, elle use du fait qu'elle soit méconnue pour se faire beaucoup d'argent en exportant des esclaves dans des pays où l'esclavagisme est autorisé, enfin officieusement.

Son chiffre d'affaires est assez conséquent, mais elle ne le montre pas, préférant créer une multitude de compte en banque pour dissimuler sa fortune et ne pas attirer de trop gros poissons..

Autre : - Elle possède l'immortalité des anges.

- Elle connait des sorts de soins avancés et quelque sort pour enflammer les objets ou plonger la victime dans un cauchemar où les blessures sont réelles. Elle ne l'utilise que lors de ses séances de dressage.

Arme préférée : Tazer, pistolet, canif, fouet.
« Modifié: mercredi 08 décembre 2010, 21:07:33 par Marine »

Shylee Tsumo

Humain(e)

Re : Stramoine : Une fleur aux épines mortelle.

Réponse 1 mercredi 08 décembre 2010, 20:32:40

Bienvenue à toi ^^

*Va garder ses distances, sait-on jamais*

Stramoine

Re : Stramoine : Une fleur aux épines mortelle.

Réponse 2 mercredi 08 décembre 2010, 20:34:46

*Regarde Shylee et sourit.*

De quoi avez-vous donc peur ? De moi ?

*Claque des doigts et des esclaves apparaissent derrière Shylee.*

(Merci.^^)

William Dolan

E.S.P.er

Re : Stramoine : Une fleur aux épines mortelle.

Réponse 3 mercredi 08 décembre 2010, 20:35:40

Oh, une entreprise individuelle! Je vous souhaite bonne chance dans ce milieu si enrichissant qu'est l'esclavagisme.

*Semble satisfait de voir que les vocations fleurissent et que la volonté d'entreprendre est toujours aussi forte chez les jeunes.*

Shylee Tsumo

Humain(e)

Re : Stramoine : Une fleur aux épines mortelle.

Réponse 4 mercredi 08 décembre 2010, 20:38:17

*Voit des gens bizarres dans son dos*

Euh ... Comme dirait Cartman, je rentre à ma maison

*S'éclipse avant de devenir un esclave*

Law

E.S.P.er

Re : Stramoine : Une fleur aux épines mortelle.

Réponse 5 mercredi 08 décembre 2010, 20:39:12

Excellente fiche. Bienvenue. Je laisse ici ma carte.. Peut-être tout les deux pourrions-nous faire affaire dans un avenir proche.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Stramoine

Re : Stramoine : Une fleur aux épines mortelle.

Réponse 6 mercredi 08 décembre 2010, 20:41:48

*Regarde Shylee partir, se disant qu'elle recroisera forcément sa route. Puis se concentre sur Wiliam.*

Vous savez être esclavagiste rapporte tant que l'on sait s'y prendre et ne pas se faire mettre la laisse autour du cou.

*Entend Law et se met à rire.*

Bonne idée, j'aurais besoin d'une bouillotte dans mon lit ce soir.XD

(Merci à vous deux.^^)


Law

E.S.P.er

Re : Stramoine : Une fleur aux épines mortelle.

Réponse 7 mercredi 08 décembre 2010, 20:44:40

Je réchauffe très bien. Surtout dans un lit. Très efficace.

-Laisse sa carte devant Stramoine, et s'éloigne-

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Mach Bonin

Humain(e)

Re : Stramoine : Une fleur aux épines mortelle.

Réponse 8 mercredi 08 décembre 2010, 20:49:27

Tiens, cela faisait longtemps que je n'avais pas vu de réprésentant de l'ordre.

Bienvenue
Ma Fiche : Mach Bonin

William Dolan

E.S.P.er

Re : Stramoine : Une fleur aux épines mortelle.

Réponse 9 mercredi 08 décembre 2010, 20:52:14

Citer
Vous savez être esclavagiste rapporte tant que l'on sait s'y prendre et ne pas se faire mettre la laisse autour du cou.

Oui, surtout sur terre. C'est fou combien les gens sont prêt à payer pour s'offrir une terranide.

Je vous conseille les laboratoires pour refourguer vos invendus... il faut dire que ces créatures fascinent la science.

*Fait un sourire mauvais*


Stramoine

Re : Stramoine : Une fleur aux épines mortelle.

Réponse 10 mercredi 08 décembre 2010, 20:54:44

Non, ils seraient capable de faire des clones et mon commerce perdra de sa valeurs du fait que mes articles seront moins rare.

Heine Rammsteiner

Créature

Re : Stramoine : Une fleur aux épines mortelle.

Réponse 11 mercredi 08 décembre 2010, 21:03:58

Ah ouais, perso intéressant. J'me demande si je suis classé dans les " créatures possédants des capacités et pouvoirs intéressants " o/ - bah weah, magie des dragons powa. -

Bienvenue bienvenue, au plaisir o/

Marine

E.S.P.er

Re : Stramoine : Une fleur aux épines mortelle.

Réponse 12 mercredi 08 décembre 2010, 21:07:14

Bienvenue jeune ange-esclavagiste ^^

Quelques fautes mais bon, je valide ! Esclavagise bien ;)

- regarde William puis l'ange puis William -

J'espère que ce n'est qu'une potentiel relation de travail, très potentiel d'ailleurs !

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Stramoine

Re : Stramoine : Une fleur aux épines mortelle. [Valibreizh]

Réponse 13 mercredi 08 décembre 2010, 21:14:15

*Regarde Heine.*

Peut-être que oui, peut-être que non.

*Entend Marine et rigole.*

Et qu'est-ce que cela ferait si je vous emprunte votre Wiliam, l'espace d'une nuit ? Vous en serriez jalouse ?

(Merci pour la validation.^^)

Marine

E.S.P.er

Re : Stramoine : Une fleur aux épines mortelle. [Valibreizh]

Réponse 14 mercredi 08 décembre 2010, 21:21:01

- ses yeux deviennent assassins -

Si vous m'empruntez William, je vous garantit que je vous ferez regretter d'être immortelle !!!

Moi, aussi je peux devenir sadique quand je veux !


Merci Stephen pour la sign :)

Bio


Répondre
Tags :