Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

What about our new RRRUUUURRRRUUUU ?

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Scanty - Kneesocks

Avatar

What about our new RRRUUUURRRRUUUU ?

jeudi 02 décembre 2010, 14:07:26

Sujet : Ça dépend.
Nbr. de participants : Un, pour commencer.
Trames :
   Sur Terre :
  • Au lycée, vous arrivez sans avoir été au courant des nouvelles RRRUUURRRUUU de l'établissement. Bien sûr, les deux démones ne manqueront pas de vous les apprendre... { Combat / Comique / Hentai }
  • Vous avez un rendez-vous avec le maire, sauf qu'il est momentanément absent. Vous êtes donc accueilli par ses deux filles... { Hentai }
  • Vous faites le mur le soir, alors que vous devriez vous trouver dans votre chambre dans le dortoir. Vous voulez rentrer, sauf que vous vous faites prendre... { Combat / Comique / Hentai }
  • Vous venez mater dans les douches des filles et vous apercevez les deux filles les plus populaires du bahut. Mais pourquoi diable leur peau est-elle rouge ? { Hentai }
  • Vous explorez le pièces du sous-sol du lycée et vous tombez sur une étrange pièce remplie de corps inertes et de boîtes remplies d'étranges sphères roses. { Combat / Hentai }
   Sur Terra :
  • Le Maitre envoie ses séides prendre une journée de repos. Les deux démones s'en vont donc à l'auberge se souler un peu. { Social / Hentai }
  • Avec le bazar qui se passe en plein Nexus, les deux démones décident de sortir leurs armes et de s'amuser un peu aussi { Social / Combat }
  • Une église ? C'est un si bon endroit pour voler des âmes ! { Social / Combat / Hentai / Comique }
  • Tekhos est une ville où les hommes doivent obéir aux RRRUUURRRUUU des femmes ! { Comique / Hentai }
  • Proposez.
Qualité de post : Ranàfoutre.

Donc, entre crochets, ce sont les thèmes qui peuvent être abordés en choisissant la trame. C'est pas fixe, bien sûr, c'est juste histoire d'éviter les malentendus puis pour situer un peu l'action ^^

Heine Rammsteiner

Créature

Re : What about our new RRRUUUURRRRUUUU ?

Réponse 1 jeudi 02 décembre 2010, 14:17:23

j'suis partant !

Citer
Vous explorez le pièces du sous-sol du lycée et vous tombez sur une étrange pièce remplie de corps inertes et de boîtes remplies d'étranges sphères roses. { Combat / Hentai }

Si mon personnage t'intéresses assez, bien-sûr ;)


Scanty - Kneesocks

Avatar

Re : What about our new RRRUUUURRRRUUUU ?

Réponse 2 jeudi 02 décembre 2010, 14:23:04

Parfait, tu es retenu ;)

Il serait plus logique que tu commences, non ? Mais si tu veux une description des lieux avant tout, je veux bien commencer.

Heine Rammsteiner

Créature

Re : What about our new RRRUUUURRRRUUUU ?

Réponse 3 jeudi 02 décembre 2010, 14:25:35

D'accord, si tu veux, commences alors. Au pire, si tu n'as pas le temps, envois moi la description de l'endroit en quelques lignes par mp, et je commence.

Comme tu veux :)

Scanty - Kneesocks

Avatar

Re : What about our new RRRUUUURRRRUUUU ?

Réponse 4 jeudi 02 décembre 2010, 14:28:44

Oh non ça ne me gène pas de commencer, j'ai tout mon temps :) Je te fais ça tout de suite !

Heine Rammsteiner

Créature

Re : What about our new RRRUUUURRRRUUUU ?

Réponse 5 jeudi 02 décembre 2010, 14:30:01

D'accord d'accord ^^

Mach Bonin

Humain(e)

Re : What about our new RRRUUUURRRRUUUU ?

Réponse 6 jeudi 02 décembre 2010, 15:14:07

Mon mercenaire te conviendrait il ?

Une rencontre avec le Maire (surement parce qu'il veut se débarasser de quelqu'un de gênant dans ses plans ou toutes autres choses pas très légales mdr)

Ma Fiche : Mach Bonin

Scanty - Kneesocks

Avatar

Re : What about our new RRRUUUURRRRUUUU ?

Réponse 7 jeudi 02 décembre 2010, 15:28:48

Heine : http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=5219.0 j'espère que ça ira ^^

Mach : Mais tout à fait :) Je commence, donc ?

Mach Bonin

Humain(e)

Re : What about our new RRRUUUURRRRUUUU ?

Réponse 8 jeudi 02 décembre 2010, 15:32:32

Comme tu le sends. (Si je le fais, cela serait après le post que je suis en train de taper hihi)
Ma Fiche : Mach Bonin

Scanty - Kneesocks

Avatar

Re : What about our new RRRUUUURRRRUUUU ?

Réponse 9 jeudi 02 décembre 2010, 15:33:46

Bon comme je fais rien je vais taper ça de suite ^^

Servus Vaer

Humain(e)

Re : What about our new RRRUUUURRRRUUUU ?

Réponse 10 jeudi 02 décembre 2010, 17:06:11

Au lycée, vous arrivez sans avoir été au courant des nouvelles RRRUUURRRUUU de l'établissement. Bien sûr, les deux démones ne manqueront pas de vous les apprendre... { Combat / Comique / Hentai }

Cette trame me plait.

Scanty - Kneesocks

Avatar

Re : What about our new RRRUUUURRRRUUUU ?

Réponse 11 jeudi 02 décembre 2010, 17:40:54

Servus, you are the LAST one. Après plus de topics en plus. ^^'

Si tu veux bien commencer, par contre~

Servus Vaer

Humain(e)

Re : What about our new RRRUUUURRRRUUUU ?

Réponse 12 jeudi 02 décembre 2010, 19:05:09

http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=5223.0

Et voilà. Désolée si c'est court et si le titre n'est pas très imaginatif.^^"

Perona

E.S.P.er

Re : What about our new RRRUUUURRRRUUUU ?

Réponse 13 mardi 07 décembre 2010, 20:53:36

Désolé il fallait que je la poste

http://www.youtube.com/watch?v=ftIFFXDs3g0

WATACHI NO RUUUUUURRRUUUUU

Mik

Invité

  • Messages:

Re : What about our new RRRUUUURRRRUUUU ?

Réponse 14 vendredi 17 décembre 2010, 19:44:44

Je suis tenté par la trame quatre, si mon perso t'intéresse^^
« Modifié: vendredi 17 décembre 2010, 20:41:25 par Mik »


Répondre
Tags :