Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

rp

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

rp

1270 4

Servus Vaer

Humain(e)

rp

jeudi 02 décembre 2010, 10:15:23

- Vous aimez les belles choses et Servus en est une, vous voulez la posséder pour vous ou votre entreprise

- Vous êtes une créature et vous sentez le sang des kistunes que possède Servus, vous voulez pomper son sang pour vous accaparer des pouvoir de ces créatures de légende.

- Vous êtes en difficulté et Servus vous aides ... ou serais-ce un pière machiavélique que vous avez tendue à la demoiselle.

- Vous possédez des information sur Kamui et vous allez marchander avec Servus.

Thème : ne général social et hentaï, mais pour les pièges et captures attendez-vous à de la résistance.

Nombre de personnage : Pas de limite par rp, mais répondez rapidement si vous voulez être plusieurs sur un rp

Type de personnage : Tout type sauf Don (veut le garder pour plus tard.).

nombre de ligne : 5-6 lignes minimum.

Mach Bonin

Humain(e)

Re : rp

Réponse 1 jeudi 02 décembre 2010, 10:38:40

Puis je me proposer

(Et bien dis donc Don à un sacré succès SBAF)
Ma Fiche : Mach Bonin

Servus Vaer

Humain(e)

Re : rp

Réponse 2 jeudi 02 décembre 2010, 11:06:46

Pour Don c'est juste qu'il serait capable de mettre à mal l'évolution de mon perso plus tôt que prévue.

J'ai lu la bio et je n'aime pas trop les militaire.^^"

Désolée d'être chiante.

Mach Bonin

Humain(e)

Re : rp

Réponse 3 jeudi 02 décembre 2010, 11:08:41

Oh, t'excuse pas va, chacun ses gouts après tout.
Ma Fiche : Mach Bonin

Servus Vaer

Humain(e)

Re : rp

Réponse 4 vendredi 03 décembre 2010, 11:56:09

up


Répondre
Tags :