Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une autre personne voulant tuer Don. (Valithée)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Gumi

Une autre personne voulant tuer Don. (Valithée)

mardi 09 novembre 2010, 22:31:23

٭٭Nom٭٭

Indisponible (voir histoire)

٭٭Prénom٭٭

Indisponible (voir histoire)

٭٭Surnom٭٭

Gumi, Briseuse de chaine, l'Ombre tueuse , la suite est longue.

٭٭Âge٭٭

Au vue des rares témoignages, 15 ans en apparence.

٭٭Sexe٭٭

Hermaphrodite, cette information a coûté la vie à plus d'une centaine d'espions.

٭٭Race٭٭

On sait qu'elle est humaine, mais certaine source nous dises qu'elle serait une Esp.er

٭٭Orientation Sexuelle٭٭

Elle n'éprouve aucune attirance envers les deux sexes.

٭٭Description physique٭٭

Elle a un teint assez clair qui serait une preuve comme quoi elle serait une métis entre une tekhane et une personne de Nexus. Gumi a les cheveux mi-long, tombant au niveau des épaules et d'une couleur émeraude, ses yeux sont aussi verts. Elle est assez grande et mince, ce que l'on nomme familièrement une grande perche. Vous vous doutez bien qu'elle contrôle son poids, mais elle est particulièrement légère pour son âge et sa taille.

Elle possède des bras fins et allongés, tout comme ses doigts, quant à ses jambes et ses pieds on peut faire la même constatation. C'est une humaine qui a une apparence frêle, mais qui cache bien son jeu.

٭٭Psychologie٭٭

Elle ne montre pas ses sentiments, c'est à croire qu'elle est une machine, quand on se permet de la saluer, elle ne se rend même pas compte de votre présence, par contre faites lui un coup bas et vous serez sûr que votre cadavre pourra être découvert le lendemain avec des pièces à convictions mettant vos relations dans de beaux draps.

Ce n'est pas une fille loquace, elle parle rarement, voire jamais. Elle se garde de faire des jugements, restant aux faits, ne se permettant pas un seul instant de laisser son esprit divaguer et relâcher son attention.

٭٭Histoire٭٭

Les archives ayant brûlés, comme par hasard, il nous est impossible de savoir l'histoire de Gumi. Cela dit des témoignages permettent de se faire un idée assez vague de qui est Gumi. De  part sa manière de dominer par la parole, on peut en déduire qu'elle a reçu une éducation de bourgeoise, Ce que l'on est sûr c'est qu'elle doit avoir eut huit soeurs, étant la cadette, il n 'y a aucune trace de possible parents, sans doute sont-ils mort à la naissance de Gumi, car elle n'en garde aucun souvenir.

Elle vivait assez bien dans son enfance, jusqu'à ce qu'un esclavagiste se mette en chasse de ses soeurs,les capturant une à une, l'enfant qu'était Gumi pressentit le danger, son pouvoir s'éveillant légèrement avant de se rendormir. Elle partit dans la forêt la plus proche et se fit recueillir par une elfe, elle entretenu par la suite une relation d'abord amicale, devenant plus intime, jusqu'à tomber amoureux de celle qui c'était occupé d'elle.

Le cadavre de l'elfe fut découvert un mois plus tard et Gumi sortie de cette expérience meurtri au point qu'elle refuse toute relation similaire, puis elle entendit par des rumeurs que l'étalage de Don avait de nouvelle acquisition, prudemment, elle y alla et vit ses soeurs, dès lors elle voue une haine envers Don.

Elle s'entraina dans le plus grand secret, allant dans les endroits les plus reculé, puis une fois prête, elle partie rechercher ses soeurs, le temps qu'elle trouve les adresses de tout les maîtres et maîtresse de ces dernières, elle eut le malheurs de découvrir que cinq étaient morte sous le joug de leurs acheteurs, sous la haine elle tua les tortionnaires dans d'atroce souffrance, les faisant supplier pour leurs vies et leurs arracher le coeur, comme symbole du déchirement que cela avait été pour elle d'avoir eu à confirmer le décès de cinq de ses soeur.

Les trois autres étaient en vie, mais Gumi eut très mal en les entendant dire que leurs petites soeurs était morte et qu'elles préféraient servir leurs maîtres. Gumi se sentit faible et prit le choix de tuer ses soeurs pour qu'elles n'aient pas à vivre davantage en tant qu'objet, elle prit soin de les tuer de manière rapide et sans douleur, transportant les corps dans un sanctuaire naturel pour les enterrer dignement.

Elle attendit un mois près des tombes qu'un jugement divin la frappe, ni'mporte quoi qui puisse la tuer, mais son souhait ne se réalisa pas.

Elle se mit un but dans son existence, tuer Don, le faire souffrir autant, non, plus que ce qu'elle avait du endurer, le voir à terre suppliant pour vivre et lui laisser comme dernière vision un regard froid avant que sa tête ne roule au sol. Elle allait se venger de cet esclavagiste qui avait souillé l'âme de ses soeurs en les transformant en objet de plaisir, rien que cette idée la dégoutait.

Gumi entendit des rumeurs comme quoi il y avait une révolution en marche, elle ne devait pas avoir lieu, sinon sa cible risquait de partir dans une endroit où elle ne pourrait pas le retrouver, elle s'en fiche que l'esclavagisme continue, que le monde sombre dans l'anarchie la plus complète, tout ce qu'elle veut c'est trouver Don et lui faire gouter à sa vengeance. Il fallait cela dit se faire remarquer pour l'attirer à elle et le tuer.

C'est ainsi que, depuis un moment, Gumi sème la pagaille et tue quiconque la gêne dans sa vengeance, que cela soit révolutionnaire ou conservateur.

٭٭Capacité mentale٭٭

Gumi est douée d'une facilité naturelle à analyser la situation et trouver des solutions, ce qu'elle lit, entend et écrit restera toujours gravé dans sa mémoire. De plus elle est assez intuitive.

٭٭Capacité Physique٭٭

Elle ne paie pas de mine, mais sous son apparence frêle se cache une agilité, une rapidité et une discrétion qui ont fait sa triste renommée.

٭٭Capacité surnaturelle٭٭

Elle possède un pouvoir latent. Pouvoir connaître tout d'une personne en voyant son visage, en regardant une photo ou en sachant son identité.

٭٭Capacité autre٭٭

Elle est paralysée par le parfum des cerisiers en fleurs, tout comme celui du lys et du lilas.

Elle atteinte d'aphanisis, ce qui se traduit par une absence de désir sexuel.

٭٭Situation initiale٭٭

On peut estimer qu'elle est vierge des deux sexes, quand à sa connaissance, encore faudrait-elle qu'elle montre ce qu'elle possède.

٭٭Armement٭٭

Elle possède un naginata et trois saï

٭٭Vestimentaire٭٭

Elle porte des tenues cachant un maximum son corps, mais possédant des ouvertures pour pouvoir permettre aux textiles d'avoir un maximum de souplesse pour ne pas entraver les gestes de Gumi. Elle porte une longue écharpe noire, qu'elle utilise pour cacher son visage, ne laissant que deux pupilles émeraude à la vue des autres.


Doublette de Juliette MacDonald


SECTION RP

Une rencontre profitable. :

Gumi acquiert de la puissance et une apparence des plus charmante, mais cela a un prix.
« Modifié: samedi 13 novembre 2010, 12:38:30 par Gumi »
Je ne libère pas les esclaves pour leurs profits,
 c'est pour pouvoir tuer un homme dénommé Don.
Si une personne me barre la route je le tue,
si une personne veux me tuer je le tue,
si une personne m'aime qu'il me fuit,
car tout ce que j'amènerais ne serait que douleur.

Fiche de Gumi + Chronologie RP

Ares

Dieu

Re : Une autre personne voulant tuer Don.

Réponse 1 mercredi 10 novembre 2010, 00:45:10

Prend un ticket, la file est longue.

Sinon, bienvenue.
«L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat.»

Ares 's Théme


Khaléo

Terranide


Miya Diablo

Dieu

Re : Une autre personne voulant tuer Don.

Réponse 3 mercredi 10 novembre 2010, 00:48:11

Re bienvenue à toi !!

Plusieurs petites fautes d'inattention à corriger, quelques lettres oubliée à rajouter...

Ta fiche n'est pas très claire. Tu dis que ton personnage éliminera quiconque se mettra sur le chemin de sa vengeance, mais tu n'évoques pas cette vengeance une seule fois - même si on peut le deviner. Merci de détailler ce point stp ^^ De plus, ce n'est pas parce que des archives ont brulées que nous, lecteurs de ta fiche, ne pouvons pas connaître l'histoire de ton personnage : c'est trop facile :p Merci donc aussi d'écrire quelques lignes sur la vie de ton personnage, qui peuvent expliquer son caractère, etc...

Gumi

Re : Une autre personne voulant tuer Don.

Réponse 4 mercredi 10 novembre 2010, 06:52:42

Pour l'histoire, je pensais le faire découvrir via les rps.

Je corrige la fiche dans l'après midi.
Je ne libère pas les esclaves pour leurs profits,
 c'est pour pouvoir tuer un homme dénommé Don.
Si une personne me barre la route je le tue,
si une personne veux me tuer je le tue,
si une personne m'aime qu'il me fuit,
car tout ce que j'amènerais ne serait que douleur.

Fiche de Gumi + Chronologie RP

Shylee Tsumo

Humain(e)

Re : Une autre personne voulant tuer Don.

Réponse 5 mercredi 10 novembre 2010, 08:28:28

Bienvenue à toi ^^

Marine

E.S.P.er

Re : Une autre personne voulant tuer Don.

Réponse 6 mercredi 10 novembre 2010, 09:14:58

Bienvenue !

Tu as tout mon soutien pour envoyer Don ad patres !

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Gumi

Re : Une autre personne voulant tuer Don.

Réponse 7 mercredi 10 novembre 2010, 13:57:11

Merci.

Voilà corrigé.
Je ne libère pas les esclaves pour leurs profits,
 c'est pour pouvoir tuer un homme dénommé Don.
Si une personne me barre la route je le tue,
si une personne veux me tuer je le tue,
si une personne m'aime qu'il me fuit,
car tout ce que j'amènerais ne serait que douleur.

Fiche de Gumi + Chronologie RP

Blain - Another

E.S.P.er

Re : Une autre personne voulant tuer Don.

Réponse 8 mercredi 10 novembre 2010, 14:00:59

Dingue, l'armement me rappelle le Vongola Pioggia Primo, qui utilisait un katana empli d'une flamme de la pluie et trois ninjato courts. Hasard ? Tout dépend de si tu connais Reborn ou non.

Bienvenue, euh... Xième personne voulant tuer Don. (Insérez à la place du X le nombre de personnes si quelqu'un à eu le courage de compter)
Direction Blain pour le nouveau compte.

Gumi

Re : Une autre personne voulant tuer Don.

Réponse 9 mercredi 10 novembre 2010, 14:02:10

Reborn : Connait pas désolé. :P
Je ne libère pas les esclaves pour leurs profits,
 c'est pour pouvoir tuer un homme dénommé Don.
Si une personne me barre la route je le tue,
si une personne veux me tuer je le tue,
si une personne m'aime qu'il me fuit,
car tout ce que j'amènerais ne serait que douleur.

Fiche de Gumi + Chronologie RP

Miya Diablo

Dieu

Re : Une autre personne voulant tuer Don.

Réponse 10 mercredi 10 novembre 2010, 14:02:41

Voilà, c'est mieux :) Merci beaucoup pour ces modifications, je te valide ^^

Bon jeu :)

Gumi

Re : Une autre personne voulant tuer Don. (Valithée)

Réponse 11 mercredi 10 novembre 2010, 14:03:01

Merci  :D
Je ne libère pas les esclaves pour leurs profits,
 c'est pour pouvoir tuer un homme dénommé Don.
Si une personne me barre la route je le tue,
si une personne veux me tuer je le tue,
si une personne m'aime qu'il me fuit,
car tout ce que j'amènerais ne serait que douleur.

Fiche de Gumi + Chronologie RP

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 4021


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : Une autre personne voulant tuer Don. (Valithée)

Réponse 12 mercredi 10 novembre 2010, 19:23:31

Bienvenido ^^





-En souvenir du bon vieux temps-

Gumi

Re : Une autre personne voulant tuer Don. (Valithée)

Réponse 13 mercredi 10 novembre 2010, 19:57:32

Merci.^^
Je ne libère pas les esclaves pour leurs profits,
 c'est pour pouvoir tuer un homme dénommé Don.
Si une personne me barre la route je le tue,
si une personne veux me tuer je le tue,
si une personne m'aime qu'il me fuit,
car tout ce que j'amènerais ne serait que douleur.

Fiche de Gumi + Chronologie RP


Répondre
Tags :