Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une lycéenne tout fraiche ...

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Prudence

Une lycéenne tout fraiche ...

jeudi 23 juin 2011, 15:07:18


Je me présente, je me nomme Prudence. Je suis d"origine chinoise, et je viens étudier au Japon.

Je rechercherais un personnage masculin comme féminin.

Si le Rp est hentai, sachez que cela sera sa première fois.

Je ne veux pas quelque chose de mielleux, mais de la passion, incontrôlée et violente ( pas du gang-bang, SM ). Viol ou relation consentante, au choix.


Suite à cela, plusieurs Rps s'ouvre à nous (:

Une rencontre fortuite dans le lycée / les rues.

Un cambrioleur qui s'introduit dans la maison de sa tante, cette dernière étant partie pour la nuit, laissant la jeune fille seule à la maison ...

Tandis qu'elle traîne dans les rues, jouant au cache-cache en pleine nuit dans le parc, l'un de vous tombe sur elle ... Justement, vous vous ennuyiez.

Bal du lycée ... Vous croisez une jeune fille qui semble s'ennuyer. Un peu de divertissement, voyons !

... Je reste ouverte et imaginative pour d'autres Rps (;

Erik the Phantom

Re : Une lycéenne tout fraiche ...

Réponse 1 jeudi 23 juin 2011, 15:49:30

Oh, peut-être pourrais-tu être mon ange, venir dans mon monde sombre où règne la passion...
Bien sûr, si tu n'as pas peur d'un être comme moi...

Prudence

Re : Une lycéenne tout fraiche ...

Réponse 2 jeudi 23 juin 2011, 17:02:33

Ow' *.* Je serais d'accord (:

Prudence

Re : Une lycéenne tout fraiche ...

Réponse 3 vendredi 08 juillet 2011, 22:21:35

UP !

Hiro

E.S.P.er

Re : Une lycéenne tout fraiche ...

Réponse 4 vendredi 08 juillet 2011, 22:58:41

Mmmm... La chasse dans le parc m'intéresse bien.

Les Lofians

Légion

Re : Une lycéenne tout fraiche ...

Réponse 5 vendredi 08 juillet 2011, 22:59:00

Peut-être qu'une génitrice d'expérience pourrait tomber sur cette belle étudiante. Et comme cette Lofian a un faible pour les terriennes, elle serait bien tentée de séquestrer celle-ci pour assouvir ses besoins pervers. 8D


Répondre
Tags :