Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Nephilim, Megami [Valibreizh]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Megami

Avatar

Nephilim, Megami [Valibreizh]

mercredi 15 septembre 2010, 06:55:21

Nom : Turuhe

Prénom : Megami

Surnom : La chanteuse du coeur.

Âge : 18 ans.

Sexe : femme

Race : Mi-humain, mi-ange.

Orientation sexuelle : Elle ne s'est jamais intéressée à la question.

Physique : Déjà elle ne sait pas qu'elle a une aile roses dans le dos, plus précisément l'aile gauche , pouvant fendre l'air et lui permettre de voler ou se protéger. Son corps est assez léger pour sa taille, sans pour autant partir vers l'anorexie. Elle a une chevelure violacé et courte, cachant ses yeux qui sont rouge du fait qu'elle soit victime des aléas de l'adn, mais quand son pouvoir angélique aura atteint son paroxysme, son oeil droit deviendra doré, par contre si elle devient démoniaque ça sera son oeil gauche qui deviendra violet.

Sa bouche cache une voix qui peut se moduler facilement permettant à la demoiselle de pouvoir chanter de sa voix unique et envoutante. Elle a une poitrine assez développé, mais n'y attache pas beaucoup d'importance, elle n'a pas de pudeur ce qui fait qu'elle peut porter des affaires dévoilant ses formes.

Son point fort c'est la rapidité et l'agilité, en effet personne avant n'a réussit à la battre sur une course ou lors d'une séance de gymnastique rythmique.

Caractère : Elle possède un caractère assez particulier, en effet elle ne se permettra jamais de dire qu'elle connait les personnes sur le bout des doigts, ni de remettre en cause une façon de penser, cela dit elle est d'une nature distante et froide, ne semblant pas supporter la chaleur des autres, préférant refouler les sentiments de toute personne voulant trop s'approcher ou se lier à elle.

Megami déteste voir sa vie se faire guider ou réorienter par les autres, elle veut vivre sa vie en prenant ces propres choix, des choix complexes qui l'amèneront, elle l'espère, à un bonheur véritable et non fictif comme elle peut en voir à chaque coins de rue, pour elle choisir à chaque fois la simplicité est un leurre, une illusion que bien des personnes se complaisent à avoir plutôt que d'affronter les difficultés la tête haute.

Il n'est pas rare de la voir lire avec assiduité des livres, elle est intelligente et se cultive pour accroitre sa connaissance et espérer atteindre l'un de ses but, la sagesse.

Histoire : Depuis toute petite elle a vécu dans des orphelinats, ce qui l'a conduit à devoir faire un choix crucial qui a déterminé son destin, elle fit la promesse sur la tombe de ses parents de trouver sa voie et de ne laisser personne lui barrer la route.

Elle commença par écouter, regarder, assimiler. Megami se mit très vite aux arts et plus particulièrement celui du chant, elle apprit à toucher le coeur et l'esprit des personnes en accentuant ou non le ton de sa voix, mais très vite les règles régissant son monde fut détruite par ceux de la société.

Mais elle ne se laissa pas déboussoler pour autant, aussi elle fit mine de se plier aux règles, mais cela ne dura qu'un temps, puis à 18 ans elle quitta l'orphelinat, elle prit un travaille la journée à la bibliothèque du lycée et le soir elle fait serveuse dans un bar. Elle a aussi reçu l'autorisation de la directrice pour être dans le club de chant en tant qu'élève.

Bien qu'en apparence elle semblait suivre une vie simple, elle avait choisi de faire des choix qui n'étaient en rien facile, mais qui apportaient chez elle plus de bonheur qu'à quiconque, regardant en face les coups dure, mais aussi la joie qu'elle pouvait tirer de sa vie.

Jamais elle n'a eux conscience d'être une demi-ange

Situation actuelle : Vierge et pur.

Autres : - Elle a une aile rose caché sous la peau de son dos et n'est encore jamais sorti.

- Chant des anges : Elle peut moduler sa voix pour pouvoir altérer indirectement l'humeur des personnes,, quand elle utilise le chant des anges une aura bleuté entoure Megami, mais les humains et les Espers ne peuvent pas le voir.

Allergie : Supporte mal l'alcool et la présence démoniaque.
« Modifié: mercredi 15 septembre 2010, 21:05:30 par Marine »

Cliquez sur l'image pour voir la bio.

Shylee Tsumo

Humain(e)

Re : Nephilim, Megami

Réponse 1 mercredi 15 septembre 2010, 08:15:21

Bienvenue ^^

Marine

E.S.P.er

Re : Nephilim, Megami

Réponse 2 mercredi 15 septembre 2010, 09:25:26

Bienvenue à toi demi-ange ^^

Si tu peux faire une petite relecture et corriger quelques fautes, se serait parfait ^^

J'ai enlevé téléphone et adresse. Je ne sais pas si c'est les tiens mais il ne vaut mieux pas afficher ce genre de références  ;)

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Lana Dubravka

Créature

Re : Nephilim, Megami

Réponse 3 mercredi 15 septembre 2010, 11:57:43

Bienvenue.

Megami

Avatar

Re : Nephilim, Megami

Réponse 4 mercredi 15 septembre 2010, 12:56:38

Je relirait un peu plus tard.

Pour l'adresse et le téléphone c'était fictif, pour que mon personnage soit un peu plus réaliste en mettant divers moyen de le contacter. Surtout que si un esclavagiste venait à enquêter sur Megami, il savait où habite le miss.

[ Je vais essayer de rajouter un croquis de la maison de Megami. ]

Pour les autres je vous remercie.

Cliquez sur l'image pour voir la bio.

Hypnos

Dieu

Re : Nephilim, Megami

Réponse 5 mercredi 15 septembre 2010, 13:00:47

Bienvenue =)
Le rêve est une chose insolite par rapport à la réalité mais peut souvent prendre l'avantage sur elle.


Thème

Megami

Avatar

Re : Nephilim, Megami

Réponse 6 mercredi 15 septembre 2010, 14:56:31

Relecture faite : Hésitez pas à me dire ce qu'il faut corriger. :D

Hypnos : Merci; :)

Cliquez sur l'image pour voir la bio.

Aldéhyde

Invité

  • Messages:

Re : Nephilim, Megami

Réponse 7 mercredi 15 septembre 2010, 15:00:15

Copine Nephilim ! :)

Megami

Avatar

Re : Nephilim, Megami

Réponse 8 mercredi 15 septembre 2010, 15:06:39

Copine !!!!

*sert adhéhyde dans ses bras.*

Cliquez sur l'image pour voir la bio.

Marine

E.S.P.er

Re : Nephilim, Megami

Réponse 9 mercredi 15 septembre 2010, 21:05:14

Bon, y'a encore quelques fautes mais ça ira ^^

On dira plutôt une paire d'ailes ou des ailes roses non ? Ou alors, elle a une rose et une blanche ?

Validé néanmoins  ;)

(PS : attend d'être validé pour poster dans le coin du chalant, merci  ;D )

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Megami

Avatar

Re : Nephilim, Megami [Valibreizh]

Réponse 10 mercredi 15 septembre 2010, 21:18:30

Merci et désolée pour la demande avant ma validation.

Pour l'aile rose : C'est tout simplement que pour moi une nephilime ne peut avoir qu'une aile et non deux ailes et elle n'a pas conscience d'être une demi-ange.

Le seule moyen pour que mon personnage est deux aile c'est de délaisser sa partie humaine pour devenir un ange à part entière.

Cliquez sur l'image pour voir la bio.

Marine

E.S.P.er

Re : Nephilim, Megami [Valibreizh]

Réponse 11 mercredi 15 septembre 2010, 21:20:56

Oki j'ai rien dit ^^

C'est parfait  ;)

Merci Stephen pour la sign :)

Bio


Répondre
Tags :