Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Là où la neige est fraiche... [PV Rubis]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Seto valentine

Créature

Là où la neige est fraiche... [PV Rubis]

jeudi 19 août 2010, 19:18:19

  Il commençait à ce faire tard, le soleil était bas dans ce ciel hivernal. Il devait être approximativement dans les 18 heures et le soleil n’allait pas tarder à se coucher. Il se mettait à neiger recouvrant ainsi le sol d’une nouvelle couche de neige douce mais froide. Un léger vent froid se levait sur le parc de Tokyo. Son lac était recouvert en surface d’une fine couche de glace qui venait récemment de se former.

  Seto était assis sur la neige en face de ce lac gelé. Il serrait sa veste tout comme il serrait sa queue discrètement sous sa tunique autour de son ventre. Il avait froid. Il avait beau avoir une partie de son corps recouvert d’une épaisse couche de fourrure qui pouvait affronter les températures les plus basses, il gardait néanmoins une peau nue qu’il devait protéger et réchauffer lorsque la température venait à descendre très bas comme c’était le cas aujourd’hui. Le mercure devait atteindre les 7°C tout au moins. Seto haïssait le froid car cela signifiait d’une part les habits chaux qu’il n’avait plus droit à présent mais aussi la venue des maladies.
   Le jeune Blackard maudissait encore ceux qui avaient presque détruit son vaisseau qui s’était quand même désintégrer en grande partie lors de l’atterrissage forcé des plus bruyantes.
  Seto désirait plus que tout pour une fois dans sa vie ses habits d’hivers. Il était là devant le lac face au vent des plus froids à grelotter. Il tenta tout de même plusieurs fois de se réchauffer en se frottant les bras et faisant plusieurs fois le tour du parc jusqu’à courir certaine fois juste pour augmenter sa température corporelle de quelques degrés.
  Le capitaine décida de se relever et de partir faire un nouveau tour. Il regarda brièvement s’il y avait encore du monde dans le parc et il constata que non pour le moment. Seto se mit à courir dans le parc et les sous-bois pour se réchauffer ainsi durant une vingtaine de minutes.
  Après ce court instant de course, Seto retourna s’asseoir à sa place initiale en reprenant doucement son souffle. Il s’étira un instant et regarda le ciel. Son monde lui manquait. Il se disait qu’en ce moment de l’année cela devait être l’été sur Nercalia. Il en était presque vert de rage.


« Quand je pense que eux là-haut ils doivent être bien … Avec leur 32°C à l’ombre et surement 40°C au jour … je connais plusieurs plages de notre planète ou même de nos planètes conquises qui doivent être remplient de vacanciers … Avec leurs chiens … leurs animaux de compagnie… avec leurs compagne ou compagnons … Et moi … je suis ici … Sur cette planète de dingue … remplit de ces être à la peau nue et sans aucun moyen de défenses … bon … appart leurs armes primitives … pour certains … »

  Il repensa sur le moment à une connaissance qu’il avait connu récemment encore étonné maintenant de savoir que premièrement il devait le tuer et deuxièmement qu’il faisait parti des plus grands chasseurs que l’univers pouvait connaître. Enfin … Il ne l’était qu’à moitié … Mais cela suffisait pour qu’il puisse ne serait-ce qu’un moment être l’un deux. Seto sourit. Il se rappela comment et avec quelle violence ils avaient réussit à mettre à terme ceux qui voulaient sa mort et qui, grâce à eux, l’avaient en quelques sortes mené jusqu’ici sur la planète Terre.
  La planète Terre, une planète qui n’avait pas encore été visité par son peuple. Il pouvait facilement constater que ces habitants ne représentaient aucun danger pour son espèce mais Seto fut quand même étonné de voir que cette planète était mitigée dans les races.
  Le jeune Blackard avait observé parmi ses habitants : les humains qui devaient sans aucun doutes être la race d’origine de cette planète vu leurs grand nombre. Il avait constaté aussi une race entre l’humain et les animaux, les Terranides dont il n’en connaissait pas encore le nom. C’était tout ce qu’il avait pu observer et constater pour le moment mais il était loin d’avoir vu toutes les races que cette planète renfermait à sa surface.

  Il s’étira à nouveau en baillant, il poussa à ce moment là comme un léger miaulement qui n’était qu’un simple bâillement chez lui. Il ferma les yeux, baissa sa tête et gratta celle-ci du bout de ses griffes. Le soir commençait doucement à tomber. Les lampes du par cet de la ville commencèrent aussi à s’allumer. Il rouvrit les yeux pour regarder devant lui. Il était assis en tailleur, les oreilles encore cachés sous ses épais cheveux et la queue légèrement tendu sur le sol neigeux cachés aussi sous sa longue tunique. Il ne s’attendait au sort tragique qu’attendait l’emblème de sa race ainsi que sa fierté et son honneur que représentait la queue chez les Blackard.Il était bien trop occupés à retourner dans ses pensés en maudissant encore le temps, cette planète, ceux qui l’avaient abandonnés à un sort certain et ceux qui en voulaient encore à sa mort.

« Modifié: jeudi 19 août 2010, 20:01:41 par Seto valentine »

..-° Fiche °-..
"Je suis peut-être le seul de mon espèce ici mais rien n'est encore perdu"
theme

Rubis Yuudochi

Avatar

Re : Là où la neige est fraiche... [PV Rubis]

Réponse 1 vendredi 20 août 2010, 18:35:22

La journée avait été fort calme en cette période hivernale. Un fin manteau blanc recouvrait le paysage tandis que la nature se reposait paisiblement, éloignée du vacarme citadin. De doux flocons perlèrent bientôt du ciel, recouvrant progressivement les empreintes de pas qui avaient marqué l'herbe blanchie des heures durant. Rubis aurait du adorer cette journée. La fraicheur de l'air, le silence de la nature endormie, l'odeur des pins dans le parc. Pourtant, toute bonne humeur l'avait quitté depuis l'évènement de ce matin dont elle gardait encore des traces.

Elle avait croisé la route d'un démon plus tôt dans la journée et cela avait mal tourné. La jeune femme n'avait jamais voulu de ce combat, elle avait même tenter de fuir à plusieurs reprises à défaut de négociations perdues d'avance. La retraite lui ayant été impossible, elle avait du se résigner à affronter son antagoniste de nature. Le climat lui avait été fort favorable, elle avait combattu sur son terrain là où elle avait puisé ses forces et son énergie. Depuis combien de temps attendait-elle pareille période? Magré cela, la lutte avait été longue et difficile des deux côtés. Au cours des dernières minutes de bataille, elle n'avait plus agis que par pur instinct, concevant très bien les conséquences dramatiques pour elle si elle perdait. Elle ne voyait pas le bout du duel arriver, elle ne percevait pas la fin de cette bataille qu'elle avait toujours répugné. Mais quand un cri strident avait retentit à ses oreilles tel une violente sonnette d'alarme, elle avait reprit brusquement pied, paralysée par le tableau dressé devant elle. Son adversaire s'était fait embroché de part et d'autres par de gigantesques stalagmites de glace, il ne bougeait plus. La jeune femme comprit qu'elle avait du procéder à la réalisation de ces colonnes frigides lorsque le démon avait foncé sur elle de façon critique. Se laissant tomber à genoux dans la neige, les yeux figés sur le sang qui coulait encore du corps du démon, la jeune ange avait poussé un cri de désespoir. Elle n'avait pas souhaité cela, elle avait simplement tenter une parade de défense sans imaginer que cela aurait arraché la vie de son contradicteur. Elle avait regardé le corps de celui-ci disparaître en une fumée âcre et sombre pour finalement s'effacer dans le vent glacial, ne laissant comme unique marque l'hémoglobine qui s'était échappé de son réceptacle.

La jeune femme se sentait horriblement mal. Elle avait eu l'impression de perpétuer le massacre qui opposait depuis toujours les siens au camps des ténèbres. Elle ne voulait plus revivre pareil scénario, priant pour que tout s'arrête, pour que ces images atroces quittent sa mémoire. La jeune femme était restée à cette même place longtemps, serrant la neige entre ses doigts qui se mélait à son propre sang du pugilat précédent, lui rappelant sans cesse les sensations épprouvées. Incertitude, panique, douleur, culpabilité. Cette suite de sentiment tournait en boucle dans son esprit et dans son âme, si bien que l'impression d'avoir tout perdu l'a poignardait dans le dos continuellement. Ce fut lorsque le crépuscule pointa le bout de son nez que Rubis sortit de cette transe infernale. Elle marchait pour se changer les idées, le regard vide, les vêtements encore tachés de sang. Elle ne remarquait pas le ciel qui s'assombrissait, elle ne remarquait pas les candélabres dont les lumières s'allumaient doucement en raison de l'obscurité naissante. Elle était seule et rien autour d'elle n'aurait pu lui faire penser le contraire en ce moment. Enfin presque.

Un nouveau cri, très différent du préalable, la fit cligner des paupières. Il n'était pas aussi perçant que celui qu'elle avait eu le malheur d'entendre à la fin de son carnage, non celui-là semblait tout autre bien qu'une douleur, ainsi qu'une légère frustration, pouvaient se concevoir. L'ange baissa le regard. Elle avait le pied sur une masse noire assez imposante qui sortait totalement du décor blanc. Retirant rapidement son membre de la masse sombre, elle recula pour avoir une vue plus grande. Une queue? Apparament cela semblait juste, plus particulièrement quand on regardait le visage en colère de son propriétaire, ce qui était compréhensible. Rubis voulut s'excuser, mais les mots restèrent au creux de sa gorge. Des caractéristiques animales sur un humain? C'était donc un Terranide? La jeune femme recula d'un pas de nouveau, le visage inquiet. Elle avait déjà eu affaire à ces hybrides les semaines précédentes et elle n'en gardait pas un souvenir des plus agréable. Espérant toutefois que celui-ci se montrerait clément face à son geste déplaçé, Rubis resta sur ses gardes. Au moindre geste agressif elle n'hésiterait pas à lui geler les membres inférieurs pour prendre la poudre d'escampette rapidement et rentrer chez elle pour que cette journée désastreuse se termine et son cauchemard avec.


...~Fiche~...
"Cherche toujours à viser la lune, au pire tu toucheras une étoile."

Seto valentine

Créature

Re : Là où la neige est fraiche... [PV Rubis]

Réponse 2 vendredi 20 août 2010, 19:32:00

    Alors que le jeune extra-terrestre scrutait encore le ciel et l’horizon, presque endormi par la température qui chutait encore sous la tombée du crépuscule. Seto rouvrit brusquement les yeux. Son poil s’était hérissé sur tout son corps, de la tête au pied. Même ses oreilles s’étaient redressées d’un coup hors de leur cachette sombre. Une immense douleur était survenue du bout de sa fierté, de son honneur, de ce qui faisait de lui un Blackard. Seto s’était fait marché sur la … queue … L’information de la douleur parcourut très vite les nerfs de sa queue pour se livré au cerveau et informé celui-ci qu’il avait atrocement mal. Après que son cerveau avait analyser la situation s’est a dire que la douleur à sa queue n’était d’une part pas venue toute seul et que de l’autre il fallait ramener sa fierté à lui pour mieux la dorloter et presque la consoler, Seto ramena sa queue a lui en regardant rapidement là où la douleur était apparut. Il put voir encore la marque qu’avait laissé un pied « humain » ou du moins ce qui ressemblait. La marque était plutôt petite, cela devait sans doute être une femelle qui avait marché sur son honneur.
  Seto gronda fortement, il massait encore sa queue pour atténuer la douleur qui était encore forte vu que celui ou plutôt celle qui lui avait écrasé littéralement l’emblème de sa race et pas de main morte en prime sans l’avoir fait exprès en plus.
  Le Blackard tourna sa tête légèrement sur le coté pour regarder celle qui lui avait fait mal. Il vit Rubis. Il gronda d’avantage en voyant qu’elle prenait légèrement peur de ce qui allait sans aucun doute lui arrivait suite à cet incident.
  Il se releva en enlevant toute la neige qui était présent sur sa tunique et se dirigea vers elle pour ensuite s’arrêter face à face. Le jeune capitaine agrippa ensuite violement son dessus pour ensuite la soulever de quelques centimètres du sol avec facilité pour amener son visage au sien. Le regard encore haineux de ce qu’elle lui avait fait par inattention.


- Comment as-tu OSER me marcher dessus ?

  Sa main resserrait l’étreinte qu’il avait sur le vêtement de la jeune femme humaine qu’il tenait sur le moment. Il lui envoyait presque du regard des éclairs pourfendeur démontrant sa colère en vers elle. Les Blackard considéraient leur queue comme un membre des plus précieux que dame nature leur avait procuré.

- Tu n’as même pas idée dans quel pétrin tu viens de te mettre sale humaine impertinente et répugnante …

  Seto disait ses mots sous le poids de la colère car depuis son atterrissage forcé il fallait bien avouer qu’il admirait certaines humaines pour leur beauté qu’il pouvait certain fois comparé avec les femmes de sa planète. Sans compté que après l’hiver venait le printemps, saison des amours aussi bien pour la plupart des animaux que pour les Blackard également. Les adultes mûres arrivaient à contrôler leur instinct en vers la reproduction contrairement aux jeunes qui y étaient encore très sensible. L’âge mûr chez les Blackard se situait vers les 35 ans environs. Autant dire que Seto était loin de pouvoir se contrôler à se moment là. Mais bon pour l’instant ses pensées étaient plus tournées pour mettre fin aux jours de la jeune adolescente dont sa main la retenait captive que celui de vouloir se la faire dans les minutes qui suivent.

- Tu as quelque chose à dire pour ta défense ?...

« Ces humains sont vraiment des êtres sans gênes ! J’étais pourtant persuadé qu’à cette heure il n’y aurait plus personne dans ce parc … Après cette température qui va sûrement me faire prendre un rhume il faut que ce soit cette chose qui me rende presque handicapé ! »

..-° Fiche °-..
"Je suis peut-être le seul de mon espèce ici mais rien n'est encore perdu"
theme

Rubis Yuudochi

Avatar

Re : Là où la neige est fraiche... [PV Rubis]

Réponse 3 vendredi 20 août 2010, 22:07:56

Rubis n'eu pas le temps de réagir qu'elle se retrouva soulevée du sol via la solide poigne qu'exercait Seto en la tennant par sa veste. La jeune femme fut perplexe. Bon d'accord elle s'attendait à une réaction de ce genre mais là, c'était tout de même démesuré. Le regard qu'il lui portait semblait si empreint de haine qu'elle se demanda si elle n'avait fait que lui marcher sur son appendice finalement. Sa première question la plongea davantage dans la réflexion. Parce qu'il pensait qu'elle l'avait fait exprès en plus? Décidément. Elle pouvait comprendre qu'il réagisse de cette manière sous la douleur vive et brutale qu'il avait épprouvé, même si elle trouvait cela un tant soit peu exagéré. Elle ne lui avait tout de même pas arrachée. L'erreur est humaine comme on dit, mais à cette pensée elle soupira.

- Tu n’as même pas idée dans quel pétrin tu viens de te mettre sale humaine impertinente et répugnante …

A ces mots, l'ange fronça fortement les sourcils. Pour qui se prennait-il à lui parler de la sorte? Et tout cela à cause d'un accident involontaire qui plus est. Elle ne voulait pas provoquer de conflit entre ce qu'elle pouvait appeler un Terranide et elle, mais les mots blessants et accusateurs de Seto la frappèrent comme un sceau d'eau glaçée à la figure. Sentant d'ailleurs que sa "victime" resserait sa prise, Rubis su alors qu'elle allait sans doute passer un mauvais quart d'heure. Cette fois pourtant, elle ne songea pas à fuir. Sa journée avait été détestable au possible et elle n'avait pas l'intention de la laisser s'empirer en laissant cet individu la brutaliser alors qu'elle n'avait rien fait de mal. Comment procéder pour se sortir des griffes de cette arrogante bestiole? La jeune femme réalisa qu'ils se situaient juste sur la berge, le lac s'étendant derrière eux, recouvert simplement d'une fine couche de glace en guise de surface. Affichant un petit sourire, son idée trouvée, elle posa de nouveau son regard sur Seto qui ne semblait pas s'être calmé depuis tout à l'heure. Plus tard, elle envisagerait sans doute de lui conseiller les tranquilisants.

- Tu as quelque chose à dire pour ta défense ?...

- Pour ma défense, non, je n'ai rien à dire. Par contre, si je peux me permettre de vous donner un conseil, je retiendrai ma respiration.

Elle enchaina directement après avoir terminé sa phrase. Prenant de l'élan avec ses jambes, elle frappa violemment Seto au niveau de l'estomac, lui coupant le souffle et le propulsant suffisamment vers l'arrière pour que sa chute se finisse dans le lac, rompant avec facilité la surface gelée dont l'épaisseur ne fit pas long feux face au poid de la créature. Rubis fut entrainée elle aussi, néanmoins elle réussit à se défaire de son étreinte avant de finir au fond de l'eau comme le pauvre hybride. Elle attérit sur la surface, une couche de glace solide s'étant directement forgée sous ses pieds, habitude obligée. Ce n'était peut-être pas une bonne idée, elle allait surement envenimer davantage la colère de Seto contre elle, mais tant pis. Dans un sens il l'avait cherché et, à refaire, elle n'hésiterait pas à recommencer. S'asseyant sur la glace à son aise, elle attendit qu'il remonte au niveau de la berge. Elle aurait pu profiter de l'occasion pour partir certes, mais elle n'en fit rien. Toisant Seto du regard, elle reprit la parole.

- J'ignore si vous vous comportez ainsi avec tous ceux que vous rencontrez, mais vous devriez prendre sur vous de temps en temps, cela vous épargnerait des ennuis.


...~Fiche~...
"Cherche toujours à viser la lune, au pire tu toucheras une étoile."

Seto valentine

Créature

Re : Là où la neige est fraiche... [PV Rubis]

Réponse 4 samedi 21 août 2010, 16:51:51

Alors que Seto était en train de se demander de quel façon il allait faire payer à la pauvre humaine son acte involontaire, celle-ci lui donna un conseil plutôt « pratique » pour la suite auquel la jeune créature ne s’attendait pas du tout.

- Pour ma défense, non, je n'ai rien à dire. Par contre, si je peux me permettre de vous donner un conseil, je retiendrai ma respiration.

« Pourquoi retenir ma respiration ? Je ne suis pas en apnée et je ne compte pas me baigner de toute façon avec cette température qui … attend deux secondes …me baigner ? De l’eau ? Le lac ! Merde !! »

   Effectivement, il y avait bien de l’eau à proximité ! Cette même eau devant laquelle Seto s’était assis à la berge pour retourner dans ses pensées. Il l’a vit s’élancer vers l’arrière pour prendre son élan. Le Backard regarda rapidement derrière lui pour voir où il aurait pu faire appuis, contrepoids de sorte a ce qu’il ne tombe pas dans l’eau avec l’humaine dans ses bras sous l’élan qu’elle prenait. Malheureusement pour lui, ils se situaient au bord de la berge donc aucun moyen d’empêcher un fait certain : celui de se retrouver plonger avec Rubis dans l’eau des plus gelée. Il sentit quelques secondes par après une immense douleur bien que cette souffrance était moins forte que celui ressentie auparavant sur sa queue. Il eu le souffle coupé et n’à point eu le temps de reprendre son souffle. Il sentit le vent s’accentuer sur sa peau au fur et à mesure de leur chute vers l’eau. Sa pupille se rétracta fortement à la vue de l’eau qui s’approchait d’eux à grande vitesse. Ils tombèrent ensuite ensemble dans cette eau des plus
Froide en brisant la fine couche de glace qui protégeait la surface du lac.
  Il s’enfonça dans l’eau. Bien obligé de lâcher sa proie pour pouvoir vite se stabiliser dans l’eau afin de ne plus couler d’avantage dans les profondeurs du lac. Il releva son visage vers la surface. La jeune femme était remontée en dehors du lac et par le plus grand des miracles, la glace s’était reformé sous les pieds de l’humaine. Seto n’en croyait pas ses yeux, ce miracle était anormal car la température n’était pas assez basse pour que l’eau reforme en sa surface en à peine quelques instant, une nouvelle couche de glace. Le Blackard se posa sur l’instant beaucoup de question sur l’humaine face à lui. Mais était-ce réellement une humaine ? Peut importe ! Pour l’instant Seto avait mieux à faire comme de se sortir de cette galère car les Blackard sont peut-être de bon nageur mais de très mauvais mammifères marins, ils ne retenaient pas leur respiration bien longtemps. 
 
 Le capitaine extra-terrestre décida de vite remonter vers la surface. Il s’y expulsa via sa longue queue pour augmenter sa vitesse. Une fois arrivé près de la couche de glace, il s’y cogna. Apparemment la glace s’était épaissie de plusieurs centimètres au contacte de Rubis. Il releva la tête en massant celle-ci. Seto ne s’avouait pas encore vaincu. Il décida d’attaquer l’épaisse couche de glace avec l’aide de ses griffes et de sa puissante queue. Plusieurs bulles étaient alors relâchés dans l’eau via sa bouche. Il usait encore plus d’oxygène dans ses mouvements, oxygène dont il n’avait plus accès car dans l’eau à moins d’être un poisson, on ne peut y respirer. Seto se sentit petit à petit partir. Sa vue se troublait. Il finit par ralentir ses mouvements sous l’eau, les muscles endoloris par le froid et par le manque d’énergie. La créature coula, les yeux dirigés vers le ciel.


«C’est donc ainsi que je … vais finir ? Ca ne peut … être … la …»

  Sur ces dernières pensées et sous le manque d’air, la créature s’évanouit.

..-° Fiche °-..
"Je suis peut-être le seul de mon espèce ici mais rien n'est encore perdu"
theme

Rubis Yuudochi

Avatar

Re : Là où la neige est fraiche... [PV Rubis]

Réponse 5 samedi 21 août 2010, 22:36:28

La jeune femme resta assise sur la surface du lac pendant que Seto se débattait en son centre. Elle ne réagit pas tout de suite, fixant la silhouette à peine visible du Blackard sous ses pieds sans bouger le petit doigt. Elle désapprouva lorsqu'elle sentit la petite secousse provoquée par la collision vaine de Seto avec la glace, trop solide à présent pour être brisée, même de cette façon. Les bras croisés, elle attendit. L'humeur maussade de son adjacent avait suffit à la convaincre de le laisser avoir une petite frayeur aquatique, feignant de l'avoir bloqué avec préméditation. Rubis n'avait guère le coeur à rire aujourd'hui et les remarques acerbes de la créature n'avaient fait que l'enfoncer davantage. Sentant que celle-ci commencait à perdre pied sous l'eau, elle se décida enfin à lui porter secours. Une partie de la glace fondit en un clin d'oeil, permettant à la jeune femme d'y plonger. Si l'eau froide révulsait les humains quand il s'agissait de s'y baigner, il en était tout autre pour elle qui s'en délectait. Le liquide lui fut d'une grande aide pour ramener Seto à la berge, rendant son corps beaucoup plus léger et, ainsi, le sauvetage beaucoup plus rapide. Son premier réflexe, après l'avoir ramené sur la terre ferme, fut d'extraire le surplus d'eau qui avait du rentrer dans ses poumons une fois perdu connaissance. Elle lui en fit recracher autant qu'elle pu, appuyant systhématiquement sur son ventre durant quelques minutes. N'obtenant toujours pas de réactions, elle lui tappota la joue.

- Vous m'entendez?

Toujours rien. Rubis commenca à s'inquièter. Et si elle était aller trop loin? Elle n'aurait pas du le laisser autant de temps sous l'eau, c'était de sa faute. Elle posa une oreille contre le torse du jeune hybride, cherchant avec appréhension son rythme cardiaque qu'elle trouva avec soulagement. Il respirait, c'était au moins bon signe. Elle ne pouvait pas le laisser comme ça. Ses connaissances sur les hybrides étaient trop incomplètes pour deviner leur taux de résistance au froid, mais si elle prenait le cas d'un humain standard, Seto risquerait sans aucun doute la mort, surtout avec les températures actuelles. L'idée de faire un faire un feu ne l'enchentait guère, même si c'était la solution la plus efficace. Toutefois, en y réfléchissant bien, elle n'avait aucun moyen d'en faire un sur place, ni de le maintenir longtemps, tout le bois avoisinant étant humide. Septique, elle jeta un regard circulaire au parc pour finalement repérer un banc juste au pied d'un lampadaire. Avec un peu de chance, la lumière le réchaufferait un peu. C'était ça ou rien de toute façon. Rubis inspecta les lieux. La couleur du ciel se rapprochait progressivement de l'ébène et pas l'ombre de piétons dans le parc. Parfait, elle pouvait donc choisir la solution de facilité. Tournant son regard vers le lac, elle fronça les sourcils, faisant jaillir un grand jet d'eau hors de celui-ci, le laissant filer jusqu'au banc pour le geler au dernier moment. Sa piste improvisée prête, elle hissa Seto dessus avec délicatesse, ayant simplement eu besoin de le pousser légèrement pour le faire avancer jusqu'au banc où elle l'installa ensuite, couché sur le dos.

- Bon, maintenant ce n'est pas gagné.

Il fallait qu'elle le sèche un minimum, ses vêtements trempés allant poser problème. Elle lui hôta sa longue veste, la tordant au possible pour éliminer l'imprégnation. La suite l'étonna plus encore. Les bras et le torse de la créature étaient recouvert de fourure, toute mouillée elle aussi évidemment. La jeune femme passa une vingtaine de minutes de son temps à presser le pelage aussi doucement qu'elle pouvait pour se débarrasser de l'eau. Maintenant il fallait attendre qu'il se réveille, il ferait alors le nécessaire pour se réchauffer à sa convenance si, du moins, il en aurait la force. Rubis s'assit dans la neige au pied du banc, observant les quelques étoiles visible qui sillonaient le ciel, attendant la créature émerge.


...~Fiche~...
"Cherche toujours à viser la lune, au pire tu toucheras une étoile."

Seto valentine

Créature

Re : Là où la neige est fraiche... [PV Rubis]

Réponse 6 samedi 21 août 2010, 23:17:14

Il était inconscient. L’eau s’infiltrait dans son corps en direction de ses poumons. Sa température corporelle chutait encore dû à sa chute dans le lac gelé. Il était persuadé dans son subconscient qu’il allait mourir aujourd’hui, mourir noyé dans les profondeurs d’un lac sur une planète encore si inconnu pour l’extra-terrestre.
  Lors du premier appel, ses oreilles avaient bougées bien que très légèrement, par reflexes bien que dans son subconscient il se demanda d’où provenait cette voix. Il n’aurait jamais songé qu’il s’agissait en réalité de la jeune femme qui tentait de le ramener à la réalité.
  Après que son corps se soit fait tirer hors de l’eau des plus froides et mené à une source de lumière afin que ses rayons puissent réchauffer son corps. Le corps de Seto se mit à réagir enfin avec de léger tremblement sous la température ambiante en plus d’être entièrement trempé ce qui accentue la sensation de froid qui peut lui être mortel à ce stade.

  Après une dizaine de minutes d’attende, Seto se réveilla enfin. Il ouvrit les yeux et regarda la première chose que ses yeux pouvaient lui montrer en fronçant fortement son sourcil. Sa pupille était aussi fine que celui d’un chat en plein jour. La lumière du lampadaire lui brûlait la rétine. Il referma immédiatement ses yeux en se penchant sur le coté. Il rouvrit ensuite grand ses yeux en ressentant que ses poumons n’étaient pas entièrement vident. Il se dirigea sur le coté du banc là où ne se situait pas Rubis (heureusement pour elle d’ailleurs xD) pour rejeter toute l’eau qui était resté présent dans ses poumons. Il toussa après, la gorge et les poumons irrité par la présence qui était étrangère à son corps.
  Le Blackard releva ensuite son regard et regarda autour de lui pour apercevoir Rubis. Il en fut assez étonné même vu qu’il était persuadé qu’elle allait le laisser au fond du lac et par la même occasion le laisser se noyer sans regret … du moins c’est ainsi que procédait la vengeance chez les Blackard.


-Vous … vous m’avez sorti de là ?

   Dit-il encore abasourdit par l’acte de la jeune humaine dont il avait du mal à réaliser encore. Il se regarda ensuite, il voyait que son corps et sa fourrure étaient encore remplit d’eau bien que la jeune fille avait fait tout son possible pour le tordre et l’assécher aussi.

- excusez moi juste deux secondes …

   Le capitaine se releva et enleva la fine chemise transparente et sans manche qu’il portait. Il se tourna vers la jeune humaine ensuite. Ce qu’il allait lui demander l’embarrassait assez vu qu’il lui fallait ôter par lui-même toute l’eau présente sur sa fourrure.

-Je vous prierais aussi de vous retourner … sans me regarder … de préférence …

   Il s’écarta après de plusieurs pas. Il retira ensuite son pantalon tout aussi humide que le reste de ses vêtements et préféra par sécurité de rester en slip, le seul sous-vêtement qui était présent sur son corps à présent. Seto rougit fortement étant persuadé que la jeune humaine l’épiait dans son dos comme une perverse. Mais d’un coté, cela ne gênait pas plus Seto que cela. Une fois qu’il avait retiré ses chaussures et son pantalon, Seto se regarda un moment pour constater qu’il était bel et bien encore tout trempé malgré les efforts de Rubis lorsqu’il était encore inconscient. Il trembla d’avantage sous le froid et le vent qui frôlait sa peau en prime. Il décida d’en finir « vite ». Seto commença à se secouer de droite à gauche comme le ferait un chat ou un chien après avoir été faire trempette dans la rivière avoisinante.
  Au bout de quelques minutes, Seto s’arrêta de s’essorer personnellement mais avec la grande surprise de voir tous ses poils se tendre droit. Il ressemblait à présent à un hérisson ou un porc épique.  Le Blackard préféra se taire sur sa situation présente. Il tendit ensuite ses oreilles vers l’arrière. Il pouvait entendre des rires. La jeune humaine se riait de lui ! C’était la honte assuré pour notre grand mâle. Seto décida de vite passer un coup et même plusieurs coups de griffes sur son corps pour remettre sa fourrure à sa position initial sur tout le corps excepté les cheveux. Il se tourna ensuite vers Rubis qui riait encore de ce qu’elle venait de voir.


- Je vous avez pourtant demandé de ne pas me regarder !! Dit-il frustré sur le moment, les joues encore rose d’humiliation.

..-° Fiche °-..
"Je suis peut-être le seul de mon espèce ici mais rien n'est encore perdu"
theme

Rubis Yuudochi

Avatar

Re : Là où la neige est fraiche... [PV Rubis]

Réponse 7 lundi 23 août 2010, 22:00:33

Le rire cristallin de Rubis était sortit sans vraiment crier gare, même elle ne s'en rendit pas compte directement. Il était vrai que la créature lui avait bien demandé de ne pas porter une oeillade indiscrète à ce qu'il faisait. Néanmoins, Seto ne s'était pas vraiment éloigner et n'avait pas chercher à se cacher proprement dit. Comme il était encore dans le périmètre éclairé qu'offrait la lumière du candilabre, la jeune femme n'avait pas chercher à regarder ailleurs. Ce n'était pas réellement de l'indiscrètion, simplement une curiosité naturelle. Elle fut tout d'abord surprise de voir la quantité d'eau qui résidait encore dans le pelage du Blackard malgré son acharnement précédent à en lui hôter le maximum. Il était vrai qu'elle n'avait pas procédé à l'essorage du corps entier, mais cela, elle ne se le serait de toute façon pas permis. C'était donc tout à fait compréhensible que Seto veuille se débarrasser du liquide superflus et, sans doute, désagréable. Elle était déjà soulagée qu'il ait repris connaissance et que, de lui-même, il eut terminé de vider ses poumons, ne gardant qu'une petite irritation au final. Il était donc sortit d'affaire et semblait se porter comme un charme si on mettait de côté l'humidité qui lui collait à la peau. L'ange se souvenait encore de sa mine perplexe lors de son réveil, lorsqu'il semblait tellement stupéfait qu'elle ne l'ait pas laisser mariner avec les poissons au fond du lac. Aurait-elle dû? Si les gens commençaient à épprouver des envies de meurtre à la moindre prise de tête, l'espèce humaine serait déjà en voie de disparition depuis un moment. Elle calma son euphorie brève, histoire de ne pas vexer davantage Seto qui avait déjà l'air assez loin sur l'échelle de la honte vu l'état dans lequel il se mettait. Elle devait avouer que le spectacle avait été distrayant, en particulier la chute finale à la grande contrariété de Seto, elle l'avait bien remarqué.

- Je vous avez pourtant demandé de ne pas me regarder !!

Elle était en connaissance de cause. La jeune femme sourit légèrement, désapprouvant d'un hochement de tête pour elle-même. Cela aurait délectable de l'enfoncer un petit peu dans son embarras concernant son changement abérant de pilosité soudain, car ce n'était pas les idées qui lui manquaient à présent. Plutôt que de choisir si sa prochaine remarque allait plutôt concerner la physionomie de l'oursin ou la singularité d'un hérisson qui aurait rencontré une ligne à haute tension, l'ange décida de laisser le jeune hybride tranquille. Il avait eu son compte d'émotions pour la soirée, sans compter le fait qu'il s'acharnait désespérément de remettre sa fourrure en place. Il avait eu au moins le mérite de la sortir de l'ombre de sa journée pendant un cours instant. Reprennant un visage plus neutre, elle défendit sa position.

- Hm, navré. Cependant, je pense qu'il n'est pas bon de rejeter entièrement cette faute de respect sur mon dos. Si vous vouliez réellement que je ne capte aucune miette de votre nettoyage, vous auriez été vous mettre derrière les buissons juste à côté. Si vous vouliez réellement ne pas vous faire voir, vous auriez au moins fait l'effort de vous dégager de la lumière, tout simplement. J'en conclu que cela n'a pas du vous déranger autant que vous le dîtes, question de logique.

Suite à ses dires, elle se leva en attrappant la longue veste brune de Seto mise sur le côté le temps d'un sechage primaire. Elle l'a lui envoyé d'une petite passe neutre, songeant qu'il devait encore avoir froid malgré la remontée. Il faisait à présent nuit et les températures continuaient à chuter doucement et celles-ci atteindraient rapidement le point zero. Avisant la sortie du parc visible depuis leur emplacement, elle l'indiqua à Seto d'un hochement de tête. Inutile qu'il reste là plus longtemps, du moins, si il ne voulait attrapper quelque chose de plus facheux qu'une petite irritation respiratoire. Il devait avoir assez de jugeote pour s'en rendre compte, inutile de lui faire un dessin. Mais elle ignorait si Seto était du quartier ou non, sa lacune au niveau de l'espèce à laquelle il pouvait appartenir étant toujours présente. Ce fut dans cette optique qu'elle lui donna un repère, une marque à laquelle se fier.

- Je vous conseillerais de retourner plus dans le centre. A cette heure-ci et surtout vu la période vous ne risquerez pas de croiser grand monde. Il y fera plus chaud qu'ici et, si vous avez de la chance, vous trouverez peut-être un feu de bois. Vous n'êtes sans doute pas le seul à être dehors.

Elle se rassit sur le banc, à son aise. Pour elle c'était évident qu'elle ne bougerait pas d'ici, les températures et l'ambiance complètement enneigée du parc étaient faites pour elle. Elle tourna son regard vers Seto, se demandant ce qu'il avait l'intention de faire finalement.


...~Fiche~...
"Cherche toujours à viser la lune, au pire tu toucheras une étoile."

Seto valentine

Créature

Re : Là où la neige est fraiche... [PV Rubis]

Réponse 8 mardi 24 août 2010, 16:09:12

   Il la regardait avec les joues encore rose et légèrement chaude sous la petite gêne qu’il ressentait, son corps en tremblait d’avantage sous la différentes de température encore présent sans compté que la température ambiante chutait encore vers le zéro tant dis que celui de son corps s’élevait au dessus des 40°C (température normal chez un Blackard du non seulement à l’activité de son corps mais aussi grâce à la fourrure isolante qu’il possède sur la moitié de son corps). Il releva les oreilles quand elle l’entendit commencer à parler.

- Hm, navré. Cependant, je pense qu'il n'est pas bon de rejeter entièrement cette faute de respect sur mon dos. Si vous vouliez réellement que je ne capte aucune miette de votre nettoyage, vous auriez été vous mettre derrière les buissons juste à côté. Si vous vouliez réellement ne pas vous faire voir, vous auriez au moins fait l'effort de vous dégager de la lumière, tout simplement. J'en conclu que cela n'a pas du vous déranger autant que vous le dîtes, question de logique.

   C’est vrai d’un coté. Elle avait raison. Seto s’était à peine écarté d’elle et du banc sur lequel il dormait d’à peine quelques mètres. Si il l’avait voulut pour être certains de ne pas être dérangé par la vue de la jeune humaine, il aurait pu se cacher derrière des touffes de feuilles , des buissons ou encore derrière les arbres tout en se mettant à l’ombre et pas en pleine lumière qu’émettait les divers lampadaires qui étaient présent dans le parc. Et d’un coté, il était vrai que cela ne dérangeait pas aussi Seto qu’elle puisse l’observer sans vraiment s’en rendre compte de lui-même. S’était bientôt le printemps. Certains de ses reflexes animal pouvaient déjà se « voir » dans son comportement : Il observait les femelles présentes sur cette planète de la tête aux pieds en arrêtant son regard au niveau de la taille et même légèrement en dessous, il bougeait la queue et les oreilles à leurs vue. Encore maintenant quand Seto regardait Rubis, sa vue descendait des fois en dessous de son visage s’arrêtant d’abord à sa poitrine avant de redescendre encore un peu plus bas. Seto se rendit compte de son geste et releva son regard au niveau de son visage. Le sien ne descendait pas pour regarder les attributs qui font de Rubis une femelle en pleine santé, ses yeux se contentaient simplement de descendre avant de se relever.

  Rubis se leva ensuite, agrippa sa longue veste brune et la tendit vers Seto bien que son vêtement n’était pas encore sec du tout. Le jeune homme prit sa veste et constata rapidement qu’il était encore humide. Il soupira en décidant de garder son long vêtement sur son avant bras droit. Il regarda Rubis et la remercia de lui avoir rendu son vêtement. Elle regarda par après la sortie du parc avant de reposer son regard vers lui.


- Je vous conseillerais de retourner plus dans le centre. A cette heure-ci et surtout vu la période vous ne risquerez pas de croiser grand monde. Il y fera plus chaud qu'ici et, si vous avez de la chance, vous trouverez peut-être un feu de bois. Vous n'êtes sans doute pas le seul à être dehors.

  Le regard du Blackard se tourna alors vers la ville. Il ne connaissait rien encore de cette ville. Il n’avait aucun repère. Cette cité était très différente de la sienne en plus d’être très grande, il s’y perdait très facilement malgré son sens de l’orientation. Grâce auquel finalement il arrivait à retrouver son chemin bien fort heureusement. Seto regarda à nouveau Rubis. Il ne savait pas trop comment lui expliquer qu’en réalité il n’était pas de cette planète tout d’abord et puis que cette ville ... Il ne la connaissait pas du tout vu son arrivée récente. Il tourna plusieurs phrases dans sa tête mais finissait toujours par décliner ses débuts d’idées à lui avouer ces différentes choses.
  Après plusieurs minutes à réfléchir, il se décida enfin à parler.


- J’aimerai bien suivre votre conseil … Mais … A vrai dire … je ne suis pas d’ici …, disait-il en la regardant sérieusement sans vraiment avoir les sourcils froncés, Je ne connais pas du tout cette ville … cette cité … je n’ai aucun repère ici… Je ne sais absolument pas où me rendre pour trouver ne serait-ce qu’un peu de chaleur en cette saison. Les seuls habitants que j’ai pu croiser vivant dans la désolation et dans ce vent glacial, fuyaient à ma vue après avoir vu mes … attributs … Ils m’appelaient même Tyranide mutés c’est pour dire …

   Seto avait bien retenu ce terme qu’il avait entendu plusieurs fois. Apparemment, les Tyranides sont des êtres humains avec des attributs animaux. Le jeune homme était presque comparable à eux c’est vrai si on se contentait juste de ses oreilles mais la différence se voyait par sa fourrure présente sur une grosse partie de son corps mais surtout par sa queue qui n’était pas si douce et chaleureuse. Celle-ci avait plus l’image de la mort à son utilisation par les crochets qu’elle possède. Rubis avait sans aucun doute du les remarquer lorsque Seto était en train de couler au fond du lac. C’était certains. Il la regarda encore.v

- Je ne suis même pas de cette planète … Je viens de très loin … Je pense que je ne suis même pas de votre galaxie …

   Le Blackard venait de se rendre compte d’une chose très importante, ils ne s’étaient pas présentés ! Il faut dire aussi que de la façon dont Seto avait agressé Rubis, ils n’auraient jamais pu faire connaissance …

- Excusez moi encore pour tantôt… mon geste fut très primitive mais veuillez comprendre que … ma queue est très importante à nos yeux…

« Elle a même du le comprendre je pense … »

-Par ailleurs …Je me présente … Seto Valentine, Blackard capitaine de la galaxie Criux … pour vous servir …

   Par ses mots, Seto exécuta une révérence. A chacune de ses présentations pour ses supérieurs et même pour les gens sur sa planète, Seto s’exécutait ainsi par politesse élémentaire.
« Modifié: mardi 24 août 2010, 20:02:38 par Seto valentine »

..-° Fiche °-..
"Je suis peut-être le seul de mon espèce ici mais rien n'est encore perdu"
theme

Rubis Yuudochi

Avatar

Re : Là où la neige est fraiche... [PV Rubis]

Réponse 9 jeudi 26 août 2010, 18:33:08

Les révélations de Seto laissa la jeune femme muette au début. Il y était allé progressivement certes, mais le résultat fut le même que si il lui avait avoué cela d'un coup d'un seul. Ils ne se connaissaient pas, étaient des étrangers l'un pour l'autre, alors pourquoi prennait-il le risque de lui avouer pareils renseignements? Le fait qu'elle l'ait sortit du lac au lieu de le laisser à sa triste fin avait-il eu un impact sur sa décision? Peut-être s'était-il confier sur un coup de tête. Elle ne le savait pas, mais elle comprenait ses inquiétudes par rapport à la ville et surtout aux humains. Tous deux étaient extérieurs à ce milieu citadin, à ce monde. Les souvenirs de ses premiers jours en ville étaient encore frais dans sa mémoire, ils ne dataient pas de bien loin. Elle se rappelait les difficultés, le doute et en particulier la peur qui l'avait tenaillé durant de longues journées. L'histoire du jeune blackard l'intriguait. D'un point de vue physique, elle l'avait directement classé dans les groupes vivant sur Terra, mais apprendre que sa généalogie appartenait à une planète et une galaxie complètement différente l'avait surprie. Mais alors que faisait-il ici? Avait-il été envoyé par les siens dans un but précis, ou cet arrêt sur Terre était simplement accidentel? Elle aurait sans doute l'occasion de lui demander plus tard.

- Par ailleurs …Je me présente … Seto Valentine, Blackard capitaine de la galaxie Criux … pour vous servir …

Rubis sourit sous ses paroles. Elle avait l'impression de se retrouver face à quelqu'un d'autre, une personne complètement dissemblable de celle qu'elle avait rencontré un peu plus tôt. Son agressivité et sa froideur s'étaient transformées en gentillesse et courtoisie. Cela était surement à mettre sur le compte de la méfiance, ne connaissant personne ici il devait se trouver sans cesse sur la défensive, attitude qu'elle concevait parfaitement. N'étais-ce pas le même cas pour elle? Bien qu'elle ne serait pas partie au quart de tours comme l'avait fait Seto, mais à chacun ses frénésies.

- Enchanté. Pour ma part je me nomme Rubis, Rubis Yuudochi.

Sur le coup, elle n'avait pas hésité à lui donner son appelation humaine en entier, préférant éviter de nouvelles questions si elle avait ommis de lui exposer un élément. Il s'était dévoilé à elle d'accord, mais ce n'était pas pour cette raison qu'elle allait en faire autant. Donnant-donnant, c'est du moins ce qu'on disait. Mais elle n'allait pas suivre cet idéalisme. Elle n'aimait pas parler d'elle, elle éludait toujours les conversations qui pouvaient basculer sur son sujet ou sur sa nature vraie. Cela l'a mettait mal à l'aise. Pour elle, montrer ses cartes aux autres joueurs avait toujours été dangereux et ce, peut importe la personne. Un coup dans le dos était si vite arrivé. Les gens disposaient souvent d'une personnalité à double tranchant, d'un autre visage qu'on ne voyait pas, toujours caché derrière le premier. La jeune ange ne voulait pas faire d'erreurs. Et pour éviter les maladresses, elle préférait, elle aussi, rester dans l'ombre.

- Puisque vous ne connaissez pas la ville, on va aller y faire un petit tour ensemble, on trouvera bien de quoi vous réchauffer. Je ne voudrais pas être coupable de votre futur état.

Elle entraina Seto dans les rues quasiment désertes à la recherche d'une source de chaleur quelconque. Marchant à côté de lui, elle restait dans le silence, même si ce n'était pas les questions qui lui manquaient à son sujet. Quand ils passèrent près des quartiers encore animés de la ville à cette heure, Rubis observa les passants insouciants d'un air interrogateur, comme elle le faisait souvent. C'était une tout autre ambiance que durant la journée. Lorsque le soleil éclairait le bitume et atteignait son zenith, toute personne dans la foule lui semblait identique aux autres. Les gens s'activent au bas d'un bâtiment, insensibles au temps qui passe, semblable à des fourmis en recherche de nourriture continuellement. Ils défilent, ne se heurtant jamais, ne se stoppant jamais, obsédés par l'endroit qu'ils doivent atteindre. Mais si peut-être ils prenaient le temps de s'arrêter, de s'observer, peut-être qu'ils ne voudraient plus fuir le temps qui défile, mais rester éternellement à se contempler, à se connaître, à s'accepter, à se comprendre, ne plus se fuir juste discerner et accepter.  Peut-être que cela serait mieux? Mais quelle importance? Ces gens mourrons un jour, à quoi cela sert-il de tisser des liens pour qu'ils se brisent un jour? A quoi cela sert-il de se regarder quand on hait déjà son reflet? A quoi cela sert-il de se connaître si c'est pour s'oublier? Alors les gens courent, essayant d'attraper ce temps qui passe, oubliant le vrai bonheur, celui d'attendre paisiblement que le temps s'écoule. Rubis méditait souvent sur ce genre de concepts, cherchant le comment du pourquoi qui lui échappait sans cesse, qu'elle effleurait du bout des doigts sans pour autant l'attraper. Les humains lui semblaient tellement indécis parfois... Après plusieurs minutes de marche, la jeune femme dénicha une rue où se trouvait un pôele à bois. Il n'y avait quasiment plus de neige dans l'allée, ce qui démontrait la chaleur que dégageait le poêle. Rubis se retourna vers Seto.

- Allez vous réchauffer, je vous attends ici.

Elle s'adossa contre le mur en face. Il allait sans doute trouver étrange qu'elle ne fasse pas de même, qu'elle reste dans le froid. Tant pis, c'était cela ou aller s'exposer à son pire ennemi naturel. Sa décision était bien entendu péremptoire sur la question.
« Modifié: jeudi 26 août 2010, 20:05:58 par Rubis Yuudochi »


...~Fiche~...
"Cherche toujours à viser la lune, au pire tu toucheras une étoile."

Seto valentine

Créature

Re : Là où la neige est fraiche... [PV Rubis]

Réponse 10 jeudi 02 septembre 2010, 20:58:24

  Il plongea son regard dans celui de Rubis lorsque celle-ci se présenta à son tour à lui ne dévoilant rien d’autres que son nom et prénom. Gardant ainsi son secret le plus précieux qui intriguait assez notre petit Blackard. Il avait bien ressentit qu’elle n’était pas entièrement « humaine ». Elle cachait son plus grand secret qui était un avatar bien que Seto ne croyait pas en la légende des dieux et déesse tout comme leurs envoyés qu’on surnommait aussi « Avatar ». Son esprit considérait plus Rubis comme une humaine aux capacités spécial ou encore comme une Teranide contrôlant la glace bien que ce détails était plus rare et qu’il n’avait rien détecté de flagrant chez elle qui la qualifierait de Teranide, pas de cheveux légèrement surélever qui déterminerait la présence d’oreilles cachés sous ceux-ci ni de queue caché sous ses vêtement et puis … Elle n’avait pas l’odeur d’une Teranide comme Seto avait pu croiser sur son chemin. Il resta sur le fait que ce soit une humaine aux capacités spéciaux lié à la glace et aux basses températures. Il n’en dit pas plus aussi.

« Même si elle ne veut pas avouer ces capacités, je les aie belle et bien remarquée … mais enfin … Qu’est-ce que cela peut changer que je le sache ou non après tout ? En tout cas … Elle possède un très joli prénom … le nom d’une pierre précieuse … Qui, par ailleurs, lui va très bien. »

- Puisque vous ne connaissez pas la ville, on va aller y faire un petit tour ensemble, on trouvera bien de quoi vous réchauffer. Je ne voudrais pas être coupable de votre futur état.

-C’est bien gentil à vous … je vous suis…

  Par après, ils s’enfoncèrent dans la ville bien que peu de personnes étaient présentes dans la ville ou même pas du tout à certains endroits, dans certaines rues…
  Seto ne disait rien. Il n’avait d’ailleurs rien à dire, plongé dans ses pensés. Son esprit était tourné sur sa planète et ses habitants. Le Blackard voulait y retourné mais comment ? Cette cité et cette population n’a pas la technologie nécessaire pour l’aider à le renvoyer sur sa planète d’origine. Notre chaton avait bien du mal à s’imaginer vivre à tout jamais sur cette misérable planète qu’était à ses yeux blackardien, la Terre …
  En attendant qu’ils arrivent à destination, il porta son regard autour de lui : il regardait à gauche, à droite, en haut et … même en bas quand il entendait passer très rapidement un chat en quête de refuges et de chaleur pour fuir ce froid. Un autre être qui n’aime pas le froid. Cela le fit sourire. Les chats, Seto aimait bien ces créatures quadrupèdes petites et douces au toucher. Il trouvait que ces créatures et eux avaient plusieurs ressemblance seulement pour quelques points physique comme la douceur du poil, la forme des oreilles, les grognements quand ceux-ci son énervé et quelques autres petits détails insignifiant.

  Après plusieurs minutes de marche, la jeune adolescente « humaine » et le jeune Blackard arrivèrent face à un poêle où l’allée était complètement dégagée de la neige par la chaleur que le poêle émanait. Il regarda alors l’endroit puis Rubis qui lui indiquait de s’y rendre pour se réchauffer et qu’elle attendrait là où elle se trouvait actuellement. Seto ne dit rien mais il trouva cette phrase étrange. Elle aimait tant que ça rester au frais dans les températures hivernales ou alors était-ce le fait que elle avait peur du feu ou de la chaleur ? À moins qu’elle ne supporte pas la chaleur. Etrange car n’importe quel humain en cette saison chercherait à rester le plus longtemps possible chez soit ou encor, si il vit dehors, de trouver un endroit chaud comme ici pour combattre le froid.

  Il regarda donc Rubis en réfléchissant durant quelques secondes avant de se rendre près du poêle s’asseyant devant l’objet fort chaud entourant son corps de sa queue. Il enleva à nouveau son manteau pour le mettre sur le poêle avant que son vêtement se réchauffe un peu plus vite. Surveillant celui-ci pour éviter qu’il ne brûle.
  Seto reporta son regard sur Rubis.


-Pourquoi voulez-vous rester à l’écart de cette source de chaleur ? C’est étrange pour un être vivant … Vous aimez tant que cela le froid ?


« A moins qu’elle ne soit pas un être organique comme les autres ou pas du tout … Je ne vais pas trop essayer de lui poser des question directement … Cherché des indices petit à petit … »

-A moins que cela moi qui vous effraie je vous assure que je ne vous attaquerais plus … Je vous aie manqué de respect envers vous tantôt par le fait que vous avez marché sur ma queue qui représente chez mon peuple notre blason, notre honneur et notre fierté.


  Le jeune homme sourit pour se montrer d’avantage sympathique et plus rassurant vis-à-vis de Rubis.

-Vous pouvez franchement venir à mes cotés.

..-° Fiche °-..
"Je suis peut-être le seul de mon espèce ici mais rien n'est encore perdu"
theme

Rubis Yuudochi

Avatar

Re : Là où la neige est fraiche... [PV Rubis]

Réponse 11 jeudi 09 septembre 2010, 01:36:04

Rubis regardait le jeune Blackardien se réchauffer en silence. Elle réfléchissait encore à la situation de ce dernier, venu d'un tout autre monde. Si la plupart des humains lui auraient rit au nez, l'auraient accusé de folie ou de démence, elle, cela la laissait rêveuse dans un sens. Les coutumes, les cultures, le mode de vie, les paysages. Difficile de se faire une idée réaliste en tête avec un seul individu à porter de main et, qui plus est, avec lequel vous n'avez échangé que peu de conversation. Ce n'étaient pas les questions qui lui manquaient, mais elle s'y refusa. La raison était simple, le questionner sur sa planète d'origine revenait à devoir faire de même. Cela aurait été la moindre des choses après tout et elle se doutait bien que Seto ne devait pas tout à fait la classer dans la race Humaine. Raison de plus donc, pour éviter d'emprunter cette voie de dialogue. Comme le débat dans sa tête était clos, elle reporta son attention sur le jeune homme. Le poêle semblait lui prodiguer la chaleur nécessaire à lui, et ses vêtements, afin d'éviter tout refroidissement par la suite. Tant mieux, elle pourrait donc repartir l'esprit tranquille.

-Pourquoi voulez-vous rester à l’écart de cette source de chaleur ? C’est étrange pour un être vivant … Vous aimez tant que cela le froid ?

Finement remarqué. Non plus sérieusement, elle l'attendait cette fameuse question bien qu'une partie de la réflexion de Seto pouvait se justifier au sens large. Etrange pour un être vivant? Non, pas tant que cela. Nombreux sont les animaux du nord qui se délectent des basses températures et du milieu polaire. Maintenant, peut-être que sur sa planète ce type de faune n'existait pas. D'ailleurs est-ce que l'hiver existait chez lui? Enfin. Rubis supposa qu'il avait voulu tourné sa question par "étrange pour un être humain". Elle choisit de lui répondre en fonction de cette hypothèse, s'asseyant dans la neige à la frontière de la ruelle là où la chaleur ne pouvait l'atteindre.

- Je suppose que cela se voit comme le nez au milieu du visage. Oui, j'adore le froid.

Néanmoins, Seto ne semblait pas au bout de ses théories sur le fait qu'elle se tienne à l'écart. Elle ne put retenir un petit rire lorsqu'il évoqua le fait qu'elle pouvait encore avoir peur de lui et que cela se justifiait par la distance qu'elle mettait entre eux en ce moment. Là encore, c'était un peu risible. Si, réellement, la moindre inquiétude résidait encore en elle à propos du Blackardien cela ferait longtemps qu'elle s'en serait allée. Elle aurait pu prendre congé au parc ou bien même ici, après avoir veillé à ce qu'il se soit réchauffé un minimum. Mais même si cela n'était pas une question de crainte, pourquoi restait-elle là au juste? A cette pensée, elle effaça son sourire, en proie à une interrogation pour le moins inhabituelle. Elle venait de s'en rendre compte, aucun motif plausible à son sens expliquait encore sa présence après du jeune homme. Elle qui n'avait nullement cherché à entrer avec autrui auparavant, elle se retrouvait à rester auprès de cet inconnu alors que rien ne la retenait. Alors pourquoi? La jeune femme réfléchit. Peut-être avait-elle besoin d'un peu de compagnie finalement? Les humains qualifient les différentes relations comme bénéfiques pour eux, souvent remèdes de coup au moral. La présence de Seto lui faisait-elle du bien indirectement? Le fait de parler avec lui simplement arrivait-il à lui faire sortir ses soucis de la tête? Peut-être après tout. La jeune femme avisa les tâches de sang  présentes sur ses habits datant de son combat de l'après-midi. Son regard se rembrûma au souvenir de cet affrontement qui ne sortirait sans doute pas de ses pensées avant un moment. Il était vrai que le moral de Rubis n'était pas favorable avec ce qu'elle traversait pour l'instant. Pas vraiment heureuse depuis qu'elle avait attérit ici, la solitude était sa seule forme de compagnie. A vouloir en garder trop à l'intérieur d'elle-même, cela se refoulait parfois en surface de façon désagréable et pénalisante. Elle releva de nouveau les yeux vers Seto. Celui-ci la regardait toujours gentiment, attendant la réponse à sa question qu'elle n'avait pas encore donnée. Elle désapprouva doucement.
 
- Ne vous inquiétez pas, vous ne m'effrayez pas. Vous pouvez rester sur votre première idée.

La répulsion de chaleur donc. Elle n'avait pas besoin de lui en dire plus, c'était suffisament clair. Tournant la tête sur le côté, elle avisa une boule grelottant dans la neige. Plissant un peu les yeux pour y voir plus clair, elle put enfin reconnaître la silhouette d'un chat blanc, celui-ci semblait frigorifié. En y repensant, ils en avaient croisés quelques uns sur leur chemin, les pauvres félidés devaient avoir la vie dure avec ce climat. Retirant sa veste, la jeune ange alla saisir l'animal transit de froid au creux de celle-ci, revenant s'assoir ensuite à sa place de départ. A présent en T-shirt, ses ailes cachées par ce fin dessus, Rubis aurait pu paraître pour quelqu'un cherchant à se donner la mort avec ce temps hivernal. Elle se mit à frictionner le corps du félin avec les pans de sa veste, tentant de faire repartir le sang dans ses membres engourdis par le froid. Au bout de quelques minutes, le petit animal bougea les oreilles, puis le museau. Relevant ce dernier vers sa bienfaitrice, il dévoila deux yeux vert émeraude. La jeune femme songea que ceux-ci ressemblaient beaucoup à ceux de Seto. Une vingtaine de minutes défilèrent encore avant que le matou ne se redresse doucement sur ses pattes. Rassurée, Rubis le posa sur le chemin du poêle, ne pouvant l'y accompagner. Ayant retrouvé sa mobilité par les carresses reçues, le jeune chat ne se fit pas prier, allant s'installer à côté du jeune homme pour se réchauffer tout comme lui, jetant de temps en temps quelques coups d'oeils étonnés à la créature sans en avoir peur. Devant ce tableau, l'ange sourit. En y repensant, elle avait pris Seto pour un Terranide au début. Même Blackardien, de quel animal pouvait-il tirer ses attributs? Elle avisa les grandes oreilles noires qui s'échappait de sa chevelure qu'elle attribua plutôt du côté des Nekos mais en ce qui concernait la queue... scorpion peut-être?

Un léger baillement lui échappa. Fermant à demi les yeux sous la fatigue qui la prennait soudainement, elle leva les yeux vers le ciel nocturne. Elle détestait dormir, car son sommeil était toujours agité. Elle ne se sentait en sécurité nulle part et donc, dormait très peu. Juste le minimum pour ne pas tomber en pleine rue et avoir un tant sois peu d'énergie. Mais avec le poid que représentait son "meurtre" de tout à l'heure, sa nuit serait encore parsemée de cauchemards et de sueurs froides, elle le savait, mais elle n'avait déjà plus la force ni l'envie de se remettre debout. Soupirant lassement, elle ramena ses genoux à sa poitrine, luttant contre ce sommeil qu'elle redoutait à chaque coucher de soleil.


...~Fiche~...
"Cherche toujours à viser la lune, au pire tu toucheras une étoile."

Seto valentine

Créature

Re : Là où la neige est fraiche... [PV Rubis]

Réponse 12 samedi 09 octobre 2010, 21:19:58

  Le jeune blackardien était encore assis près du poêle auprès duquel il cherchait de la chaleur par ce froid hivernal et qui persistait. Ses oreilles bougèrent très légèrement comme un stimuli face au froid pour eux même se réchauffer à l’intérieur de la fourrure noire isolante présent mais il restait néanmoins à l’écoute de Rubis. La conclusion était que finalement le froid était comme son ami, son environnement préféré peut-être ? Bref ce qui était sur c’est qu’elle ne supportait pas la chaleur.

  Son regard se porta ensuite sur le petit félin de couleur blanche qui s’approchait de rubis en frissonnant. Ce chat lui faisait penser fortement à sa mère car celle-ci était une Blackarde dont la fourrure n’était pas noire, brune ou encore d’orée comme ceux du désert mais Blanche. Chez eux, ils appelaient ce type de coloration une race ‘batarde’ car le blanc représente la lumière … lumière qu’ils craignent tous encore maintenant étant donné que cette race sombre vit exclusivement dans les ténèbres, dans l’ombre de toutes choses.
  Seto ne put s’empêcher de baisser légèrement les oreilles à sa vue, il se rappelait encore combien sa famille avait eu dur à s’intégrer dans la société. Son entrée chez les militaires était comme un but afin de retrouver la fierté et l’honneur perdu de sa famille bien que cette décision entre Seto et son frère de devenir soldat à coûté la vie d’un des deux jumeaux.
  Seto ne quitta pas le chat des yeux, il sourit légèrement face à la scène qui se présentait sous ses yeux : La jeune humaine frottait le félin avec sa veste afin que celui-ci retrouve un peu de chaleur. Par ce geste venant de l’adolescente, il pouvait entendre le chat albinos ronronner.
  Il ne pu s’empêcher de l’imiter d’un coté. Sa race avait aussi la capacité de ronronner, gronder, hurler ou produire d’autres sons, une caractéristique primaire que sa race a gardée tout au long des années. Le chat s’écarta ensuite pour se rapprocher de lui mais surtout de la chaleur dégagée par le poêle.
  Le faux-Terranide suivit le parcours du félin jusqu'à coté de lui. Seto ne pu s’empêcher de prendre doucement le chat qui le regardait avec curiosité depuis plusieurs minutes pour le mettre sur ses genoux. Il entoura sa queue autour du chat afin de lui procurer d’avantage de chaleur. Les yeux du félin étaient comme les siens d’une couleur vert émeraude.
  Il sentait comme un lien entre lui et ce félin, peut-être étaient-ils de la même famille après tout. Seto possédait des oreilles semblables à ceux d’un Neko ou même de n’importe quel félin.
  Le chat se mit en boule tout en ronronnant, c’était une scène agréable à voir. Le chat s’endormit tandis que Seto Resta assis et éveillé.


  Seto tourna ensuite ses oreilles vers Rubis, celle-ci venait de s’asseoir dans la Neige. Son regard se tourna vers elle. Rubis bailla bien que discrètement, Seto se doutait qu’elle avait sommeil mais du au froid ou tout simplement de fatigue ? il se dit qu’après tout elle avait du avoir une rude journée comme tout les êtres de cette planète.
  Les tâches de sang présent sur les habits de Rubis lui apparaissaient enfin. Il huma d’avantage l’air mais n’arrivait plus à percevoir l’odeur du sang, cela devait faire un long moment que ce sang avait du être versé et séché aussi.


« A-t-elle des ennuis ici ? Au point d’en arriver au sang … cela doit être assez grave … »

 Il savait ce qu’il pensait après tout Seto était un chef du conflit, des meurtres mais surtout de la guerre. Il hésitait à lui demander d’où provenait ce sang.
  Après méditation, il préféra garder sa langue au fond de sa gorge et de ne pas poser cette question, peur de la mettre d’un coté dans un état de mal être.
  Son regard se reposa sur son visage. Il sourit. Rubis tentait de vaincre le sommeil et ca se voyait, elle avait l’air dans la lune de temps en temps et regarda ensuite les environs comme pour se réveiller. Son esprit songea à changer d’endroit après tout les rues n’étaient pas un endroit favorable au sommeil mais en même temps il ne savait pas où ils auraient pu passer la nuit ensemble … ensemble ? Aurait-elle été d’accord ?
  Seto détourna le regard en le baissant un peu vers le sol permettant à ses mèches frontale de caché son visage dont les joues s’était un peu rosies. Pourquoi avait-il pensé cela subitement ? C’était la première fois que son esprit lui suggéra de passer la nuit avec une connaissance ou même une inconnue. Petit à petit, il reprit son teint normal qui était légèrement pâle. Il reposa son regard sur Rubis et hésita longtemps avant de poser la question qui lui brûlait les lèvres inconsciemment.


- je vous sens un tantinet fatigué … bien que moi aussi je commence à ressentir l’effet du sommeil et du froid qui amplifie ma fatigue … que pensez-vous de trouver un endroit dans lequel nous reposer ? J’ai … remarqué que vous vous entiez sans doute battu … Je pourrais ainsi vous protéger cette nuit si vous ne vous sentez pas capable de passer une nuit calme et sereine. Il se gratta un instant la joue comme gêné avant de détourner le regard comme si il s’attendait à une réponse négative. Bien que si vous me dites non je pourrais tout à fait comprendre.

..-° Fiche °-..
"Je suis peut-être le seul de mon espèce ici mais rien n'est encore perdu"
theme

Rubis Yuudochi

Avatar

Re : Là où la neige est fraiche... [PV Rubis]

Réponse 13 lundi 25 octobre 2010, 00:56:28

La demande de Seto lui fit relever la tête vers ce dernier. Il semblait embarrassé par sa requête formulée, regrettait-il de l'avoir demandé? La jeune femme songea a sa proposition en silence. Il était vrai qu'elle n'avait pas envie de dormir à découvert cette nuit, même si cela lui était arrivé de nombreuses fois, en particulier dans le parc où ils se trouvaient tout à l'heure. Mais pas ce soir, pas avec ce qu'elle avait traversé quelques heures plus tôt dans la journée. Les taches de sang sur ses vêtements n'étant pas passées inaperçues, la créature parlait de la protéger afin qu'elle passe une nuit placide. C'était généreux de sa part, mais cela ne changerait rien. Elle n'avait guère peur de retomber sur un démon, non, elle savait que cela se reproduirait inévitablement durant le reste de son séjour ici. Ce n'était pas les autres qu'elle craignait, c'était elle-même. Ses angoisses, ses états d'âmes qui ne devraient pas exister, ses remises en question constantes. Rétablir le "bien", le faire triompher de son sombre opposé... telle était sa tâche et en tuer les sujets maudits en faisait partie. Alors pourquoi se sentait-elle aussi mal?

Rubis ferma les yeux fortement en secouant légèrement la tête. Ca irait mieux demain. Comme toujours le temps lui ferait oublier ses tourments et elle reprendrait sa route sans encombres. Elle se tuait à se le répéter jour après jour et espérait réellement que cela finirait par payer. Mettant ses réflexions de côté, elle se releva, son manteau en main. Elle avança de quelques pas vers le poêle, restant néanmoins à bonne distance de celui-ci. Arrivée à mi-chemin de la ruelle, elle jeta sa veste dans les flammes qui, au contact du tissus, laissèrent jaillir quelques escarbilles rougeâtres. Le regard fixé sur l'habit qui se conssumait lentement, l'ange garda un mutisme soutenu. Lorsqu'enfin il n'en resta plus aucune trace, elle tourna son visage vers le jeune blackardien et lui sourit.

- Si vous voulez. Je pense cependant que cela soit plus souhaitable pour vous que pour moi. Ce serait dommage de vous retrouver gelé le lendemain matin.

Restait à savoir maintenant où ils pourraient passer la nuit. La jeune femme jugea les alentours d'un rapide coup d'oeil. Son combat l'avait éloigné de l'endroit où elle avait l'habitude de dormir, ce qu'elle considérait à présent comme son logement quasiment fixe. Celui-ci se trouvait complètement à l'opposé et elle n'allait pas infliger un tel chemin à Seto dans ces conditions. Il fallait donc improviser. Les hotels ou auberges étaient à exclure, le peu d'argent qu'elle possèdait servant uniquement à ses besoins alimentaires qui, heureusement, n'étaient pas grands. Par chance, cette situation de dernière minute n'était pas une nouveauté pour l'ange. Quelques occasions du même type s'étaient déjà présentées à elle, ayant fait le tour de la ville plus d'une fois à la recherche de repères. Ses pas l'avait déjà mené bien loin dans la cité urbaine, l'obligeant à se trouver des emplacements tranquilles et déserts pour faire une pause. Reconnaissant rapidement le quartier, elle fit signe au faux Terranide de la suivre et repartit à travers les rues, empruntant les plus courts chemins possibles.

Les minutes filèrent comme le vent et, finalement, le grand bâtiment qu'elle cherchait se dressa devant eux. C'était l'ancienne bibliothèque municipale, aujourd'ui à l'abandon. Rubis ignorait si celle-ci allait être démolie au profit d'un immeuble plus moderne ou encore réaménagée afin de relancer un tout autre commerce. Quoi qu'il en soit, la cession actuelle allait en leur faveur. Grimpant les quelques marches qui les séparaient de l'entrée, elle en poussa la porte qui s'ouvrit en un grincement sourd. L'intérieur était plongé dans la pénombre, seules deux petites fenêtres situées en hauteur prodiguait une faible lueur pâle dans la pièce. L'endroit semblait infréquenté, apparamment personne d'autre n'avait eu l'idée semblable de venir s'abriter ici pour fuir le froid.  La jeune femme saisit une vieille lampe à pétrole posée une des tables et l'alluma, illuminant un périmètre petit, mais suffisant pour deux personnes. Non, vraiment rien n'avait changé depuis son dernier passage en ce lieu. Elle laissa Seto un moment, partant dans une petite pièce adjacente pour revenir avec plusieurs draps et un fin matelas, de quoi se faire un lit improvisé en somme. Même s'ils étaient sous un toit, le froid restait palpable, les degrés ne changeant que faiblement par rapport à l'extérieur. Mais au moins le vent glacial était, ici, inexistant, ce qui n'était déjà pas si mal. Elle déposa le tout à côté du jeune mâle, cela étant facultatif pour elle.

- Je crains de ne pouvoir vous fournir mieux. C'est juste pour éviter que vous y passiez dehors, vous trouverez sans doute mieux les jours prochains.

Elle s'assit au sol en s'étirant un peu. Cette petite marche l'avait un peu remise en forme et c'était tant mieux. Retarder le sommeil, elle ne demandait que cela.

- Je ne tarderai tout de même pas trop à votre place, l'hiver commence à peine et ne fera que s'intensifier les semaines à venir. Vous m'avez dit n'avoir aucun repère, nous pourrons toujours essayer de combler cette lacune demain si vous le souhaitez, je serai heureuse de vous aider.

Le contact passait mieux entre eux et Rubis s'était détendue progressivement. Le temps d'une discussion, même brève, elle oubliait ses préoccupations et cela lui faisait beaucoup de bien. Elle se demandait toujours ce qui l'avait l'amené sur Terre et combien de temps il comptait rester. Mais les questions viendraient en leur temps, elle ne voulait pas le submerger d'interrogations qui, peut-être, l'agaceraient.


...~Fiche~...
"Cherche toujours à viser la lune, au pire tu toucheras une étoile."


Répondre
Tags :