Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Première demande d'Elsa.

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Elsa

Humain(e)

Première demande d'Elsa.

mercredi 11 août 2010, 13:51:20

Sujet : Voilà ce serait la première aventure d'Elsa à Seikusu, sachant qu'elle n'a jamais eu de sentiments pour personne, je ne sais pas ce qui pourrait lui arriver au détour d'une rue ou même d'une salle de classe puisqu'ellle étudie au lycée.

Nombre de participants : 1 seul par topic, mais si plusieurs personnes sont intéressées on commecera un nombre conséquent de topics ! ^^

Trame :
Je n'ai pas trop d'idée pour la trame, autant elle peut tomber amoureuseautant se faire violer, je ne sais pas trop pour l'instant.

Qualité de post : Je fais des post assez long, mais pas non plus des énormes pavés, mais cela varie d'une réponse à l'autre, suivant si il y a beaucoup à dire et à faire ou pas. Par contre, je tiens à ce qu'il y ait du joli vocabulaire et une bnne orthographe. ^^'

Hieronimus Vox

Re : Première demande d'Elsa.

Réponse 1 mercredi 11 août 2010, 17:14:25

J'ai ouvert un topic à la piscine, si cela t'intéresse.

Sinon, on peut en ouvrir un autre si celui là ne te convient pas.

Oklan

Re : Première demande d'Elsa.

Réponse 2 mercredi 11 août 2010, 17:19:46

humm cela m'intéresse beaucoup. Je suis ton homme si tu as besoin d'un Yakuza qui profite pleinement et dangereusement de la vie.

J'ai peut être une idée de RP. Malgré ses 20 ans Oklan est toujours au lycée mais je n'en dit pas plus, en lisant ma fiche tu comprendra ;). Cependant son caractère le pousse souvent à changer d'établissement. On peut donc mettre en place un rp où tu te rend à ton école et moi j'y viens pour m'y inscrire. On peut même pousser le vice, c'est à dire que tu peux tomber sur un violeur mais Oklan passe par là. Au moins sa mettra de la castagne, donc un rp que j'aimerai ^^, mais on peut aussi faire une histoire tranquille, même si Oklan est un hors la lois il a aussi ses moments de tendresses.

Je te laisse seul juge, c'était juste pour te donner une idée et montrer que tu as déjç un admirateur :P  

"Cette senteur si distincte, ses potes d'échappement qui hurlent en harmonie, cette bande de motard qui crient à tue tête et ce flingue dnas ma veste... Oui, je suis de retour chez moi!"

Elsa

Humain(e)

Re : Première demande d'Elsa.

Réponse 3 mercredi 11 août 2010, 20:58:01

Oklan j'adooore ton idée de "castagne" !!!  ;D Tu pourrais commencer ?

Hieronimus Vox je vais regarder ton topic ouvert, si il me plait je te répond de suite !

Oklan

Re : Première demande d'Elsa.

Réponse 4 mercredi 11 août 2010, 21:07:59

Et bien j'avais déjç commencé celui là http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=4356.0 je te le reéserve donc. a la base c'est pour un rp nombreux donc il faut l'adapter pour deux mais ce sera facile ^^

"Cette senteur si distincte, ses potes d'échappement qui hurlent en harmonie, cette bande de motard qui crient à tue tête et ce flingue dnas ma veste... Oui, je suis de retour chez moi!"

Elsa

Humain(e)

Re : Première demande d'Elsa.

Réponse 5 jeudi 12 août 2010, 01:35:29

Réponses faites, Oklan et Hieronimus Vox  , j'espère que ça vous plaira. :)
« Modifié: jeudi 12 août 2010, 01:58:45 par Elsa »

Oklan

Re : Première demande d'Elsa.

Réponse 6 jeudi 12 août 2010, 10:54:51

répondus ;)

"Cette senteur si distincte, ses potes d'échappement qui hurlent en harmonie, cette bande de motard qui crient à tue tête et ce flingue dnas ma veste... Oui, je suis de retour chez moi!"


Répondre
Tags :