Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Rentré houleuse [PV- - Elsa]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Oklan

Rentré houleuse [PV- - Elsa]

mercredi 11 août 2010, 03:39:00

Sa yest, la rentré des classe était arrivé. Encore une années de terminale pour Oklan le Yakuza à déjà 20 ans ... Sa bande était bien plus importante que les cours stupides à ses yeux. C'est avec grand regret qu'il se rendit vers son lycée sur sa moto noire, toujours suivis, bien évidemment, par des membre de sa bande. La rentré était toujours l'occasion de montrer aux petit nouveau que c'était lui le chef. D'ailleurs s'il était toujours accepté dans cette école c'est qu'elle faisait partit de son territoire et que le proviseur lui devait beaucoup. Il arriva donc en trombe avec ses frères vers l'entré du lycée. Il y avait énormément de monde comme à chaque fois mais son regard fut atiré par d'autres individus, des Kuzan ! Sa bande rivale! mais avec quel droit elle osait se pointer sur son territoire! Oklan pila si fort que la moto de leva en l'air et retomba sur la roue arrière. Il enleva son casque et plaça ses lunettes de soleil sur ses yeux. Un léger mouvement de mains sur les cheveux et le soleil brilla sur son blouson en cuir.

"Qu'est-ce que vous branlez sur notre territoire Kuzan! vous voulez une raclée?!
- Ce n'est plus votre territoire Yakuza! nous avons étendus notre domaine jusu'à la 7éme rues et le lycée en fait partit.
-Tu espère y refourguer ta daube pourris! Et depuis quand tu étant ton territoire! hein?! Ce lieux est à nous et puisque tu ose nous défier, nous allons régler ça à l'ancienne, en déposant nos armes et combattre à main nues pour la propriété du site. Si je gagne, nous étendrons notre territoire jusqu'à la place du hall sinon, le lycée est à toi!
-Sa me vas"

Les deux bandes enlevèrent alors leurs armes qu'ils dissimulaient dans des sac ou dans les scelle des motos. Un arsenal impressionnant se balada sous les yeux de tout le monde, couteaux, pistolet, uzi, mp5, fusil à canon scié, sabres... Tout cela fut confié à un membre de chaque bande qui ne prenait pas part au combat. Inutile de préciser qu'un gigantesque cercle s'était créer autour des deux gangs.
Oklan courut alors en criant vers son rival ainsi que ses frères. Les adversaires en firent de même et la bagarre éclata. Des coups de poing, de pied, de tête... tout fusait à une vitesse fulgurante. Oklan ramassa plusieurs coups, au ventre, à la tête, aux bras, aux jambes mais cela importait peu, il en avait rendus aussi beaucoup et l'honneur primait avant tout car sans honneur il n'y a plus de respect. Les Lycéen regardaient la scène, certains choqué, d'autres filmant avec leur portable cette scène d'anthologie pour la diffuser sur internet. Parmi la foule il y avait de tout, surveillant, lycéen, professeur ect... mais nul ne savait quoi faire. Et puis, intervenir dans une bagarre de gang était chose risqué...     
« Modifié: mercredi 11 août 2010, 21:07:14 par Oklan »

"Cette senteur si distincte, ses potes d'échappement qui hurlent en harmonie, cette bande de motard qui crient à tue tête et ce flingue dnas ma veste... Oui, je suis de retour chez moi!"

Elsa

Humain(e)

Re : Rentré houleuse [PV- - Elsa]

Réponse 1 jeudi 12 août 2010, 01:33:49

Elsa était venue le vendredi passé pour s'inscrire, avant la rentrée des classes, et tout lui avait parut calme dans ce lycée, il était désert, l'idiote s'était dit que cet endroit était calme, qu'il n'y avait que des élèves sages et qu'elle ne risquerait aucun ennuis. Cela était logique et chaque personne arrivant dans un nouvel établissement devait se persuader de la même chose, pour ne pas trop avoir la boule au ventre le jour de la rentrée. La jeune fille n'avait aucunes difficultés à se socialiser, mais elle avait trop tendance à avoir de mauvaises fréquentations, sûrement pour se sentir au même niveau que les autres, ne pas avoir à savoir beaucoup de choses pour tenir une conversation.

Alors ce matin en se réveillant, elle était de très bonne humeur pour ne pas penser à cette boule qui lui tenait le ventre, de la peur qu'elle avait de se retrouver seule et rejetée, car elle savait qu'elle serait une des seules étrangères. Et d'un autre côté elle était contente car elle allait être dans une classe où tout le monde apprécie la mythologie et elle pourrait avoir de longues et intéressantes conversations sur ce sujet. Malgré cette motivation excessive, elle n'avait réussit à avaler qu'une tasse de thé à la vanille qu'elle avait rapporté de Polynésie et elle avait passé tout son temps dans la salle de bain pour se préparer et être présentable devant ces étrangers parmi lesquels elle s’efforcerait de se faire des amis.

Son appartement fermé à clé, elle quitta l’immeuble et descendit prendre le bus qui amenait au lycée, elle l’avait repéré car il était inscrit dessus Lycée Général. Avant de venir au Japon, elle avait prit soin d’apprendre le japonais pour ne pas être complètement perdue, et elle n’avait donc aucun problème, car elle maîtrisait très bien la langue. Elsa fixa ses écouteurs dans ses oreilles et mit la musique au plus fort pour ne plus rien entendre du brouhaha incessant dans le bus. Ses yeux regardaient l’extérieur, les rues, les passants, les bâtiments, tout lui paraissait brutal, aucune douceur qu’elle se rappelait de son île, tout était béton et asphalte.

Le bus s’arrêta, devant un immense établissement, et Elsa descendit, la musique berçant toujours son esprit et masquant le moindre bruit extérieur tentant d’agresser ses doux tympans. Elle regarda autour d’elle et vit qu’il y avait un monde fou, elle marcha jusqu’aux escaliers menant au hall lorsqu’elle vit un attroupement de personnes en bas de ces derniers. Prise d’un élan d’adrénaline, elle poussa les gens pour s’avancer et voir ce qu’il se passait. Elle sentit une force dans son dos et c’est alors qu’elle constata qu’elle était au milieu d’un bagarre, bloquée par la masse de spectateurs, à quelques centimètres de deux hommes qui se massacraient.

Son cœur se mit à battre, ses mains et ses jambes tremblèrent et elle resta figée au milieu de la batailles, ses livres plaquées contre sa poitrine et ses yeux affichant un regard apeuré. Tout à coup, elle sentit un coude frapper son épaule et elle tomba au sol, sa tête heurtant le sol et elle put voir de façon peu distincte le regard des spectateurs se rivant vers elle. Personne ne l’aida à se lever, et le coup qu’elle avait prit à la tête l’empêchait de faire le moindre mouvement. Résultat du premier jour de cours dans un nouveau lycée : elle était étendue au sol, assommée, au milieu de deux hommes se battant, ou plutôt s’entretuant pour une raison qu’elle ne connaissait pas.

Oklan

Re : Rentré houleuse [PV- - Elsa]

Réponse 2 jeudi 12 août 2010, 10:03:33

Le monde s'attroupait de plus en plus prêt des deux hommes. Ses frères Yakuza étaient déjà épuisé mais Oklan continuait à se battre contre le chef Kuzan. La survit de son territoire en dépendait. Les coup de pied et les coups de poing volaient dans tout les sens. La bagarre se mêlait de bousculade fréquente qui auraient dus les faire sortir de la foule mais à chaque fois les spectateur les relançaient dans le rond. Quelques professeur tentèrent de s'interposer mais ils furent vite pris à partit par le clan qui leur en disuada. Voilà un quart d'heure que le combat fait rage et déjà les deux hommes était en sang. Arcade, nez, lèvre, tout était dégoulinant de sang et boursoufflé. Dans la fureur du combat, Oklan sentit son coude heurter quelque chose. Sa devait être un mec de la foule, il n'avait qu'à se pousser. Finalement, les Yakuza ont eut raison de leur ennemie. Ceux là, épuisés, abandonnèrent les lieux pour éviter un massacre. Oklan tomba sur les fesses, épuisé.

"HAHA c'est ça barrez vous! Cette terre est celle des Yakuza!"

Les cris de la bande et de certain élève du lycée se firent entendre tout comme les sirène qui se rapprochaient vers le lycée. En se retournant Oklan vit une fille à terre, ses bouquin éparpillé. Son coude avait dus frapper cette jolie fille, étendue là, au sol.

" Et merde!... Hé Ho!... tu m'entends toi!... Dites au secours... de s'occuper d'elle"

Sa phrase était ponctué par une respiration difficile et une toux roque qui laissait échapper du sang. Il s'allongea sur le sol, les yeux aux ciel pour baisser son rythme cardiaque. Des pompier en uniforme arrivèrent alors vers lui. Le groupe qui s'était entouré de la fille empêchait les secouriste de la voir.

"Putain pas moi bordel!... la fille... là... dans la foule!"

Un pompier alla voir puis appela rapidement deux collègues. Un autre s'occupait d'Oklan, l'aidant à se relever. Une minute passa puis la fille fut brancardé dans le VSL. On y conduit également Oklan, en colère

"Pütain! ... on vous appelle pour... une bagarre de gang... et vous vous venez ... avec un seul véhicules!?""

Le Yakuza n'avait pas perdus son humeur légendaire. A vrais dire il n'aimait pas laisser derrière lui ses frère de bande, eux aussi touché par la bagarre, bien moins que lui certes mais, on ne laisse pas ses frère seul sur un champs de victoire. Oklan fut rassuré lorsqu'il entendit les dizaines de moto jouer de leur échappement derrière le véhicule des pompiers. A l'intérieur, Oklan était assis sur un fauteuil fixe face au brancard où était allongé Elsa. Lui, était blessé en apparence, avec bandage et écharpe sur le bras mais elle, elle semblait touché intérieurement. Elle n'ouvrait pas les yeux et en répondait pas. Oklan s'en voulait, jamais il n'aurait fait de mal à une femme qui plus est, sur son territoire. Tout ça c'était la faute de ces Kuzan et ils le paieraient. Oklan tandis le bras lentement, serrant la main de la fille dans la sienne

"Vous êtes content maintenant?! à chaque fois c'est pareil, vous et vos bande, vous foutez le bordel et on se retrouve avec des victimes sous les bras!
- Comment tu me parle toi! ... Je n'ai pas voulus ça... c'est un jeu de malchance c'est tout..."

Oklan, en colère, se sentait tout de même responsable, même s'il était trop fier pour l'avouer. Cette fille n'avait rien demandé, elle voulait juste se rendre à l'école sans encombre et au vus de son visage, Oklan compris qu'elle était nouvelle. Après cinq ans passé au lycée il connaissait toute les têtes et celle ci ne lui était pas familière. Elle était d'un bronzage naturel, pas comme toute ces gonzesse qui se font des UV, elle avait des cheveux blanc plus clair encore qu'une blonde décoloré et un visage fin, magnifique. En espérant qu'elle se réveille, Oklan se méprit à cet instant d'avoir frappé un ange...

"Cette senteur si distincte, ses potes d'échappement qui hurlent en harmonie, cette bande de motard qui crient à tue tête et ce flingue dnas ma veste... Oui, je suis de retour chez moi!"

Elsa

Humain(e)

Re : Rentré houleuse [PV- - Elsa]

Réponse 3 vendredi 13 août 2010, 01:42:22

Lorsque la bagarre s’était arrêté, Elsa ne su dire qui avait gagné, car il y avait du sang partout et elle était toujours incapable de se lever, la seule chose qu’elle voyait était le foule et le ciel, l’impuissance ne la rendait même pas folle, car elle se sentait comme enfoncée dans le sol, le coup à sa tête l’avait rendue quasi inconsciente, et cela la mettait dans un embarras plus que total. Pour son premier jour de classe elle n’aurait pas imaginé une meilleur entrée qu’il soit. Elle vit un visage au dessous du sien et entendit une voix haletante appeler pour du secours, ce qui lui fit comprendre que son cas devait être inquiétant.

Elle aurait voulu se relever mais ce fut un brancard qui le fit à sa place et elle se retrouva l’instant d’après à l’arrière d’une ambulance, avec à son bord une autre personne, un homme. Les yeux à demi ouvert et l’esprit encore embrumé, elle sentit une pression sur sa main, quelqu’un la serrait, ce qui la tira un peu de son état d’assommement. Elle s’efforça d’ouvrir les yeux et vit plus clairement le visage de l’inconnu qui lui tenait la main. Il avait, malgré les blessures de la bataille, un visage fin et assez agréable, ce qui ne pu l’empêcher de sourire à demi inconsciemment.

Maintenant peu plus en possession de ses moyens, elle tenta de se redresser mais des sangles la tenaient allongée. Son regard alla vers ce garçon, qui maintenant elle se demandait si il n’était pas l’auteur du coup de coude. Elle scruta ses vêtements et alors le reconnu, il l’avait fait tomber et surtout lui avait flanqué la honte de sa vie. Elle ne pouvait lui en vouloir, elle n’en voulait à personne, elle avait été idiote de s’insérer dans la foule par curiosité. Pour manifester la gêne des sangles et remua un peu, espérant que l’inconnu comprenne qu’elle étouffait et que ces idiots de pompiers auraient pu éviter ça.

Malgré son idiotie apparente, c’était la première fois qu’elle montait à bord d’une VSL et ce n’était pas confortable pour un sou. Si elle avait pu elle se serrait relevé et aurait insulté l’idiot qui lui avait cogné l’épaule et l’avait fait tomber, malheureusement, elle était une de ces filles que l’on dit fragiles et la honte l’envahissait de plus en plus à chaque seconde. Une fois de plus, elle ne pu s’empêcher de regarder cet homme, de constater qu’il avait l’air âgé, et qu’il n’avait plus vraiment l’âge d’être au lycée. Elsa aurait pu engager la conversation, poliment, mais elle ne savait que dire, elle ne parlait jamais aux hommes, et encore moins aux inconnus.

Oklan

Re : Rentré houleuse [PV- - Elsa]

Réponse 4 vendredi 13 août 2010, 09:52:03

Oklan avait la tête baissé, couvert de honte, regardant le plancher de l'ambulance. Il pasait sa main dans les cheveux tout en se demandant comment on avait put en arriver là. Si cette fille avait des problème sérieux par la suite, il ne se le pardonnerai jamais. Soudain il sentit serrer sa main plus fort que la normale, rehaussant la tête il vit que la femme avait réouvert les yeux. Content de ce fait il lui fit un jolie sourire malgré ses blessures au visage.

"Hey sa va aller, on va s'occuper de vous à l'hopital."

Les phrases du genre "sa va?" ou "ne vous inquiétez pas", oklan trouvait sa stupide, il pensait que c'était surtout destiné à rassurer sa propre personne. Plongé dans ses magnifique yeux, il fut plein de remord d'avoir cogner une fille qui plus est si belle. Il vit la fille bomber sa poitrine pour essayer de s'extraire des liens du brancard en regardant Oklan. Il comprit de suite que la fille était compressé par les sangles et les desserra. Un pompier aussitôt intervint 

"Hey quest-ce que vous faites?!
- Elle a mal sa se voit pas ! elle bouge dans tout les sens à cause de vos connerie!"

Le pompier aussitôt se dirigea vers elle et l'examina pour évaluer sa motricité et faire un diagnostic de détresse vitale. il eut fini et ne resserra pas les lien, tout laissait à penser qu'elle n'avait rien de grave en fin de compte. Oklan rongé de remord avoua en serrant de nouveau la main de la fille

"Je suis désolé de ce qui est arrivé... Je n'ai pas fait exprès jamais je n'aurai fait de mal à une fille. C'est dans la folie du combat que les coups ont fusé et je ne t'ai pas vu derrière moi."

Le Yakuza espérait que la fille accepterait ses excuses mais il savait que ce n'était aps si facile. Lui, il était habitué à prendre des coups, au geurre de gang et de territoire mais pour une fille si fragile c'était aps la même choses.

"Cette putain de rue fait trop de victime à chaque fois... C'est pour ça que je dois en avoir le contrôle, pour protéger les miens... Je ne me suis pas présenté, je suis Oklan. J'aurai aimé te rencontrer en d'autre circonstance

Il esquissa un léger sourire à la fin de sa phrase. Aussitôt les sirène se turent, ne laissant que les éclair des gyrophares contre les mur de l'hopital. La porte arrière s'ouvra et deux brancardier saisirent le lit mobile pour le faire descendre du fourgon. Ils partaient à toute allure vers l'entré, passant rapidement dans les couloirs. Oklan ne suiva aps l'infirmier qui voulait l'examiner. Il s'était déjà soigné seul chez lui pour pire que ça. Mais pour la première fois au monde une chose le poussait à rester à l'hopital, il serait là pour se rendre de la chambre de la fille lorsqu'elle irait mieux. Il appela son meilleur amis Fuji

"Yo mec, rejoins moi à l'hopital, je n'ai rien mais j'aimerai que tu fasse une course pour moi. Apporte moi un bouquet de vingt roses rouge stp et stp viens avec un frère et ma moto."

Oklan raccrocha sans attendre de confirmation, ce n'était pas la peine. Il sortit son paquet passa les porte de l'hopital. Il saisit une cigarette avec les dents et d'un mouvement habile l'alluma avec son zipo, attendant l'arrivé de Fuji avec son cadeau. 

"Cette senteur si distincte, ses potes d'échappement qui hurlent en harmonie, cette bande de motard qui crient à tue tête et ce flingue dnas ma veste... Oui, je suis de retour chez moi!"

Elsa

Humain(e)

Re : Rentré houleuse [PV- - Elsa]

Réponse 5 dimanche 15 août 2010, 02:20:11

L'hôpital, comme beaucoup de personnes, était un endroit qu'Elsa n'appréciait guère. Aujourd'hui était son premier jour de classe et elle n'assisterai pas aux cours, car elle s'était cogné la tête sur l'asphalte à cause de sa curiosité. Elle aurait voulu faire bonne impression, mais à présent elle avait honte, honte d'être si fragile, honte d'être celle qu'elle est, une idiote curieuse. Il était difficile à présent de ce faire des amis, du moins aujourd'hui car elle était enfermée dans un hôpital qui sentait le désinfectant et l'alcool à plein nez. Elle se demandait bien si tous les jours étaient ainsi à Seikusu, et si elle arriverait à étudier dans cette ville.

Un docteur arriva enfin, comme l'avait promis une infirmière, il s'approcha d'elle et la salua, elle ne répondit pas, elle n'avait pas envie de parler finalement. Il commença à l'examiner, tandis que cette dernière était perdue dans ses pensées. Lui demandant d'exécuter des actions avec ses yeux, et de bouger ses membre, il sembla à Elsa qu'elle avait tout réussi, elle sourit légèrement puis le docteur lui annonça qu'elle resterai à l'hôpital jusqu'au soir pour être en observation, et qu'à la moindre nausée elle devait prévenir une infirmière. En même temps il n'était pas difficile d'avoir des nausée, entre cette forte odeur de désinfectant et le sang aux alentours, il allait falloir qu'elle se retienne si elle voulait sortir au plus vite de ce lieu blanc et stérile.

Une infirmière l'invita à la suivre, et elle marcha à côté d'elle lentement, maintenant en plein possession de ses capacité motrices. Une chambre blanche et bien stérile l'attendait, un lit blanc, des murs blancs, des portes et fenêtres blanches, elle commençait déjà à avoir la nausée à cause de la blancheur et de la stérilité des lieux. Mais obligée de se tenir tranquille pour quitter les lieux rapidement, elle s'allongea dans le lit et resta ainsi, l'infirmière s'en étant allé, elle n'avait plus qu'à attendre. Un coup d'œil à la pendule lui indiqua qu'il était dix heures trente, et qu'elle devrait rester ici jusqu'à vingt heures, ce qui la déprima fortement. Elle alluma le poste de télévision, mais le japonais était trop rapide pour elle, alors elle zappa jusqu'à trouver un dessin animé ou les personnages parlent lentement. Un sourire s'immisça sur son visage et bien obligée elle décida de prendre son mal en patience jusqu'à ce qu'on la laisse sortir de cet hôpital.

Ses pensées se mirent alors à aller vers ce dénommé Oklan qui était avec elle dans l'ambulance et qui était l'auteur du coup de coude par ailleurs. Elle se demandait ce qu'il avait bien pu faire en descendant de l'ambulance, si on l'avait ausculté, si il était réparti chez lui, ou bien si il était encore ici. Elle n'avait pas de chance, elle n'avait rien à voir dans cette bagarre et était clouée au lit à cause de ça. Doucement, une larme vint couler sur sa joue, une mélancolie soudaine lui rappela sa vie calme et sans histoire en Polynésie, et lui rappela qu'avant elle n'avait jamais d'ennuis.

Oklan

Re : Rentré houleuse [PV- - Elsa]

Réponse 6 lundi 16 août 2010, 00:40:21

Le Yakuza n'eut pas le temps de consommer entièrement sa cigarette que déjà Fuji arriva à l'hôpital avec un autre mec du clan et sa moto. Oklan repéra sont bruit unique à 100 mètre de la. Il aimait toujours autant écouter rugir son bolide qu'il avait crée lui même de toute pièce. Fuji descendis de sa moto et tendit le bouquet de fleur à Oklan. L'autre Yakuza le salua distinctement avant de monter avec Fuji, laissant la X-StorM à Oklan, c'est ainsi qu'il l'avait appelé. Il écrasa alors sa clope et demanda à l'acceuil la chambre de la fille. Après quelques instant de recherche elle lui donna le numéro 202 de l'aile Nord. Oklan monta par l'escalier, et arriva sans trop tarder à la chambre de la fille. La porte était ouverte, il passa lentement, frappant trois coups sur la porte. Oklan remarqua rapidement qu'une larme courait sur la joue de la fille et attendant un regard approbateur il fit le premier pas. Il avança près du lit et présentant les fleur et affirmant d'une voix douce.

"Je sais que ce n'est rien pour se faire pardonner mais voici des roses. Elle sont là pour te rappeler que malgré leur grâce, aucune n'est aussi belle que toi."

Regardant Elsa dans les yeux, il prit la carafe d'eau et y plaça le bouquet dedans. Il prit ensuite la chaise et s'assit à coté du lit de la fille. Ne répondant point, il fallait qu'il trouve une façon de la faire réagir. Balayant du regard la salle, il remarqua la télé allumé. Un dessin animé était en train de passer. Oklan rigola alors en se tenant le ventre à cause de la douleur.

"HaHa Ha! Zayo et Nana! trop marrant ces deux là! Mon cousin le faisait regarder à son fils..."

Le rire s'éteint alors dans la bouche d'Oklan. Regardant sa bague et la faisant tourner il pensait longuement.

"Cette bague était à lui... Un jour je me suis retrouvé à ta place, sur un même lit d'hopital. J'étais dans le comas, toujours pour les mêmes causes... Il veilla sur moi pendant deux jours, à mon réveil j'avais cette bague à mon doigt. Tsuno... c'était son nom. Il me l'avait donné avant de partir me venger. A ce même réveil, Fuji, mon meilleur amis me fit entendre que mon couzin avait trouvé... la mort. C'est tout ce qui me reste de lui... Aujourd'hui je suis à sa place et tu est à la mienne. On ne se connait pas mais je ressent autant de haine que lui."

Oklan passa alors la bague au doigt d'Elsa, l'embrassant sur la gravure. Il passa lentement la main sur le tracé de la larme.

"J'espère seulement que je ne suis pas la cause de cette larme. Je n'aime pas faire pleurer une femme, le bonnheur est son plus beau bijou et il est vrai qu'elle le porte rarement. Je suis responsable de ce qui t'arrive, je ferait tout pour me faire pardonner..."

Oklan avait déjà tout le schémas en tête de ce fameux "pardon" comme il l'imaginait. Il se leva, embrassa le plat de sa main et vint l'apposer sur le front de la fille. Il commença alors par rejoindre la porte et son regard s'arrêta sur la fiche de santé. Il remarqua le prénom de la fiche et termina la discussion

"Adieu... Elsa"

Oklan fit alors un arrêt au niveau de la porte comme pour entendre une réaction de la part de la fille. Elle, à l'instar d'Oklan qui était dans le comas, avait la possibilité de faire changer les choses par de simple mots sinon, dans peu de temps, justice serait faite. D'une façon ou d'une autre...

"Cette senteur si distincte, ses potes d'échappement qui hurlent en harmonie, cette bande de motard qui crient à tue tête et ce flingue dnas ma veste... Oui, je suis de retour chez moi!"

Elsa

Humain(e)

Re : Rentré houleuse [PV- - Elsa]

Réponse 7 lundi 16 août 2010, 01:55:54

Elsa se serait bien laissé aller à de long sanglots, elle se serait bien autorisé à pleurer jusqu’à son heure de sortie de l’hôpital, car cela faisait parfois du bien de tout extraire de son cœur par les larmes. Un autre vint perler sur sa joue et glisser vers son cou, la faisant frissonner. Son cœur était en train de se serrer à un point que sa poitrine lui faisait fortement mal, à un point que cela rendait difficile sa respiration. Les larmes ne coulaient pas, mais elle était en train de se mettre dans un état inquiétant. Elle se mordit les lèvres pour ne pas laisser s’échapper ce gémissement que l’on a lorsqu’on se retient de pleurer. Son ventre se tordait, elle ressentait un manque, elle languissait son père, sa vie calme, son île.

Avoir l’impression d’avoir raté quelque chose, d’avoir commis une erreur était douloureux, elle sentait le remord en elle, la jeune fille avait comme la sensation qu’elle avait été encore une fois stupide, d’abord au présent de s’être immiscé dans cette bagarre pour regarder, au passé pour être venu étudier à Seikusu, si loin de chez elle, et au futur d’avoir fait mauvaise impression au lycée. Tout cela lui paraissait irrattrapable, et elle pensait à présent qu’il était impossible de rester dans ce pays, elle avait une envie fulgurante de retourner chez elle. De plus, ce garçon qui l’avait heurté n’était pas resté à l’hôpital apparemment car elle ne l’avait pas vu débarquer dans sa chambre.

Une autre coula sur sa joue au moment où quelqu’un frappa à la porte, et alors que toutes ses pensées et ses désir allaient vers Oklan, ce dernier franchit la porte. Son souffle se coupa et elle sentit son cœur se tordre encore plus en même temps que ses joue rougissaient. Elle avait honte de lui apparaître en pleine crise de mélancolie, mais cela n’avait pas l’air de déranger le jeune homme qui était entré muni d’un bouquet de somptueuses roses rouges qu’il commenta et plaça dans un vase. Elsa l’écoutait vaguement, ce qui l’importait était de ce calmer, pour pouvoir lui parler. Il s’assit et raconta une histoire qu’elle saisit plus que le commentaire sur les fleurs, et elle regarda le jeune homme passer une bague à son doigt.

L’action qu’il venait de commettre émut encore plus la jeune fille et elle n’arrivait décidément pas à calmer ces convulsions  invisible pour lui mais douloureuses pour elle. Elle passa ses doigts sur l’anneau et n’arriva pas à sourire, ni à répondre quoi que se soit. Elle le vit se lever, embrasser son front d’une façon quelque peu étrange, et sortir en prononçant quelques mots, puis son prénom. Il était clair qu’il voulait la faire réagir, qu’il voulait entendre sa voix, qu’il voulait qu’elle le rappelle. Mais que voulait-elle vraiment ? Elle décida d’être honnête avec elle-même et ce qu’elle voulait vraiment était que cet homme vienne s’asseoir près d’elle, éteigne cette foutue télé et continue à lui parler, et qu’il lui reprenne la main comme il l’avait fait dans l’ambulance.

« Attend, reste. »

Seulement deux mots réussirent à sortir de sa bouche, d’une voix faible et pincée car les sanglots refoulés avaient tendance à couper la voix. Elle devait ajouter au chose car ces verbes à l’impératif ne lui paraissaient pas très polis, surtout que ce garçon voulait se faire pardonner de quelque chose qu’Elsa lui avait déjà pardonné, et qu’il était attentionné à souhait. Elle le regarda et essaya de sourire, ce qui lui était difficile vu son état intérieur, mais un sourire timide réussit à s’immiscer sur son visage crispé et elle ajouta, d’une voix toujours pincée :

« Merci pour les roses, elle sont bien plus belles que moi. »

Oklan

Re : Rentré houleuse [PV- - Elsa]

Réponse 8 lundi 16 août 2010, 22:22:34

Oklan s'apprétait à passer la porte, n'entendant aucun sons sortir de la bouche d'Elsa. Alors qu'il commença à faire le premier pas, une légère voix retentit.

"Attend, reste."

Le Yakuza s'arrêta net. Il se tourna en regardant la fille qui lui demandait de rester à ses cotés. C'était sans doute mieux ainsi car les projets du hors la lois n'était pas très "amicaux" si l'on pouvait dire et surtout très dangereux. Il hésita alors avant d'être réconforté par un tendre sourire, certes timide mais Elsa devait très certainement souffrir intérieurement. Elle ajouta rapidement.

"Merci pour les roses, elle sont bien plus belles que moi."

Le Yakuza sourit alors à son tour avant de se repositionner sur la chaise. Ces mots étaient celle d'une fille en manque de confiance et de repère. Oklan remarqua très vite que son Japonais n'était pas parfait et que son bronzage, d'ailleurs rare, n'était pas celui des filles japonaises dont le teint se rapprochait des crèmes de laitier. Elle était étendues sur son lit, ses longs cheveux blancs tombant pas dessus ses épaules sur sa poitrine, comme à un être de lumière. Pour enchérir sur la discussion, Oklan ne put s'empêcher

"Lorsqu'on est pareil à un ange, toute les roses du monde ne suffisent pas à égaler cette beauté."

Il joignit alors ses deux mains à celle d'Elsa, comme pour la réchauffer et baissa le son de la télé avant de reprendre.

"Tu n'est pas d'ici... Les fille d'ici ne sont pas aussi belle que toi et ton Japonai n'est pas parfait. D'où viens tu?"

Tout en finissant sa phrase, Oklan attrapa la couverture pour couvrir Elsa afin qu'elle n'ait pas froid. Il l'amena jusqu'en dessous de sa poitrine en effleurant son ventre au passage. Il y posa sa main pour tendre le tissu et la réchauffer. avant qu'elle ne réponde il ajouta

"Si tu désire quelque chose fait le moi savoir... Je suis à ta disposition"

"Cette senteur si distincte, ses potes d'échappement qui hurlent en harmonie, cette bande de motard qui crient à tue tête et ce flingue dnas ma veste... Oui, je suis de retour chez moi!"

Elsa

Humain(e)

Re : Rentré houleuse [PV- - Elsa]

Réponse 9 mardi 17 août 2010, 00:57:03

Un sourire vint à nouveau envahir le visage d'Elsa lorsque Oklan rebroussa chemin et vint s'assoir près d'elle, elle se sentait moins seule, et rassurée qu'il y ai quelqu'un qui veille sur elle. Son cœur était toujours figé à un rythme anormal, son ventre se tordait, mais plus modérément à présent, elle avait toujours cette boule dans la gorge, ce barre dans la poitrine qui l'oppressait à cause de sa retenue. S'empêcher de pleurer pour garder bonne allure était quelque chose de rude, car malgré l'air serein, dans son esprit tout se mélangeait et les mêmes pensées la hantaient, elle se sentait irrémédiablement seule à Seikusu, sans famille, sans attache, sans repères.

Le compliment que lui fit Oklan l'aida à se calmer, mais trop peu pour qu'elle puisse sourire sincèrement, il restait toujours ce pincement, cette crispation sur le visage, et dans ses yeux noisette on pouvait voir les larmes stagner sans tomber et ruisseler sur sa jouer. Elle resta muette, écoutant son interlocuteur, le laissant lui prendre doucement les mains, parler, rompre ce silence qu'elle ne pouvait plus supporter. Il se leva pour la couvrir et lors que ses mains effleurèrent son ventre, un frisson la parcourut des pieds à la tête et une larme réussit à s'échapper de ses yeux. Traitresse ! Cette larme venait d'avoir l'effet qu'elle ne souhaitait pas, plusieurs autres la suivirent comme une troupeau de mouton suivant celui qui s'égare.

La jeune fille baissa les yeux pour essayer de cacher son visage meurtrit par ces perles salées et par son effort d'étouffer les sanglots montrant de plus en plus d'insistance pour s'échapper.  Elle avait deux solutions : continuer à souffrir à l'intérieur à cause de ce trop plein d'émotion ou alors pleurer comme une madeleine pour tout évacuer et en être débarrassée. Sans avoir le temps d'y réfléchir, un sanglot s'échappa de force, puis un second, les larmes se mirent à ruisseler à la proportion d'un torrent. Sa poitrine convulsa d'une multitude de sanglots se bousculant pour s'exprimer et son cou s'inonda de tant de larmes stoppant leur chemin à cette endroit précis. Elle dit alors, d'une voix faible et pincée :

"Je suis désolé, j'avais prévu de pleurer avant que tu arrive, et il était trop tard pour changer d'avis."

Plusieurs longues minutes s'écoulèrent avant que la jeune femme ne réussisse à se calmer pour attraper un mouchoir posé sur la tablette de chevet proche du lit. Elle essuya ses yeux, ses joues et descendit jusqu'à son cou pour assécher le lac salé fabriqué par son chagrin. Puis elle releva la tête et sourit timidement au jeune homme, ne sachant quoi dire, se sentant faible et nulle d'avoir éclaté en sanglots devant lui, elle avait l'impression d'être la personne la plus faible au monde. Elle se rappela alors qu'il avait remarqué qu'elle n'était pas d'ici à cause de son japonais imparfait et à son teint improbable pour une japonaise, mis à part en faisant des UV. Elle dit alors, maintenant d'une voix plus sereine :

"Je viens de Polynésie Française, j'ai déménagé à Seikusu pour faire mes études."

Son regard se posa sur l'homme assis près d'elle, et elle ne savait que lui dire, elle se contenta de le regarder, espérant qu'il s'attèle à faire la conversation car elle n'avait pas envie d'entamer un sujet pour après dire des idioties comme elle a l'habitude de le faire. Son sourie timide réapparut et l'instant d'après, elle saisissait la télécommande pour éteindre ce foutu poste de télévision et se concentrer sur son visiteur, qui jusqu'à présent était le seul habitant de cette ville qui lui avait adressé la parole et avait montré de l'attention à son égard.

Oklan

Re : Rentré houleuse [PV- - Elsa]

Réponse 10 mardi 17 août 2010, 13:15:14

Oklan avait couvert Elsa pour ne pas qu'elle ait froid. Lorsque sa main vint se poser sur son ventre, la fille éclata en sanglot, poussant des gémissement en se contractant. Des larmes toujours plus nombreuses coulèrent sur son magnifique visage bronzé. Oklan comprit rapidement que ces pleurs n'étaient pas dus à une douleur mais à des sentiments enfoui au plus profond de son cœur. Sa phrase vint alors réconforter cette idée

"Je suis désolé, j'avais prévu de pleurer avant que tu arrive, et il était trop tard pour changer d'avis."

Le Yakuza savait alors que la fille éprouvait un grand chagrin, plus compliqué que tout ce qu'il puisse imaginer. Il tenta de la réconforter   

"Tu n'a pas à être désolé. Les larmes ne sont pas une faiblesse, c'est un chemin vers un avenir plus fort"

Elle sourit alors timidement et quelques minutes de silence passèrent avant qu'elle ne se les essuient à l'aide d'un mouchoir. Elle eut du mal avant de reprendre le dialogue et quelque peu timide, elle répondit à la question

"Je viens de Polynésie Française, j'ai déménagé à Seikusu pour faire mes études.
- C'est génial tu viens d'un endroit éloigné tu dois connaitre tant de choses différentes de chez nous! et tu nous emmena une beauté jusque là rare. Il ne faut pas regretter l'aventure, tout est bon à découvrir, tout ce qu'il te faut c'est juste quelqu'un qui te comprenne et qui te guide chez nous. Je connais Tokyo et la majeure partit du Japon comme ma poche."

Tout souriant, il sortit alors les clés de sa moto pour les montrer à Elsa.

"Ceci, c'est la clé de ma moto. J'en ai plusieurs mais celle là c'est une partie de moi même. Je vais te faire découvrir notre vie, nos coutumes... Je veux que tu rêve en notre présence et sans doute, si le cœur t'en dit nous pourrons prendre le bateau et retourner visiter ton pays?"

Puis regardant derrière lui, comme s'il cherchait quelque choses, il ajouta

"Et si nous commencions dès maintenant? j'ai un lieux magnifique à te montrer qui te redonnera chaud au cœur"

"Cette senteur si distincte, ses potes d'échappement qui hurlent en harmonie, cette bande de motard qui crient à tue tête et ce flingue dnas ma veste... Oui, je suis de retour chez moi!"

Elsa

Humain(e)

Re : Rentré houleuse [PV- - Elsa]

Réponse 11 mercredi 18 août 2010, 23:54:46


Parfois les choses peuvent changer et basculer en une poignée de minutes; l'instant d'avant Elsa était en pleurs, les sanglots lui tiraillant la poitrine et le ventre, et à présent un timide sourire était en train d'envahir son visage à l'écoute des propositions du jeune homme. Si il y a un quart d'heure ce qu'elle désirait le plus au monde était de quitter le japon et retrouver la Polynésie, à présent, elle brûler d'envie de rester, d'essayer au moins. Une chose était très claire dans sa tête, elle ne connaissait que Oklan à Seikusu et devait tout faire pour rester auprès de lui, elle devait profiter du fait que ce jeune homme soit si aimable envers elle. L'idée de s'attacher à lui venait de traverser l'esprit de la jeune fille et elle se rendit alors compte qu'elle s'était rarement attaché au gens, surtout aux hommes.

Avec désormais un peu plus d'assurance, elle le regarda franchement, essayant de capter son regard, de plonger ses yeux dans les siens, comme si elle voulait lire dans son regard pour savoir si ce garçon était sincère quand il disait vouloir lui réchauffer le cœur. Avec la première impression qu'elle avait eu sur lui, elle ne savait pas quoi penser, elle se rappelait l'avoir rencontré, si on peut utiliser ce mot, lors d'une bagarre, alors elle était étonnée que Oklan soit aussi adorable avec elle. Les roses, l'invitation, tout avait déjà réchauffé le cœur d'Elsa même si elle ne le laissait pas transparaître. Elle sourit à nouveau, sans pouvoir s'en empêcher en réalité, puis déclara d'une vois assurée :

"Je dois rester à l'hôpital en observation jusqu'à vingt heures."

Malgré ce qu'elle venait de dire d'un ton formel, elle mourrait d'envie de quitter ce foutu hôpital, et elle ajouta, d'un ton qui en disait long sur sa pensée :

"Normalement."

Elle sourit à Oklan puis se releva dans le lit pour s'asseoir et regarder à nouveau son interlocuteur d'un air qui voulait dire "mais si tu me sors d'ici j'serais très contente".

Oklan

Re : Rentré houleuse [PV- - Elsa]

Réponse 12 jeudi 19 août 2010, 00:29:58

Oklan n'hésita pas à une seconde. La fille s'assit avec un long regard dans les yeux du Yakuza. Un appel à la liberté, à l'aventure, l'appel d'un petit oiseau égaré qui ne demande qu'a prendre son envol. Ni une ni deux, le yakuza attrapa la chaise roulante et prit Elsa dans ses bras pour la poser dessus. Dans les couloirs il croisa des infirmières 

"Hey mais où allez vous !
- On se promène !

Le culot d'Oklan prit de surprise l'infirmière qui se stoppa nette. Plus que 20 mètres et ils seraient enfin dehors. Oklan saisit Elsa et la positionna sur sa puissante moto. Il prit place alors qu'elle l'enlaçait de ses bras, ses jambes se resserrant sur ses hanches. Dans un vrombissement rapide, Oklan démarra en trombe, avançant à folle vitesse dans les rues de la ville. Il parcoururent plusieurs dizaine de kilomètre sur la côte avant d'arriver dans un endroit précis. Le lieux était unique, partant d'un sentier de terre, il se perdait peu à peu dans la nature qui reprenait ses droits. Derrière des buissons, trônait un banc vieillit, le bois fissuré n'ayant pas résisté au ravage du temps. Le gazon haut se mêlait aux fleurs de multitudes couleurs. Oklan porta Elsa jusqu'au banc et l'assit confortablement. Il avança par la suite vers le vide rocheux. Au loin, l'océan à perte de vue, l'immense étendue bleu où le rêve et les souvenir se croisent, les rire et les pleurs s'entrecroisent. Oklan commença alors

"Tu vois, le Japon c'est ça. L'infinie, le rêve, la liberté... "

Il se retourna vers Elsa pour continuer son discours

"Tu peut avoir tout ça, il suffit de tendre la main... Tout est à réalisable si on a le courage de vivre sa vis à fond! Chaque expérience est unique et tu n'a pas le droit de regretter des choix qui te seront bénéfique au final"

Perdus dans ses pensées, Oklan arracha une fleur rouge et serra al tige entre ses dents. Il s'allongea alors par terre, la tête entre ses bras entrecroisé, contemplant le soleil haut dans le ciel

"Cette senteur si distincte, ses potes d'échappement qui hurlent en harmonie, cette bande de motard qui crient à tue tête et ce flingue dnas ma veste... Oui, je suis de retour chez moi!"


Répondre
Tags :