Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Shigure - Une jeunesse tourmentée... (Valithée)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Shigure

Humain(e)

Shigure - Une jeunesse tourmentée... (Valithée)

mercredi 07 juillet 2010, 22:43:33

Nom/Prenom/Surnom : Mebana  Josei Dan'sei   dite "Shigure"

Age : 19

Sexe : Femelle

Race : Humaine (Terre)

Orientation sexuelle : Bisexuelle

Description physique : des yeux et des cheveux noirs. Sa peau est brun clair. Elle mesure 1 mètre 65 et est très mince. Sa poitrine est un bonnet C. Elle a des hanches bien marquées. Elle pèse 51 kg. Elle ne se maquille pas mais n'a rien contre le fait de le faire. Elle a un tatouage en forme de triangle de dix centimètres de côté qui entoure le nombril avec le numéro "deux" inscrit en indice. Elle a un piercing à l'oreille droite qui est un cœur transpercé par une rose. Elle porte généralement une minijupe et un t-shirt.

Caractère : Shigure est timide de nature mais les difficultés qu'elle rencontra dans la vie lui apprirent à se montrer plus forte que ce qu'elle n'est si bien qu'elle semble agressive et méchante au premier abord même si ce n'est pas le cas intérieurement... Elle n'a pas confiance en elle en réalité si bien qu'elle tente de prouver le contraire. Elle est sans cesse à la recherche d'affection mais son caractère repousse les gens. Elle a perdu beaucoup de personnes chères et ne veut plus que ça arrive et sera prête à protéger ses éventuels futurs amis au péril de sa vie.

Histoire : Shigure est née dans une famille riche de la région du Kanto au Japon. Ses parents : Saigo et Kaichi étaient aimant pour leurs deux enfants : Shigure et Saku. Ils étaient tous les deux de beaux enfants et étaient très doués à l'école. Ils se ressemblaient beaucoup tous les deux et ils s'adoraient... Mais alors que son frère était le meilleur élève de sa classe, les notes de Shigure commencèrent à baisser lorsqu'elle atteignit l'âge de quatorze ans. C'est à cet âge que Shigure changea énormément physiquement et qu'elle découvrit ses premières passions amoureuses. Shigure tomba particulièrement amoureuse d'un jeune garçon de sa classe, Kyo. Kyo et elle sortirent ensemble durant un mois et elle apprit les "choses de l'amour" jusqu'à l'arrivée dans la classe d'une nouvelle élève; Nina. Cette fille semblait un peu bizarre... Elle arrivait de la campagne et, les cheveux teints en blond, tout le monde se moquait d'elle sauf les garçons... Et Shigure. Shigure ressenti pour la jeune Nina une nouvelle sorte de passion... C'était le coup de foudre.
Shigure quitta Kyo pour Nina qui était Lesbienne. Shigure compris qu'elle était comme Nina et elle sortirent ensemble durant deux belles semaines merveilleuses. Mais un jour, après avoir été au cinéma du quartier, les deux jeunes femmes se retrouvèrent devant Kyo... Il pleurait et était en pyjama... Il tenait un couteau de cuisine à la main... Il murmurra un "je ne comprend pas..." avant de se lancer sur les deux filles qui étaient pétrifiées de peur et d'étonnement! Le sang coulait... Nina gisait à terre dans une marre de sang... Shigure hurla et pleurait... Elle se jeta à terre et enlaça le corps de sa petite amie... "Tu comprend? Comprend-moi... Mourront ensemble..." dit Kyo avant de tenter de poignarder Shigure qui ferma les yeux... Lorsqu'elle les ouvrit, Kyo ne bougeait plus, il s'était donné la mort plutôt que de tuer la jeune fille à genou et en pleurs. On ne la retrouva que le lendemain matin ; frigorifiée et les yeux vidés de toute émotion. Depuis ces évènements, ses parents se sont mit à les haïr elle et son frère même si lui n'est pas coupable. Et ils furent séparés. Retrouver Saku est aujourd'hui son obsession.

Situation de départ : Shigure est vierge. Du moins, plus ou moins... Elle a connu les "choses de l'amour" avec un homme, Kyo, et avec une femme, Nina. Mais depuis leur mort qui est, comme elle le pense, de sa faute, elle se sent vierge et se sent difficilement capable de recommencer. Mais la vie est pleine de surprise...

Autres : Son tatouage était un signe de ralliement dans un groupe de filles. Elles faisaient des braquages et des vols avec ensemble et portaient toutes ce tatouage (delta 2). Un jour, elle se firent avoir et trouvèrent la mort sauf Shigure qui fut la seule à s'en sortir.

Comment avez vous connu le forum: sur le forum yuriworld

Avez-vous des moyens de faire connaître le site autour de vous?Si oui lesquels:
En parlant autour de moi du forum ou en faisant sa pub sur mes autres forums.
« Modifié: mercredi 07 juillet 2010, 22:52:38 par Miya Diablo »

Mordecaï

Avatar

Re : Shigure - Une jeunesse tourmentée...

Réponse 1 mercredi 07 juillet 2010, 22:44:45

Bienvenu ^^
Mordecaï, Mercenaire et chasseur
Si t'a besoin d'un mec au boulot propre et clean, fait un offre sinon ne te retourne pas...

Mordecaï theme

Alicia

E.S.P.er

Re : Shigure - Une jeunesse tourmentée...

Réponse 2 mercredi 07 juillet 2010, 22:50:10

Bienvenue mademoiselle.^^

Clara Share

Avatar

Re : Shigure - Une jeunesse tourmentée...

Réponse 3 mercredi 07 juillet 2010, 22:51:29

Bienvenue

Finalement, il y a rien de mieux qu'une histoire simple

Miya Diablo

Dieu

Re : Shigure - Une jeunesse tourmentée...

Réponse 4 mercredi 07 juillet 2010, 22:52:29

Tout me parait en ordre ! Sois la bienvenue ^^ Trouve toi rapidement un avatar, par contre ;) (gna gna gna, tout ça pour prouver qu'elle est plus rapide que Mamie x) !!! )

*tend une tasse de thé*

Je te valide, bon jeu à toi ^^

Mordecaï

Avatar

Re : Shigure - Une jeunesse tourmentée... (Valithée)

Réponse 5 mercredi 07 juillet 2010, 22:53:12

je leve ma Guiness a cette nouvelle membre!
Mordecaï, Mercenaire et chasseur
Si t'a besoin d'un mec au boulot propre et clean, fait un offre sinon ne te retourne pas...

Mordecaï theme

Shigure

Humain(e)

Re : Shigure - Une jeunesse tourmentée... (Valithée)

Réponse 6 jeudi 08 juillet 2010, 00:38:46

J'accepte volontiers ce thé.

Et je me permet de dire merci et santé au forum via une bonne Guinness ;)

A bientôt dans de folles aventures ! Je commence à poster dès demain matin !

Marine

E.S.P.er

Re : Shigure - Une jeunesse tourmentée... (Valithée)

Réponse 7 jeudi 08 juillet 2010, 09:36:54

Bienvenue à vous  :D

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Adelheid Friedrich

Avatar

Re : Shigure - Une jeunesse tourmentée... (Valithée)

Réponse 8 jeudi 08 juillet 2010, 11:55:07

Velkommen :D
{ T h è m e } - { F i c h e }

Mens vinteren er stille hvit og mens våren er golden sollys
Den gamle vandreren går mens høsten er blodig rød, evig og evig





Répondre
Tags :