Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Mario (it's me !) [VAL.]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Mario

E.S.P.er

Mario (it's me !) [VAL.]

jeudi 24 juin 2010, 14:24:40

Nom/Prenom/Surnom
Edouardo "Mario" DeVite

Âge
22 Ans

Sexe
Mâle

Race
E.S.P.er

Orientation sexuelle
Hétérosexuel

Description physique
Mario, qui ne doit évidemment son nom qu'à une très mauvaise blague, est un jeune homme de vingt-deux ans au physique musclé sans pour autant être particulièrement épais. Artiste martial qui s'est inscrit naturellement dans une lignée familiale déjà marquée par cette pratique, il n'a jamais réellement eu de problème quel qu'il soit. Jamais un os de brisé ou de fêlé ce qui ne l'a jamais empêché de connaître un point particulier de sa personne. Il est quasiment insensible à la douleur, non pas qu'il ne la ressente pas, il sait, mais elle n'est en rien insupportable. Elle n'a pas l'effet qu'elle a chez les gens normaux, en somme bien qu'il sache qu'une chose nuise à son corps, il ne se mettra pas à hurler ou autre. Cette particularité ne l'a jamais poussé à repousser les limites du macabre et ne l'a pas non plus déposséder de toute peur. Il maintient sa condition physique par la pratique quotidienne, volontaire et soutenue des arts martiaux. Ses yeux sont d'un noir profond et son crâne devrait être pouvu de cheveux bruns s'il ne les rasait pas.

Caractère
L'indifférence dans laquelle la douleur laisse Mario n'a en rien fait de lui quelqu'un d'extrêmement sûr de lui, de prétentieux et d'impétueux. A vrai dire ça l'a amené à une certaine sagesse qu'il s'efforce aujourd'hui de perdre pour des raisons connues de lui seul (et de vous si vous lisez l'histoire). Il s'est durant bien des années considéré comme parfaitement asexuel, ne désirant rien ni personne, mais là encore ça a changé. De fait d'une éducation pour le moins conservatrice cependant son désir ne se dérige que vers les femmes et uniquement vers elle, certaines pratiques le répugnent d'ailleurs comme la scatophilie ou le sado-masochisme hard. Au final il a une certaine forme de pureté que seule son présent désir des femmes tend à détruire. Il n'est pas pour autant naïf et sait parfaitement là où sont ses limites, il n'a rien de téméraire et accepte la défaite lorsque les forces qui s'opposent à lui sont écrasantes, il différencie parfaitement les notions de retraite et de fuite.

Histoire
Mario - nommé ainsi à l'âge de dix ans par des adolescents à l'intellect plus que douteux - est né dans une communauté solidaire et pacifiste. Vivant dans une famille qui révère les arts martiaux depuis des générations, il a suivi la tradition familiale, laquelle a perdu les objectifs belliqueux d'autrefois depuis que ses grands-parents ont choisi de quitter la branche principal du corps familial. Ainsi n'a-t-il jamais été élevé comme un soldat mais comme un simple artiste martial. Chose qui lui laissa un vide durant de longues années puisque son unique passion et sa majeure occupation consister à apprendre à combattre sans jamais avoir à se battre. La chose changea néanmoins lorsqu'un jour ce que tous les auteurs auraient pu prévoir arriva, les guerriers de la famille vinrent chercher du renfort chez les pacifistes... Chose inacceptable et qui entraîna bien entendu une seule réaction... Le combat. C'est ainsi que les membres de sa famille s'entredéchirèrent, se tuant les uns les autres dans un bain de sang macabre qui le laissa stupéfait... Ce n'est qu'au moment d'enterrer les morts que la chose le répugna vraiment. Aucune idée de vengeance ne lui vint, il ne voulait pour rien au monde participer à ce genre de macabre et il ne pouvait venger sa famille en tuant d'autres membres de sa famille - sans compter qu'il n'en aurait sans doute pas les capacités. Doté depuis sa naissance d'une unique faculté, et pas des moindre puisque celle-ci consister à contrôler avec perfection son corps, il se mit alors en devoir de fuir ce passé qui ne pourrait que lui nuire et de faire abandonner son véritable nom. Aujourd'hui arrivé bien loin, en des lieux où jamais personne n'a entendu parler de lui ou de ses ancêtres sinon quelques historiens loufoques, il se sent plus en sécurité... Et il a pris une décision : faire l'amour, pas la guerre... Plus précisément : baiser et pas tuer. Un petit souci persiste, bien qu'il soit tout à fait au courant de ce que peut être le sexe, il n'a jamais même songer à l'idée de se branler. En effet jusque là il a toujours vécu en ascète et ne s'attend pas à faire une nouvelle découverte : le plaisir physique lui est aussi indifférent que la douleur. Ca ne l'empêchera sans doute pas de faire quelques belles rencontres et de trouver tout de même un défouloir dans le sexe.

Situation de départ
Il est vierge, ne s'est jamais touché et n'a pas de réel plaisir physique. (L'idée est de le faire passer de "pur" à "dominant pervers". L'état de mâle soumis ne m'excite pas vraiment et j'avoue que le forum m'excite du peu que j'en ai lu.)

Autres
Mario a la parfaite et entière maîtrise de son corps, depuis son taux de fer dans le sang jusqu'à l'exact tracé d'un cercle avec sa main. (Ca a un intérêt sexuel qu'il ne connait pas encore.)

Comment avez vous connu le forum ?
Google est votre ami !

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ?
Non, désolé.
« Modifié: jeudi 24 juin 2010, 14:52:23 par Nava Kaul »

Xenom

Créature

Re : Mario (it's me !)

Réponse 1 jeudi 24 juin 2010, 14:30:11

Soit  le bienvenu :-D

Mario

E.S.P.er

Re : Mario (it's me !)

Réponse 2 jeudi 24 juin 2010, 14:32:35

Merci beaucoup :D J'espère qu'on me pardonnera le pseudo et l'avatar kitch mais ça n'est qu'un prétexte pour faire le pervers BUHAHAHA

Mélisende

Humain(e)

  • -
  • Messages: 619


  • FicheChalant

    Description
    Magicienne d'exception, elle s'est exilée sur l'Ile du crâne sur Terra. La jeune femme est particulièrement égoïste mais aussi douée, brillante et possédant des connaissances conséquentes dans le domaine de la magie. Elle aime le pouvoir et la domination. Côté sexuel, elle est du genre gourmande !

Re : Mario (it's me !)

Réponse 3 jeudi 24 juin 2010, 14:45:39

Bienvenue !

Un homme bien interessant que celui-ci  ;)

- A très envie de s'amuser avec -

Nava Kaul

Terranide

Re : Mario (it's me !)

Réponse 4 jeudi 24 juin 2010, 14:51:54

Validé.
Wish I was ocean size!

Mario

E.S.P.er

Re : Mario (it's me !) [VAL.]

Réponse 5 jeudi 24 juin 2010, 14:56:09

Merci beaucoup pour cette validation rapide et tant de bienvenue ! :D

Marine

E.S.P.er

Re : Mario (it's me !) [VAL.]

Réponse 6 jeudi 24 juin 2010, 15:32:48

bienvenue à toi ^^

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Mario

E.S.P.er

Re : Mario (it's me !) [VAL.]

Réponse 7 jeudi 24 juin 2010, 15:37:04

Merci bien !

Adelheid Friedrich

Avatar

Re : Mario (it's me !) [VAL.]

Réponse 8 jeudi 24 juin 2010, 18:30:52

Velkommen ombord :)
{ T h è m e } - { F i c h e }

Mens vinteren er stille hvit og mens våren er golden sollys
Den gamle vandreren går mens høsten er blodig rød, evig og evig




Sei Sakuraoka

Humain(e)

Re : Mario (it's me !) [VAL.]

Réponse 9 jeudi 24 juin 2010, 18:33:22

Apipoulaï  :D



In brightest day, in blackest night,
No evil shall escape my sight
Let those who worship evil's might,
Beware my power... GREEN LANTERN'S LIGHT !

Ma fiche
Pouvoirs de la Bague

Mario

E.S.P.er

Re : Mario (it's me !) [VAL.]

Réponse 10 jeudi 24 juin 2010, 20:02:19

Hum... Et bien merci... Je suppose.


Répondre
Tags :