Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Comment avoir des poulets aux fesses pour les nuls (validée)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Miranda

Nom/Prenom/Surnom : Moi c'est Miranda dans le quartier de la Toussaint, dans la ville on me surnomme Illusion-Breaker et les flics me donne le surnom de Gazelle Ardente.


Age : J'ai dix-sept ans et fière de les avoir.


Sexe : Je suis une femme, une gonzesse comme certain fou ose dire.


Race :Je suis une humaine quelque peu spéciale :P


Orientation sexuelle: si je vous montre mon majeur, cela répond à la question ?


Description physique : J'ai de la poitrine, je le cache pas et puis cela fait baver quelque poulets qui se demandent pourquoi une aussi jolie minette tels que moi fout le bordel, dans le sens merdier, pas le bar à pute. Quand à mes fesses elles sont petite, ronde et ferme.

J'utilise souvent mes jambes, car elles sont puissante et dévastatrice, personne jusque là ne m'a obligé à sortir les mains des poches, sauf cas exceptionnel, quand je fume une clope ou un pète ou encore un bouquin parlant de la mafia italienne.  Mes mains sont très puissants, mais je ne l'utilise que rarement, même quand on me tabasse je ne l'utilise qu'en cas de nécessité absolue,  sauf si j'en ai marre.

Mon minois est pourtant assez doux, de courts cheveux sombres attachés par un ruban rouge et deux prunelles de la couleur des noisette.


Caractère : Cela pourrais se traduire par cette phrase "Allez vous faire mettre." C'est assez clair pour traduire mon caractère ? Visiblement non.

Je suis une rebelle, une fouteuse de merde, je le fais très bien. Une personne m'insulte et il se retrouve par terre, un flic me fait suer et il aura le droit de voir une bosse sur sa caisse, si ce n'est pas sur sa tronche, l'autorité quelconque n'agit pas sur moi, je suis libre de faire ce que je veux, je pourrais me balader à poil dans la rue si je le voulais vraiment.

J'aime pas les adulte et encore moins les gosses, mais surtout ce qui ne tourne pas rond, la mythologie et tout ses trucs bizarre me plait pas du tout et si je croiserait un griffon ou autre connerie de se genre, je lui fracasserait la tête pour ne plus avoir à le recroiser.

La religions, très peu pour moi. Par contre faites gaffe à vos porte-feuilles il se pourrait bien que quelque billets disparaissent où un objet de valeurs.

Si un défis se présente devant moi je le relèverais les doigts dans le nez.


Histoire : Faut parler de ma jeunesse ? Ok pas de soucis, depuis toute petite j'ai vécue dans la Quartier de la Toussaint, c'était pile le moment où le taux de violence commençait à augmenter. Delà j'ai été élevée par une prostituée qui savait pas marchander ou même bien baiser les clients, du coup à l'âge de un ans, cette pétasse m'a laissée me démerder pour trouver une mère nourricière, je ne sais pas qui m'a nourrit pendant cinq ans et j'en ai rien à foutre, c'était toutes des connasse qui mérite de crever.

Dès l'âge de sept ans j'ai été exploitée pour divers travaux, allant du travaille au noir jusqu'à être l'appât pour des victimes de viols et même des assassinats, très jeune j'ai apprit que les armes à feux c'est nul, comme les armes blanches, cela ne mérite même pas un bon crochet du droit.

Pendant le restant de ma vie j'ai vécue de vol, squattant les lieux les plus divers et variés, les maison closes, les bars à putes, les pont, les égouts, le commissariat, le lycée et bien d'autre encore plus insolite où l'on ne s'attend pas à voir une personne dormir.

Pour mon casier judiciaire il faudra revenir, car j'ai fait cramer la baraque des keufs il y a moins d'un mois, ses cons n'avaient pas une seule preuve pour m'incarcérer.


Situation de départ : J'suis vierge et le premier qui veut essayer de m'offrir une pute ou un gigolo je le fracasse contre le mur du prochain commissariat.


Autres : J'peux vous briser un os en frappant avec un pied ou un bras.

Je suis r'chercher par les keufs et la mafia locale.

Le premier qui m'emmerde je le décalque contre une bouche à incendie.

J'connais la vie dans la rue et sait me démerder toute seule. Pour finir j'ai un langage cru et direct.


Comment avez vous connu le forum: P'tite doublette pour tuer le temps et fracasser les gros bras du fofo. ;D
« Modifié: jeudi 24 juin 2010, 14:57:24 par Miya Diablo »
Vous voulez me poser une question je vous répond par "Fuck", c'est assez clair les mollusques ? Les keufs me font pas peur.

Thème Rebelle

Mach Bonin

Humain(e)

Re : Comment avoir des poulets aux fesses pour les nuls

Réponse 1 samedi 19 juin 2010, 01:25:33

Rebienvenue donc

C'est fous ce que ton style, en gradant les mains dans les poches et frappant avec les pieds me fait penser à Sanji mdr (One Piece)

Recherchée ? Tiens suis plus le seul fugitif

 Qui parle de t'offrir un Gigolo ou une pute, puisqu'on est jamais mieux servi que par soi même.
Ma Fiche : Mach Bonin

Miranda

Re : Comment avoir des poulets aux fesses pour les nuls

Réponse 2 samedi 19 juin 2010, 01:26:50

Le style est un peu inspiré de Sandji justement.^^
Vous voulez me poser une question je vous répond par "Fuck", c'est assez clair les mollusques ? Les keufs me font pas peur.

Thème Rebelle

Mach Bonin

Humain(e)

Re : Comment avoir des poulets aux fesses pour les nuls

Réponse 3 samedi 19 juin 2010, 01:27:51

On a intéret a avoir les os solide, mdr, une étreinte torride pourrait nous birser en deux, si tu t'accroches à nous mdr
Ma Fiche : Mach Bonin

Miranda

Re : Comment avoir des poulets aux fesses pour les nuls

Réponse 4 samedi 19 juin 2010, 01:29:35

Cela ne sera pas ma faute si les partenaires ne seront pas assez endurant et solide.
Vous voulez me poser une question je vous répond par "Fuck", c'est assez clair les mollusques ? Les keufs me font pas peur.

Thème Rebelle

Mach Bonin

Humain(e)

Re : Comment avoir des poulets aux fesses pour les nuls

Réponse 5 samedi 19 juin 2010, 01:30:29

Y a t il des Hommes forts dans la salle ?

*Ose lever la main* mdr
Ma Fiche : Mach Bonin

Xenom

Créature

Re : Comment avoir des poulets aux fesses pour les nuls

Réponse 6 samedi 19 juin 2010, 01:54:50

(Re)bienvenue jeune peste

Miranda

Re : Comment avoir des poulets aux fesses pour les nuls

Réponse 7 samedi 19 juin 2010, 02:01:03

Merci l'allienne, je te met mon pied dans ta figure tous de suite où tu préfères attendre deux coups de pieds dans ta tronche ? XD
Vous voulez me poser une question je vous répond par "Fuck", c'est assez clair les mollusques ? Les keufs me font pas peur.

Thème Rebelle

Xenom

Créature

Re : Comment avoir des poulets aux fesses pour les nuls

Réponse 8 samedi 19 juin 2010, 02:04:45

Tu aimerai une petite confrontation tentaculaire? Histoire de rire X)

Chryséis

Dieu

Re : Comment avoir des poulets aux fesses pour les nuls

Réponse 9 samedi 19 juin 2010, 02:10:48

*O*

*Agrippe Miranda et la câline affectueusement*

Je l'adore déjà *w* T'as déjà songé à devenir prêtresse, ma petite chérie?

*est plus jeune, mais pas grave ^w^*
You shall experience the meaning of my Wrath!

Miranda

Re : Comment avoir des poulets aux fesses pour les nuls

Réponse 10 samedi 19 juin 2010, 02:21:14

*saisit la nuque de Chryséis avec sa jambe droite pour la mettre au sol, le pied gardant la tête contre le marbre du topic.*

De quoi que tu me causes salope, prêtresse et puis quoi encore, je vais pas me faire chier à prier un bout de pierre toute ma vie, si tu veux m'avoir faudra m'soumettre.

[ Je l'ai dit que mon perso était cru dans son langage et très chiante.XD]
Vous voulez me poser une question je vous répond par "Fuck", c'est assez clair les mollusques ? Les keufs me font pas peur.

Thème Rebelle

Chryséis

Dieu

Re : Comment avoir des poulets aux fesses pour les nuls

Réponse 11 samedi 19 juin 2010, 02:42:48

*S'emporte facilement et donc, elle s'emporte. Elle pose les mains sur le sol et se fait glisser en arquant le dos, pointant le ciel des pieds. Elle agrippe alors la tête de Miranda entre ses mollets et la fait tomber sur le sol, puis elle agrippe l'impolie à la gorge et la soulève de terre, en remerciant ses cours militaires de gymnastique, c'est toujours utile.*

Donne moi une seule bonne raison de ne pas te faire bouffer tes baskets, connasse, et je combine ca avec le fourreau de mon katana dans ton splendide petit cul, capice?

*Montre ledit fourreau pour montrer qu'elle ne rigole pas. Elle déteste qu'on vienne la tabasser comme une mortelle, et surtout elle a horreur qu'on la prenne de haut. Même Zeus n'aurait pas ce culot. "Grand-papa a quand même une certaine classe, malgré son caractère volage."*
« Modifié: samedi 19 juin 2010, 03:45:57 par Chryséis Miller »
You shall experience the meaning of my Wrath!

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Comment avoir des poulets aux fesses pour les nuls

Réponse 12 samedi 19 juin 2010, 05:19:56

*Botte le cul de Chryséis et de Xenom*

TOMBOY !!!!!!

Toi et moi, la confrontation est inévitaaaaaable è___é un sujet, NOW !

Je valide !

Et maintenant le sujeeeeet !  :o
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Chryséis

Dieu

Re : Comment avoir des poulets aux fesses pour les nuls

Réponse 13 samedi 19 juin 2010, 05:35:05

è_é Donny, tu voles la virginité de toutes les filles, du coup, moi, je m'embête, c'est pas cool.

*Serre sa poulette après l'avoir ficelée comme un saucisson.*

Peanut è_é
You shall experience the meaning of my Wrath!

Mach Bonin

Humain(e)

Re : Comment avoir des poulets aux fesses pour les nuls

Réponse 14 samedi 19 juin 2010, 07:21:35

Ouais, laisse en un peu aux autres
Ma Fiche : Mach Bonin


Répondre
Tags :