Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

In Brightest Day... (bis :p) [VAL.]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Hotaru

In Brightest Day... (bis :p) [VAL.]

jeudi 13 mai 2010, 23:13:25

Nom/Prenom/Surnom : Hotaru. Ce n'est pas son nom de naissance, mais le seul qu'elle ait reçu.

Age : Inconnu. Elle apparait avoir vingt ans.

Sexe : Femelle.

Race : Humaine à la base, elle a été utilisée pour des expériences visant à mélanger de l'adn humain à celui de terranides. (Voir histoire pour plus de détails ;) )

Orientation sexuelle : Ne sait pas.


Histoire : (Oui, je me permets de commencer par l'histoire ^^) Hotaru ne connait pas son histoire, alors laissez moi vous la conter.

Sans Nom est née d'une mère prostituée, qui haïra cette petite chose qui a déformé son superbe corps. Elle la mettra à la poubelle, tout simplement. Dans les jolies histoires, c'est une gentille religieuse qui recueille les enfants abandonnés de la sorte, et qui va l'élever pour en faire un enfant tout aussi gentil et mignon. Sans Nom n'au pas cette chance, et sera ramassée par un biologiste terrien qui travaille sur Terra. Il la mettra sans chichi dans un sac, et la petite fille sera plus ou moins élevée sur ce plan parallèle, enfermée dans une cage. On lui jetera sa nourriture, et elle ne connaitra rien d'autre que cette prison. Quand elle aura environ dix ans, le laboratoire commencera ses expériences sur elle, et en deux ans, on lui aura injecté divers ADN d'autres terranides. Les biologistes se rendent compte que seul celui de terranides majoritairement animaux apportent des changement à la jeune fille. Il faudra attendre encore une année pour qu'une laborantine commence à s'enticher de la petite Sans Nom. En secret, elle viendra la voir pour lui apprendre à lire, et surtout à parler. Elle la coiffera aussi pour la première fois, mettant de l'ordre dans son épaisse chevelure, et lui offrira les deux rubans jaunes - un troisième rejoindra ces deux-là quand sa queue de lézard apparaîtra. Pas une seule fois, Sans Nom ne se rebellera : après tout, c'est sa vie, elle ignore qu'elle devrait être autrement... A environ quinze ans, les changements sont irréversibles, et elle se retrouve abandonnée dans sa cage avec une paire d'ailes et une queue de lézard.

Et sans doute que Sans Nom serait restée ainsi, jusqu'à peut-être mourir de vieillesse. Mais il est temps de faire sortir la petite fille de là, vous ne croyez pas ? Un autre sujet devint mentalement instable. Personne ne sait comment il y parvint, mais une partie du laboratoire explosa, le système de fermeture des cages se dérégla, et... Et Sans Nom suivit les autres sujets à l'extérieur. Vous pensiez que l'histoire allait se poursuivre avec la vieille religieuse qui arrive enfin ? Que nenni. Ou alors la religieuse est esclavagiste. Beau troupeau obéissant que voilà, n'est-ce pas ? Le rêve pour cette femme, qui n'eut pas grand chose à faire pour dresser ces jeunes gens, et qui s'enrichit très rapidement à la revente de ce bétail qu'elle n'a même pas payé. Sans Nom et sa queue de lézard immonde font peur, et elle ne se vend pas.

Une nuit, alors qu'elle ne dort pas, Sans Nom va enfin changer de vie. Elle ne le sait pas encore. Mais le fait qu'elle n'ait peur de rien fera venir à elle un étrange objet volant et vert. Et qui parle.
"Je ne trouve pas ton nom dans ma base de données."
Intriguée, Sans Nom penche la tête sur le côté, et rétrécit ses ailes qui lui servaient à garder chaud.
- Nom ?
"Ton nom. Quel est-il ?"
- Je ne sais pas. Tu es une luciole qui parle ?
"Je suis l'Anneau du secteur 2814. Et tu es la prochaine Gardienne."
Sans Nom ignore ce que ça signifie. Elle fera ce qu'on lui dit, comme ça a toujours été le cas.
- D'accord. Dis-moi, Luciole Anneau Secteur 2814, c'est ton nom ?"
"Je ne suis pas organique, pas vivant. Je ne suis pas une luciole. Mais ça pourrait être ton nom."
- Hotaru ? D'accord."

Ils mettront toute la nuit avant de s'enfuir. Parce que Sans Nom Hotaru n'arrive pas à avoir l'imagination suffisante pour voir l'espace, se créer ne serait-ce qu'une bulle autour d'elle pour gagner la planète des Gardiens. Hotaru a seize ans, et va devoir apprendre, et très rapidement, comment vivre, en fait. Pourtant, deux ans, ça passe vite. Si elle n'a peur de rien, Hotaru n'a pas non plus beaucoup d'imagination. De retour dans son secteur, elle se pose sur Terre - son anneau est vide, car des ajustements ont été fait pour palier à son manque d'imagination. Pourtant, Hotaru a promis de faire des efforts là-dessus, pour accomplir son devoir. Voilà à présent deux ans qu'elle est sur Terre, et qu'elle est la Gardienne du Secteur... Et Les Gardiens ont décidé de lui envoyer du renfort...


Description physique : Hotaru mesure un mètre soixante sept et ne pèse pas bien lourd. Sans être maigre, elle n'est pas très épaisse. Ces dernières années, passée à s'entraîner chez les Gardiens, avec d'autres Green Lantern du Corps, on pourtant finement musclé son corps, sans excès. Une longue et épaisse chevelure bleue, dont elle coiffe certaines mèches en deux grosses boucles attachées par des rubans jaunes qui ont une valeur sentimentale très importante à son cœur. Ses grands yeux, originellement marrons, sont à présent rouge grenat, et peuvent paraître méchants parfois ; pourtant, Hotaru n'a pas un mauvais fond, du coup, ça peut lui servir parfois, pour faire fuir ceux qui se laisseraient impressionner. Un nez fin, des lèvres fines à peine dessinées, son visage est plutôt pâle.
Suite aux expérimentations qui ont été effectuées sur elle, Hotaru est à présent pourvue d'une paire d'aile - une aile de corbeau, une aile de colombe - qui ne lui permettent pas de voler, seulement de planer, et si elle ne peut pas les rétracter complètement, elle peut pourtant contrôler leur taille, les faisant toutes petites (elles s'arrêtent à ses coudes, étendues) et peuvent prendre jusqu'à dix mètres d'envergure. A côté de cela, elle a aussi une queue noire de lézard qui touche à peine le sol, mais dont elle ne peut hélas pas se débarrasser : comme chez ces reptiles, elle repousse dès qu'elle est coupée. Du coup, comme elle commence à la naissance de ses fesses, elle doit souvent couper même ses nouveaux vêtements pour les ajuster.


Caractère : Certains diraient "faible" ; Hotaru est juste obéissante, et a du mal à prendre des décisions par elle-même. Elle est pourtant d'un calme réel et d'une patience sans borne - et il vaut mieux, quand on sait qui elle va devoir garder à l'oeil... Elle parle assez peu, et depuis son retour de son entraînement chez les Gardiens, Hotaru est d'une curiosité insatiable, lisant tous les romans qui peuvent lui passer sous la main... Elle essaye de donner le meilleur d'elle-même, dans n'importe quelle situation, consciente de sa faiblesse.


Situation de départ :
Elle a été un temps esclave, donc elle n'est plus vierge. Ce n'est pas pour autant qu'elle est particulièrement expérimentée.


Autres : Hotaru est une Green Lantern. Grâce à l'anneau qu'elle porte à l'index, elle peut matérialiser, grâce à son imagination, à peut près n'importe quoi. Le problème d'Hotaru est qu'elle a peu d'imagination !! Son anneau a été ajusté pour réagir à certaines pensées automatiques, comme un bouclier pour se défendre. A côté de cela, l'anneau analyse, et peut identifier à peu près tout ce qui existe. Hotaru a des ailes qui ne lui permettent pas de voler, mais seulement de planer.
« Modifié: vendredi 14 mai 2010, 18:37:29 par Nava Kaul »

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : In Brightest Day... (bis :p)

Réponse 1 jeudi 13 mai 2010, 23:18:01

On est envahis ma parole :3, validé

Bienvenue sur LGJ amuse toi bien
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Hotaru

Re : In Brightest Day... (bis :p)

Réponse 2 jeudi 13 mai 2010, 23:22:47

... Merci.

*se cache derrière une bulle d'énergie verte et s'en va en volant.*

Xenom

Créature

Re : In Brightest Day... (bis :p)

Réponse 3 jeudi 13 mai 2010, 23:23:11

ayayaïe l'invasion semble légèrement compromis ^^

bienvenue

Eleindra

E.S.P.er

Re : In Brightest Day... (bis :p)

Réponse 4 jeudi 13 mai 2010, 23:24:10

Bienvenue ^^

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : In Brightest Day... (bis :p)

Réponse 5 jeudi 13 mai 2010, 23:25:01

* Don sors un fusil de chasse et crève la bulle avec un plomb

*Récupère la fille et fuis*
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Miya Diablo

Dieu

Re : In Brightest Day... (bis :p)

Réponse 6 jeudi 13 mai 2010, 23:26:10

*fais un croche patte à Don et choppe Hotaru par les pieds*

Allez , vooooooooooooooooooole >o< !!

Sei Sakuraoka

Humain(e)

Re : In Brightest Day... (bis :p)

Réponse 7 jeudi 13 mai 2010, 23:32:22

Ah, chouette ma coéquipière !

Bienvenue ^^



In brightest day, in blackest night,
No evil shall escape my sight
Let those who worship evil's might,
Beware my power... GREEN LANTERN'S LIGHT !

Ma fiche
Pouvoirs de la Bague

Muerte

Re : In Brightest Day... (bis :p)

Réponse 8 vendredi 14 mai 2010, 06:28:15

Rebienvenue.^^
Thème

Mauvais souvenirs

C'est fou comme s'auto-détruire est facile.

Parole d'une fumeuse, alcolo et toxico


Répondre
Tags :