Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

A la mer ! [PV]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

A la mer ! [PV]

5022 25

Lyli

Créature

Re : A la mer ! [PV]

Réponse 15 dimanche 21 mars 2010, 23:39:55

Lyli qui avait désormais avec Aeris dans le creux de ses bras atteint le fond, mis ses mains sur la petite poitrine de la jeune fée, commençant à masser doucement ceux-ci d'un geste très délicat, rien à voir avec le manque de délicatesse que pouvait avoir les hommes, d'après se qu'ont avait pue lui raconter sur eux.


J'aime bien ta petite poitrine... je trouves tes petits seins mignion.


Pendant ce temps le reste se son corps se frotter au siens à l'aide de geste sensuelles et de mouvement de jambes qui aller de bas en haut contre les siennes efleurant ses petites fesses au passages.
Sa peau était si douce qu'ont aurait dit de la soie, et elle voulait profiter de cette instant mais ignorer combien de temps la jeune fée pourrait retenir sa respiration, surement pas bien longtemps due au fait qu'elle ne sache pas nagée du tout elle se devait donc de surveiller, car bien qu'elle adorer jouer avec cette faiblesse que les autres espèces posseder, elle avait cette fois entre ses mains un corps qui semblait plus fragile, il y aurait donc surement une certaines limite à ne pas franchir sans cet amusement cette fois-ci.


Ne t'inquiète pas... détends toi

Aëris

Re : A la mer ! [PV]

Réponse 16 lundi 22 mars 2010, 23:54:48

La jeune fée était étonnée par la douceur de la sirène. Cette dernière semblait d’ailleurs aimer sa poitrine, pourtant elle était assez peu imposante. Le corps de Lyli se frottait tout contre le sien. La sensation était agréable.

Aëris voulu essayer à son tour. Lyli était très belle, le feu follet devait le reconnaître. A sa différence, la poitrine de la jeune fille était plus imposante mais sa peau était aussi douce que la sienne. La fée posa ses mains sur l’opulente poitrine de Lyli. La douceur de sa peau était très agréable. C’était doux. Elle commença à la caresser du bout des doigts.

Aëris était du genre curieuse. Elle se mit à tester les seins de la jeune fille. Des caresses sur sa poitrine, elle se mit toucher ses tétons surprise de leurs réactions. Ces derniers se durcirent sous ses doigts. Le feu follet trouvait cela des plus intéressants. Elle plongea alors son regard dans celui de la sirène comme pour lui donner son approbation concernant la suite des évènements.

Lyli

Créature

Re : A la mer ! [PV]

Réponse 17 mardi 23 mars 2010, 11:45:53

Chose étonnante Aeris semblait disposé à ne plus vouloir se débatre et donner même l'impression d'après son regard de vouloir participer plus activement à la suite, la jeune fée était beaucoup plus agréable sans son mauvais caractère d'enfant gaté.


Alors qu'elle sentait maintenant les petites mains de Aeris sur son opulente poitrine, elles venaient toute les deux d'atteindre le fond de la mer et Lyli dessera légèrement son etreinte sur la jolie petite Aeris pour la posé à genoux sur le fond sableux, ses mains derrière la tête, posé sur la belle cheveulure de la petite fée.


La jeune sirène approcha sa bouche d'un des seins de Aeris et pris entre ses dents un de ses tétons pour commencer à le mordillé doucement dans le but de l'exité un peu plus, jouant en même temps avec sa langue pour procurer divers sensations différente à la petite fée.


Au fur et à mesure qu'elle s'acquiter de cette tache elle sentait les tétons de Aeris gonfler et durcir sous sa langue joueuse.


Alors, tu aime ?

Aëris

Re : A la mer ! [PV]

Réponse 18 mercredi 24 mars 2010, 11:54:26

La sirène la posa à genoux sur le fond sableux. Le feu follet se laissa faire. Lyli apposa sa bouche sur un des seins de la fée. Cette dernière tressaillit sous la caresse inattendue. Elle sentit la langue de la demoiselle passer sur son téton. Suite à la langue, se furent les dents qui vinrent mordiller l’extrémité du sein d’Aëris. Une nouvelle fois, elle sursauta sous cette attaque surprenante. La fée sentait ses tétons durcirent que se soit celui dans la bouche de la sirène ou l’autre, laissé à l’abandon.

« Alors, tu aimes ? »

Lyli avait relevé la tête et plongeait son beau regard dans les yeux du feu follet. Cette dernière acquiesça. Il lui était difficile de répondre sous l’eau. Chose étonnante, elle résistait assez bien au manque d’oxygène. Aëris en était surprise mais elle n’avait jamais testé ses capacités sous l’eau, jusqu’à présent. Elles étaient sous l’eau depuis quelques minutes mais elle ne ressentait pas le besoin d’air, en tout cas il n’était pas trop important pour l’instant.

Si les caresses de la sirène faisaient effet sur sa poitrine, le reste de son corps n’était pas en reste. Elle sentait son sexe s’humidifier sous l’effet de l’excitation provoqué par les caresses de Lyli.

Lyli

Créature

Re : A la mer ! [PV]

Réponse 19 mercredi 24 mars 2010, 13:08:25

Etonament la petite fée semblait plutot bien résister au manque d'air malgrès qu'elle ne sache pas nagée, mais elle se devait quand même de garder un oeuil sur elle, même si quand le besoin se ferait vraiment ressentir elle pourrait lui redonnait du souffle grace à ses capacités de sirène.


Lyli avait remarqué qu'elle avait laisser l'autre seins à l'abandon, celui-ci ne le resta pas bien longtemps puisqu'elle alla lui donner le même traitement de suite, et il semblait deja durci lui aussi même si elle n'y avait pas toucher.
Aeris n'était donc pas indiférente au travail qu'effectué Lyli en cet instant.


La jeune sirène baissa par reflex ses yeux vers le bas pour regarder le sexe de Aeris, elle décida d'y poser délicatement l'une de ses mains puis frotta tout doucement avec la plus grande légèreté possible.
Elle remonta son regard en laissant sa main là ou elle était et dessera ses dents un instant du téton de la petite fée pour pouvoir parler


Dit moi, je me demande si c'est seulement mouillé par l'eau de mer en bas.. quelque chose me fais penser que non, ais-je raison ?


Par mauvais reflexe Lyli lui posait de temps en temps des questions, oubliant qu'elle ne pourrait de toute façon pas y répondre, mais cela n'était pas bien grave tout se qu'elle voulait était de lui faire ressentir un grand plaisir.


Puis Lyli se mit à se demander si c'était la première fille qui la voyait sous cette angle ou si il y en avait deja eu d'autre avant elle qui s'apretter à faire ce qu'elle avait en tête.
Et après tout ça lui était égal, la jeune fée état tout à elle maintenant et c'était tout ce qui compté, alors la jeune sirène s'executa et commença à caresser les parois de son sexe d'un doigts, toujours en douceur mais avec plus d'insistence cette fois.

Aëris

Re : A la mer ! [PV]

Réponse 20 jeudi 25 mars 2010, 11:11:38

La sirène finit par aller s’occuper de l’autre sein déjà durcit. Aëris ferma les yeux pour mieux ressentir ces étranges sensations. Elle ne pensait pas que de tels attouchements puissent procurer du plaisir. C’était étonnant mais loin d’être désagréable. Elle laissa Lyli continuer ses investigations sur son corps.

La main de la jeune fille vint se poser sur son intimité et commencer à la caresser. La fée poussa un léger gémissement qui s’échappa de sa bouche sous la forme de petites bulles.


« Dit moi, je me demande si c'est seulement mouillé par l'eau de mer en bas. Quelque chose me fais penser que non, ais-je raison ? »

Aëris revint brusquement à la réalité suite à la question de la sirène. Une nouvelle fois, elle ne put que hocher la tête. Lorsque Lyli recommença à la caresser, elle ferma à nouveaux les yeux. Elle profitait simplement du moment. Son sexe s’humidifiait de plus et elle commençait à être sérieusement excitée. Le danger du manque d’air ne l’inquiétait toujours pas.

Lyli

Créature

Re : A la mer ! [PV]

Réponse 21 jeudi 25 mars 2010, 14:33:19

Aeris semblait commencer à eprouver de plus en plus une sensation de plaisir qui grandissait en elle grace à la jeune sirène, et ça Lyli le savait grace à son doigt qui venait de penetrer maintenant son intimité.


En effet comme elle l'avait penser se n'était pas mouiller que par de l'eau de mer, de la cyprine avait deja commencer à couler, elle se dit alors que désormais elle n'avait plus aucune raison de se retenir car Aeris devait être consentante.


Alors que l'un de ses doigts avait à peine penetrer son antre-jambes, un deuxième doigts s'introduisit sans crié gare et un peu plus séchement, ce qui avait dut la surprendre.


Aeris avait maintenant deux doigts dans son intimité faisant des va et viens irrégulier au niveau de la puissance puissance tandis qu'avec son autre main Lyli s'activé à masser frénétiquement un de ses deux seins, tirant légèrement son tétons.
La bouche quand à elle continuer son travail sur le deuxième seins, mordillant toujours tout en jouant de sa langue


Lyli en lui imposant tout ça d'un coup ne savait pas si la jeune fée aller encore tenir bien longtemps avant de commencer à manquer de souffle pour de bon, sans compter le temps qu'elle était déjà resté sous l'eau jusqu'ici.

Aëris

Re : A la mer ! [PV]

Réponse 22 vendredi 26 mars 2010, 11:23:47

Aëris sentit le doigt de Lyli pénétrer à l’intérieur d’elle. Elle était très surprise, non pas du geste mais de l’effet que cela produisait sur elle. Quand l’homme avait abusé d’elle, il avait enfoncé son sexe énorme dans son intimité et la douleur avait été terrible. Là c’était très différent. C’était doux et sans aucune violence. La sensation était agréable.

Un nouveau sursaut la parcouru quand la sirène introduisit un deuxième doigt. Son sexe appréciait de plus en plus ce traitement. La cyprine s’écoulait d’elle et se perdait dans l’eau salée. Tout son corps devenait très sensible. Il était sollicité sur tous les points sensibles qu’elle avait : ses seins, son sexe.

Aëris sentait tout son corps frémir de plaisir et de désir. Ses mains partirent alors explorer le corps de la belle sirène qui lui procurait une envie aussi impérieuse. Une de ses mains s’égara dans les cheveux de la belle et la pressa un peu plus contre sa poitrine que Lyli s’amusait à lécher et mordiller. Son autre main alla caresser un sein de la divine créature. Elle en fut étonnée car la poitrine de la sirène était en complète opposition avec la sienne. Elle était plus opulente, plus volumineuse. Aëris commença à la caresser avant d’aller en titiller le téton, remarquant qu’il durcissait sous ses caresses.

Tout à coup, le feu follet se sentit un peu mal. L’air ! Le manque d’air commençait à se faire sentir.

Lyli

Créature

Re : A la mer ! [PV]

Réponse 23 vendredi 26 mars 2010, 11:49:34

Quand Lyli sentit l'une des mains du feu follet sur un de ses seins cela l'amusa, cette petite main semblait se perdre au millieu de son opulente poitrine, qui était il fallait le dire bien plus développer que la sienne.
Aeris n'ayant pas encore énormément explorer le corps de la jeune sirène, Lyli n'attendait que cela, et quand elle commença à s'acquiter de cette tache elle semblait du fait deja très exité, et la réaction de ses tétons sous la douce main d'Aeris en était la preuve formelle.


Lyli poussa alors de léger gémissement te axelera un peu plus ses vas et viens sous l'effet de l'exitation , et bien qu'ils étaient rapides et qu'ils écartaient au passage les parois cela était à la fois fait en toute douceur, elle ne voulait pas blesser cette petite fée qui avait l'air fragile.


Jetant expressement un regard vers Aeris, Lyli compris tout de suite qu'elle commençait à manquer d'air en voyant la légère expression de son visage ainsi que les petites bulles qui s'échapper de ses narines.
Elle fut d'ailleur très etonner que cela n'était pas arriver plutot, elle avait était jusque là plus resistente qu'elle ne l'aurait penser.
Lyli décida tout de meme de ne rien faire pour elle pour le moment et baissa les yeux continuant à s'acharner sur ses seins en attendant de voir à son tours ce que Lyli pourrait lui procurer, l'exitation en elle monter en pensant au cate que Aeris serait capable de faire sur son corps et elle sentit de se fait une sensation de chaleur l'envahir entièrement.

Aëris

Re : A la mer ! [PV]

Réponse 24 lundi 29 mars 2010, 11:08:24

Lyli ne sembla pas faire cas du fait qu’Aëris commence à manquer d’air. La fée se dit qu’elle le lui ferait payer son manque d’attention mais pas maintenant. C’était trop risqué et puis elle commençait à trop apprécier les caresses de la sirène.

Cette dernière avait repris possession de ses seins et ses doigts allaient et venaient toujours dans l’antre humide de la jeune fée. Le feu follet voulait davantage participer. Elle repoussa la tête de la demoiselle et se prit sa place. C’est elle à présent qui se mit à lécher les seins de la sirène. Elle voulait savoir ce que cela faisait.

Elle se mit à explorer l’imposante poitrine de sa compagne. Aëris se mit à lécher un sein avant de se concentrer sur le téton durcit. C’était une grande nouveauté. Après avoir passé sa langue plusieurs fois sur l’extrémité rose foncé, elle se mit à le sucer avant de le mordiller. Curieusement, cet acte l’excitait beaucoup. Son sexe s’humidifiait de plus en plus.

Lyli

Créature

Re : A la mer ! [PV]

Réponse 25 jeudi 01 avril 2010, 11:20:10

Aeris s'occuper maintenant de la poitrine de la jeune sirène et prenait donc enfin quelque initiative, elle qui au premiers abord ne semblait pas être habituer à ce genre de relation avec une femme.
A ce contact Lyli retira séchement ses doigts et les mis dans sa propre bouche pour les nettoyer de la cyprine qui s'y était installé.


Bien qu'aimant ce contact, la jeune sirène s'en défit assez vite pour lacher Aeris de ses bras et la plaquer quelques seconde après sur le sable, s'allongeant de tout son corps sur la jeune fée, leurs corps semblait maintenant ne faire qu'un.


Leurs 2 sexes l'un contre l'autre parfaitement au même niveau, Lyli commença à onduler son corps un peu dans toutes les direction, ainsi leurs 2 intimités se frotter l'une contre l'autre et l'imposante poitrine de la sirène qui était coller contre celle de la jeune fée semblait écraser nettement celle de Aeris.


Aeris Devait maintenant surement ressentir de plus en plus le besoin de respirer de nouveau alors que Lyli elle, n'avait pas vraiment la notion du temps dans un domaine comme celui-ci qu'elle maitrisait parfaitement.
Alors elle avait un peu de mal à savoir ou elle en était vraiment pour l'instant.


Répondre
Tags :