Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Cherche RP !

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Cherche RP !

1467 2

Aëris

Cherche RP !

vendredi 28 mai 2010, 18:55:01

Je cherche un nouvel RP. J'ai un peu lâché le RP et j'espère que mon inspi revienne ^^

Alors, je cherche un RP hentaï et plutôt du trash (autant le dire franchement)
Un personne, homme ou femme, peu importe !
Niveau lignes, je m'adapte ^^

Pour l'instant, je voudrais juste un RP. Sauf si quelqu'un à une idée de RP récurrent avec ma personne. Là je veux bien en prendre deux.

Avis aux amateurs  ;)

Clara Share

Avatar

Re : Cherche RP !

Réponse 1 vendredi 28 mai 2010, 19:16:07

Aller, me laisse convaincre (surtout par le fait d'accroitre mon nombre de rp en cours mdr).

Si tu as une idée de trame, n'hésite pas, suis assez ouverte, même si j'ai pas autant d'habitude que certains dans certains type de relations sexuelles ( faut un début à tout)

Aëris

Re : Cherche RP !

Réponse 2 lundi 31 mai 2010, 11:40:00

Oki, je prend ^^

Pour la trame, j'ai pas d'idées précises. En général, j'avance un peu au filling dans mes RP.
Pour débuter y'a plusieurs possibilités : rencontre fortuite, capture...
Je suis preneuse si tu as des idées  ;)


Répondre
Tags :