Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Lucifel, le grand retour ... ou pas.XD

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Lucifel

Lucifel, le grand retour ... ou pas.XD

vendredi 01 janvier 2010, 04:28:00

Nom : Sous son apparence d'humaine, il se nomme Fire

Prénom : Sous sa forme d'humaine il est appelé Océane.

Surnom  : Il est souvent confondue avec Lucifel et c'est fait à se surnom qui lui colle des fois bien à la peau et d'autre fois pas du tout.

Race : il n'est pas un dieu, mais a assez de puissance pour les égaler, seulement cela l'ennui d'en avoir recourt à puissance maximal, même par caprice. Il n'est qu'un simple avatar et ce de manière volontaire. Par contre quand il prend sa forme humaine il est esper.

Age : Il n'aime pas trop le dire, très très vieux, cela sera votre seul indice.

Sexe : En tant que Lucifel il est un homme, mais sous la forme d'Océane il est une femme, c'est un petit désir personnel qu'il a voulut essayer.

Orientation sexuel : Lucifel sous sa véritable forme est hétéro, sous la forme d'Océane il est bisexuel.

L'histoire sera la première chose à faire pour permettre à nos cher lecteurs le caractère assez spécial de Lucifel.

Quand Lucifer décida de vouloir se battre contre Dieu, il voulait davantage de puissance et du scinder son âme en deux pour devenir plus fort, ainsi naquit une entité qui fut bannit du Paradis et de l'Enfer, cet entité fut surnommé Lucifel. Il contenait tout ce que Lucifer considérait comme une faiblesse, y comprit ces propres désirs, mais cette séparation de l'âme en deux ne fut pas parfaite, certain sentiment de Satan furent malgré tout donné à l'autre moitié devenant un ange qui n'était ni pur, ni démoniaque.

Un ange entre les deux frontière pouvant choisir de tomber dans un camps ou dans l'autre et pouvoir redevenir neutre sans subir de conséquence, un ange ayant le libre arbitre, chose que les deux camps n'avaient pas. Il erra donc sur la Terre sous diverse formes, les faisant évoluer comme un mortel et simulant sa mort à chaque fois. Puis vint un moment où cela commença à devenir trop dangereux quand des membres de la polices se mêlèrent de ces affaires, aussi il fit comme à son habitude, une simulation de mort fort bien réussit et il décida de prendre une forme humaine, quand il ne voulait pas montrer sa vrai forme.

Partout où il y avait eut des guérisons miracles, Lucifel était passé, certain disaient que c'était un ange bannit pour avoir un trop grand cœur, d'autre dirent qu'il s'agissait d'un démon qui prendrait sa part lors de leurs mort, les deux parties avait tort, Lucifel avait fait cela pour se couvrir et pouvoir vivre sous son apparence humaine tranquillement.

Il apprit très vite à devenir un parfait gentleman comme la pire des pourritures, cela serait toujours bon a prendre pour ne pas se faire berner. Ainsi devint-il un ange apportant bénédictions à toute personne le priant et ange vengeur sur celui qui osait l'attaquer en le prenant pour l'incarnation du Diable, ce qui d'un point de vue essence d'âme n'était pas totalement faux.

Caractère : Il est assez poli, ayant apprit par cœur l'étiquette des gentlemans comme celui du bourreau. Il est très intelligent, même si sous sa forme humaine, il se fait passer pour quelqu'un dont l'intelligence et la maturité ne dépasse pas celui d'un adolescente de 14 ans.

Il aime l'originalité et les situations où le stress est à son apogée, là où l'on peut frôler la mort sans pour autant en mourir. Il faut dire qu'il adore ce qui est nouveau, il est avide de connaissance et faire naître des sentiments que se soit bon ou mauvais. Il est clairement dominant.

Quand il est Océane, il aime séduire et permettre aux humains de frôler sa peau et son corps, il trouve ce jeu excitant, connaissant la suite et 'hésitant pas une seule fois à laisser son ou sa partenaire prendre le dessus, mais sachant redevenir dominant pour laisser ensuite l'autre continuer sa valse, car pour lui l'amour est une danse où chaque personne doit savoir conduire les pas  de l'autre pour faire une chorégraphie mêlant amour, désir et plaisir.

Il déteste cinq choses : Lucifer, les personnes qui se croient fort en dominant les faibles, les faible acceptant leurs sorts, la nuit sans lune et toute bestiole voulant engendrer des monstruosités sans le consentement de la mère porteuse (pour avoir été une victime sous une de ces anciennes forme, même si cela n'était pas désagréable, sauf quand il devait faire la mère porteuse en série.)

Passons à son physique en tant que Lucifel :

C'est un homme (oui je sais j'apprends pas grand chose de nouveau.XD) Il parait assez faible point de vue force, ce qui est fait exprès, car tous le monde pense que Satan et Lucifel sont des créatures ayant une forte musculature. Il fait 1m80 pour 60 kilos, il est assez chiant pour son poids qu'il veut garder le plus bas possible, nul n'en sais la raison. Il possède une peau parfaitement lisse et dont aucune cicatrice ou marque de coup ne vint gâcher le tableau, surtout pour son visage.

Un visage d'ange, avec des dent blanche et propre, une haleine toujours fraiche, des yeux marron envoutant, en comptant ces pupilles démoniaque et ces cheveux court et en pique, donnant une impression de beau gosse ténébreux, mais très attirant.

Pour ce qui est de sa forme humaine Océane :


on ne peut pas cacher que ce sont les goût dépravé de Lucifer qui lui a mit en tête de prendre l'apparence de cette femme. Une peau mate et aussi douce que la peau d'un nouveau née, un corps musclée mais pas de façon vulgaire, une musculature en accord avec le corps. Une poitrine généreuse, avec le fessier qui va avec, un tatouage tribal sur l'épaule gauche et des éclairs noire sur ces joues.

Pour elle la beauté est une peu plus bestiale, tout comme sont visage le montre. Une bouche sensuel cachant une rangée de dents assez effilées en cas d'agression ou de fellations forcées. Des yeux d'un vert assez envoutant et terrifiant d'où une lueurs de désirs inassouvis brille et des pommettes qui sauront vite rougir et charmer les gens. Ce corps est fait uniquement pour la drague et faire naitre le désir de la toucher, voir plus. Que ce soit homme ou femme.

Situation de départ : Il reste vierge quelque soit sa forme, de plus il apprécie la zoophilie et les pratique sadomasochiste, mais ne crache pas sur un plaisir simple ou élaboré.

Autre :

Il connait la plupart des mystères et utilise ces plumes pour canaliser son pouvoir et cacher ce dernier. Il aime surtout visiter les gens dans leurs sommeil, s'immisçant dans leurs rêves.

sous sa forme humaine, il peut provoquer une augmentation de la production des hormones entrainant une attirance plus forte, mais ce n'est nullement un pouvoir qui mettra un humains à genoux, cela ne fait que donner un petit plus à Océane pour draguer.

Comemnt avez-vous connut ce forum : Doublette de Iev lambda Epsilon.
" Que vous me voyez sous mes diverse formes ne me gêne point. Que vous essayez de prendre ma liberté et vous gouterez à mes pêchés et aux fruits défendues.

Si j'apparais dans vos rêves c'est que nous sommes vouez à nous rencontrer. Si se sont dans vos cauchemars c'est que je serait votre bourreau l'espace d'une nuit.

Une plume peut tomber à vos pieds, alors vous n'aurez qu'à la prendre en pensant à la personne qui l'a perdu, pour vous envelopper dans ces ailes et vous plonger dans vos désirs, les plus refoulés."

Lucifel

Thème de Lucifel

Kalys / Fealóceruin / Lena

Légion

Re : Lucifel, le grand retour ... ou pas.XD

Réponse 1 vendredi 01 janvier 2010, 04:37:36

*Regarde le nouveau avec méfiante puis lui adresse un sourire discret*

Bienvenue...

[Ou re-bienvenue comme tu préfères ;)]

Kalys parle en deepskyblue

Watari Kito

Avatar

Re : Lucifel, le grand retour ... ou pas.XD

Réponse 2 vendredi 01 janvier 2010, 04:41:00

Validé ^^

Si tu était une femme a part entière je pense que ça interesserait Don :P
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Kamui Meisa

Avatar

Re : Lucifel, le grand retour ... ou pas.XD

Réponse 3 vendredi 01 janvier 2010, 04:45:17

Je crois qu'en fait, Don serait intéressé. Un être capable de satifaire à la fois un homme et une femme, ca promet une jolie petite somme avec un dispositif approprié XD

Bienvenue à toi, demi-ancêtre XD
Se battre pour une cause et mourir au combat est chose honorable.
Vivre après une défaite et assumer sa responsabilité est un acte courageux.
Vivre dans la haine et la peur est le comportement d'un lâche.

Xenom

Créature

Re : Lucifel, le grand retour ... ou pas.XD

Réponse 4 vendredi 01 janvier 2010, 12:03:52

(re)bienvenu parmi nous  ;)

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Lucifel, le grand retour ... ou pas.XD

Réponse 5 vendredi 01 janvier 2010, 14:53:01

Rebienvenu à toi.

Hastur

Créature

Re : Lucifel, le grand retour ... ou pas.XD

Réponse 6 vendredi 01 janvier 2010, 15:01:13

*fait un signe de bienvenue de la main, sans prononcer un mot*

Lucifel

Re : Lucifel, le grand retour ... ou pas.XD

Réponse 7 vendredi 01 janvier 2010, 16:59:43

Merci à tous.

Watari : Il est tout à fait possible de le bloquer sous sa forme humaine, si j'ai bien lu le pouvoir de Don est de bloquer les pouvoirs, hors pour passer d'une forme à une autre il doit utiliser une sortilège. Pour un être aussi puissant que Lucifel,  il y a aussi des malus de même valeur.

Mais il faudra faire attention à ne pas lui laisser un seul instant où il puisse utiliser sa magie, car il sera sans pitié. Après il doit bine exister des petites runes contre le pouvoir d'un ange de haut niveau.
« Modifié: vendredi 01 janvier 2010, 17:10:41 par Lucifel »
" Que vous me voyez sous mes diverse formes ne me gêne point. Que vous essayez de prendre ma liberté et vous gouterez à mes pêchés et aux fruits défendues.

Si j'apparais dans vos rêves c'est que nous sommes vouez à nous rencontrer. Si se sont dans vos cauchemars c'est que je serait votre bourreau l'espace d'une nuit.

Une plume peut tomber à vos pieds, alors vous n'aurez qu'à la prendre en pensant à la personne qui l'a perdu, pour vous envelopper dans ces ailes et vous plonger dans vos désirs, les plus refoulés."

Lucifel

Thème de Lucifel

Seth

Re : Lucifel, le grand retour ... ou pas.XD

Réponse 8 dimanche 03 janvier 2010, 04:33:07

*Grogne et hurle, les yeux remplit de sang*

Aaaaargh ! Misérable pigeon prétentieux, tes ailes de lumière j'arracherai et ton sang dans ton crâne décalloté je boirai !

Ca veut dire bienvenue ou quelque chose comme ça.
Spirit clad in gold
Serapis incarnate
Shake loose the shackles ov a million years
Children ov Seth
Blast wide the portals
Unveil the raptures
Ov Thy kingdom

Leïla

E.S.P.er

Re : Lucifel, le grand retour ... ou pas.XD

Réponse 9 dimanche 03 janvier 2010, 16:07:38

ben bienvenue alors ^^

Adelheid Friedrich

Avatar

Re : Lucifel, le grand retour ... ou pas.XD

Réponse 10 dimanche 03 janvier 2010, 16:50:45

Velkommen, djevelen. :)
{ T h è m e } - { F i c h e }

Mens vinteren er stille hvit og mens våren er golden sollys
Den gamle vandreren går mens høsten er blodig rød, evig og evig





Répondre
Tags :