Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une chance royale

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Reine Elena Ivory

Avatar d'Aphrodite

Une chance royale

mercredi 02 décembre 2009, 15:57:44

La reine de Nexus est a disposition, ça fait bien trop longtemps que le personnage est crée et qu'il n'a pas réussi a avoir un seul RP il est donc grand temps que ça change.

Tous ceux qui ont des scrupules a coucher avec une fille de 14 ans qui n'y connais RIEN passent leur chemin :) je préfererais des violents si possible mais je ferais au cas par cas.

Venus

Re : Une chance royale

Réponse 1 jeudi 03 décembre 2009, 19:11:52

Si je suis validée sous peu, je me proposerai, si cela t'intéresserait bien sur.^^

Thorfin Njal

Humain(e)

Re : Une chance royale

Réponse 2 vendredi 04 décembre 2009, 23:02:55

Je suis dispo, mais p'tete un peu trop méchant? ^^'

Reine Elena Ivory

Avatar d'Aphrodite

Re : Une chance royale

Réponse 3 dimanche 06 décembre 2009, 23:28:17

Au contraire Thorfin je pense que tu sera parfait si tu es partant je peux poster le sujet immédiatement

Désolé Venus :) peut être une autre fois

Thorfin Njal

Humain(e)

Re : Une chance royale

Réponse 4 dimanche 06 décembre 2009, 23:30:24

Ok super !

Alors je te laisse poster ;)

Reine Elena Ivory

Avatar d'Aphrodite

Re : Une chance royale

Réponse 5 dimanche 06 décembre 2009, 23:32:03

C'est fait au palais d'ivoire :)


Répondre
Tags :