Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Venus à vendre

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Venus à vendre

5804 25

Venus

Venus à vendre

mardi 01 décembre 2009, 15:39:10

FICHE DE VENTE DE L'ESCLAVE

Ce contrat sera présenté à tout détenteur ou détentrice de cette demoiselle après une vente ou un arrangement.

Nom : Elle n'en a pas et je ne vois pas pourquoi elle en aurait un.

Prénom : Rose, Rosalie, Belle, Artémis, Aphrodite, elle en a plein d'autre, mais depuis bientôt un an c'est Venus. Vous pourrez d'ailleurs en changer si cela ne vous convient pas.

Surnom : Le plus souvent c'est Servante.

Age : Elle approche des 16 ans humain

Sexe : Nous avons nous même vérifiés et nous avons consigné sur sa fiche de santé qu'elle était bien une femelle.

Race : Nous ne sommes pas sûr mais il peut bien s'agir d'une nouvelle espèce de terranide, que nous nommerons sous le nom de T.A.A.I (Terranide à ADN Animal Interchangeable), elle peut prendre les attributs de tout animales souhaités, si elle en a une brève description bien sur, par contre la partie humaine de son corps ne change pas.

Orientation sexuel : Elle n'a pas le choix, elle devra obéir à son maître, mais elle semble avoir une préférence, très légère, voir insignifiante, envers la gent féminine, surtout celle étant hermaphrodite naturellement ou par magie. Donc bisexuel.


Antécédent médical : Elle est vaccinée, elle a eu un moment où elle c'est droguée sous la demande d'une ancienne maîtresse, elle a aussi eu le droit d'avoir une crise cardiaque suite à une mauvaise prescription d'un vétérinaire.

Liste des activités que cette esclave peut faire
: ménage, lecture, secrétaire, jardinière, cuisinière, gérante, bourreau, assassin, voleuse, chauffeuse de lit et sport de chambre. Mais elle peut tous faire sans problème

Description morphologique : C'est une très belle esclave, avec une grosse poitrine, il ne faut pas le cacher c'est l'un des arguments qui font qu'elle est très demandée auprès des acheteurs. Sont corps a été travaillé dès l'âge de dix ans pour être sublime et gracieux, l'esclave sait s'occuper de son corps sans avoir recours à des produits de beauté. Commençons donc la liste des attraits de cet objet.

Déjà sont visage, elle possède des courbes qui ne sont pas agressives et une peau bronzée, elle a une bouche aux lèvres pulpeuses et aussi douce que la brise marine, un nez qui est sensible aux caresses tendres et aux pincements, des yeux blancs avec une pupille argentée et des cils de la noirceur des ténèbres, des oreilles peu décollées, mais qui réagira à tout attouchement et pour la fin une chevelure d'un violet envoutant, la moitié tenant dans une magnifique queue de cheval avec trois anneaux d'or, le reste tombant de part égale sur le côté de son visage et tombant jusqu'aux hanches.

Vient ensuite son cou, où il y a un collier avec un verrou que les acheteurs ou acheteuses pourront retirer, laissant place à la plus délicieuse des choses qu'un vampire peut contempler et mordre, le cou est lui aussi sensible et il vous sera facile d'étouffer l'esclave tellement la chair offre peu de résistance.

D'ailleurs ces épaules aussi sont très tendres et pour preuve que plus d'une créature à voulut mordre à cet endroit. Ces bras son fins tout comme les doigts de ces mains qui sont en plus assez allongés et doués d'une très grande dextérité. Pour son tour de poitrine et bien ... Tout ce que l'on peut dire c'est que cela dépasse la moyenne, pour ce qui est de ces courbes et de ces hanches, elles sont parfaites, sans trace de surplus de graisse ou de bourrelet, ce qui nous amène à ces fesses qui sont ferme et bien rondes.

Ces cuisses sont tout bonnement bien proportionnées au reste du corps, tout en laissant transparaitre une certaine beauté sauvage et l'on peut garder le meilleur pour la fin il s'agit de ces pieds, qui sont capables de faire de la couture, c'est vous dire les possibilités que cet esclave est capable de faire rien qu'en comptant sur ces bonus physiques. Preuve que cette demoiselle ne pourra en aucun cas vous décevoir et que son prix de vente est bien minime par rapport à la fiabilité et aux options qu'elle peut faire.

Description du caractère :

Point positif : Elle est entrainée depuis sa tendre enfance à obéir à la personne qui aura la chance de l'avoir, elle ne vous désobéira jamais et vous pouvez vous acharner dessus, elle n'opposera pas la moindre défense. Elle cherchera toujours à vous plaire et fera la moindre tâche comme-ci c'était la dernière tâche de sa vie, offrant ainsi une qualité irréprochable, même si elle doit en tomber malade ou être épuisée, tant que son maître ou sa maîtresse ne donnera pas l'ordre d'aller se coucher ou de manger, elle fera les activités demandées sans rechigner. Elle peut aussi aller vous chercher des esclaves ou des personnes intéressantes à soumettre. Dans ce cas là elle se montrera cruelle envers la proie pour l'obliger à admettre sa soumission envers le dépositaire de cet esclave. Il ne faut pas lui dire plus d'une fois un ordre pour qu'elle l'exécute.

Point négatif : (car un bon marchand se doit d'être franc avec lui même et ces client(e)s) Elle est timide et peu causante, elle se blesse souvent lors des travaux pratiques comportant des outils tranchants, ce qui ne l'empêche pas de savoir se soigner, elle est très sensible aux zones sensibles.

Histoire de l'esclave :

il faut dire que je connais assez peu son enfance avant ces douze ans. D'après mon vendeur, cette fille aurait servit de divertissement à plus de vingt démones dans le monde démoniaque, c'est sans doute pour cela qu'elle est aussi belle, d'après ce que l'esclave m'a dit, elle avait été adopté par une démone dès sa plus tendre enfance, de ce point de départ elle a surtout servit de jouet pour les jeunes démones voulant un peu appliquer ce que l'on leurs enseignaient à l'école, et oui même les démons connaissent l'enfer de l'enseignement. Quoi qu'il en soit Venus a subit lors des ces dix première années les sévices les plus horribles qu'un corps humain puisse supporter. Je me demande d'ailleurs si ce ne sont pas les traitements de démones qui ont réduit l'esprit de la terranide à l'état de simple servante.

Enfin bon, quand je l'ai récupérée par une démone fort belle et attirante, elle m'a dit que le terranide était spéciale et qu'elle valait son pensant d'or, au début je n'ai pas voulut la croire, mais je fut vite conquis par les possibilités que cette nouvelle esclave, il va sans dire, que j'ai quelque peu approfondis les divers pratiquent que les démones n'avaient pas encore pratiquées sur elle, mais il y en avait très peu, c'est dire ce que cet objet à du recevoir dans le monde infernale. Donc pendant deux ans je l'ai mise à mon service, pour savoir ce que cette terranide avait comme culture et connaissance, je fus séduit par sa richesse de vocabulaire et ces connaissances en tant que servante. Puis dès qu'elle commença à avoir un peu de forme je la lança dans la vente, bien sur au début il n'y eut pas beaucoup de monde, toute chose nouvelle est vivement critiqué et les client(e)s se demandent si le vendeur n'essaie pas découler un stock invendu, mais au bout de six mois d'exposition elle eut son premier maître ce qui continua plus tard, les acheteurs avaient ensuite tellement confiance en cette esclave qu'ils me la rapportèrent après qu'il la trouve trop docile, ce qui est un bénéfice non-négligeable pour moi, n'importe quel esclavagiste rêve de vendre plusieurs fois la même acquisition.

C'est à l'âge de quinze ans que j'eus le premier problème, le dernier propriétaire avait littéralement épuisée l'esclave jusqu'à ces dernière forces, me le rendant dans un état pitoyable, bien sur je me devais de la remettre sur pied, une poule aux œufs d'or comme celle-ci est rare de plus le dernier acheteur m'avais prévenue qu'elle pouvait prendre les attributs des autres terranides sans soucis. Redonner une bonne santé à cet esclave me prit beaucoup de temps et d'argent, elle avait beau être belle, cette chose récupérait mal de ces derniers sévices, si elle était une terranide normal je l'aurais jetée dans la rue, mais elle était tout sauf normal.

Après qu'elle est de nouveau la pêche je la gardai pour moi, histoire de vérifier ces capacités. Ce que l'ancien client supposait était vrais, la terranide pouvait effectivement assimiler un animal et faire apparaitre les attributs qui le constitue, mais seul les oreilles, les yeux, la queue et les ailes peuvent apparaitre, c'est une certaine limite, mais cela n'a fait qu'attirer davantage ma curiosité, comment une terranide peut faire cela ? Au début j'ai pensée que c'était une ESPer, mais suite au résultat d'un étude de son ADN il a été trouvé en elle plus de cent soixante dix trace d'animaux différents, c'est sans doute suite à des croisements de divers terranide que cette dernière a développer ce don de devenir une terranide qui convient parfaitement aux désir du client ou de la cliente, mais malheureusement elle montra une envie de me servir qui était déroutant, au lieu de me craindre elle me considérait comme un dieu, au lieu de repousser toute punition elle les subissaient sans demander grâce, je me suis dit qu'il était peut être temps pour cette terranide de repartir sur le marché.

Aujourd'hui est sont dix-septième automne et elle se faisait belle pour son retour sur le marché des esclaves. Il ne fait aucun doute qu'elle vous semblera parfaite dès le premier regard.

Antécédent sexuel : Comme vous pouvez vous en douter, elle n'est plus vierge depuis très, très longtemps. Elle connait toute les pratiques et ceux en tant que victime et des fois en tant que dominatrice, mais ce fut dans de très rare cas où elle obéissait à une maîtresse sado-maso.

L'origine de la création de ce perso : doublette de Fiela

Info intéressante
: Ce perso est une cousine éloignée de Fiela.^^

Venus peut apprendre la magie, mais uniquement si dans un rp on lui donne les bases et des grimoire à étudier.^^
« Modifié: samedi 05 décembre 2009, 17:55:32 par Venus »

Tania Kirlenko

Créature

Re : Venus à vendre

Réponse 1 mardi 01 décembre 2009, 15:52:24

*bave*

Bien(re)venue!

*Pas hermaphrodite bouhouuuu*...




Is Mine...

Venus

Re : Venus à vendre

Réponse 2 mardi 01 décembre 2009, 15:55:11

cela n'empêche pas que tu sois une belle femme et pour l'hermaphrodisme ce n'est pas obligé pour plaire à Venus, c'est juste un petit plus..^^

Merci.^^

Xenom

Créature

Re : Venus à vendre

Réponse 3 mardi 01 décembre 2009, 16:02:42

et bien soit la (re)bienvenue.  ;)

Venus

Re : Venus à vendre

Réponse 4 mardi 01 décembre 2009, 16:19:02

Merci Xenom-sempaï

Kamui Meisa

Avatar

Re : Venus à vendre

Réponse 5 mardi 01 décembre 2009, 16:58:57

Bienvenue, mademoiselle ^^
Se battre pour une cause et mourir au combat est chose honorable.
Vivre après une défaite et assumer sa responsabilité est un acte courageux.
Vivre dans la haine et la peur est le comportement d'un lâche.

Venus

Re : Venus à vendre

Réponse 6 mardi 01 décembre 2009, 17:26:03

*Incline son buste pour le remercier*

Ryuga

Humain(e)

Re : Venus à vendre

Réponse 7 mardi 01 décembre 2009, 18:46:43

Eh bien voilà une esclave de qualité, celui qui l'aura sera bien chanceux  ;)
Bienvenue

Venus

Re : Venus à vendre

Réponse 8 mardi 01 décembre 2009, 19:09:55

Je vous remercie de ce compliment Ryuga-san

Nava Kaul

Terranide

Re : Venus à vendre

Réponse 9 mardi 01 décembre 2009, 23:01:28

Relis-toi, car il y a beaucoup de fautes d'inattention, relis calmement en réfléchissant à l'orthographe et le genre et le nombre de chaque mot. ;)
Wish I was ocean size!

Venus

Re : Venus à vendre

Réponse 10 mercredi 02 décembre 2009, 17:25:35

Corrigé avec words et bonpatron.com.^^

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Venus à vendre

Réponse 11 mercredi 02 décembre 2009, 18:09:58

Bienvenue à toi ^^.

Venus

Re : Venus à vendre

Réponse 12 mercredi 02 décembre 2009, 18:16:34

*Fait une magnifique révérence pour remercier la terranide.*

Raven Miller

Invité

  • Messages:

Re : Venus à vendre

Réponse 13 mercredi 02 décembre 2009, 22:37:52

*Tâte les seins de Venus puis touche les siens. Déprime*

T-T Madame, veuillez perdre un peu de votre forte poitrine, vous faites de l'ombre aux autres T-T
Bienvenue néanmoins =)

Shaeg

Avatar

Re : Venus à vendre

Réponse 14 jeudi 03 décembre 2009, 02:30:12

En tout cas, en voilà un d'avatar qu'il est tout beau.
Bienvenue, Vénus, Belle, Artémis ou qui que tu sois exactement.
What unity in tribes long scattered?
What glory and hope in a cross that is shattered?
Hark! The mourning wails of defeat echoes throughout centuries!

The horns of the Baphomet in the wounds of Jesus thrice
An alligeance of flesh and steel, unto which titan altar we all kneel
Hark! The reversed words of Yahwe from the Pulpits of Abomination!
-|-
Comptes : Shaeg ; Morrigan Hell ; Killy ; Lucifuge Rofocale ; Nghotha
-|-
Black Salvation Of Shaeg (Theme Song)



Répondre
Tags :