Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Le Chat du Cheshire débarque sur LGJ !

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Curry Karai

Le Chat du Cheshire débarque sur LGJ !

samedi 24 octobre 2009, 00:28:12


♣ NOM... Pseudonyme inventée de toutes pièces. Curry Karai, c'est l'appellation que l'on lui donne lorsqu'on la conseille pour un fréquent assassinat "en douceur". Dans d'autres cas, c'est "Cheshire-san" ou "Kitty".
♣ AGE... Elle a une vingtaine d'années. Et si vous n'y croyez pas, c'est votre problème.
♣ SEXE... Femme peu épanouie, mais femme tout de même.
♣ RACE... Terranide-chat (ayant perdu les oreilles...)
♣ ORIENTATION... L'orientation reste à voir...

♣♣♣ PHYSIQUE...
Curry n'est ni dans la fleur de l'âge, ni dans la pure adolescence. On ne peut pas vraiment déduire quoique ce soit, avec ce masque qui lui mange le visage, mais on peut laisser libre cours à notre imagination pour tenter de définir la plastique de la femme-chat.

Prenons quelques statistiques pour commencer. "Kitty" mesure 165 centimètres, pour 42 kilos. Autant dire que la féline est svelte. C'est peu visible avec cet épais manteau qui la recouvre de part en part, mais sa silhouette est assez bien galbé pour être celle d'une mannequin. On devine parfois la trace d'une jolie poitrine sous le tissu, ronde et plutôt ferme, puisque, contrairement à d'autres demoiselles, elle ne ballotte pas de tout les côtés pendant un mouvement. Le manteau n'est pas assez long pour couvrir les jambes, musclées et bronzées, laissant le soin au spectateur de deviner que Curry possède un teint mat.

Le style vestimentaire de la jeunette est assez... original, c'est le moins qu'on puisse dire. Il est simple, peu détaillé, mais il est peu probable que vous recroisiez quelqu'un comme elle dans la rue. La chatte a pour tout vêtements un long manteau aux teintes ensoleillés, dont le pan se termine à mi-cuisses. trois gros trous sont taillés dedans : deux pour les longues tresses blondes, et un troisième pour la queue de chat, noire et blanche.
D'énormes compartiments prennent la place des mains de la neko, et cachent de non moins énormes griffes rétractables, capables de trancher une tête net d'un mouvement bien placé. Ses chaussures ont la forme de ces loose socks que les lycéennes mettent souvent à leurs pieds. Elles ont de hauts talons compensés.

Deux oreilles sont cousus sur le haut du crâne comme pour remplacer celles perdues auparavant. La capuche est d'ailleurs tellement épaisse qu'elle ne laisse qu'une vision sombre du visage de la chasseuse. En guise de faciès, Curry laisse toujours entrevoir deux points rouges, lumineux, seule trace de ses grandes pupilles fendues cramoisies, et un sourire particulier : à la fois comique et effrayant, il peut vous intriguer ou vous repousser d'une seule vision. Curry tient son titre de "Chat du Cheshire" de ce fameux sourire.

Ses cheveux sont tellement longs qu'ils atteignent le bas de ses cuisses facilement, même sous la forme de ces deux nattes qui composent la coiffure de l'experte en assassinat. ce sont de très jolis fils blonds, scintillant sous la lumière du jour et de la nuit, attachés en deux rubans rouges vifs.

Si vous parvenez à lui faire ôter son éternelle parka, vous verrez la sous-tenue de la femme-chat. Et quelle sous-tenue ! Une petite culotte rouge, qui se dévoile d'ailleurs bien souvent même sans ôter le manteau, et deux bretelles noires qui parcourent le corps, cachant les tétons au passage, et faisant des sous-vêtements de Curry une salopette.


♣♣♣ CARACTÈRE...
Curry est une jeune femme enjouée, vive et taquine, qui aime plus que tout s'amuser et s'inventer de nouveaux jeux. On trouve son bonheur dans ce que l'on peut, et dans le cas de la redoutable neko, son bonheur réside dans un bon combat ardu, finissant par une tête tranchée net et une jolie fontaine de sang provenant de la carotide...
Enfin, son but n'est pas nécessairement de tuer ou de torturer. Foncièrement, elle n'est pas méchante, mais a appris à l'être pour satisfaire ses clients. Paradoxalement à sa nature de terranide-chatte, la masquée est serviable et fidèle. Elle est toujours très entourée, à tout moment de la journée, par la pègre de Terra de toute sorte qui la protège vu sa valeur et sa productivité, et ne s'imagine certainement pas se retrouver toute seule. Son caractère n'a rien d'indépendant et elle en paye parfois le prix fort. Son sens de l'orientation, par exemple, est exécrable... elle est capable de demander la direction d'un port alors que l'horizon de la mer se trouve devant son nez.
Pas du genre à juger les gens pour un rien, Curry se plaît à tester les quelques personnes "normales" qui tiennent pendant une conversation avec sa personne à elle. Lorsqu'elle est certaine de se retrouver devant ce qu'elle imagine, la chatte du Cheshire se montre amicale et chaleureuse, sans pour autant rétracter entièrement ses griffes. Elle a aussi des réflexes un peu trop vifs par rapport à la normale. Si l'on a le malheur de la frôler quand elle dort, on se retrouvera encastré dans un mur à l'autre bout de la pièce... enfin, de toutes façons, un chat n'aime pas être réveillé~
Dans le cas d'un combat, elle se plaît à taquiner son adversaire et à montrer une facette joviale, en toutes circonstances. Néanmoins, lorsque l'adversaire arrive (involontairement le plus souvent) à lui remémorer un de ces nombreux souvenirs douloureux, elle en devient souvent assez émotive, voire hystérique.

On peut compter dans ses défauts (nombreux, l'air de rien) un grand manque du sens des responsabilités. Curry est resté, malgré les années, une véritable enfant qui n'en fait qu'à sa tête. Ses décisions sont expéditives et son manque de considération prend parfois le dessus... comme toutes les enfants, elle est assez égoïste et pense souvent à son plaisir avant celui des autres. Et comme tout les chats, elle aime s'amuser discrètement avec quelques victimes de temps en temps...

On retrouve aussi une partie plutôt réservée et intime, un petit jardin secret dont la neko a toujours la hantise qu'on ne le découvre. Il y a dans cette petite partie enfouie, en priorité, sa peur bleue des hommes, et surtout ceux violents et brutes, à l'impressionnante carrure. Il y a aussi le traumatisme qu'elle a subi en perdant ses oreilles de chat et les conséquences qui en ont résulté, de là à cacher son corps entier.

Néanmoins, son optimisme et son courage, ainsi que sa forte personnalité, permettent de conserver ces quelques secrets bien à l'abri...


♣♣♣ HISTOIRE...
A la base, cette petite neko ravissante et blonde comme les blés aurait dû naître et vivre dans un climat chaleureux et chatoyant. Mais malheureusement pour elle, il n'en fut rien...

Elle est née dans les profondeurs d'un village terranide assez fructueux, qui ne manquait pas de grand-chose. Fille d'un menuisier, sa mère est morte en lui donnant le jour. Son éducation s'est donc concentrée pendant les six premières années sur le travail de son père et les jeux à l'extérieur du village... comme tout les enfants, l'interdit l'attirait autant qu'une flamme vivante, et le temps qu'elle passait hors du village lui semblait beaucoup plus attrayant.
Il n'en fallait pas beaucoup plus pour que quelques chasseurs d'esclaves mettent la main sur le petit groupe dont Curry était la seule fillette... Tous capturés en quelques instants, les coups de fouets firent taire les plus rebelles d'entre eux. Sauf Curry, qui avait décidément bien hérité du tempérament de sa défunte mère. Elle se débattit autant qu'elle le pouvait, et regagna sa liberté, en coupant la partie par laquelle l'un des marchands la retenait.
A savoir.. les oreilles.

Curry retourna au village, le crâne en sang, en état de choc. Elle fut la seule réchappé de ce petit raid, et en paya le prix. On lui attribua la faute de s'être échappé, la faute d'avoir indiqué sans réfléchir aux marchands ou se situait le village en s'enfuyant, la faute d'avoir laissé une dizaines de ses frères se faire emmener loin de la tribu. La faute de tout. L'amour de son père ne suffit pas à la protéger des poignées de cailloux et des injures incessantes, quotidiennes, tous les jours. Quelques puissants villageois, ceux qui étaient chargés de garder les portes du village, eurent un jour la bonne idée d'essayer de lui couper la queue, pour "compléter sa trahison". La queue resta, mais le traumatisme, lui, demeura également. La peur des hommes grandit en elle, depuis ce jour.
Finalement, un tel village au caractère aussi violent ne passe pas inaperçu, et un raid fut bientôt organisé dessus. Entre-temps, Curry avait déjà déserté, après la mort de son père plus chagriné qu'autre chose. Elle n'apprit l'évènement que quelques temps après en voyant quelques membres de sa tribu sur la place du marché...

De son côté, la pègre lui avait ouvert quelques portes, et elle avait facilement infiltré quelques réseaux dans l'espoir de se faire un peu de monnaie, un nom, ainsi qu'une protection. Ses talents naturels en combat avaient payés, et on lui attribuait une bonne réputation de chasseuse de primes, d'experte en assassinat, et autres. Elle n'a pas de métier à proprement parler : du moment que ça rapporte, tout lui va.
Elle n'a plus rien à perdre, de toutes façons.


♣ SITUATION DE DÉPART... Pour la situation de départ, c'est blanc comme neige. Curry n'a jamais osé s'approcher d'un homme de trop prés, et l'idée de se laisser séduire par une femme ne l'a jamais effleuré...
♣ DÉTAILS... • Sa queue est très sensible au moindre effleurement, bien plus que chez la plupart des terranides chattes.
• Elle possède plus de cinquantes lames sur elle, toutes de tailles et de force différentes.
• Lui enlever sa capuche signifie la rendre inoffensive : à visage découvert, elle devient d'une timidité maladive et s'enfuit, ou se cache dans l'ombre ou dans ses bras.

Loveday

Terranide

Re : Le Chat du Cheshire débarque sur LGJ !

Réponse 1 samedi 24 octobre 2009, 00:46:01

Bienvenue compatriote Chat ! nous allons je repeuplais l'univers de LGJ on envahit les lieux. Mouah !
Draw with me... ?

/!\ Chat de Sandji, attention maître violent./!\

Calintz

Re : Le Chat du Cheshire débarque sur LGJ !

Réponse 2 samedi 24 octobre 2009, 00:47:28

Très belle présentation ! Bienvenue !
J'espère que vous m'accorderez un Rôle Play belle Neko...

Émilia Phillips

Re : Le Chat du Cheshire débarque sur LGJ !

Réponse 3 samedi 24 octobre 2009, 00:48:08

Jolie... O.O

*l'attire contre elle et la serre dans ses seins*

Bienvenue!

Soyez de bons élèves et je vous récompenserai.

Loveday

Terranide

Re : Le Chat du Cheshire débarque sur LGJ !

Réponse 4 samedi 24 octobre 2009, 00:52:00

*Pense à toujours pas trouver de possible concurrente au niveau bonnet... reste la neko avec le large bonnet qui existe* enfin neko ou pas neko c'est moi qui ai l plus grosse poitrine.
Draw with me... ?

/!\ Chat de Sandji, attention maître violent./!\

Curry Karai

Re : Le Chat du Cheshire débarque sur LGJ !

Réponse 5 samedi 24 octobre 2009, 00:55:46

Me voilà entourée de nénés :O *touche du bout des griffes*
Merki les gens :3 ♥

Loveday > ...C'est des vrais au moins ? n_n

Loveday

Terranide

Re : Le Chat du Cheshire débarque sur LGJ !

Réponse 6 samedi 24 octobre 2009, 00:58:27

Oui ils sont naturel ! de toute façon un chat de gouttière n'a pas de quoi se payer la chirurgie.
Loveday - > Voleuse ou cleptomane.
(Officieusement kidnappée avec un méchant esclavagiste ><)
Draw with me... ?

/!\ Chat de Sandji, attention maître violent./!\

Curry Karai

Re : Le Chat du Cheshire débarque sur LGJ !

Réponse 7 samedi 24 octobre 2009, 01:00:31

Ah oui :O Mais ça aurait pu être des, heu...
...Enfin, t'aurais pu te greffer des, de...

*se tait*

Wioulé le méchant esclavagiste ? On va lui griffer les fesses, tu vas voir è_é

Émilia Phillips

Re : Le Chat du Cheshire débarque sur LGJ !

Réponse 8 samedi 24 octobre 2009, 01:01:23

C'est "Kleptomane"

Et moi, j'ai la plus belle et douce poitrine du monde. Tu risquerais d'étouffer notre amie avec la tienne!

*Serre jalousement Curry*

Viens dans ma classe, ma puce, que je t'enlève cette virginité

Soyez de bons élèves et je vous récompenserai.

Calintz

Re : Le Chat du Cheshire débarque sur LGJ !

Réponse 9 samedi 24 octobre 2009, 01:03:00

Et moi je n'en ai pas ! *Hors Jeux ! Sort honteusement* Tien, je sent que ca part en flood cette fiche ;D

Loveday

Terranide

Re : Le Chat du Cheshire débarque sur LGJ !

Réponse 10 samedi 24 octobre 2009, 01:04:16

Déjà que j'ai du mal à trouver à manger alors me faire greffer je ne sais trop quoi XD.
C'est très probable la personne qui va te validé et te demander un rp en prime XD il collection les terranides chats en se moment.
Draw with me... ?

/!\ Chat de Sandji, attention maître violent./!\

Curry Karai

Re : Le Chat du Cheshire débarque sur LGJ !

Réponse 11 samedi 24 octobre 2009, 01:15:11

*S'échappe de la classe avec son grand sourire*
Les coussins étaient confortables, mais si on peut pas dormir dessus en classe... u__u

*file un cake au thon à Loveday*

Je vais me méfier D: Je suis une pièce de collection ultra rare en plus... comme les cartes pokémons \o/

Émilia Phillips

Re : Re : Le Chat du Cheshire débarque sur LGJ !

Réponse 12 samedi 24 octobre 2009, 01:21:26

*S'échappe de la classe avec son grand sourire*
Les coussins étaient confortables, mais si on peut pas dormir dessus en classe... u__u


*file un cake au thon à Loveday*

Je vais me méfier D: Je suis une pièce de collection ultra rare en plus... comme les cartes pokémons \o/

*soupire* Bon, c'est pas grave...

Soyez de bons élèves et je vous récompenserai.

Aryia

Re : Le Chat du Cheshire débarque sur LGJ !

Réponse 13 samedi 24 octobre 2009, 01:49:11

Ohhh j'irais bien voir ce qui se cache sous ce masque ^^

Bienvenue attirante neko ^^

Cr-0-ny

Re : Le Chat du Cheshire débarque sur LGJ !

Réponse 14 samedi 24 octobre 2009, 03:48:39

Belle fiche. J'aime bien ^_^

*tend un papier à la neko*

3 signatures siouplait.

*prend le tampon valigron et l'applique sur le masque de la demoiselle*

Valigron et welcome.
<= Click me for da theme, you fool.


Répondre
Tags :