Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Émilia Phillips, prof de francais et d'Éducation sexuelle.

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Émilia Phillips

Nom:
Phillips

Prénom:
Émilia

Surnom:
Mlle Phillips

Age :
22 ans

Sexe :
Femme

Race :
Demi-Succube

Orientation sexuelle:
Bisexuelle

Description physique :
Une magnifique demoiselle de France. Un visage mur, mais vraiment attirant et provocateur, exerce un charme obsessionnel sur ses jeunes élèves, qui tombent dans ce piège sans même s'en rendre compte. Elle a de magnifiques yeux violets envoûtants et ce pour les hommes comme pour les femmes. Elle a un nez fin, une belle bouche aux lèvres douces ainsi que des oreilles très sensibles au toucher. Souvent rétractée, elle possède aussi une longue queue. Ses ongles peuvent s’allonger et devenir tranchantes et possèdent un venin paralysant. Elle a une peau bien rose et très douce au toucher. Elle possède une ferme poitrine ainsi que des fesses rebondies. Elle n’a pas une once de graisse superflue sous la peau. Son pubis est dépourvu de poils, ainsi que le reste de son corps. Elle a des hanches parfaites et des cuisses alléchantes ainsi que de longs bras.

Caractère :
C’est une très bonne enseignante qui adore son métier. Elle est dynamique, enjouée et elle aide toujours ses élèves à mieux comprendre. Son Q.I est supérieur à deux cents et elle en est très fière. Elle est cependant orgueilleuse et susceptible quand on fait une comparaison entre son physique et son intelligence, parce que les gens le font très souvent et se plaisent à la croire aussi bête que belle. C’est une romancière, elle adore énormément écrire et passe la plupart de son temps libres à faire des pages entières de mots. Elle ne connaît pas très bien l’amour, car elle ne l’a jamais ressentit pour qui que ce soit, mais elle est très curieuse, et donc, elle cherche quelqu’un qu’elle pourrait aimer, ce qui ne l’empêche pas d’être une succube qui aime le sexe, donc, elle prend son temps et fait très attention de ne pas salir son image. Elle aime bien alterner le rôle de dominante et de dominer. Tant que son amant ou amante lui donne du plaisir, ça n’a pas vraiment d’importance. Si elle est vraiment en manque, elle passera au viol, si nécéssaire.

Histoire :
Sa mère était une humaine et son père était un incube qui l’avait pourchassé et violée, oubliant de la manger parce qu’une bande d’exorciste indépendants de l’église l’en avaient empêché, l’ayant chassé juste à temps. Malgré le fait qu’elle portait l’enfant d’un monstre, sa mère dût reconnaître que l’incube était très beau et elle dompterait son enfant et l’en ferait sien. Le bébé naquit. C’était le plus beau bébé venu au monde depuis des années. Le médecin l’eut à peine sortit qu’elle s’était échappée de ses bras pour retourner dans la chambre où était sa mère pour recevoir son lait. Le docteur n’en revenait pas, elle avait volé! Le pauvre homme détala et ne revint plus. Ce fut le seul incident de ce genre que la jeune fille eut fait. Sa maman le lui avait défendu et elle n’a plus jamais recommencé pour lui faire plaisir. Sous les yeux protecteurs de sa figure maternelle, elle grandit en force et en beauté. Elle passa toute sa scolarité en un temps record, prouvant son génie à maintes reprises et eut son baccalauréat à l’âge de 16 ans. Elle quitta le foyer de sa mère lorsque ses moyens le lui permirent et la mère ne la revit qu’une fois par semaine, le week-end. C’est alors que la demi-succube connut pour la première fois la débauche. Ses copines l’invitaient dans les bars et, elle qui avait vécu dans des écoles pour les filles, elle avait rencontré des garçons. Elle connut le sexe et, instinctivement, elle était très douée. Elle alla ensuite d’amants en amants puis s’accorda aussi aux filles. Un autre jeu naquit dans son esprit et elle s’en prit à ses élèves et collègues de travail, avec discrétion et en usant de charmes pour les attirer dans ses filets.

Situation de départ :
Expérimentée.

Autres :
Professeur de Français ainsi que d’Éducation sexuelle.
Elle est immunisée contre les MTS, mais pas contre les autres, comme les rhumes.

Comment avez vous connu le forum:
En regardant par dessus l'épaule de mon frère :)

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous? Si oui lesquels:
Bouche à oreilles
« Modifié: samedi 24 octobre 2009, 15:54:13 par Émilia Phillips »

Soyez de bons élèves et je vous récompenserai.

Cr-0-ny

Re : Émilia Phillips, prof de francais et d'Éducation sexuelle.

Réponse 1 vendredi 25 septembre 2009, 13:36:08

Bon bon bon. Alors, juste je notes le "MTS" qui est MST normalement mais c'pas bien grave ^^ autrement c'est bien écrit. Ya juste un truc qui me chiffonne, c'est que tu dis qu'elle passe sa scolarité en un temps record, mais qu'elle obtient son bac à 22 ans.. ce qui est assez tard techniquement.

*tend un papier*

Signes là, là et puis là et ça sera bon.

*prends le tampon valigron et l'applique sur la madame*

Valigron.
<= Click me for da theme, you fool.

Émilia Phillips

Re : Émilia Phillips, prof de francais et d'Éducation sexuelle.

Réponse 2 vendredi 25 septembre 2009, 13:39:13

(Oups ^^ Je pensais à un truc en même temps et ca m'a distraite, merci ^^)

*signe et recoit le tampon sur les vêtements. Une lueur sauvage s'allume dans ses yeux*

Tu viens de recevoir une soirée de colle, Cr-0-ny-Kun. Ils m'ont couté cher, ces vêtements.
« Modifié: vendredi 25 septembre 2009, 17:08:31 par Émilia Phillips »

Soyez de bons élèves et je vous récompenserai.

Onishiru

Avatar

Re : Émilia Phillips, prof de francais et d'Éducation sexuelle.

Réponse 3 vendredi 25 septembre 2009, 15:09:33

(re)bienvenue   :D

vous faites des cours particulier ??  ;)

Ares

Dieu

Re : Émilia Phillips, prof de francais et d'Éducation sexuelle.

Réponse 4 vendredi 25 septembre 2009, 16:39:29

Ca donne envie de revenir en cours...

Bienvenue
«L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat.»

Ares 's Théme


Émilia Phillips

Re : Émilia Phillips, prof de francais et d'Éducation sexuelle.

Réponse 5 vendredi 25 septembre 2009, 17:02:53

Je fais les cours particuliers, mais il faut être de mauvais élèves ^^ Et vous risquez d'être grondé.

Soyez de bons élèves et je vous récompenserai.

Sandji

Humain(e)

Re : Émilia Phillips, prof de francais et d'Éducation sexuelle.

Réponse 6 vendredi 25 septembre 2009, 17:23:54

...Sandji as plus été à l'école depuis que Nasira l'as chopé en train d'emmerder un camarade de classe...

Émilia Phillips

Re : Émilia Phillips, prof de francais et d'Éducation sexuelle.

Réponse 7 vendredi 25 septembre 2009, 17:25:39

*Voit Sandji puis lui tend ses devoirs qu'il n'a pas fait*

T'as trois ans de retard! Au travail!

Soyez de bons élèves et je vous récompenserai.

Sandji

Humain(e)

Re : Émilia Phillips, prof de francais et d'Éducation sexuelle.

Réponse 8 vendredi 25 septembre 2009, 17:26:59

Trois ans ? Plus que ça madame: Sandji n'as officiellement plus été à l'école depuis ses 8 ans. Et il avait une bonne raison à son absence: on se servait de lui comme cobaye. Voir la fiche pour le temps exact.

*Sourire d'idiot heureux*

Émilia Phillips

Re : Émilia Phillips, prof de francais et d'Éducation sexuelle.

Réponse 9 vendredi 25 septembre 2009, 17:28:38

Ah. Alors... *dépose les autres travaux, l'air heureuse* Voila pour toiiii ^^ Je veux ca pour vendredi prochain ^^

Soyez de bons élèves et je vous récompenserai.

Sandji

Humain(e)

Re : Émilia Phillips, prof de francais et d'Éducation sexuelle.

Réponse 10 vendredi 25 septembre 2009, 17:29:28

*Regarde les papiers pendant une minute... Prends le premier sur la pile et le mâche.*

Hades

Dieu

Re : Émilia Phillips, prof de francais et d'Éducation sexuelle.

Réponse 11 vendredi 25 septembre 2009, 17:52:52

Bienvenue par minou comme dirait Sandji

Fiche sympatoche, même si je rejoins ce qu'à dit Cr-0-ny, scolarité record et bac à 19 ans? hum...
perso j'ai trainassé en route et l'ai eu à 18 ans mais bon...
a changer peut être ^-^

Sandji

Humain(e)

Re : Émilia Phillips, prof de francais et d'Éducation sexuelle.

Réponse 12 vendredi 25 septembre 2009, 18:00:32

C'est le japon, pas la france.

Et puis vous êtes chiant avec votre bac. D:

Tae

Humain(e)

Re : Émilia Phillips, prof de francais et d'Éducation sexuelle.

Réponse 13 vendredi 25 septembre 2009, 18:08:11

Je l'ai eu à 17  ;D
'tain ca fait déjà 5 ans  :'(

euuuh au Jap' ils l'ont plus tard que nous ?? ???


Bon ok je sors sinon je vais me faire décapitée par Sandji là

Sandji

Humain(e)

Re : Émilia Phillips, prof de francais et d'Éducation sexuelle.

Réponse 14 vendredi 25 septembre 2009, 19:32:49

Sandji en sait rien. Juste que les japonais ils ont ptête pas le même diplôme.


Répondre
Tags :