Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Présentation de Kazu

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Kazu

Présentation de Kazu

jeudi 08 octobre 2009, 20:37:53

Nom : Sky

Prénom : Kazu

Surnom : Des fois on la surnomme la boule de poil, chaton ou encore mon ange, mais ça dépend des personnes avec qui elle discute.

Age : 17 ans

Sexe : Femelle

Race : Terranide

Orientation sexuelle: Bi

Description physique : Kazu à des jolies petites oreilles qui sont de couleur gris claires. La minette à de longs cheveux bruns qui est assez clair, mais qui est aussi foncé à certains endroits de sa tignasse. Elle a des prunelles très expressives, dont la couleur est entre le violet et le gris. La demoiselle mesure environ 1 m 70 et elle pèse un poids assez raisonnable pour sa corpulence. Sa poitrine va bien avec son physique, mais en-dessous de son cou, sur la partie gauche de son corps, on peut y voir des traces de coups qui sont encore fraiches. Elle porte une robe de couleur violette qui lui va assez bien. Sa queue est de la même couleur que ses oreilles et au bout, on peut voir pendre une petite clochette cuivrée et attachée avec un bout de ruban violet

Caractère : Kazu est une jeune chatte insouciante et qui aime aider les gens quand ils ont besoin d'elle. La miss à beaucoup de mal à faire confiance aux hommes qui ont des muscles et qui sont grands, car elle sait que face à eux, elle ne peut pas se défendre s'ils ont envie de la sauter, de lui faire du mal ou de l'attraper pour la revendre. Par contre, elle accorde facilement sa confiance à une femme, car elle s'entend très bien avec le sexe féminin. Elle est aussi très sensible aux bruits sourds et dès qu'elle en entend un, elle ne peut s'empêcher de sursauter. Si vous voulez obtenir quelque chose d'elle, il ne faut pas hésiter à la torturer, car dans cette situation, elle est prête à tout pour que le mal cesse. Elle peut se montrer très fidèle envers ceux qu'elle considère comme ses maîtres, mais ça ne veux pas dire qu'elle est prête à risquer sa vie pour les sauver, car elle sera très contente d'être de nouveau libre. Même si elle à l'air fragile, elle est très indépendente et elle sait comment se débrouiller pour ne pas mourir.

Histoire : Un jour, une Terranide donna la vie et tout ce passait bien jusqu'au jour ou des vendeurs d'esclave retrouvèrent la femme et l'emmenèrent de force avec eux sans lui demander son avis pour pouvoir ensuite la revendre au plus offrant. Heureusement que la mère avait eut le reflexe de lancer la petite dans une poubelle avant leur arrivée, ce qui l'avait sauvée pour le moment de l'esclavage. Un homme passant par là entendit ses petits miaulements de chaton et il la prit avec lui pour lui donner un bain et la changer avant de l'offrir à un couple d'amis.

En ce temps-la, Kazu n'avait qu'un an et elle ne comprenait pas ce qui ce passait et ne sachant pas encore parler, elle ne pouvait que pleurer pour montrer son mécontentement de ne plus voir sa véritable mère. L'homme qui allait devenir son père adoptif était plutôt réticent en la voyant réagir de cette manière, mais la femme qui était en chaise roulante et qui allait devenir sa mère adoptive, fut enchantée et elle la prit aussitôt dans ses bras pour la réconforter tout en souriant de toutes ses dents.

- Je m'appelle Hinata et je suis là à présent pour veiller sur ta vie. Tu es vraiment très mignonne on dirait un ange. Moi qui était troublée, je me sens à présent appaisée par ta présence...

L'homme émit un bref sourire, car depuis l'accident de sa femme, cette dernière ne souriait plus et elle était très troublée parce qu'elle était la seule survivante d'un moment d'inattention. Ce fut donc à cause de cet appaisement qu'Hinata appella la gamine Kazu et à vrai dire ce prénom lui allait plutôt bien, car il voulait dire harmonie ou paix en français. Les années passèrent et la petite minette grandit. Sa vie n'était pas rose, car l'homme voulait tout le temps qu'elle travail et lorsqu'elle rechignait à faire ce qu'il lui avait ordonné de faire, soit elle se faisait taper lorsque Hinata n'était pas là ou soit il la menacait.

Un jour, elle trouva par mégarde dans le grenier une jolie petite clochette qu'elle attacha à sa queue. En l'attachant, Kazu ressenti une secousse dans son corps. Ne sachant pas d'où cela venait, elle parti précipitamment voir sa mère adoptive. La minette lui expliqua ce qui c'était passé tout en agitant de droite à gauche la clochette. Tout avait l'air normal jusqu'à ce qu'une petite lumière s'échappe de l'objet pour s'en aller dans le corps de l'adulte. Kazu su quelques jours plus tard que cette lumière avait permi à la femme de retrouver l'usage de ses jambes.

Le mari en rentrant le soir du boulot et voyant sa femme fut tellement heureux qu'il ne put se retenir. Il sauta sa femme puis, il sauta la jeune fille qui à présent avait dix-sept ans. Hinata ne pu supporter ce geste et étant une femme assez sensible et dépressive, alla se pendre. L'homme étant très malheureux, fut en colère contre Kazu et cette dernière du fuir immédiatement de la maison familliale avant de subir le même sort que cette femme qui s'était occupée d'elle. A présent, on ne sait pas ce qu'elle est devenue et bien que les hypothèses soient diverses, on peut être sur qu'elle ne reviendra jamais chez elle. 

Situation de départ : Elle n’est plus vierge, mais elle n’a aucunes expériences pour faire ce genre de sport.

Autres : Avec sa clochette, elle a le pouvoir de guérir les gens de n'importe quelles blessures ou maladies, mais elle ne peut pas les ressusciter ni les faire mourir.

Comment avez vous connu le forum: La toute première fois que j’ai connu ce forum, ce fut grâce à un ami qui faisait partie du forum.

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous? Si oui lesquels: Oui je peux en donnant l’adresse à des amis intéressés par le sujet.

Aryia

Re : Présentation de Kazu

Réponse 1 jeudi 08 octobre 2009, 20:41:22

Bienvenue ou rebienvenue ^^

Hann Hinata ^^ mon pseudo sur les jeux comme wow ou aion lol j'adorrrre ^^


Nicy

Avatar

Re : Présentation de Kazu

Réponse 2 jeudi 08 octobre 2009, 20:44:27

Bienvenue petite boule de poil ^^ :)
Toute chose a un prix dont il faut s'acquitter, mais parfois le prix à payer est plus élevé qu'on le pensait.

Kazu

Re : Présentation de Kazu

Réponse 3 jeudi 08 octobre 2009, 20:49:19

En faite, je sais pas pourquoi, mais ce prénom m'est venu par hasard et j'ai trouvé que ça lui allait bien. Sinon merci à tout les deux ♥

Xenom

Créature

Re : Présentation de Kazu

Réponse 4 jeudi 08 octobre 2009, 21:01:00

soit la bienvenue innocente petite créature  ;)

Raven Miller

Invité

  • Messages:

Re : Présentation de Kazu

Réponse 5 jeudi 08 octobre 2009, 21:11:57

*Attache une laisse autour du cou de l'alien*

Non, Xenom, on touche pas aux jeunes demoiselles... va plutôt embêter les vielles!

*Lui indique les retraitées qui font des coucou à la créature*

*regarde la nouvelle puis s'incline*

Bienvenue, belle demoiselle.

Rhéa

Re : Présentation de Kazu

Réponse 6 jeudi 08 octobre 2009, 21:15:58

Bienvenue petit chaton, en espérant que tu ne tombe pas sur des prédateurs dès ton premier rp.^^

Xenom

Créature

Re : Présentation de Kazu

Réponse 7 jeudi 08 octobre 2009, 21:25:27

*essaie d'enlever ses lien*

je ne faisait que regarder

Jalouse ?!  ;D



Raven Miller

Invité

  • Messages:

Re : Présentation de Kazu

Réponse 8 jeudi 08 octobre 2009, 21:31:25

*Affiche un sourire carnassier et dévoile son ventre mutilé*

Ca ne servirait à rien dans mon cas, alors, oublies-ca.

Cr-0-ny

Re : Présentation de Kazu

Réponse 9 jeudi 08 octobre 2009, 21:41:43

Fiche tout à fait correcte et perso sympathique ^-^

*fixe la demoiselle et lui tend le papier de derrière son bureau*

Trois signatures please.

*prend le tampon valigron et l'applique doucement sur la demoiselle*

En espérant qu'elle ne tourne pas mal, la petite.  Valigron.
<= Click me for da theme, you fool.

Travis

Invité

  • Messages:

Re : Présentation de Kazu

Réponse 10 jeudi 08 octobre 2009, 22:25:53

Bienvenue mademoiselle.

Kazu

Re : Présentation de Kazu

Réponse 11 jeudi 08 octobre 2009, 22:39:28

Woooooooooow quel acceuil ! ça me fait vraiment chaud au coeur et ça me donne encore plus envie de rp avec vous les amis :) et si je tombe sur des prédateurs, ce n'est pas grave, mon perso est fait pour ça de toute manière x) Bah au moins avec ton tempon je suis sur de faire de la pub pour Valigron eh eh et Xenom, tu as le droit de toucher ^^

Cr-0-ny

Re : Présentation de Kazu

Réponse 12 jeudi 08 octobre 2009, 22:51:24

Je disais ça parceque mon perso est du genre violent avec les gens débauchés, et que j'aimerais pas avoir à m'occuper de toi à cause de ça ^o^. Je t'invite à lire ma fiche si tu veux comprendre de quoi je parle ^-^
<= Click me for da theme, you fool.

Kazu

Re : Présentation de Kazu

Réponse 13 vendredi 09 octobre 2009, 07:06:53

Okay j'irais lire ta fiche, par contre, ce que tu as dis, ça veux dire que je suis validée ou pas ? Je demande parce que je veux pas faire des imbécilités dès mon arrivée xD

John Smith

  • -
  • Messages: 19



Re : Présentation de Kazu

Réponse 14 vendredi 09 octobre 2009, 12:03:47

oui t'es validé^^



Répondre
Tags :