Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Coup de foudre. [Hentai ou Yaoï ]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Rhéa

Coup de foudre. [Hentai ou Yaoï ]

dimanche 21 août 2011, 17:24:09

Trame : J'ai envie de m'amuser un peu.

- Vous paraissez tellement pitoyable que même Rhéa ne veut pas vous brutaliser, préférant s'occuper de vous un moment pour vous redonner la pêche et de la vitalité, mais ce que le titanide ne sait pas c'est qu'il va tomber sous votre charme, ce qui va le perturber.

Vous le verrez donc sous une facette plus gentil et paternel (si vous êtes très doués son côté ... maternel  ???)

Je refuse d'office Mach Bonin, Hiro et Sya (cela inclut leurs doublettes, désolé), car j'ai déjà un rp avec ma doublette.

Je refuse aussi les divinités, avatar et créature.

J'ai une très nette préférence pour les terranides, comme il a son apparence féminine j'aimerais avoir affaire à un homme (possibilité que vous voyez la forme masculine de Rhéa, sinon il sera hermaphrodite.)


Le début sera social, étant surtout du contact physique pour soigner les plaies et/ou remettre en forme la personne. Puis cela virera progressivement en hentaï, étant soit Hermaphrodite/homme ou homme/homme (yaoî)

Pour le nombre de ligne vous n'avez qu'à regarder mes reps et celle de Aurore pour avoir une idée de la longueur que je fais, je n'impose pas de limite, si mon partenaire poste plus long cela me motivera davantage à atteindre son niveau.

Si vous avez des questions n'hésitez pas à me contacter.


C'est prit
« Modifié: dimanche 21 août 2011, 17:33:42 par Rhéa »

Celania

Créature

Re : Coup de foudre. [Hentai ou Yaoï ]

Réponse 1 dimanche 04 septembre 2011, 10:40:14

Moi je veux bien

Cylla

Humain(e)

Re : Coup de foudre. [Hentai ou Yaoï ]

Réponse 2 dimanche 04 septembre 2011, 17:39:19

Je me propose aussi .. ( au cas où )


Répondre
Tags :