banniere

Nouvelles:
De nouvelles places sont ouvertes pour le poste de modérateurs, si vous êtes intéressés, merci de vous présenter ici.

Liens utiles: Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Cacher les avatars

Le Grand Jeu - Forum RPG

Bad langage Discrimination Drugs Sex Violence Gambling

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des oeuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible. Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans. En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Bonne visite ! :)

Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Sujet: Préparation de la connexion....  (Lu 348 fois)
Hana D.Va Song
Levep Up, +2 en force !
Humain(e)
-

Général de l'armée de Tekhos speciality MEKA

FicheChalant
Description
Tekhane voulant aider son pays après un âge d'or dans le monde des jeux vidéos possédant une double vie...
« le: Août 08, 2017, 03:28:41 »

Google Online

Ouverture de la page
                                                 Barre de recherche . . . . OK!
                                                 Écriture de la recherche . . . . hentai.forum-rpg.net
                                                 Lancer la recherche . . . . OK!

CONNEXION
                  Username: D.VA
                  Password: ****************
               Access Granted! . . .

//████████████████████████████████████████████████████████████████████████████████████████████████████\\
 l o a d i n g... l o a d i n g...l o a d i n g...

Bienvenue sur Le Grand Jeu

Ouverture de la section Préliminaires . . . . OK!
                                                 Ouverture de la catégorie Prélude . . . . OK!
                                                 Clique sur "Nouveau Sujet" . . . . OK!
                                                 Ouverture de la page . . . . OK!

Présentation d'une nouvelle  

Bonjour ou bonsoir, je ne sais pas quand vous allez lire ma présentation..
Et en parlant de présentation, je dois vous avouer que je ne suis pas vraiment une pro....

Je suis D.Va, mais mon prénom est Hana, j'ai dix-neuf ans. Je suis bel et bien une femme et je viens de Tekhos, un endroit un peu paumé...
Je suis actuellement avec un boulot, je suis une militaire, anciennement joueur pro dans le monde de l'e-sport.
J'aime beaucoup me promener sur Youtube, mais j'aime énormément les mangas et les jeux vidéos qui sont une très grande passion.
Ce que je déteste :

Les insectes : sa grouille vraiment partout et sa monte partout ! Beuuuuuurk.
Les serpents et araignées, j'en ai légèrement la phobie, mais j'arrive à la combattre.

Je suis sur ce forum, car vous avez une section de recherche de personnes.
Mon employeur recherche une certaine Misty Stollen et cela fait quelques mois que je la cherche et je ne la trouve pas.

Vous avez également une section de rencontre en tout genre, pourquoi pas, on me dit souvent qu'il faut que j'arrive à me détendre et m'amuser mais ce n'est pas vraiment dans mon style de base. Je préfère rester chez moi pour jouer ou créer des prototypes.. Certains amis me disent même de trouver l'amour, pfeeuh.... Dois-je vraiment croire à ce sentiment ? Je ne sais pas vraiment, je verrais bien quand le moment sera venu non ?

Désolée si ma présentation est courte, mais je n'ai que cela...
Alors je vous dis juste...

Bisous mes lapinous Souriant

Clique sur "Soumettre" . . . . OK!
                                                 Détection des joueurs . . . .  RECHERCHE

Searching for Misty Stollen . . . OK!
                                                                             Opening of the file on Misty Stollen . . . Access Denied
                                                                             Disconnecting from server . . .

//████████████████████████████████████████████████████████████████████████████████████████████████████\\
 l o a d i n g... l o a d i n g...l o a d i n g...l o a d i n g...l o a d i n g...
Journalisée

Hana D.Va Song
Levep Up, +2 en force !
Humain(e)
-

FicheChalant
Description
Tekhane voulant aider son pays après un âge d'or dans le monde des jeux vidéos possédant une double vie...
« Répondre #1 le: Août 15, 2017, 09:14:08 »

*Elle tapote sur les écrans des gens autour d'elle comme si elle faisait une application en 3D comme pour attirer l'attention et voir si quelqu'un voudrait discuter... *

"Lapinou ?"
Journalisée

Sofia Mila Guerrero
Humain(e)
-

FicheChalant
« Répondre #2 le: Août 15, 2017, 09:20:10 »

*Lève la main en l'air et l'agite*

Moi je suis intéresser! Je sais pas si je peux vraiment t'aider à retrouver Misty, mais si tu as envie de participer à des courts d'art martiaux pour améliorer ou simplement t'assurer de ne rien perdre de tes talents au combat, je peux t'aider!
Journalisée
Hana D.Va Song
Levep Up, +2 en force !
Humain(e)
-

FicheChalant
Description
« Répondre #3 le: Août 16, 2017, 06:12:35 »

D'accord et après on se fait une session jeux vidéos Huh

*Le lapinou semble tout heureux, agitant ses Ponpon qu'elle a coder pour faire un petit enchaînement. *
Journalisée

Vaelin Al Sorna
E.S.P.er
-

FicheChalant
Description
Vaelin est un assassin au grand coeur, assassinant les personnes qui en valent la peine.
« Répondre #4 le: Février 18, 2018, 02:21:59 »

Je veux! Histoire de voir l'histoire du point de vue des deux camps, ça serait chouette je trouve ^^
Journalisée

Humidement vôtre,
Vaelin Al Sorna
Hana D.Va Song
Levep Up, +2 en force !
Humain(e)
-

FicheChalant
Description
« Répondre #5 le: Février 18, 2018, 03:00:22 »

On en parle en MP Sourire
Journalisée

Lucie Backerlord
Humain(e)
-

Booty de calibre .338

FicheChalant
Description
L'une des meilleures tireuses d'élite au monde. Accessoirement une sorcière. Regardez la dans les yeux, c'est préférable, même si elle en joue à fond.
« Répondre #6 le: Mars 24, 2018, 08:34:48 »

**lève le doigt**

Moi j'veux bien RP avec toi Souriant
Journalisée
Hana D.Va Song
Levep Up, +2 en force !
Humain(e)
-

FicheChalant
Description
« Répondre #7 le: Mars 25, 2018, 02:29:40 »

Aurais-tu une idée, vevux tu en discuter en MP ? Sourire
Journalisée

Tags:
Pages: [1]
  Imprimer  

Aller à: