Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Jeune espagnole à la recherche d'aventure!

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Sofia Mila Guerrero

Humain(e)

Jeune espagnole à la recherche d'aventure!

samedi 01 juillet 2017, 16:21:40

Résumer du personnage: Sofia Guerrero est une combattante d'art martiaux mixte née en Espagne, qui a passer des années aux États-Unies et arrive maintenant au Japon dans l'espoir de faire avancer sa carrière rapidement. Toujours active, elle est très compétitive et se cherche de nouveaux défies en permanence.  Elle ne parle pas beaucoup japonais, mais fait de son mieux pour apprendre. Elle est bisexuelle, préfère légèrement les femmes mais ne dit pas non à de la compagnie masculine de temps en temps.

Voici quelque idées de trames:

1) Vous êtes l'enseignant ou enseignante charger de suivre les progrès de Mila au lycée, les notes de Mila ne sont présentement pas à la hauteur et vous trouvez une solution.

2)Mila a voulue aider quelqu'un contre des brigands, mais elle est maintenant celle en danger et a besoin d'aide , n'étant pas capable de se défendre contre autant de personne à la fois.

3) Vous allez au même gym qu'elle, une rivalité, amicale ou non, s'installe entre vous deux. Jusqu'où est-ce que sa pourrait aller?

4)Vous faîtes parties  de la fédération d'art martiaux mixte pour la-quel Mila travail, que sa soit en tant qu’actionnaire, supérieur,athlète ou quoi que ce soit d'autre. Dépendamment de votre position ou d'un quelconque avantage, il est toujours possible de faire du chantage pour gagner les services de la jeune demoiselle.

5)Vous êtes considérer comme un (ou une) des meilleurs dans un certain domaine, que sa soit la cuisine, le combat, l'art de charmer les gens ou autre. Voulant toujours s'améliorer, Sofia  essai d'apprendre de vous ou de devenir tout simplement meilleur que vous et donc devenir une rivale.

6)Partenaire de gym,truand dans la rue, adversaire dans la fédération, peu-importe la raison, vous allez vous battre contre Mila. Comment le combat vas-t'il se passer, qu'elle sont les conséquences de la défaite? Tout est négociable, mais soyez-prêt, elle s'entraîne depuis son enfance pour ce genre de moment!

7: Je suis prêt à considérer toute proposition, que sa soit combat,social, hentai. Bien évidemment si la trame ne m'intéresse pas je vais poliment refuser, mais je suis quand même très ouverts d'esprit.  Si c'est pour un truc sur Terra, du moment que c'est pas trop tirer par les cheveux, je peux m'arranger pour expliquer qu'elle y soit aller d'une façon ou d'une autre. Donc, n'hésiter pas à proposer ici ou en message priver!


Répondre
Tags :