Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Un casse croute ... immangeable ( Daclusia Shadowstick)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Henrietta Van Hellsing

Créature

Non, mais sérieusement, les prof ça ne sert à rien, hormis à ce croire plus intelligent que les élèves, j'ai une colle pour mercredi, tous ça parce que je lui est dit ces quatre vérité, enfin, il y en avais six. En bref, ma principal ma engueulée comme quoi je devais des fois fermer ma gueule, le lycée c'est super que disait mon père, mon œil, il voulait surtout ne plus entendre parler de la fille décevante que je suis. Quoi qu'il en soit je voulais dormir ce soir à la belle étoile, de plus la lune allait être magnifique.

Je suis allez à l'office de tourisme et prit une carte de la ville, je feuillète le dépliant pendant un bon quart d'heure et trouve ce que je voulais, un parc avec des arbres, donc de la hauteur, un lac, donc un magnifique point d'eau où pouvait s'arrêter quelque humains et donc m'offrir un repas livré sur place. Mon ventre gargouilla, c'était l'heure d'un petit casse croute, je me planqua dans une rue sombre et tomba sur un voleur, il me menaça avec son petit cure dent (un couteau), il eut le droit au repos éternel et moi à un repas assez plaisant, il avait bu un peu de whisky. Une fois ma faim reput, je me dirige vers le parc.

Il y avait un gardien qui faisait une ronde, aussi je préfère me balader entre les branches, une fois que cet humain ferme la grille et parte, je me hissai sur le pus grand arbre et me pendis la tête en bas,  par mes jambes, sur une branche assez résistante, bien qu'étant une vampire, je ne pèse pas bien lourd. J'admirais le reflet de la lune sur le lac

- Rien de mieux qu'une nuit de pleine nuit, pour calmer les nerfs. Bon c'est pas tous ça, mais il faut que je me trouve une bonne branche où dormir.


Je balance mon buste et relâche ma prise sur la branche, me laissant tomber dans le vide, puis je tend tous simplement ma mains pour me réceptionner et continuer de me déplacer d'arbre en arbres, pour faire ces singeries je suis la meilleur, je me demande d'ailleurs pourquoi mes parents ne voulaient pas que je fasse ça. C'est pourtant grisant d'affronter la gravité et de sentir le vent effleurer la peau.

Puis d'un coup je sentis que je n'étais pas la seule à faire un tour. J'arrête de bouger, bien planquée dans un arbre à regarder près du lac, je ne vis rien. Ce n'étais pas un vampire car si c'était son territoire il m'aurais mit dehors avec un coup de pompe au cu. Je descendis, tout en faisant attention à ne pas me faire voir, je fis le tour du parc pour trouver un type, qui semblait zarbe. J'eus un sourire, c'était bientôt l'heure du casse croute de minuit. Autant le prendre un peu en avance. Je m'avance en douceur et sans prévenir je plante mes crocs pour sucer son sang.

Première surprise, il était infect. Le plus mauvais que j'ai jamais goûtée, deuxième surprise il semblait ricaner. Je retire mes crocs et recule de cinq mètres, tout en recrachant le sang que j'avais aspirée.

- Ta bouffer quoi aujourd'hui pour qu'il soit dégueu à se point .

Daclusia Shadowstick

Re : Un casse croute ... immangeable ( Daclusia Shadowstick)

Réponse 1 lundi 10 août 2009, 13:49:36

" Un petit mélange maison. Tu aimes? "

L'homme se retourna. Sa main tenait quelque chose, une sorte de pochette de sang comme on en trouve dans les cliniques. Cette pochette était à l'endroit où la vampire avait tenté de le mordre. Mais ce qu'elle contenait, c'était tout sauf du sang. Un liquide transparent aux teintes vertes et blanches, qui perlait par les trous creusés par les incisives d'Henrietta.

" ça tombe bien, ça fait un moment que j'ai pas eu l'occasion de toucher à un vampire... Tu préfères quoi? Avoir mal d'un coup,  mais peu de temps, ou bien avoir une douleur plus petite sur un moment bien plus long? "

Voyant les tentatives de la fillette pour nettoyer sa bouche du liquide, le chasseur s'alluma une cigarette, en attendant que le produit fasse effet.

" Te fatigues pas. Même si t'en as pas ingéré, une petite partie a franchie la paroi de ta bouche. Et c'est plus que suffisant. La seule différence sera le temps d'action. Pour té décrire ce qui va t'arriver, tu vas peu à peu te sentir lourde, puis fatiguée, ta vue va se troubler, et, alors que tu seras en ages, tu vas perdre tous ces symptômes d'un coup, au profit d'un autre dont je laisse tien le plaisir de découvrir. "

Il la narguait. Il la provoquait.

Un sourire narquois se dessinait sur le visage du JYL. Cela faisait effectivement un moment qu'il n'avait pas eu de vampire à disposition, et puisqu'il n'avait, malgré ses nombreuses traques, pas torturé quelqu'un, ça allait être une bonne occasion.
Les vampires se croient tous au dessus des autres, ils se croient les plus fort, et ils croient être invincibles... Il était temps de prouver à celui-ci un principe appelé l'humilité.
Le monde tend vers la stabilité... Mais un monde lice, un monde vide, est-ce ça que vous voulez...?
Pour que continue de tourner la roue de la vie... Je serais le coup de pied dans la fourmilière.


Thème

Henrietta Van Hellsing

Créature

Re : Un casse croute ... immangeable ( Daclusia Shadowstick)

Réponse 2 lundi 10 août 2009, 15:14:21

Je pus voir ce qui le faisait marrer, pas étonnant que je ce sang soit infecte, ce n'en était pas. Puis ce gars me propose soit une forte douleur rapide, soit une plus douce, mais dont le temps serait rallongé.

- Je choisit, celui où tu vas finir sans la moindre goutte de sang. C'est ce que tu vas être avant demain matin.

J'éructe pour chasser le plus de liquide immonde possible de ma bouche et en crache une bonne partie au sol. Ce qu'il me dit n'annonçait rien de bien joyeux, pourquoi à chaque fois que je trouve un proie qui se livre d'elle même, il faut qu'il y ai un piège.

- Bon si je tient compte de ce que tu m'a dit je présume que les symptômes en plus doivent être une croissance de la sensibilité où quelque chose qu'un pervers apprécierait. Tu semble bien connaître les vampires, mais je t'offre une surprise. Belerophon.


un katana argentée apparut dans ma main droite. Comme il m'avait prévenue que ma vue serait inutile, autant utiliser les autres sens. Je fermais les yeux et utilisa ma technique, Phantom, une technique ultra rapide qui me permettais de dupliquer mon arme et de la mettre dans ma mains gauche. Il esquiva contre tout attente.

- Tu es doué, je dois l'admettre, rare sont les personnes qui ont réussit à me faire rater cette technique alors qu'ils ne l'avaient jamais vue.

Ma jambe droite fléchit, l'effet de ce poison commençait à agir. Mais je gardais la tête haute et provocatrice.


Répondre
Tags :