Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

La brebis galeuse dans la famille.(Cherchez pas des crosses)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Henrietta Van Hellsing

Créature

Nom : Van Hellsing

Prénom : Henrietta

Surnom : Grande Prêtresse

Age : 151 ans en vrais, physiquement dans une fourchette entre 15-16 ans

Sexe : C'est une femme.

Race : Elle est devenu une humaine avec des pouvoirs que son dieu a bien voulut céder.

Orientation : Elle est bisexuel, même si elle a plus une penchant pour les femme. Son dieu faisant l'exception à la règle.

Description physique :

Que dire à part que cette ancienne vampire à maintenant une apparence digne du prêtresse des dieux nordique, sa peau est assez pâle, mais reste très douce, son corps est devenu un peu plus adulte et y a gagné en forme, ces fesses sont plus jolie et parfaite, sa poitrine à gagné en taille, sans trop avoir l'air d'une femme à forte poitrine. Son corps est fin et élancé. Ce qui reste de son ancienne apparence c'est sans nul doute, ces yeux écarlate, même si c'est un peu plus discret. Son visage a une bouche qui ne semble demander que de vus embrasser, ces cheveux sont d'une blancheur immaculée, digne de la représente d'un divinité nordique. Pour faire une résumé, c'est une beauté froide.

Caractère :

Elle a toujours gardé sa fierté et se montre aussi glaciale que son dieux, quand une personne veux la peloter ou la violer. Elle ne cherchera pas à devenir violente et privilégiera le social, avant de continuer vers la sexe, on peut dire sans hésiter que depuis la découverte du plaisir, elle est facilement en chaleur et même une proie innocente fait l'affaire, mais elle la mettra en confiance avant d'attaquer. Elle est beaucoup plus calme et réservée en présence de sa divinité et paraitra même timide.

Adresse de domicile : Asgard, territoire et temple de Odin

Statut social : Grande prêtresse du dieu Odin

Histoire :
L'histoire de ma vie ? On peut la zapper, j'ai pas envie de dire ce que ma famille dit de moi. On a jamais vu une  Van Hellsing détruire plusieurs génération de tradition. Rien que d'y penser cela me rend malade.

Ma naissance fut simple, des parents vampires, dans un manoir vampire, avec des oncles, des tantes, des frères, des sœurs et des grand parents vampire. Il y avait juste les servante qui étaient soit humaines, soit terranide et je vous laisse savoir qui les avaient choisit, mon pervers de père. Dire que pendant cinquante ans j'étaie trop calme et trop gentille, envers ma famille, c'est à cette période que j'appris toutes les traditions ect … Si ils m'avaient apprit ça à l'heure actuel, j'aurais jetée les bouquin par la fenêtre et tant pis si ils prenaient la flotte.

Quoi  qu'il en soit à mon centième anniversaire, je commençais enfin à bouger un peu mon cu de ma chaise, allant sur le toit pour admirer le coucher et le lever du soleil, c'est cool quand on est immunisé contre le lumière du soleil, on peut sortir sans crainte qu'un membre de la famille nous pourchasse. Bon il y avait toujours les servantes, mais montrer mes crocs étais suffisant, pour les faire rebrousser chemin en pleurant leurs maître que la maîtresse ne voulait pas rentrer et montrait ces attribut de vampire à l'extérieur. C'est aussi à ce moment que j'appris tous ce qu'il faut savoir sur les démons et surtout comment je pouvais y accéder. Un ans plus tard je reçu un coupon de Thanatos, qui était un amis très proche de mon père, pour aller chez lui et prendre une arme.  Je vis très vite ce qui m'intéressai, une faux en argent de la réserve, personnel, du dieux lui même, bien sur il ne voulait pas s'en séparer, de sa faux favorite, mais il me la céda en échange de la rendre à ma mort. De toute façon elle était à moi maintenant, donc il ne la reverra pas de si tôt (rire diabolique) On a passer les détails des 38 année suivante, pour résumer, farce, farce, farce et oui bon vous l'aurez deviné … farce aussi.

Mon cent quarantième anniversaire, mes vieux me donnèrent un dossier avec dedans une brochure d'un lycée, les locations et prix des divers hôtel et tous ce qu'il fallait pour vivre dans le monde des humains. Vous croyez que je serais triste et ben non, j'ai même explosée de joie, je leurs avait rendu la vie si insupportable, qu'il avaient finit par se lasser de moi. Vous ne savez pas ce que c'est de se lever au garde à vous, prendre le thé à une heure bien précise, le thé étant souvent d'un goût limite à jeter par la fenêtre. J'étais enfin libre de cette prison dorée. Bon restait un point noir, comment vivre sans mes rations de sang, là aussi j'avais tous prévue, il y avais les hôpitaux et au pire je pouvais prendre le sang de quelque humains, ils allaient pas en mourir, enfin je croyais. Pendant mes dix ans je redoubla ma classe, j'avais ainsi un renouvellement de sang neuf et j'ai aussi apprit que les humains ne supporte pas le manque de sang, je l'ai apprit avec les quelques dizaine de premier cadavres, après je perfectionnai, mais il y en a toujours qui clamse avant la fin.

Rajout :

En voulant vivre j'ai prêtée allégeance à Odin et je dois vous avouez, que je crois être amoureuse de mon dieu.

Situation de départ : Elle n'est plus vierge, mais a quand même un minimum d'expérience, même si elle voudrait en apprendre plus sur la luxure.

Autre : Peut contrôler l'eau sous sa forme liquide et solide, peut invoquer un des loup de compagnie de son dieu. Peut faire apparaitre une faux de glace, pouvant devenir un kodachi ( une katana court servant pour la défense) lui aussi de glace.
« Modifié: dimanche 16 août 2009, 20:41:38 par Henrietta Van Hellsing »

Hades

Dieu

Re : La brebis galeuse dans la famille.(Cherchez pas des crosses)

Réponse 1 dimanche 26 juillet 2009, 02:54:43

chouette une gentille vampire °°
et essaye de me mordre pour voir  8)

welcome à la doublette

Henrietta Van Hellsing

Créature

Re : La brebis galeuse dans la famille.(Cherchez pas des crosses)

Réponse 2 dimanche 26 juillet 2009, 02:56:41

Cela ne me tentante pas trop Hades, ton sang doit être un peut fade.

Par contre Belphegor sera ravit de te dire bonjour.^^

Hades

Dieu

Re : La brebis galeuse dans la famille.(Cherchez pas des crosses)

Réponse 3 dimanche 26 juillet 2009, 02:57:42

ne le tente pas toi, Hades n'aime pas trop que les morts trainent hors des enfers, à bon entendeur...

Henrietta Van Hellsing

Créature

Re : La brebis galeuse dans la famille.(Cherchez pas des crosses)

Réponse 4 dimanche 26 juillet 2009, 02:59:21

*Vient de recevoir un message de Thanatos me disant de ne pas me friter avec Hades, sinon il reprenant sa faux*

t'as de la chance mon vieux.

Kamui Meisa

Avatar

Re : La brebis galeuse dans la famille.(Cherchez pas des crosses)

Réponse 5 dimanche 26 juillet 2009, 03:03:17

Fielaaaa, je peux adopter la gamine, diiiis?  ;D
Se battre pour une cause et mourir au combat est chose honorable.
Vivre après une défaite et assumer sa responsabilité est un acte courageux.
Vivre dans la haine et la peur est le comportement d'un lâche.

Henrietta Van Hellsing

Créature

Re : La brebis galeuse dans la famille.(Cherchez pas des crosses)

Réponse 6 dimanche 26 juillet 2009, 03:05:30

*pointe la lame de la faux sous sa gorge*

Hè ... mon vieux, tu veus mourir prématurément, c'est pas possible autrement. Et je préfere la lune comme compagnon et pas une pseudo démone.
« Modifié: dimanche 26 juillet 2009, 10:03:14 par Henrietta Van Hellsing »

Lenalee Nightroad

Créature

Re : La brebis galeuse dans la famille.(Cherchez pas des crosses)

Réponse 7 dimanche 26 juillet 2009, 10:24:24

Bienvenue, Van Hellsing Henrietta.

*Lavi retire la lame de la faux de la gorge de kamui avec son maillet*
Je veux rester à jamais avec ma grande soeur que j'aime, muchuu. Miaooooooow
http://ral-grad.labrute.fr
http://rosar.labrute.fr
http://chiiiii.labrute.fr
S'il vous plait, aidez-moi à les faire progresser :'(

Henrietta Van Hellsing

Créature

Re : La brebis galeuse dans la famille.(Cherchez pas des crosses)

Réponse 8 dimanche 26 juillet 2009, 10:26:56

Merci , jeune fille

*Passe la langue sur mes lèvres en la regardant avec appétit.*

Lenalee Nightroad

Créature

Re : La brebis galeuse dans la famille.(Cherchez pas des crosses)

Réponse 9 dimanche 26 juillet 2009, 10:31:17

(Là, c'est le garçon qui parle, mdr ^^" Sinon, de rien)

*Lavi la regarda toujours avec le maillet, la voyant passer sa langue en direction de sa petite soeur*

J'espére pour toi que tu n'as pas d'idées déplacées.
Je veux rester à jamais avec ma grande soeur que j'aime, muchuu. Miaooooooow
http://ral-grad.labrute.fr
http://rosar.labrute.fr
http://chiiiii.labrute.fr
S'il vous plait, aidez-moi à les faire progresser :'(

Henrietta Van Hellsing

Créature

Re : La brebis galeuse dans la famille.(Cherchez pas des crosses)

Réponse 10 dimanche 26 juillet 2009, 10:37:40

Moi ::) NOOOOOOOON!! ::)

(s'cuse ^^', ça n'empêche pas qu'il a du sang.(rire))

Lenalee Nightroad

Créature

Re : La brebis galeuse dans la famille.(Cherchez pas des crosses)

Réponse 11 dimanche 26 juillet 2009, 10:41:37

Une méthuselas, tien donc.

*Lavi fit tourner son maillet pour le mettre sur son épaule. Son arme avait légerement grandit et il la regarda*

J'en suis aussi un, cependant, tu n'as surement jamais vue un méthuselas comme moi, car, mon espéce est une espéce buvant le sang de ses confréres. Donc, je bois le sang d'autres vampires.
Je veux rester à jamais avec ma grande soeur que j'aime, muchuu. Miaooooooow
http://ral-grad.labrute.fr
http://rosar.labrute.fr
http://chiiiii.labrute.fr
S'il vous plait, aidez-moi à les faire progresser :'(

Henrietta Van Hellsing

Créature

Re : La brebis galeuse dans la famille.(Cherchez pas des crosses)

Réponse 12 dimanche 26 juillet 2009, 10:48:28

Nan, je suis vampire, pas une erreur de la nature. Et j'aime tous les types de sang, mais j'ai une préférence pour les humains et les vampires.

*pointe ma faux vers sa direction*

Ose me boire et c'est ta mort assuré, je suis pas une réserve ambulante

( Le prend pas mal pour, erreur de la nature, c'est le tempérament de mon perso, froid direct et un peu gamine sur les bord^^)
« Modifié: dimanche 26 juillet 2009, 10:54:08 par Henrietta Van Hellsing »

Hiryuu Ryuuguu

Avatar

Re : La brebis galeuse dans la famille.(Cherchez pas des crosses)

Réponse 13 dimanche 26 juillet 2009, 11:00:41

(Le mot "erreur" est exactement ça ^^. Désolé, lavi ! )

*Un kunai apparut de nul part et de n'importe où à la fois, fonçant sur la faux qui changea de direction et se planta dans le sol. Seul un adolescent blond était là, assit sur un mur pratiquement détruit, mais, ayant la taille d'un mur de bureau et ayant une jambe dans le vide.*

Voyons, calmez-vous, ma chére. N'est ce pas trop d'actions pour une nouvelle? Malgré que je vous souhaite la bienvenue, vous ne deviez pas prendre autant d'attention sur vous.
Objet maudit : 1/11
Pendentif noir à broche en forme de crâne : Vie immortelle + partie de ses souvenirs.

Henrietta Van Hellsing

Créature

Re : La brebis galeuse dans la famille.(Cherchez pas des crosses)

Réponse 14 dimanche 26 juillet 2009, 11:07:16

*ce met en mode gamine farceuse*

Merci j'ai un cadeau pour toi.

*lui lance le kunaï avec au bout un parchemin explosif*

Si j'attire l'attention j'attire des proie potentiel.^^

*Prend une mine boudeuse*

Mais il faut que j'attend le tampon validé.


Répondre
Tags :