Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une Lianna sauvage apparaît [Violidée ~♥]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Lianna

Créature

  • -
  • Messages: 15


  • FicheChalant

    Description
    Autrefois humaine, Lianna a été métamorphosée accidentellement tout en basculant dans un portail vers Terra. Depuis, elle erre sous cette forme, dans un monde qui lui est totalement étranger.

Une Lianna sauvage apparaît [Violidée ~♥]

vendredi 24 juin 2016, 15:31:38

Identité: Lianna
Espèce: Vipélierre
Race: créature anthropomorphe
Sexe: Femelle
Âge: 16 ans
Orientation: Pansexuelle
Expérience: Très nombreuses

Description physique:
Si Lianna était autrefois une humaine, on peut désormais oublier son ancienne apparence et se concentrer sur la nouvelle, vu qu'elle est ainsi depuis plusieurs semaines.

Pour les incultes, la jeune femelle ressemble à une Vipelierre, un Pokemon lézard de type plante. Où a une furry lézarde dotée de pouvoirs ESPer liés aux plantes, au choix. Dans tout les cas, la créature possède un corps longiligne essentiellement vert, excepté sur le devant de son corps, plus beige. Sa langue et épaisse queue caudale commence sur une si large zone qu'il est relativement difficile de parler de cul, tant celui-ci semble inexistant. D'ailleurs, son anus se trouve à la base de sa queue, directement sur celle-ci, un peu comme le montre cet exemple de lézarde. Cette même queue se termine en une sorte d'excroissances épidermique souple en forme de feuille et très érogène. Pour rester dans les parties intimes, sa fleure est imberbe, douce et lisse, comme le reste de son corps, mais semble perpétuellement chaude et humide, et sa faible poitrine est surmontée de deux tétons roses érigés en permanence.

Lianna possède également une courte chevelure vert pale et deux grands yeux rouges, au dessus d'un visage allongés, reptilien, mais pas trop non plus. Elle possède aussi une langue pointue et fine, longue de 30 bons centimètres et pouvant donc s'enrouler autours de déverses choses, essentiellement des sexes masculins.

Description mentale:
Lianna est une perverse accomplie. Depuis qu'elle a connaissance de la sexualité, celle-ci est quasiment devenue sa principale activité, passant l'essentiel de son temps à se donner du plaisir. Nymphomane, elle ne peut s'en passer plus de quelques heures et, plus elle attend, plus sa soif s'intensifie, jusqu'à faire des choses totalement dépravées. Quand elle était encore humaine, cela lui arrivait souvent de sucer des hommes dans le métro ou de se masturber sur un banc, nue et en public. En fait, elle a toujours été exhibitionniste.

On pourrait penser qu'elle a d'autres passions, ou d'autres intérêts, mais non. Que ce soit la littérature, la cinématographie, la photographie, le dessin, tout semble toujours tourner autour du sexe, rien d'autre ne l'intéressé plus que de forniquer et de jouir. Elle aurait fait une très bonne adepte de Lust, si elle avait connaissance du culte... Ce qui finira forcément par arriver, au cours de son errance sur Terra, sans l'ombre d'un doute. Mais pour résumer, si elle deviens une esclave sexuelle ou une prostituée, cela ne la dérangera pas le moins du monde, bien au contraire.

Histoire du personnage:
Lianna ne s'est pas toujours nommée ainsi. Disons plutôt qu'elle a abandonnée son identité humaine et son passé pour embrasser pleinement son excitante et nouvelle vie.

La jeune femelle est donc née humaine à Seikusu près de 16 années auparavant, et à vécue une petite enfance tout ce qu'il y'a de plus banale jusqu'à ses 5 ans, date à laquelle ses parents sont morts dans une explosion de leur usine, suite à un séisme. Non pas que le bâtiment était mal équipé, mais disons que lorsque un produit inflammable tombe dans un four à très haute température, et que l'incendie se propage jusqu'à la chaudière, il se passe rarement autre chose qu'une explosion. Orpheline à 5 ans, la petite fut néanmoins très vite adoptée par un homme... À qui on aurait sans doute refusé l'adoption si son dossier psychologique avait été un peu plus poussé.

Car sitôt chez son nouveau père, celui-la nourris, lors des repas, avec des plats et des boissons uniquement aphrodisiaques. Son but était simplement que sa fille adoptive découvre le sexe d'elle même, afin qu'elle trouve cela normal et accepte donc plus facilement sa présence. Un de ses amis rendit également souvent visité à la famille, un faux docteur, qui diagnostiqua, bien évidement, un état on ne peut plus normale chez une fille normalement constituée du même âge.

C'est donc dans son enfance qu'elle découvrit le sexe et, à force de consommer que des truc aphrodisiaques, son corps a finit par être perpétuellement excité. Son père décida de lui inculquer les relations entre deux sexes opposé lorsque sa fille ne pu s'empêcher de se masturber plus d'une dizaine de minute suite à un orgasme. Cela resta bien entendu dans un cadre privé, invitant seulement des connaissances pour des soirées privées, dont la jeune fille était le centre de l'attention.

Ce n'est que vers ses 12 ans, que son père l'initia au sexe dans les lieux public, d'abord de nuit ou dans des cabines d'essayage, puis un cran au dessus, entre deux rayons de magasin et dans une ruelle de jours, par exemple. Lors de son entré au lycée, trois ans plus tard, il décida que sa fille avait été bien éduquée, et la laissa expérimenter de ses propres ailes. Elle devint très vite une des salopes les plus populaire de Mishima, en concurrence avec d'autres, n'hésitant pas à sucer un prof sous son bureau en plein cours ou en se baladant nue entre les bâtiments scolaires en soirée, lorsqu'il ne reste plus que les internes. Durant sa première année, elle pu ainsi se vanter d'avoir baisée avec les 3/4 des élèves et l'ensemble du personnel du lycée.

Sa seconde année aurait pu se dérouler de la même façon, dans une sorte de monotonie sexuelle, mais ce qu'il y a de formidable avec la vie, c'est qu'on ne sais jamais quel genre de surprise intéressante elle peut nous réserver. Ainsi, une nuit où elle se baladait en tenue d'Eve dans la ville, elle tomba nez à nez avec une autre fille. Une brune plantureuse aux airs de timide. Bon, une timide à grosse poitrine, Lianna se dit qu'elle pourrait en profiter un peu en la coinçant dans un coin. Sauf qu'il se passa deux chose extrêmement rapide, qu'elle a encore aujourd'hui énormément de mal à expliquer rationnellement. D'une part, la brune la poussa sur le côté en voulant s'enfuir. Jusque-là, rien d'anormal, l'exhibitionniste l'aurait vite rattrapée pour la violer à même le trottoir. Oui mais voilà, Lianna se retrouva entourée d'une sorte de halo blanc... Tout en basculant dans une sorte de faille dimensionnelle, qui se trouvait là par le plus grand des hasards.

Depuis, Lianna erre sur Terra sans trop savoir où aller depuis plusieurs semaines, prenant chaque jour une nouvelle direction au pif. Depuis son arrivée sur ce monde, elle a acceptée autant sa nouvelle apparence, qui l'excite énormément, que sa nouvelle vie de lézarde végétale, se nourrissant directement de la lumière solaire via la photosynthèse. Elle espère malgré tout trouver rapidement un signe de civilisation. Se masturber ça va 5mn, mais au bout de plusieurs jours, c'est un peu chiant...

Autres informations:
En tant que type plante, Lianna possède de nombreuses capacités végétales, que les pierres anti-magie ne peuvent pas annuler (justement parce que ce n'est pas de la magie à proprement parler)

Elle peut aussi se nourrir de lumière solaire, comme les plantes, et peut donc survivre plusieurs semaines sans rien d'autre que du soleil et un peu d'eau. Les lézard ayant également besoin de chaleur, c'est doublement bénéfique pour elle.

Enfin, du fait qu'elle a été nourrie aux aphrodisiaques quasiment toute sa vie, elle est perpétuellement excitée. Elle peut donc copuler des heures entières et avoir encore envie de sexe après.
« Modifié: mercredi 21 décembre 2016, 21:21:23 par Lianna »

Cassidy Green

Avatar

Re : Une Lianna sauvage apparaît

Réponse 1 vendredi 24 juin 2016, 15:45:54

Bienvenue ;D
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Lianna

Créature

  • -
  • Messages: 15


  • FicheChalant

    Description
    Autrefois humaine, Lianna a été métamorphosée accidentellement tout en basculant dans un portail vers Terra. Depuis, elle erre sous cette forme, dans un monde qui lui est totalement étranger.

Re : Une Lianna sauvage apparaît

Réponse 2 vendredi 24 juin 2016, 15:50:17

Merci :3

Klara Thares

Créature

  • -
  • Messages: 144


  • FicheChalant

    Description
    Androïde blonde en tenue bleue moulante.

Re : Une Lianna sauvage apparaît

Réponse 3 vendredi 24 juin 2016, 15:52:15

Bienvenue. Au plaisir de rp avec toi peut être ^^
Vous pouvez consulter la liste de mes comptes ici. Si vous voulez RP avec l'un d'eux, vous pouvez me contacter ici.

Lianna

Créature

  • -
  • Messages: 15


  • FicheChalant

    Description
    Autrefois humaine, Lianna a été métamorphosée accidentellement tout en basculant dans un portail vers Terra. Depuis, elle erre sous cette forme, dans un monde qui lui est totalement étranger.

Re : Une Lianna sauvage apparaît

Réponse 4 vendredi 24 juin 2016, 15:59:43

Merci aussi, belle Tekhane :3

Canillia Mc’Winth

Terranide

  • -
  • Messages: 163


  • FicheChalant

    Description
    Kiuubitsune, et Tekhanne par adoption.
    
    Manie parfaitement la magie de modification corporelle (peut être comparer à du polymorphisme, mais à plus base échelle), mais qui ne dure que 2 jours maximum, et la magie mémorielle, qui ne permet, de manière déffinitive cette fois, d'effacer certains souvenirs chez d'autres personnes, sauf elle même.

Re : Une Lianna sauvage apparaît

Réponse 5 vendredi 24 juin 2016, 16:32:07

J'en connais une, qui va être contente de te voir. ;D *Surveille l'arrivée d'Haruna.*

Bref, bienvenue. ^^

Merci à Tryzox pour le kit. ^^

Couleur : blue ; Pensées entre *

Pour la liste de mes perso : ici

Lianna

Créature

  • -
  • Messages: 15


  • FicheChalant

    Description
    Autrefois humaine, Lianna a été métamorphosée accidentellement tout en basculant dans un portail vers Terra. Depuis, elle erre sous cette forme, dans un monde qui lui est totalement étranger.

Re : Une Lianna sauvage apparaît

Réponse 6 vendredi 24 juin 2016, 16:34:22

Hmmm.... Je pense pas non... Regarde plus attentivement l'avant dernier paragraphe de mon histoire :p

Canillia Mc’Winth

Terranide

  • -
  • Messages: 163


  • FicheChalant

    Description
    Kiuubitsune, et Tekhanne par adoption.
    
    Manie parfaitement la magie de modification corporelle (peut être comparer à du polymorphisme, mais à plus base échelle), mais qui ne dure que 2 jours maximum, et la magie mémorielle, qui ne permet, de manière déffinitive cette fois, d'effacer certains souvenirs chez d'autres personnes, sauf elle même.

Re : Une Lianna sauvage apparaît

Réponse 7 vendredi 24 juin 2016, 17:01:11

Oh... J'avais pas precuté, lors de la première lecture... Oo

Ok, dans ce cas, si on se croise, tu vas prendre cher... >:(

Merci à Tryzox pour le kit. ^^

Couleur : blue ; Pensées entre *

Pour la liste de mes perso : ici

Ahri

Créature

  • -
  • Messages: 959


  • FicheChalant

    Description
    Kitsune-bi Inari, Renarde à neuf queues ayant obtenue par magie l'apparence humaine, ayant besoin de fluides sexuels pour vivre, Ahri vit généralement seule à la recherche de plusieurs 'esclaves idéales'.

Re : Une Lianna sauvage apparaît

Réponse 8 vendredi 24 juin 2016, 17:12:27

Bienvenue ^^

Le titre de la race me gène. Bascule en simple "créature" ou met furry si tu veux Terranide, mais 'pokémon' , nope.
deux ou trois fautes, une plus piquante que les autres
Citation de: c'est cake part dans l'histoire
jusqu'à ses 5 ans, date à laUelle

Ah et sinon, en 'vrai' on t'aurais déjà arrêtée depuis longtemps pour atteinte à la pudeur.

Je validerais quand les tites modifs que j'ai demandés seront faites ^^
« Modifié: vendredi 24 juin 2016, 18:24:26 par Ahri »
♥~~ Dispo par MP (ou sur discord, j'y suis 24/7) si besoin. ~~♥

Lianna

Créature

  • -
  • Messages: 15


  • FicheChalant

    Description
    Autrefois humaine, Lianna a été métamorphosée accidentellement tout en basculant dans un portail vers Terra. Depuis, elle erre sous cette forme, dans un monde qui lui est totalement étranger.

Re : Une Lianna sauvage apparaît [Ahri]

Réponse 9 vendredi 24 juin 2016, 18:14:52

Voilà, c'est fait :P

Ahri

Créature

  • -
  • Messages: 959


  • FicheChalant

    Description
    Kitsune-bi Inari, Renarde à neuf queues ayant obtenue par magie l'apparence humaine, ayant besoin de fluides sexuels pour vivre, Ahri vit généralement seule à la recherche de plusieurs 'esclaves idéales'.

Re : Une Lianna sauvage apparaît [Ahri]

Réponse 10 vendredi 24 juin 2016, 18:22:26

Soit, je valide.
(Et maintenant me reste plus qu'à te capturer pour te violer. ♥

On me signale que pour attraper un pokémon il faut d'abord l'affablir.
Et bien, je te viole et puis je te capture, c'est au choix. ♥)
« Modifié: vendredi 24 juin 2016, 18:52:11 par Ahri »
♥~~ Dispo par MP (ou sur discord, j'y suis 24/7) si besoin. ~~♥

Louane Fox

Terranide

Re : Une Lianna sauvage apparaît [Violidée ~♥]

Réponse 11 vendredi 24 juin 2016, 18:49:24

Hey ! Bienvenue ^^

Vous voulez en savoir plus sur moi ? Suivez le guide ! Et si jamais ma frimousse vous a tapé dans l’œil, venez me rendre visite ! Au fait ! Venez voir mon Album Photo ! ^^

Lianna

Créature

  • -
  • Messages: 15


  • FicheChalant

    Description
    Autrefois humaine, Lianna a été métamorphosée accidentellement tout en basculant dans un portail vers Terra. Depuis, elle erre sous cette forme, dans un monde qui lui est totalement étranger.

Re : Une Lianna sauvage apparaît [Violidée ~♥]

Réponse 12 vendredi 24 juin 2016, 18:49:51

Merci :3

Losgar

Créature

  • -
  • Messages: 367


  • Fiche

    Description
    Ancien prince d'un peuple désormais éteint, Losgar est le dernier survivant d'une planète réduite à l'état de rocher stérile. Le ténébreux mène désormais une vie de mercenariat, d'aventurier, de vagabond ... qu'importe, du moment qu'il gagne son lot de dangers, de plaisirs et de passion.

Re : Une Lianna sauvage apparaît [Violidée ~♥]

Réponse 13 samedi 25 juin 2016, 01:24:32

Bienvenue parmi nous et au plaisir de te lire ~

Slimia

Créature

  • -
  • Messages: 172


  • FicheChalant

    Description
    Ne se boit pas (sauf si elle le souhaite), peut augmenté son volume jusqu’à 15m3, ou le décroitre jusqu’à 5cm3. N'a pas d'organe, peut être plus gluante, visqueuse, fluide, compacte, collante, transparente, coloré ou rendre sa substance plus ou moins aphrodisiaque. Peut aussi faire fondre les vêtements si elle le veut... Oui ça fais beaucoup.
    Peut créer environs plus de 3375 clones, et donc être plus de 33750 fois sensible qu'une humaine normale

Re : Une Lianna sauvage apparaît [Violidée ~♥]

Réponse 14 samedi 25 juin 2016, 10:14:46

Ooouuuh toi tu me plait  ;D. Au plaisir de te croiser *slurp*
Bienvenue !


Répondre
Tags :