Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Vous me marchez dessus... [Violidée ~♥]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Terra

Créature

Vous me marchez dessus... [Violidée ~♥]

lundi 06 juin 2016, 00:23:14

On m'a souvent appelée dryade, élémentaire ou quelque autre nom de créature sylvestre. Mais je ne suis rien de tout cela. En réalité tous me connaissent sans vraiment me connaître. Il y a bien longtemps, une déesse me créa. Puis elle me remplit d'un nombre incalculable de choses diverses et variées. Je reçu les enfers en moi, le royaume des dieux sur ma tête et le paradis au dessus de celle-ci. Les mères nature, comme Gaïa, naquirent pour prendre soin de mon corps. Sur celui-ci vivent les mortels et les immortels. Depuis l'aube des temps je les regarde et je prends soin d'eux. Je suis triste lorsqu'ils guerroient, je suis fière lorsqu'ils évoluent. Certains me chérissent, d'autres me font mal, mais j'aime et je prends soin de chaque créature que j'abrite en mon sein. Afin que tout le monde ait sa place je suis un désert, je suis une plaine, je suis une montagne, je suis un océan, je suis vos bâtiments. Je suis Terra.

Ce corps n'est qu'une partie de moi, que j'utilise pour interagir avec mes protégés. Aider, punir, récompenser, apporter mon amour ou exprimer ma colère, voilà à quoi il me sert. Mais au delà de ça, il m'est également utile à un certain objectif que je me suis fixé. Collecter les gamètes de chaque espèce, animale, végétale ou autre, afin de pouvoir les recréer si une catastrophe venait à se produire. Et il y en aura. Il y en a déjà eu. Une sorte d'arche de Noé qui perdurera jusqu'à ma destruction.
Dans le but de pouvoir accomplir cette mission que je me suis confiée, ce corps est malléable, capable de se doter de n'importe quel organe reproducteur de n'importe quelle espèce. De plus, il peut reproduire n'importe quelle gamète que j'ai déjà assimilée, me permettant de féconder ou d'être fécondée si je le désire. Car il n'y a pour moi rien de plus beau que la naissance d'un nouvel être. Oh, et bien sûr je ressens le plaisir comme tout un chacun. Pourquoi m'en priverais-je?

Malgré ma présence sous vos pieds, voire également au dessus de vos têtes pour certains, je ne suis pas partout à la fois. Je ne sais pas tout ce qu'il se passe sur moi. Beaucoup de choses néanmoins. Les grands évènements, les choses publiques importantes. mais je n'espionne pas chaque créature individuellement. Même une planète sait respecter l'intimité. Et le fait que je n'ai qu'un seul corps me force à le faire voyager un peu partout. Je ne suis pas pressée et ma route se fait à pied mais attendez-vous à me voir dans les endroits les plus insolites comme les lieux les plus peuplés, quoique dans une forme un peu plus discrète.
Je peux également servir de guide aux égarés. Après tout, s'il y a bien un point sur lequel on ne peut me surpasser, c'est la géographie. Je connais tous les passages, tous les recoins. Même l'emplacement des portails vers la Terre. Mais je ne peux évidemment pas les emprunter. Cela m'embête un peu, j'aimerais beaucoup rencontrer cette sœur à laquelle je suis liée si profondément, mais je doute que ce soit un jour possible.

Avez-vous déjà entendu parler d'armées voire de cités disparaissant sans aucune trace? Et bien je suis responsable de certaines de ces disparitions. J'ai été forcée de les anéantir pour le bien-être des autres peuples. C'est une chose toujours difficile émotionnellement, mais c'est heureusement rapide. J'ai pour moi la puissance des éléments car ils sont moi au même titre que votre sang fait partie de vous. En soit mon avatar qui n'en ait pas vraiment un n'a pas de pouvoirs, c'est moi, en tant que monde, qui me manifeste pour le protéger. Et bien que je ne sois capable de n'en avoir qu'un, je peux le recréer s'il venait à être détruit. Sachez cependant que je considère avec un mauvais œil un tel acte et qu'il restera rarement impuni. Il est heureusement très rare d'en arriver à ces extrémités. Je suis pacifique, chaleureuse et accueillante autant que possible, les notions de bien et de mal restant relativement abstraites pour une entité telle que moi.

Tout comme je ne peux l'envoyer sur Terre, il est impossible à mon "avatar" de se rendre dans l'espace. Si il devait dépasser l'atmosphère, il mourrait et tomberait en poussière instantanément, peu importe les conditions de transport. Mais il s'agit là encore d'une chose dont je suis curieuse. Qu'y a-t-il au delà de mes frontières? D'où viennent les formiens et les autres extraterrestres que j'accueille si souvent? Il y a nombre de questions qui me taraudent. C'est souvent ceux qui en savent le plus qui ont le plus d'interrogations. Ma curiosité est presque sans limite, et si je le pouvais je voudrais connaître chaque être de l'univers intimement.

Beaucoup me recherchent. A travers ce corps je dispense savoir et sagesse, pouvoir et tendresse. Qu'ils soient avides ou vertueux, des aventuriers de tous poils viennent me voir dans  l'espoir d'obtenir ce qu'ils désirent. Mais tout à un prix, chaque fois différent. Rien n'est donné inconsidérément et ceux qui obtiennent un présent ne repartent pas forcément avec ce qu'ils étaient venu chercher.
Qui que vous soyez, quoi que vous soyez, peu importe la raison, venez me voir, je vous attends.



Ce n'est pas bien long, mais pour ceux qui ne voudraient pas lire, voici les informations de base :

Nom : Terra
Race : Planète (groupe : autre)
Sexe : Hermaphrodite (peut s'adapter à toutes les orientations sexuelles. Si vous aimez les hommes ne vous arrêtez pas à l'avatar féminin, j'ai plein de beaux gosses en stock.)
Orientation : Pansexuelle
« Modifié: mardi 07 juin 2016, 11:07:15 par Ahri »

Losgar

Créature

  • -
  • Messages: 367


  • Fiche

    Description
    Ancien prince d'un peuple désormais éteint, Losgar est le dernier survivant d'une planète réduite à l'état de rocher stérile. Le ténébreux mène désormais une vie de mercenariat, d'aventurier, de vagabond ... qu'importe, du moment qu'il gagne son lot de dangers, de plaisirs et de passion.

Re : Vous me marchez dessus...

Réponse 1 lundi 06 juin 2016, 01:06:15

Bienvenue parmi nous et au plaisir de te lire ~

( charmant avatar )

Terra

Créature

Re : Vous me marchez dessus...

Réponse 2 lundi 06 juin 2016, 13:01:49

Merci beaucoup!

Arthos

Humain(e)

Re : Vous me marchez dessus...

Réponse 3 lundi 06 juin 2016, 14:16:12

Bievenue belle plante ;)

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3045


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Vous me marchez dessus...

Réponse 4 lundi 06 juin 2016, 15:04:46

Bienvenue à toi !
Et en effet très charmant avatar.

Amuses toi bien ici, et au plaisir de te croisée.


Terra

Créature

Re : Vous me marchez dessus...

Réponse 5 lundi 06 juin 2016, 18:53:45

Merci!

J'adore l'artiste qui l'a fait, son style me plait bien.

Sky

Dieu

Re : Vous me marchez dessus...

Réponse 6 lundi 06 juin 2016, 20:26:31

La... La... La... La... LA PLANETE ELLE-MÊME ?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! D8 *Devient entièrement blanche comme un linge.* Au nom de moi... Je m'excuse d'avoir creuser votre surface, pour y créer mon temple... :-[

Ouais, pour le coup, j'me sens un peu coupable, moi aussi... Oo

En même temps, personne ne pouvait prévoir que quelqu'un allait jouer cette planète... :/

C'est pas faux, Sky. ôo

Bref, bienvenue. ^^

Couleur : rose ; Pensées entre *

Pour la liste de mes perso : ici

Terra

Créature

Re : Vous me marchez dessus...

Réponse 7 lundi 06 juin 2016, 22:17:38

Mais non voyons, il n'y a aucun problème à cela. La terre et la pierre déblayées sont à un autre endroit, mais existent toujours. Ce n'est qu'un changement comme toutes les créatures en subissent. Et vu ma taille, il est plutôt mineur.
Mais si tu veux je veux bien aller y faire un tour.


Merci! ^^

Weldenela

Créature

Re : Vous me marchez dessus...

Réponse 8 lundi 06 juin 2016, 22:22:45

Et bah, si je m'y attendait à celle là °^°

Hmmm... Vu que je suis la petite fille de Lust, qui elle même est la sœur d'Aphrodite... ça veux dire que je marche en réalité sur un membre de ma famille °^°

Bienvenue Tata germaine... Je crois °^°
Présentation d'une jeune alraune et de sa défunte mère

Mes demandes de RP - Apparence de Weldenela

Terra

Créature

Re : Vous me marchez dessus...

Réponse 9 mardi 07 juin 2016, 10:53:43

Je ne suis pas son enfant, mais sa création, comme énormément de choses sur la planète. Du coup je ne pense pas qu'on puisse parler de famille.

Mais merci. ^^

Ahri

Créature

  • -
  • Messages: 959


  • FicheChalant

    Description
    Kitsune-bi Inari, Renarde à neuf queues ayant obtenue par magie l'apparence humaine, ayant besoin de fluides sexuels pour vivre, Ahri vit généralement seule à la recherche de plusieurs 'esclaves idéales'.

Re : Vous me marchez dessus...

Réponse 10 mardi 07 juin 2016, 10:59:02

Bienvenue. ^^
(avec des avatars aussi sexy, y'a un moment où Ahri va tenter de jouer avec toi. ♥)

Pour la longueur, je ne dirais rien, ça correspond. (même si en soi c'est un gros caillou qu'a vécu très longtemps, y'aurais de quoi raconter)

Le seul problème que j'ai ici pour la valida c'est que je sais pas si je dois te placer en Dieu, en créature ou en Avatar.
♥~~ Dispo par MP (ou sur discord, j'y suis 24/7) si besoin. ~~♥

Terra

Créature

Re : Vous me marchez dessus... [Ahri]

Réponse 11 mardi 07 juin 2016, 11:04:21

Je dirais plutôt créature, le groupe où on met tout ce qui n'est pas définissable par le reste. ^^

On joue quand tu veux jolie renarde!

Ahri

Créature

  • -
  • Messages: 959


  • FicheChalant

    Description
    Kitsune-bi Inari, Renarde à neuf queues ayant obtenue par magie l'apparence humaine, ayant besoin de fluides sexuels pour vivre, Ahri vit généralement seule à la recherche de plusieurs 'esclaves idéales'.

Re : Vous me marchez dessus... [Ahri]

Réponse 12 mardi 07 juin 2016, 11:06:58

Soit, créature, donc. ^^

( Pour le coup je devrais vraiment pas te briser, si la terre elle même devenait attachée à moi, j'aurais du mal à l'ignorer. ♥)

Je Valide ^^
♥~~ Dispo par MP (ou sur discord, j'y suis 24/7) si besoin. ~~♥

Terra

Créature

Re : Vous me marchez dessus... [Violidée ~♥]

Réponse 13 mardi 07 juin 2016, 11:09:54

Merci!

(t'en fais pas, c'est pas facile de briser une planète.  ::))

Sky

Dieu

Re : Re : Vous me marchez dessus...

Réponse 14 mardi 07 juin 2016, 13:37:40

Mais non voyons, il n'y a aucun problème à cela. La terre et la pierre déblayées sont à un autre endroit, mais existent toujours. Ce n'est qu'un changement comme toutes les créatures en subissent. Et vu ma taille, il est plutôt mineur.
Mais si tu veux je veux bien aller y faire un tour.

Oh... ôo Ah bah ça me rassure, du coup. ^^ Et je serais ravie de vous accueillir dans mon temple. ^^ Bien que je me doute que vous connaissez déjà l'architecture globale. x)

Ouais, pour le coup, je suis d'accord. xD *Envoie quand même un message au gros bourrin du groupe (aka Alex Stark), pour lui dire de faire attention, avec ses armes.*

Couleur : rose ; Pensées entre *

Pour la liste de mes perso : ici


Répondre
Tags :