Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Mais où suis-je ... tombée ... [Validémonisée]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Isiel Ducaiin

Créature

Identité : Dhular , Isiel.
Âge : 19ans
Sexe : féminin.
Race : Elfe noir. (Dark Eldar)
Sexualité : Ouverte d'esprit mais vierge.

Physique : (150 mots minimum)
Si vous le voulez, vous pouvez répondre aux questions suivantes :
Elle est mesure environ 1m80 pour 52kilos de muscles, elle est assez finement faite et surtout une allure athlétique. Son visage elfe noir et lisse ... mais deux tatouage au niveau de ses yeux ne sont que là pour des raisons tribal de son clan, son nez fin et gracieux ne cache pas son regard de braise un gêne particulier de son clan. La seule cicatrice sur son corps plus que sans tâche était au niveau de son dos ayant faite une chute d'un arbre qui avait manquer de lui coûté la vie. Elle a sa tunique de cuir et enchanté pour garder à toute occasions une propreté impeccable. Sa chevelure noir corbeau émet de léger reflet bleuté, aillant pas une poitrine énorme en faisant seulement un peu C ... elle avait deux lame fait dans un métal de son monde. de plus avec son arc faite de bois enchantée avec un carquois de flèche d'argent.

Caractère : (150 mots minimum)
Si vous le voulez, vous pouvez répondre aux questions suivantes :
Mon personnage n'a pas un caractère de dominante, mais n'est pas soumise au point de se laisser écraser sans protester. De son jeune âge elle a toujours refusé de tombé dans les aphtes tel que la luxure ou les plaisirs charnelles, non parce qu'elle n'aime pas mais n'ayant jamais trouver la personne qui est fait battre son cœur au point de lui laisser prendre sa virginité. Elle est gentille et de nature douce envers les gens qu'elle apprécie, et aussi d'une naïveté à toute épreuve ce qui veut pas dire qu'elle idiote. Elle agile avec ses mains et adroite avec son épée mais les gens l'ayant connue savent qu'elle préfère lire un livre et dormir que s'entrainer. Elle déteste pourtant le soleil de cause par race nocturne ayant une répulsion innée envers le soleil. Je déteste aussi les insecte au point que cela pourrait passer pour presque phobique. Elle est la recherche de sa sœur depuis arriver sur terre car elle a peur qu'elle ne soit pas passée avec lors du passage ... En société elle sera curieuse mais aussi très polie sans pour autant vous lécher les chaussures. Elle à tendance à afficher ce qu'elle pense en expression sur visage sans rendre compte et rougir facilement ...

Histoire : (400 mots minimum)
Ce fut une nuit de pleine lune que je vient au monde ... Isiel Dhular du clan Dhulan, fille de la mère de tous de notre clan. Au lieu de se passer mal ... ma naissance passa en douceur avec tout les mauvais augure que notre sorcière avait dite sur moi. Ma mère ne tua pas, mais une fois née. On remarquait déjà quelque soucis, ne pleurant pas à tout rompre mais regardant ma mère avec interrogation.
Les premières années de mon existence furent placée sous une bonne auspice, car se fut ma grande sœur qui pris soin de moi comme une mère. Car ma mère étant trop occupée par sa fonctions n'avait guère de temps à m'accorder. Je continuais de grandir au fur à mesure des année étant initié à l'art de la danse, de l'épée, ambidextre ... surtout à la magie ... Huit ans passèrent ainsi sans grand changement ou bouleversement dans ma vie, je faisais honneur à ma sœur qui me répétait de donner le meilleur de moi même. Elle me préserva de tout sans que je le sache ... car en grandissante mon corps changea lui aussi ce fut à l'aube de mes dix sept ans que mère vient me dire que dans les prochaines année je devrais passer le rituel de l'âge adulte. Je fus atterrer par cela, je pensais que cela serait ma sœur qui viendrait à devenir notre mère à tous à la mort de notre mère.

Mais pas si vite ... en plus que mère était encore jeune, je fis part de mes doutes et mes peurs à ma sœur. Elle me dit qu'il n'y avait pas à changer cela ... son regard me fit taire, mais cette nuit là ... je n'aurais pas du suivre ma sœur qui avait quitter le lit ou nous dormions ensemble. Car avec ma sœur rejoint dans une grotte mère qui semblait malade ... et surtout d'une colère noir. Car elle gifla ma sœur en pleine face pour lui cracher qu'elle ne devait pas me couver ... mais me violer et me rendre mauvaise pour le bien du clan. Ma sœur ne répliqua pas en se relevant, moi j'étais atterrer par notre mère en sentant une chose qui m'était lors là encore inconnue " la haine " qui était pur qui vient me ronger le cœur.

Mais ce fut ses paroles qui me brisèrent tout amour que j'avais eu pu avoir pour cette personne que je nommée mère. Car elle dit à ma sœur qu'elle sera sacrifier en lors de mon intronisation à l'âge adulte ... et que je devrais même la tuer. Je haïssais tuer et faire du mal mais là ... si ma sœur ne m'avait pas vue et m'avait paralyser d'un sort simple en continuant d'être docile sous la fureur de notre mère. Même si pensée à elle comme ça me donnait la nausée.

Quand ma sœur put se retirer et me tira comme un poids mort, je ne l'avais jamais vue aussi en colère contre moi. Une fois rentrée elle me disputa comme pas permis en disant que je ne devais pas savoir cela. Je lui répondis que je ne la tuerais pas ... mais si il fallait que je tuerais mère et tous ceux qui se montrerais hostile contre nous. Elle me sourit d'un sourire que j'aimais chez ma sœur cette douceur et gentillesse qu'elle avait toujours eu envers moi. Mais elle me dit qu'elle ne voulait pas que mon âme soit souillée par le crime et le sang de mauvaise personne, elle m'expliqua aussi qu'au lieu de rester ici et vivre parmi les notre. Qu'on pourrait aller vivre ailleurs... en m'expliquant qu'elle connaissais presque entièrement le sortilège de plus que mon intronisation ne se ferait que dans quelque années et que je devrais patienter.

Deux ans passèrent rapidement avec moi j'avais peur que ma sœur se fassent prendre. Mais il en fut de rien, car ma sœur était trop intelligente pour ne faire attention. Tandis que moi je continuais à faire semblant de ne rien savoir, quand le soir venue elle m'avait dite de l'attendre a notre point de rendez vous ... fut en retard. Une peur m'étreignit l'estomac comme un serpent de mort. Car ma sœur qui m'étais cher ne serait jamais en retard. Le temps passa quand ma sœur arriva enfin elle était blessé et semblait mourante. Je la pris dans mes bras quand elle me repoussa pour me dire qu'elle devait ouvrir le portail. Mais je la supplier de rien faire, mais un regard de sa part suffit de me dire que quelque chose n'allait pas du tout. Elle incanta le sort d'ouverture quand les bruits léger au loin me dirent qu'elle avait était suivis. Je ne sentis pas le coup de ma sœur qui me fit m'évanouir dans ses bras.

Je me réveillée enfin avec mal au crâne prête à dire à ma sœur qu'elle ... mais en me relevant, le monde autour de moi ne ressemblait à rien à chez moi ... j'avais peur et surtout je ne savais pas où était ma sœur avait t'elle suivit ...

Autre :
Pour vous aider, vous pouvez répondre aux questions suivantes :
– Votre personnage possède-t-il des pouvoirs, des connaissances ou des compétences particulières ? Est-il sportif ?
 Elle connaît la magie des elfes noirs de niveau moyenne, manie l'épée et l'arc de niveau elfe noir plus qu'acceptable. de plus elle est sportive car il le fallait l'être dans son monde.
– Ses possessions ou son réseau de connaissances sortent-ils de l'ordinaire ? Habite-t-il un lieu spécial ?
Aucune connaissance et même un poil perdue dans le nouveau monde.
« Modifié: lundi 14 mars 2016, 01:03:09 par Stephen Connor »

James Bowmore

Humain(e)

Re : Mais où suis-je ... tombée ...

Réponse 1 lundi 14 mars 2016, 00:53:45

Bienvenue magnifique elfe noire!  ;D

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Mais où suis-je ... tombée ... [Validémonisée]

Réponse 2 lundi 14 mars 2016, 09:02:12

Bienvenue petite elfe
*deposera un petit baiser sur son front*

Cassidy Green

Avatar

Re : Mais où suis-je ... tombée ... [Validémonisée]

Réponse 3 lundi 14 mars 2016, 12:35:31

Bienvenue ;D
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Losgar

Créature

  • -
  • Messages: 367


  • Fiche

    Description
    Ancien prince d'un peuple désormais éteint, Losgar est le dernier survivant d'une planète réduite à l'état de rocher stérile. Le ténébreux mène désormais une vie de mercenariat, d'aventurier, de vagabond ... qu'importe, du moment qu'il gagne son lot de dangers, de plaisirs et de passion.

Re : Mais où suis-je ... tombée ... [Validémonisée]

Réponse 4 lundi 14 mars 2016, 19:03:15

Bienvenue parmi nous o/

Ziggy

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 77


  • FicheChalant

    Description
    Petite créature curieuse, naïve et gourmande, Ziggy a un talent pour être au mauvais endroit au bon moment. Cherchant sur Terra un endroit on s’installer et rêvant un jour d'ouvrir une grande auberge ou la nourriture remplira les tables et les convives passeront d'agréables moments.

Re : Mais où suis-je ... tombée ... [Validémonisée]

Réponse 5 mardi 15 mars 2016, 21:04:06

Bienvenu!
Hmmm, si ont dit que les elfes mangent que de la salade, les elfes noires ils mangent quoi? De la salade de patate?
''La cuisine, c'est comme l'amour, on y pénètre avec abandon ou pas du tout ''

Arillé

Créature

Re : Re : Mais où suis-je ... tombée ... [Validémonisée]

Réponse 6 mardi 15 mars 2016, 21:09:08

Bienvenu!
Hmmm, si ont dit que les elfes mangent que de la salade, les elfes noires ils mangent quoi? De la salade de patate?

Des salades de bananes et de pastè-

Cette blague a été censurée.
Mais bienvenue.

Isiel Ducaiin

Créature

Re : Mais où suis-je ... tombée ... [Validémonisée]

Réponse 7 lundi 28 mars 2016, 18:34:47

Merci pour cette accueil super chaleureux(se)
J'espère pouvoir m'amuser avec vous tous ici ou en rpcb. :D

Je mange de la viande car s'est méchant ! héhéhé
De plus c'est seulement les tapette de couins et cousines d'elfes bois mange que de la salade
( je déconne pour tapette quand ... surtout tu vois légolas la mitraillette à fléche ... enfin je m'égare. )

P.s : J'adore le forum. '^'

Machin

Dieu

Re : Mais où suis-je ... tombée ... [Validémonisée]

Réponse 8 mardi 29 mars 2016, 16:54:49

Bienvenue jeune mortelle ... Ou un truc du genre ! :)


Répondre
Tags :