Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Maxime Helis, Professeur Jekyll et Docteur Hyde [Validémonisé]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Maxime Helis

Humain(e)

Identité : Maxime Helis !

Âge : 24 Ans

Sexe : Masculin

Race : Humain

Sexualité : Hetero

Physique :

Max est un homme de 24 ans, grand, d'origine européenne ayant une posture droite, quelquefois (oui c'est attaché, je suis le seul choqué de ça ?) un peu autoritaire. Une voix grave, calme et appaisante.

Sa carrure ainsi que sa musculature font de lui une personne physiquement plus axé sur l'agilité et la vitesse que la force brut. Il a les cheveux entre court et mi-long, grisonnant malgré son jeune âge, ce qui lui donne directement un air plus vieux, plus mature, ses cheveux en batailles lui donne un petit côté débrailler attirant. Son visage apparait fin, sans réel ride marqué, des légères poches sous ses yeux lui donnent un regard âgé quelquefois, ou un air inquiétant, un peu moins souvent. Ses pupilles passent du vert topaze au gris pale en fonction de la lumière et de son intéressement, ses yeux sont la porte vers les premières couches de son esprit. Son nez est petit, discret, sans réel intérêt. Ses lèvres sont fines, aussi peu colorée que sa peau claire, sans aucune plaie ni blessure. Elles cachent des dents blanches, entretenu avec attention et soins. L'alliance de ces 2 points lui dote d'un sourire ravageurs. Son menton reste tout comme son nez très commun. De temps en temps son visage se couvre d'une légère barbe de 3 jours, mais rarement plus.

Une partie de sa carrure intéressant proviens de ses épaules larges, fer de lance d'une musculature entraînée sous son tee-shirt. Ses bras sont traversés de poils, invisible à l'oeil nue et doux au toucher. Ses mains un peu petite, vierges de tout blessure, douce témoignant d'une certain légèreté ainsi que ses doigts longs témoignant d'un certaine soin qu'il apporte a ses petites mimines provenenant sans doute de son passé de pianiste.

Il porte le plus clair de son temps une veste noire en cuir, une chemise blanche occasionnellement surplomber d'une cravate noire sobre. Le bas de son corps est souvent vêtu d'un pantalon de costume noir, ou bien d'un jean de la même couleur. L'ensemble se termine par une paire de chaussures de ville brune.

Caractère :

Max est une personne mettant toute sa vie dans des petites boites, cela lui permet de réagir différemment  en fonction des circonstances. Professionnellement notre professeur de science est une personne très souriante, passionné, patient, il est toujours prêt à prendre du temps pour expliquer quelques notions incomprises pendant son cours. A côté de cela, il reste une personne très exigeante et très pointilleux sur les horaires. Quelques uns de ses anciens élèves parlent de lui comme un très bon prof ayant souvent des réactions séduisantes, un sourire décrochait au meilleurs moment et un regard qui vous traverse.

En dehors des salles de cours, Max apparait comme une personne distante et froide. Il ne sort pas beaucoups de chez lui, uniquement pour allez faire son jogging ou bien s'installer dans un parc pour lire un bon roman. Quelques personnes le voient comme une personne hautaine et légèrement dédaigneuse.

Max montre une véritable passion pour les arts en général ou il a une certaine experience, on retrouve dans sa playlist du rock des années 80, du jazz ainsi que la musique classique que s'enchaînent avec anarchie. Il aime particulièrement la compagnie de personnes intelligentes et cultivées avec qui, il pourrait passer des heures à discuter.

L'esprit de Maxime abrite un personnage qui sort rarement de sa coquille, un Maxime froid et calculateur, un joueur vil et sournois, sans aucune pitié ni morale étant prêt à tout pour obtenir ce qu'il veut. Une personne vraiment attachante.

Histoire :

Max est née sur le sol du vieux continent, quelque part en Angleterre, sa mère était professeur d'art dans un lycée français, son père était un très grand psychologue et maitre de conférence dans le monde entier. Son père, Theodore Helista lors d'une de ses nombreuses conférences tomba amoureux du Japon et l'année d'après alors que Son fils n'avait encore que 6 ans ils emménagèrent sur l'ile nippone. Maxime termina ses études dans le lycée français où sa mère travaillait maintenant. C'est grâce à ses origines que Maxime parle 3 langues couramment.
L'enfant était la plus grande réussite de son père, en effet dès l'âge de 11 ans, on lui découvre une forme de dédoublement de la personnalité. Theodore travailla d'arrache pied et en moins de 6 mois la nouvelle personnalité de son fils avait totalement disparue.

Le couple termina son aventure dans un tragique incendie de domicile le jour où Max fit ses premiers pas en tant que professeur de chimie au lycée français de feu sa mère.
Durant toutes ses années d'études, Max multiplia les conquêtes, élèves de sa classe, plus jeune, plus vieille, professeurs, femme mariée. De nombreuses femmes tombèrent dans les mains experte de ce jeune homme, et beaucoup en payèrent le prix. Dépression, suicide ou alors vie heureuse, Maxime est capable du pire comme du meilleur.

Même maintenant, il n'est pas rare que certaine de ses collègues tombe sous le charme de cet européen si sûr de lui. Certaine de ses élèves également.

On raconte dans certains couloirs que la mort de ses parents ne serait pas réellement un accident. Mais personne ne le sais vraiment.

Du jour au lendemain, Maxime quitta son poste de professeur à l'école française, il s'était pris de passion par les événements et les éléments surnaturels, il aurait décider de parcourir le monde, à la recherche de réponse. Il a disparu 2 ans. Traversa 54 pays, séduisant presque autant de femmes.

Une rumeur dit qu'il serait rentré au japon, après un long séjours en Suisse, qu'il aurait posé ses valises dans un luxueux appartement au sommet d'une tour, et qu'il aurait pris la place d'un professeur de Chimie récemment décédé dans un accident de voiture, il y a 6 jours de cela.

On raconte également qu'un psychologue du nom d'Alex Heppy vivrait au même endroit que notre cher professeur de Chimie, mais personne ne l'a vraiment jamais vu.

Autre :

Donc en résumé, Maxime est professeur de chimie, donc il a de grande connaissance en chimie, grâce à son passé, il a de bonne connaissance en psychologie également. Il parle 3 langues couramment.
Il est capable de créer un personnage crédible en quelques instants.
Il existe une petite pièce dans son appartement où un labo clandestin est installé.
« Modifié: jeudi 03 décembre 2015, 01:56:04 par Maxime Helis »

Maxime Helis

Humain(e)

Re : Maxime Helis, Professeur Jekyll et Docteur Hyde [Validémonisé]

Réponse 1 samedi 28 novembre 2015, 01:53:28

Clair net précis.

Merci bien.

Sayana

Humain(e)

  • -
  • Messages: 474


  • FicheChalant

    Description
    jeune femme d'1m75, chevelure longue et argentée. Cette platine de 22 ans est une experte dans le maniement du masamune. Ne vous fier pas aux apparence, elle est rapide et brutal en combat.
    
    Elle possède l'esprit de son ancêtre qui cohabite avec le sien. il est capable de reprendre son apparence d'antant grâce à la bague runée qu'elle porte.

Re : Maxime Helis, Professeur Jekyll et Docteur Hyde [Validémonisé]

Réponse 2 samedi 28 novembre 2015, 03:15:39

Hm il est à croquer ! :p

Je ne suis pas étudiante mais je serais ravie de me faire ausculter .. psychologiquement, en tête à tête x3

Bref, bienvenu !

Voici la liste de mes autres doublettes ICI
Mp préférentiellement SAYANA pour proposer un RP.

Maxime Helis

Humain(e)

Re : Maxime Helis, Professeur Jekyll et Docteur Hyde [Validémonisé]

Réponse 3 samedi 28 novembre 2015, 03:16:42

Passe à mon Cabinet quand tu veux :)

Cassidy Green

Avatar

Re : Maxime Helis, Professeur Jekyll et Docteur Hyde [Validémonisé]

Réponse 4 samedi 28 novembre 2015, 12:27:20

Bienvenue ;D
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

The Alternative Doctor

Créature

Re : Maxime Helis, Professeur Jekyll et Docteur Hyde [Validémonisé]

Réponse 5 samedi 28 novembre 2015, 15:17:43

Hello ! Je suis le Docteur, c'est un honneur de rencontrer une nouvelle personne avec qui parler science !

M'enfin je doute que parler d’ingénierie transdimensionelle pourrait vous donner du répondant sur le sujet mais bon !

Maxime Helis

Humain(e)

Re : Maxime Helis, Professeur Jekyll et Docteur Hyde [Validémonisé]

Réponse 6 samedi 28 novembre 2015, 15:19:16

Merci cher confrère


Répondre
Tags :