Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

L'enfant d'Ormedroit [Validémonisée]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Thanaliel

Créature

L'enfant d'Ormedroit [Validémonisée]

mercredi 29 avril 2015, 14:00:28

Les Kordars

Les Kordars sont une race mêlant le physique des elfes avec la même échelle d'âge que les humains ainsi que des ailes d'ange qu'il peuvent faire apparaître ou disparaître selon leurs envies. Ils sont tous de nature pacifiques et croient en une seule et unique déesse, Sylf. Celle-ci leur prodigue paix, harmonie et amour ainsi que sa divine protection. Sans elle, leur monde s'écroulerait comme un château de cartes au vent. Ce sont des créatures assez simples à vivre car ils sont assez crédules. Cet état vient du fait qu'il ne connaissent pas le mensonge. Beaucoup d'entre eux restent à Ormedroit et ne descendent jamais, ce qui renforce leur méconnaissance de la chose. En réalité, seuls les gardes royaux descendent sur le continent pour parachever leur formation.

Du coté physique, les femmes et les hommes ont un portrait type, de sorte que beaucoup de monde se ressemble.

Les représentantes de la race : Elles ont de longs cheveux blonds, les yeux verts, des bras plus épais que ceux des elfes, rappelant ainsi une nature rapprochée de l'humain et des oreilles en pointe, comme celles des elfes. Beaucoup comparent d'ailleurs leur beauté à ce peuple sylvain.

Les représentants : Eux ont les cheveux bruns et longs également ainsi que les yeux bleus. Leurs corps sont sveltes mais musclés. Ils arborent un visage elfique, les oreilles également pointues mais ont le corps ressemblant beaucoup plus à celui des humains.

C'est également un peuple fortement lié à la nature et vit entouré de verdure. Au cœur de chaque place du royaume pousse un Orme qui est protégé et respecté de chaque citoyen. La vie dans le ciel leur a également procuré une capacité respiratoire beaucoup plus évolué que le reste des peuples.


Ormedroit, le Royaume

Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)
Ormedroit est un royaume céleste, une île volante en quelque sorte. De loin, on peut remarquer que la ville est construite comme une cité féodale. Le château est bâti en hauteur, entouré des masures abritant les villageois et le tout est protégé par de hautes murailles. Ces murailles sont là pour protéger le royaume d'un quelconque envahisseur, tout comme la garde royale.

Les responsables du peuple n'ont, jusqu'à présent, jamais négocié avec les peuplades des continents, ceci afin d'assurer une certaine pérennité au royaume ainsi qu'une stabilité pour les villageois. Néanmoins, certains ministres semblent ouverts aux discussions pour trouver des accords avec les gens d'en bas.

Le couple royal est fortement apprécié du peuple, ils sont généreux et ne gardent pas énormément de ressources. A part le château et la garde, rien ne les distingue du peuple (à part peut-être leur beauté plus exceptionnelle que celle des villageois). Ils portent les mêmes tenues riches et parlent avec tout un chacun sans cérémonie.

Dans ce royaume, la fête fait partie du quotidien, une habitude mêlée au partage et à la générosité. Ainsi, chaque naissance, chaque anniversaire, chaque occasion donne lieu à une fête à laquelle tous les Kordars sont invités. A la fin de chaque festivité, un tribut est déposé à l'autel de Sylf afin de la remercier elle aussi.

La fiche de personnage

Thanaliel Faraën est une Kordar de 18 ans et est de sexe féminin.
Elle n'a jamais eu la moindre expérience avec qui que ce soit mais elle aime le beau ou ce qu'elle juge comme tel. Que ce soit féminin ou masculin.

Description physique :

Thanaliel est une véritable Kordar, belle comme un elfe et sans une seule ride. Comme tous les représentants féminins de sa race, à de très rares exceptions près, elle a les yeux verts et de longs cheveux blonds lui arrivant à la moitié du dos. De ses cheveux, on peut apercevoir que deux oreilles en pointes ressortent, exactement comme celles des elfes, ce qui a tendance à méprendre les moins érudits sur la nature de ces créatures célestes. Elle arbore également un petit nez fin ainsi qu'une bouche que nombre de mâles ont déjà eu envie d'embrasser. Pour le reste, elle possède des bras plus épais que la plupart des filles, terminés par des mains parfaitement proportionnées. Sa poitrine n'a rien de remarquable, elle a de petits seins se dessinant à la perfection sur un corps solide. Elle possèdes des hanches solides, de petites fesses bien faites, des petites jambes galbées et des pieds à faire rêver les fétichistes de cette partie de l'anatomie générale.

Concernant ses tenues, elle arbore très souvent un chapeau bordeaux assorti d'une plume blanche, s'alliant parfaitement avec le reste de ses apparats. En effet, elle porte exclusivement du bordeaux allié à du doré, de l'argent ou du blanc. Ses tenues sont, par ailleurs, souvent garnies de plumes.

Thanaliel porte toujours ses marques du royaume d'Ormedroit. A savoir, ses épaulières solides et très légères qu'elle a choisi en bordeaux ainsi que le collier de la cour. Celui ci montre sa fidélité à la couronne ainsi que son vœu envers l'ordre qui assure sa protection. Pour le reste, elle ne porte aucun bijoux mais apprécie particulièrement de porter des mitaines.

Toutes ses tenues sont des vêtements quotidiens chez les Kordars mais peuvent paraître provenir de palais elfiques au vu de la qualité et de l'aspect richissime que ceux-ci peuvent produire sur les peuples des continents.

Description mentale :

Contrairement à son physique standard, Thanaliel est loin de penser comme une Kordar de base. Là où sa race croit assez souvent ce qu'on lui raconte sans avoir à chercher de preuves, Thanaliel, elle, va chercher des preuves. Elle doit voir pour croire. C'est ainsi pour elle, elle veut toujours des preuves de ce qu'on lui raconte et en fournira tout autant dans la mesure de ses possibilités. Elle n'est pas du genre à croire tous les mensonges mais fera, comme la plupart des membres de sa race, confiance assez vite. La seule exception à son besoin de preuve, c'est sa croyance envers Sylf, la déesse de son peuple. Elle est très croyante et ne laissera jamais personne parler en mal de sa déesse.

Thanaliel est aussi très volontaire, toujours disponible pour aider et possède une volonté de réussir et faire plaisir assez impressionnante. Elle est prête à se tuer à la tâche si elle sait que ça peut rendre des gens fiers d'elle. Cependant, si elle se trouve à devoir choisir entre les besoins de sa Reine ou les besoins de quelqu'un d'autre, elle choisira toujours sa Reine en priorité. Elle est également très noble et aidera toujours les plus démunis dans la mesure de ses capacités.

Son histoire

Thanaliel est née dans une famille de Kordar plutôt modeste, un peu à l'image du reste du peuple. Lors de sa naissance, une grande fête fut organisée, comme toujours. Elle était célébrée et quelques mages vinrent la bénir comme il était de coutume. Ainsi elle fut bénie de la beauté de Sylf, de la générosité de la Reine et de la force de caractère du Roi. Cette dernière partie fit de Thanaliel un être à part de son peuple mentalement. Cette force de caractère la poussait à ne jamais croire totalement en ce qu'on lui disait, elle se faufilait toujours partout pour vérifier, à tel point qu'elle commençait à faire honte à ses parents. Pourtant, elle ne le voulait pas, ça lui paraissait juste naturel de tenter de savoir, de pousser à la connaissance assurée. C'est lorsqu'elle comprit qu'elle décevait ses parents qu'elle changea du tout au tout. Elle voulait les rendre fiers, elle voulait rester leur bijou précieux. C'est âgée de dix ans qu'elle allait trouver le recruteur de la garde royale pour lui demander de la prendre dans les rangs.

Bien que ça puisse choquer les gens normaux, c'était naturel chez ce peuple à part. Les enfants choisissaient bien vite leur futur et s'attelaient à y parvenir très tôt. C'était l'une des raisons majeures du manque de jeu chez les enfants, tous concentrés à étudier ce pour quoi ils se sentaient faits. Thanaliel avait encore dénoté en choisissant une voie non pas pour elle mais plus pour quelqu'un d'autre. Au fond, elle le voulait aussi, elle avait toujours aimé cette garde mais sa raison apparente était surtout pour apporter fierté dans famille.

Dés lors, elle fut recrutée et on l'envoya à l'entraînement. Cette période fut la plus dure pour la jeune fille. Elle ne savait pas tenir une arme bien longtemps, elle ne tenait pas longtemps lors des duels mais elle se faisait remarquer par sa détermination. Dans sa tête, elle devait réussir pour rendre ses parents fiers et elle se relevait toujours, elle revenait toujours pour apprendre. Lorsque ce n'était pas le temps des entraînements physiques, elle apprenait à lire et à écrire avec le tuteur royal. Les problèmes politiques lui passaient largement au dessus de la tête, si bien qu'elle ne s'y attacha jamais. C'était trop technique, trop chiant à son goût. Même si l'entraînement de la garde était difficile, elle préférait celui-ci et de loin. Au final, elle trouvait cet entraînement similaire à un jeu et commençait enfin à évoluer visiblement.

A ses quinze ans, il lui fut offert une lame. Avec celle-ci, elle dut apprendre la magie de Sylf. Cette magie propre à leur peuple lui permettait ainsi d'avoir toujours son arme à portée, en la rangeant dans une poche dimensionnelle ouvrable de n'importe où. Ce sort permettait à toute la garde de se promener sans avoir l'air menaçant tout en gardant une défense à portée de main. Ce sort avait été simple à apprendre, elle l'avait enregistré en moins d'un jour et s'amusait désormais à l'utiliser de mieux en mieux. Elle finit par le maîtriser au point de pouvoir sortir son épée sans avoir à réciter la formule d'incantation. Ce progrès avait fortement marqué les officiels qui commençaient déjà à voir une garde parfaite en cette fille qui avait autrefois beaucoup de mal. Chaque épée était unique et quand Thanaliel reçu la sienne, ses yeux brillaient, c'était un pas de géant dans son progrès vers la fierté. De plus, elle avait vu sa garde bordeaux et se confondit en remerciement auprès de ses instructeurs qui avaient bien notés les goûts de l'élève.

Ce cadeau s'ensuivit de trois années d'entraînement encore plus intenses que les précédentes mais Thanaliel ne lâchait pas l'affaire, elle tenait bon, portée par son cadeau. Bien sûr, aucun étudiant n'avait le droit d'utiliser son arme mais tous portaient en eux cette fierté d'avoir reçu quelque chose d'exceptionnel. A l'aube de sa dix-huitième année, Thanaliel fut convoquée dans le palais royal.

Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Une fois à l'intérieur, elle pouvait se rendre compte de la richesse des lieux mais tout le monde savait que le couple royal n'avait de plus riche que les apparences. Elle était stupéfaite du faste des lieux mais revint à la raison de son arrivée ici. Elle avait atteint la majorité, elle était étudiante en garde royale et maintenant, la dernière partie de l'entraînement allait avoir lieu. Elle retrouva la Reine dans la salle du trône et s'agenouilla devant elle.

Elle avait la grâce de son rang et la beauté qui allait avec. Contrairement à son peuple, la Reine avait les cheveux blancs et les yeux bleus.
Comme chaque fille qui voulait faire partie de la garde royale, elle devait passer devant la Reine pour que celle-ci donne son aval alors que les garçons allaient vers le Roi. Sa Majesté tendit alors sa main vers la futur garde et libéra deux fées de Sylf qui lui tournèrent autour pendant une éternité selon les pensées de Thanaliel. Enfin, les deux créatures disparurent et la Reine s'agenouilla devant Thanaliel avant de déposer un léger baiser sur les lèvres de celle-ci. Cet acte marquait l'approbation de Son Altesse pour lui faire passer l'ultime test. Après que la Reine se soit relevée, Thanaliel en fit autant et suivit la figure d'autorité jusque dans une ultime salle.

Celle ci semblait être éclairée d'une lumière qui pouvait aspirer n'importe quoi et alors que la Reine tendis à nouveau la main pour libérer ses fées, le mur du fond tremblait, comme si tout ceci n'était qu'illusion. La Reine indiqua alors à Thanaliel qu'elle allait être envoyée sur le continent par ce portail et qu'elle devrait revenir par ses propres moyens. Lors de son passage sur les continents, elle devrait encore apprendre leurs manières de vivre et de se battre. Tout ceci était dans le but de mieux défendre le palais si une attaque avait lieu plus tard.


Autres

Thanaliel a donc la poche de Sylf, un sort lui permettant de toujours avoir son arme avec elle.
Comme les représentants de sa race, elle a aussi des ailes qu'elle peut faire apparaître ou disparaître à volonté.

Le roi et la Reine
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Les deux généraux de la garde
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

J'étofferai probablement la race et le royaume dans un complément de script, ici j'ai abrégé pour que ça ne soit pas trop long mais qu'il y ait une base de connaissances.
« Modifié: mercredi 29 avril 2015, 15:43:16 par Stephen Connor »
Sylf, ma Déesse, donnez moi la force de rentrer et de protéger notre Reine.

Miva Ril

Créature

Re : L'enfant d'Ormedroit

Réponse 1 mercredi 29 avril 2015, 14:03:25

Bienvenue! Donc on peut dire que je suis aux deux tiers kodar? ^^

Thanaliel

Créature

Re : L'enfant d'Ormedroit

Réponse 2 mercredi 29 avril 2015, 14:05:01

Merci et euh oui, on peut dire ça comme ça. ^^
Sylf, ma Déesse, donnez moi la force de rentrer et de protéger notre Reine.

Kokiji

E.S.P.er

Re : L'enfant d'Ormedroit

Réponse 3 mercredi 29 avril 2015, 14:14:14

Bienvenue !

Jolis vêtements, mais bon... Rien de très particulier non plus.  ::)

Cassidy Green

Avatar

Re : L'enfant d'Ormedroit

Réponse 4 mercredi 29 avril 2015, 14:18:37

Bienvenue ;D
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Thanaliel

Créature

Re : L'enfant d'Ormedroit

Réponse 5 mercredi 29 avril 2015, 14:27:20

Merci :)

Kokiji c'est parce que tu n'as pas l'oeil pour ce genre de choses 8)
Sylf, ma Déesse, donnez moi la force de rentrer et de protéger notre Reine.

Gabriel Valmy

E.S.P.er

Re : L'enfant d'Ormedroit

Réponse 6 mercredi 29 avril 2015, 14:28:14

Bienvenue jolie créature ;)

j'aime beaucoup ta fiche^^

Kokiji

E.S.P.er

Re : L'enfant d'Ormedroit

Réponse 7 mercredi 29 avril 2015, 14:29:45

Comment te dire... Je suis le meilleur couturier de Terra  8)

Non mais attention, le style paysanne sophistiquée c'est bien aussi, hein. Ça rappelle la mode d'il y a dix ans, y'a un petit côté vintage. Mais le jour où tu voudras de véritables vêtements, n'hésite pas à passer me voir :D

Thanaliel

Créature

Re : L'enfant d'Ormedroit

Réponse 8 mercredi 29 avril 2015, 14:38:14

Comme tous les hommes ça se vante mais il n'y a pas grand chose derrière et je ne t'ai jamais vu coudre. 8)

Merci Gabriel, ravie qu'elle ait plu. :)
Sylf, ma Déesse, donnez moi la force de rentrer et de protéger notre Reine.

Gabriel Valmy

E.S.P.er

Re : Re : L'enfant d'Ormedroit

Réponse 9 mercredi 29 avril 2015, 14:42:04

Comment te dire... Je suis le meilleur couturier de Terra  8)

Non mais attention, le style paysanne sophistiquée c'est bien aussi, hein. Ça rappelle la mode d'il y a dix ans, y'a un petit côté vintage. Mais le jour où tu voudras de véritables vêtements, n'hésite pas à passer me voir :D

Ça me rappelle un autre fofo où je joue un couturier, lui il coud à mee la peau des motifs, un peu comme un tatouage mais avec du fil :p

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3045


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : L'enfant d'Ormedroit

Réponse 10 mercredi 29 avril 2015, 14:43:11

Eh bien j'aime beaucoup cette demoiselle, comme son royaume, tout ça est des plus intéressants !
Bienvenue parmi nous, et j'espères que vous serez heureuse en ces lieux.


Kokiji

E.S.P.er

Re : L'enfant d'Ormedroit

Réponse 11 mercredi 29 avril 2015, 14:48:13

@ Gaby : Théoriquement, il pourrait le faire aussi... Mais c'est pas du tout dans sa conception de l'esthétisme xD Et puis c'est salissant et tout...  :-\

@ Thana : Passe à l'atelier prendre un verre, une leçon et une fessée, on règle tout ça  8)

*Fuit de la présa dans un frôlement de tissu ninja-classe*

Lucia

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 222


  • Fiche

    Description
    Âgée de seize ans, Lucia est une télépathe orpheline, habitant chez une amie de feu son père le temps de terminer ses études.

Re : Re : Re : L'enfant d'Ormedroit

Réponse 12 mercredi 29 avril 2015, 14:55:33

Ça me rappelle un autre fofo où je joue un couturier, lui il coud à mee la peau des motifs, un peu comme un tatouage mais avec du fil :p

'Tain c'est marrant que tu dises ça parce que moi aussi sur le blog sur lequel je RP, je joue un gamin qui s'est recousu ses blessures avec des morceaux de tissus xD

Accessoirement il coud des trucs et a des peluches vivantes mais voilà quoi :')

Signature faite par Vanessa White (merci !).

Lucien Halmirand

Humain(e)

Re : L'enfant d'Ormedroit [Validémonisée]

Réponse 13 mercredi 29 avril 2015, 16:38:43

"-Bienvenue, amusez-vous bien parmi nous."

J'aime les fiches bien remplies comme cela ^^ L'avatar a un côté classe que j'aime bien.

Naisho Yujima

Humain(e)

Re : L'enfant d'Ormedroit [Validémonisée]

Réponse 14 mercredi 29 avril 2015, 16:40:04

Welcome! La fiche à la classe et l'avatar aussi, beaux travail de présentation!


Répondre
Tags :