banniere
 
  Nouvelles:
LGJ accueille un nouvel Administrateur ici.

Liens utiles: Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Cacher les avatars

Le Grand Jeu - Forum RPG

Bad langage Discrimination Drugs Sex Violence Gambling

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des oeuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible. Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans. En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Bonne visite ! :)

Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Sujet: Grand Prix Queen Azusa [Valicidée !]  (Lu 1116 fois)
Azusa Miura
Humain(e)
-

Messages: 46



Voir le profil
Fiche
« le: Mars 12, 2015, 04:48:46 »

Nom/Prénom/Surnom : Miura Azusa _ Anzuu'



Âge : 23 ans

Sexe : Féminin

Race : Humaine

Orientation sexuelle: Bisexuelle

Description physique : Azusa est une jeune femme d’allure plutôt mince mais on pourrait dire qu’elle est aussi une athlète hors pair, ses jambes sont élancées comme des élastique quand elle bouge ou quand elle est en action, elle a un vaste panoplie de mouvement en terme de souplesse et d’agilité similairement ou même en comparaison avec une bête féline. Elle possède une poitrine généreuse même si elle n’en n’aurait pas préféré en avoir une comme ça, elle aurait souhaité être « une planche à pain » car quand elle se bat contre des ennemis au corps-à-corps elle pouvait être sure d’avoir l’avantage grâce à son rythme de vitesse et sa rapidité ahurissante (son père l'avait initiée dans la discipline des arts martiaux thaïlandais étant une enfant jusqu'à sa seizième année) , hélas non elle fait pratiquement du bonnet D et comme c’est une ouvrière de type combattante, elle a souvent du mal à maintenir sa poitrine en équilibre tout en surveillant la posture d’attaque de son adversaire avant l’anticipation et la parade des coups mais sinon c’est ce qui fait son charme et qui lui donne un petit côté « sexy ». De plus c'est vrai que d'apparence, la jeune femme pourrais paraître frêle et faible mais c'est loin d'en être le cas car comme elle déteste toute forme de violence ou de gestes hostiles, elle n'hésite pas a dire ce qu'elle pense, ce qui a tendance a lui attirer des ennuis parfois...



Niveau vestimentaire, Azusa a un corps si magnifique et bien développé que n'importe quel type de tenue pourrais lui convenir mais faute de quoi, tous les hommes ne cessent de la reluquer notamment au niveau de la poitrine qui assez est volumineuse et qu'elle a bien du mal a dissimuler sans trop vouloir le mettre en valeur mais elle trouvera son bonheur dans un accoutrement mauve qui fut confectionné chez un tailleur-commerçant de vêtement chic. Il s'agit d'un ensemble qu'elle porte constamment et qui aurais des similitudes proches des Races Queens afin d'illustrer leur sponsor en posant devant des photographes. Azusa porte un petit haut blanc dont un dessin fantaisiste couvre le tissu par-dessous une petite veste en latex blanc et mauve dont les manches courtes ornés d'étoiles s’arrêtent au niveau de l'avant-bras, sur le bas du corps elle porte une jupe violette de couleur foncé a demi ficelé dont juste au-dessus de son abdomen, des tatouages en forme d'étoiles colorés illustre sa personnalité pétillante et elle est chaussée d'une paire de souliers un peu particulier, il s'agit d'une paire de cuissarde plateforme en latex a talon haut, pour d'autre jeune femmes, marcher au quotidien avec ce type de chaussure est plutôt rare mais pour quelqu'un d'autre comme Azusa, cela ne lui a jamais posé problème et elle peut même courir a une certaine distance avec ses bottes. Elle porte des boucles d'oreilles en plastique forme de fraise et des bracelets sur sa main gauche ainsi qu'un collier a son cou, pour accessoire, elle garde systématiquement des lunettes de soleil au-dessus de sa tête avec une ombrelle qui l'accompagne partout, mais sinon elle peut très bien se sentir a son aise dans sa combinaison de pilote de Mobile Suit (robot de combat dite MS en japonais) seulement comme elle n'apprécie pas le bas des souliers qui sont trop serrés a ses pieds, elle les retire et les remplace par ses bottes plateforme, plus confortable et agréable (quand elle marche avec ses bottes, elle ne craint pas de dégringoler ou d'en être étourdie (ce qui lui arrive occasionnellement)  


Caractère : Azusa a beau être majeur pour son âge, son esprit est toujours aussi jeune qu'à ses 12 ans, comme quoi elle peut rester jeune dans sa tête et cela ne déplaît pas aux personnes moins âgées qu'elle. Si on l'invitait à danser dans une discothèque, elle s'éclaterait comme une gamine.
Elle rit tout le temps et sourit aussi longtemps que le bonheur berce sa douce et insouciante vie. Cependant quand vient le moment de prouver qu'elle possède des compétences et que le sérieux est de rigueur, quand elle se reprend,c'est une femme concentrée et pleine de potentiel qui fait place.

Curieuse, elle aime découvrir et expérimenter toute sorte de choses, comme la cuisine ou encore le saut à l'élastique. Sous cet air de femme simple, elle cache une certaine perversité, vous ne la verrez jamais prendre en photo des femmes ou des hommes nus, non, elle préfère laisser sa perversité s'exprimer par ses paroles, tentant de tourner la situation au rire et à la joie que plomber l'ambiance. Elle aime voir les autres embarrassés et elle-même d'ailleurs, c'est le signe que l'on peut apprendre quelque chose tout en aidant à faire disparaître cette gêne.

Son imagination est débordante, tout comme son intelligence, elle est très futile, sensible et toujours prête à aider les autres dans le besoin, qu'elle emploie avec justesse pour éviter de trop se surmener et risquer la crise de nerfs, le stress, c'est impardonnable.
En parlant de chose impardonnables, la faire boire en fait partie. En effet, deux verres de cidres suffisent pour la rendre groggy, elle ne tient pas du tout l'alcool, par chance cela ne la rend pas violente, mais débride la moindre notion de pudeur ou de moralité, bon après elle a des restrictions et doit savoir se taire sans trop se faire "afficher".

Elle aime la jeunesse pour leur inventivité et leur manière à toujours vous surprendre sur votre propre terrain de jeu, Azusa en fait d'ailleurs un passe-temps, aimant savoir ce que les jeunes ont dans le ventre et dans leurs crânes pour la mettre dans une situation embarrassante (elle n'hésite pas a baiser même a l'intérieur du cockpit de son armure mobile). Sous un stress important, elle se met à réfléchir à vive allure. Vous savez les personnes qui disent que le temps semble ralentir à un moment donné, et bien pour Azusa c'est la même chose. En profitant de ce "ralentissement", elle peut analyser plus facilement la situation et trouver une solution. Toutefois pour aujourd'hui tout cela n'est plus que passé et aujourd'hui sa personnalité a bien changé dans ce nouveau monde, sa seule arme pour sa survie est son timide sourire et son corps qui sera dévoué a sa maîtresse si jamais elle a commis une faute d'inattention dans l'exercice d'un ordre dicté par sa maîtresse.


Histoire : Azusa naquit dans une période difficile a Tekhos, fille d'une mère (elle officiait au sein de l'armée Tekhanne et s'occupait a gérer les communications radios avec les autres pilotes parti au front, combattre l'infamie) qui étant jeune  fut stérile mais suite a cet implantation, elle tomba malade et lutta pour survivre, résident au sein de la cité technologique, sa mère atteinte d'une maladie incurable était hospitalisée suite a son état de santé assez précaire, elle décéda quelques années plus tard... l'homme qui avait l'habitude de croiser la jeune femme qui gérait le secteur info-communication des troupes mobiles fut un ouvrier (a l'époque il avait eut une certaine relation avec la mère d'Azusa a distance quand elle venait déjeuner a la cantine et il bavassait vite fait avec cet dernière quand elle venait pour pendre son plateau vide au plongeur au plongeur des cuisines mais il n'avait jamais pu l'approcher) qui travaillait dans les fourneaux du réfectoire de l'armée Tekhos, ne supportant pas que la femme avec qui il avait a peine fait connaissance soit décédée, il sombrera alors dans la dépression et perdra petit à petit la raison, des lors avant sa folie, il songera a adopter la fille de la défunte mère (même n'étant pas le père biologique) mais il n'en avait pas du tout ce droit et se suicidera durant le dix-neuvième anniversaire de la fille. Elle n'eut comme image maternelle sa mère adoptive (une voisine de chambre de sa mère biologique qui elle aussi était une connaissance et une grande amie de la défunte Miura) et, plus tard, sa tutrice qui se chargea de lui apprendre comment une femme de bonne société devait se comporter. Azusa se mit à suivre l'enseignement, rêvant comme toute les jeunes fille élevé ainsi de liberté et de pouvoir faire ses erreurs. Pendant toute sa jeunesse, elle se mit lire divers livre, consolidant pour plus tard des connaissances vastes en prévision de devoir se spécialisé dans un métier, même si elle n'avait pas d'idée précise. Vint l'adolescence et avec cela les transformations physiques, très vite elle se rendit compte que sa poitrine dépassait la norme, attirant le mépris de jeune femme jalouse, mais Azusa ne paniqua pas vraiment, son corps lui donnait clairement un avantage en terme de drague et aussi pour entrer dans les endroits réservés aux adultes, rendant encore plus folle de rage les jalouses.
Elle se mit à avoir plusieurs aventures, plus ou moins longues, avec plus ou moins de piments, même si cela se résumait surtout à des hommes ne pensant qu'à ce qu'ils avaient entre les jambes et comment se satisfaire de l'énorme poitrine de la jeune fille. Ses études d’infirmière se finirent précipitamment, la raison fut que sa mère adoptive ne pouvais payer son apprentissage médical faute de moyen financier...cette dernière se mit donc à faire divers boulots. Elle apprit très vite que ses formes pouvaient servir pour obtenir des augmentations et elle ne s'en priva pas une seule seconde mais cela déplut a sa mère qu'elle se servit de son corps de cet manière face a des hommes. Azusa perdis peu a peu confiance en elle et ses tentatives pour se rapprocher de son père restait vain parce que ce dernier n'avais pas l'intention de la voir, dépitée, elle s'assombrit en broyant du noir. Le jour de son anniversaire, sa mère lui avais confectionnée un gâteau pour fêter cet événement mais comme elles n'avaient pas de proche dans les environs pour envoyer des invitations, Azusa choisit alors de le fêter avec sa mère et c'est ainsi que sa joie fut de courte durée, quand une lettre d'adieu lui parvint par un coursier alors qu'elle allait souffler sur les bougies, son cœur se brisa entièrement quand elle sut que ce papier provenait de sa mère biologique qui fut hospitalisé... et qu'il lui demandait pardon a toute les deux... Azusa pleura a chaude larme en serrant la lettre, sa mère adoptive fut triste également d'avoir appris cet mauvaise nouvelle et tenta de réconforter sa fille du mieux qu'elle pouvait mais la malheureuse semblait inconsolable.

Azusa perdis soudainement tous espoir en apprenant sa véritable identité auprès de sa mère adoptive, la jeune fille ne pouvais davantage retenir ses larmes, son parent biologique qui se trouvait a proximité depuis ce temps et elle n'en savais rien, tous ça fut si soudain pour la demoiselle que sa mère adoptive ne savais plus trop comment elle pourrait l'aider a tourner la page mais elle choisit de la laisser un peu tranquille car comme on dis le temps pense les plaies mais cela restait a voir... Un jour alors qu'elle se promenait (après avoir écouté les conseil de sa tutrice qui lui avais proposer de sortir un peu pour se changer les idées) elle tomba sur des soldats militaires qui patrouillait dans le quartier, elle les trouva si sérieux et neutre dans leurs regard avec leurs mine déterminé... qu'une idée lui traversa l'esprit, et pourquoi elle n'irait pas rejoindre l'armée de la Capitale, après tout elle n'avais rien a perdre et puis cela lui permettrait d'oublier la douleur de la perte de ses proches et de ne plus se laisser envahir par les démons de son passé et puis comme elle avais un peu de notion en médecine, elle pourrais très bien aider et subvenir au soin des blessés des batailles. Azusa tourna les talons et courus au domicile afin d'en informer sa mère de son nouveau choix et de son but qui lui permettrait d'ouvrir les portes de son avenir qui s'était déjà fixé.

Voilà pourquoi elle rejoignit les rangs des militaires en tant que nouvelle recrue des son adolescence, elle passera les tests de présélection ainsi que les examens oraux et à l'écrit. Sa détermination fut tel qu'elle avait décidée de rejeter toute cet rage familiale contre ses ennemis sur le champs de bataille, et jura fidélité au nom de l'armée de Tekhos en combattant l'infamie au coté de ses autres compagnons de combat, et de plus elle devais désormais protéger sa dernière famille qui lui subsistait, ayant déjà perdue sa mère biologique, elle ne désirait pas que cet scène tragique se reproduise auprès de sa tutrice... Elle fera tous son possible pour se rendre utile et espérera avancer de l'avant pour ne plus revenir sur son passé, rejoindre l'armée étais désormais son salut divin.
 Azusa aura quitter son domicile familiale et prendre son envol chez "les grands" et entrera au sein de l'équipe de défense mobile de son régiment, elle passera des heures d'entrainement durant les mois qui suivirent sur le simulateur de combat virtuel afin d'apprendre a piloter un prototype de robot datant d'il y a cinquante ans, les techniciens et les ouvriers auront remis en état le MS mais en dépit de sa taille exceptionnel qui devait mesurer plus de vingt-quatre mètre de haut mais suite a un désaccord de la part de son officier supérieur, il lui sera interdit de prendre les commandes d'un pareil titan. La jeune femme optera donc pour un mécha identique mais en version modèle réduit de l'unité. Azusa est une soldate officiant avec ses comparses a l'armée terrienne mais cela ne l’empêchera pas de tisser des liens avec autrui (en sortant parfois en douce pour se changer les idées) et d'apprendre a le connaitre avant de sympathiser avec la personne.




Nom : OZ-10VMSX Gundam Asklepios
Pilote : Miura Azusa
Camp : Tekhos
Apparition : Base de l'armée Tekhane

Taille : 13,95 mètre    
Poids :10 tonnes
Énergie : Batterie a neutron Ultra-compacte  
Blindage : Phase-shift

Armement principal : fusil laser de type " Xénophigas" x1, double rifle-laser x2 (sur les crochets), sabre-laser Flash x2, bouclier x1

Armement optionnel : Canon vulcain x2 (tete), railgun x2 (épaules)

Système utilisés : Trial Field, PX système

(Gundam mode)



(Mobil Armor mode)




Histoire : Le Gundam sera repéré par la pilote Tekhane Miura à partir d'un prototype inachevé du MS original mais seulement en raison de sa taille et de sa puissance de frappe phénoménale capable de dévaster à lui seul une ville entière, les commandes de ce MS sera refuser par le colonel de Tekhos, alors la classe Miura se liera d'amitié après avoir partager une nuit de plaisir avec une scientifique réputé dans les recherches en développement mécanique et robotique et avec des éminents poly-technicien, elle reproduira une version identique de l'armure mobile original en taille basique et aura trait pour trait une ressemblance avec le prototype désactivé du Gundam et le cédera finalement à Azusa.[/center]

Situation de départ :  Elle tombera amoureuse et aura des relations sexuels avec plusieurs des camarades de sa caserne et connaîtra sa première expérience en tant que femme bisexuels

Autres : _

Comment avez vous connu le forum : Je suis la Dc de Kamori Seika ^^

Avez-vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels : le bouche-à-oreille ? *SBAF!*
« Dernière édition: Avril 11, 2015, 10:22:29 par Azusa Miura » Journalisée

Princesse Alice Korvander
Serial-posteur
Administrateur
-
*****
Messages: 7192



Voir le profil
Fiche
Description
"Hear me Roar !"
« Répondre #1 le: Mars 12, 2015, 05:35:21 »

Bonjour et re-Bienvenue sur notre forum, Azusa !

Je vais m'occuper de modérer cette nouvelle fiche ^_^

Donc, donc...

Concernant l'avatar, il me va bien, je l'aime beaucoup ^_^ Azusa n'aime sans doute pas son tour de poitrine, mais ce n'est, fort heureusement, pas mon cas Tire la langue

Concernant la taille de la fiche, il y a de quoi faire, donc de ce point de vue aussi, on est bons ;

Concernant le fond de la fiche, il y a une histoire, mais je la trouve assez confuse, ce qui me pose problème au regard de la compréhension de cette dernière, et du respect du Contexte du forum. Par exemple, en-haut de la bio' de ton personnage, tu indiques que le père adoptif de ton personnage s'est suicidé, puis, dès le paragraphe suivant, tu reviens sur ce dernier, sans aucune référence temporelle pour indiquer si on se situe avant le suicide de son père, ou après De manière un peu plus précise, je ne comprends pas trop pourquoi Miura a été adoptée par la voisine, dans la mesure où sa mère est morte quelques années après sa naissance, et où son père adoptif est mort quand elle avait dix-neuf ans. En l'état, ça reste un détail anecdotique, que tu n'es pas obligée de modifier, mais qui m'a interpellé.

En fait, ce qui m'embête le plus, ici, c'est l'absence totale de la moindre référence à l'univers de LGJ, et le fait que, si je valide, je ne sais pas vraiment ce que je valide. La fiche évoque un royaume, des temps sociaux troublés, une capitale, une armée... S'agit-il de Nexus ? D'un autre État ? J'entends ensuite parler d'unités méchas, ce qui me laisse penser que nous avons affaire à un État ayant un niveau technologique avancé, mais, comme il s'agit d'un royaume, il ne peut pas s'agir de Tekhos (puisque, à Tekhos, il y a des Sénatrices). Dès lors, où nous situons-nous ? Sur Terra ? Dans un autre monde ? Or, et c'est là où j'ai des hésitations, le fait qu'il n'y ait aucune information sur ce royaume ou son rôle sur Terra pose, à mon sens, un petit problème, au regard du Contexte du forum, visible ici ==> http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=15290.0. Il s'agit notamment de ce passage :

Citation de: Miura
Quatre grandes nations politiques y cohabitent [...] tandis qu'à l'autre bout du monde, les matriarcales tekhanes et leur technologie unique gardent la civilisation de l'extraterrastre menace des formiens.

Ta fiche parle d'un "simulateur de combat virtuel", d'un "prototype de robot" faisant plus de vingt mètres de haut... Bref, une technologie contemporaine tout à fait capable de rivaliser avec celle de Tekhos. Or, et si la Modération a déjà pu, dans le passé, validé des fiches ayant des États disposant d'une technologie avancée (l'Empire de Vapeur de Szaalion IV, ou Herzeleid d'Alice Liddell), le contexte de ces royaumes était suffisamment développé pour s'assurer qu'il n'y ait aucun problème avec le BG du forum, et pour s'assurer que, quoi qu'il arrive, Tekhos reste actuellement la nation la plus puissante de Terra, technologiquement parlant.

En conséquence, pour procéder à ta validation, il faudrait que tu en dises un peu plus sur ton royaume, sur sa puissance, etc... Note que tu peux aussi le placer dans une Terra alternative, mais, dans ce cas, il faudra aussi le préciser. Ce que je souhaite, c'est qu'il soit bien ancré, dans ton esprit, qu'aucun État, sur Terra, ne peut avoir un niveau technologique supérieur ou équivalent à Tekhos, sauf à ce que cet État soit rattaché à la sphère d'influence tekhane, ce qui, faute d'indications dans la présente fiche, n'est actuellement pas le cas.

Par ailleurs, la section "Situation de départ" ne concerne pas la situation de ton personnage, mais juste son expérience sexuelle, afin de savoir si le personnage est vierge ou non.

Si jamais tu as des questions à me poser sur le Contexte du forum, je me tiens à ta disposition par MP pour pouvoir y répondre Sourire
Journalisée


Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal, soit celui-ci.

Complément de script : La Saga De La Tour Sombre
Kamori Seika
Humain(e)
-

Messages: 105



Voir le profil
Fiche
« Répondre #2 le: Mars 12, 2015, 05:52:17 »

Dans ma hâte a finaliser la fiche, j'ai laisser beaucoup de vides... (je n'ai pas pu trouver de meilleurs précision en citant l'univers de LGJ, grosso modo, pour tous ce qui s'apparente a la technologie, j'ai cru remarquer plusieurs topic à ce sujet mais je n'ai pas pu allée bien loin.. car je n'ai pas pu trouver de liens de topic concernant le progrès de la technologie (ville concernés, royaume dominante et tout les infos requis) alors j'ai du poster de cet façon '-' mais si tu parviens à me dépanner plusieurs sujet sur le progrès technologique, je pourrais alors effectuer les ajustements en la corrigeant :3
Journalisée

Mai Hawesara
Humain(e)
-

Messages: 45


Surveillante


Voir le profil
Fiche
« Répondre #3 le: Mars 12, 2015, 07:44:37 »

Re bienvenue !  Sourire
Journalisée
Cassidy Green
Avatar
-

Messages: 2805


Une femme, un homme ? Ou bien les deux ?


Voir le profil
Fiche
« Répondre #4 le: Mars 12, 2015, 08:02:25 »

Re bienvenue Grimaçant
Journalisée

Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre Grimaçant
Azusa Miura
Humain(e)
-

Messages: 46



Voir le profil
Fiche
« Répondre #5 le: Mars 13, 2015, 05:00:06 »

Merci tous le monde Sourire et j'ai pu modifier plusieurs bribes de mot dans le texdte et je me demande si ça devrait convenir Choqué
Journalisée

Princesse Alice Korvander
Serial-posteur
Administrateur
-
*****
Messages: 7192



Voir le profil
Fiche
Description
"Hear me Roar !"
« Répondre #6 le: Mars 13, 2015, 07:42:47 »

C'est nickel !

Tu es donc VALIDÉE ! Souriant

Je vais te mettre dans le Groupe "Humain", et je te souhaite de nouveau la re-bienvenue sur ce forum ; merci pour ta fidélité ^_^
Journalisée


Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal, soit celui-ci.

Complément de script : La Saga De La Tour Sombre
Azusa Miura
Humain(e)
-

Messages: 46



Voir le profil
Fiche
« Répondre #7 le: Mars 17, 2015, 12:17:58 »

Merci Alice :3
Journalisée


Tags:
Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Awake and Dreaming - Le Grand Jeu
ChatBox