Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Love Business [Pt. 2] "Strings" [Kelly Brooks]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Kelly Brooks

Humain(e)

Re : Love Business [Pt. 2] "Strings" [Kelly Brooks]

Réponse 75 vendredi 30 octobre 2015, 16:10:59

Kelly avait mis un certain temps à émerger. Et quand elle l'avait fait, c'était aussi avec un gros mal d e crâne. Elle n'était pas médecin mais elle se doutait qu'elle souffrait d'une commotion.  Cherchant à se mouvoir autant que possible, elle comprit que c'était compliqué pour le moment. Très vite, elle vit aussi reto dans cette pièce pour la moins particulière. Il disait que c'était sa chambre privée et expliquait le contenu de celle-ci. Se rendant compte en l'écoutant qu'elle avait mis les pieds dans quelque chose de trop gros pour elle, elle n'aspirait plus qu'à rentrer chez elle. Kelly voulait revoir son fils et zapper tout le reste.  Pourquoi diable avait elle toujours ce don de se mettre dans des situations pareilles ?  Comprenant que son salut passai par Reto, elle était prête à l'écouter même si elle était encore sous le choc de ce qu'elle avait vu. Ce qui n'était pas surprenant non plus. Lorsqu'il se décida enfin à lui laisser un peu de liberté, elle dit d'une voix plus posée

« je veux rentrer chez moi »

Reto était de nouveau un humain, même si elle avait du mal à le fixer. Comment faire pour ne pas le voir tel qu'elle l'avait vu il y a peu ?  Rien que d'y penser elle avait des frissons. Comment avait il pu  devenir ce qu'il était ?  Elle ne pouvait plus le voir comme avant en tout cas

« Tu sais que je t'apprécie Reto mais là c'est trop pour moi. Tu peux me faire confiance tu le sais.  Ton secret sera bien gardé avec moi. De toute façon on me prendrait pour une folle »

Sur ce point elle était certaine que oui. Kelly avait déjà croisé deux monstres et en parler ouvertement la ferait passer pour une folle c'était certain. De toute façon elle voulait se sortir cela de sa tête ? Tout ce qu'elle pensait croire sur la question se trouvait chamboulée à présent . Et elle ne tenait pas à se poser d'autres questions encore. C'était trop pour sa personne, et elle se disait que cela Re »to pouvait le comprendre.

« Je peux rentrer chez moi ? »

Elle le regardait avec peur et sa voix trahissait ce sentiment. Certes, elle s'était toujours méfiée de lui mais là c'était différent. Cela avait  trait à ce qu'elle avait vu et plus lié à ce qu'il faisait dans la vie. Elle aurait aimé pouvoir le cacher mais c'était impossible.  Peut etre pouvait il le comprendre ? Elle l'espérait car elle avait besoin de cela pour se sortir de cet enfer.  Même si de toute façon la question de la suite des événements se posaient bien entendu

Doutzen Kroes

Humain(e)

Re : Love Business [Pt. 2] "Strings" [Kelly Brooks]

Réponse 76 vendredi 30 octobre 2015, 23:02:09

Évidemment... Reto ne pouvait s’en prendre qu’à lui-même, il avait vu... Il avait vu trop grand. Avec le recul, il se demandait pourquoi il avait voulu faire cette révélation à Kelly, et pourquoi il avait, naïvement, espéré que cette femme pourrait le comprendre. Certes, il y avait le traumatisme qu’elle avait vécue jadis, mais... Même sans ça, il ne voyait pas comment elle aurait pu accepter l’idée d’être avec un Lycan. Les êtres humains, a fortiori les Occidentaux, se refusaient à admettre ce qui crevait les yeux depuis des siècles : le monde, tel qu’on le percevait, était une illusion. La « réalité », celle qu’on pouvait sentir le long des doigts, n’était qu’une douce illusion, une interprétation factice du réel, tronquée par les limitations des cinq sens. Même sans admettre l’existence du fantastique, la science elle-même avait démontré, à travers la physique quantique ou la théorie de la relativité générale, combien la vision que l’Homme avait de la réalité était fausse et tronquée. Il y avait quantité de choses qu’un homme ne voyait pas. Quand on regardait un buisson, on croyait n’y voir qu’un tas de feuilles, mais, en réalité, il y avait, dans ce tas, tout un écosystème. On croyait être seul, mais, sur notre peau, il y avait des millions de bactéries microscopiques qui grouillaient le long des poils. Et ainsi de suite... L’Homme aimait cloisonner et s’enfermer dans une illusion du réel, et Kelly n’était tout simplement pas prête à admettre ce que Reto avait admis depuis longtemps.

*Je ne peux que la comprendre, il m’a fallu du temps aussi, à moi, pour admettre que j’étais un Lycan...*

C’était aussi une raison pour laquelle Reto était venu à Seikusu... Car Seikusu n’était pas une ville comme les autres, mais Kelly... Kelly avait encore besoin de temps. Du moins, c’est ce que l’homme espérait. Du temps pour lui laisser l’occasion de mieux comprendre ce qui venait d’arriver. Il hocha donc la tête.

« Bien sûr... Tu n’es pas ma prisonnière, Kelly. Je... Je pourrais t’envoyer un chauffeur, mais je pense que tu préféreras un taxi. »

Il lui fit signe de le suivre, et les deux remontèrent, retournant dans le débarras où Kelly, il y a de cela quelques minutes, s’était dissimulée.

« Si tu as mal à la nuque, on a des médicaments... Même si je pense que ça sera résolu d’ici demain matin. »

Reto parlait juste pour combler le silence, pas pour engager la conversation. Kelly n’était tout simplement pas en état de dialoguer. Ils arrivèrent dans un petit salon, et l’homme appela une compagnie de taxis.

« Un taxi va venir d’ici un quart d’heure... » précisa-t-il.

Reto laissa ensuite passer quelques secondes, et reprit :

« Je comprends que tu aies besoin de temps pour réfléchir, Kelly... J’aurais peut-être dû mieux préparer ce moment. Dans tous les cas, sache que ce que tu as vu dans cette chambre, c’est... C’est mon secret. Je ne te demanderais jamais de le partager avec moi. Je t’ai juste amené là-dedans car, sur le coup, ça me semblait être le meilleur moyen de te prouver mes intentions. »

L’homme se tut pendant quelques secondes, et élabora ensuite sa conclusion :

« Ce que je veux te dire, c’est que... Je ne te ferais jamais le moindre mal, et je veux au moins que tu sois sûre de cela... »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Kelly Brooks

Humain(e)

Re : Love Business [Pt. 2] "Strings" [Kelly Brooks]

Réponse 77 samedi 31 octobre 2015, 11:01:55

A la base Kelly pensait partir sans rien  dire. Le taxi allait arriver et pôur ne rien cacher, elle était soulagée. Il faut dire qu'elle avait eu son lot d'émotions. Pourtant en entendant Reto et en le regardant, elle ne pouvait pas s'empêcher d'être un peu mal à l'aise. Il lui faisait de la peine. Il s'était confiée à elle et elle n'avait pas été à la hauteur. Bon, la nature dus ecret était assez particulière, mais tout de même il devait être déçu vorie pire encore. Du coup, elle essaya de trouver des mots pour soigner les maux

« Ecoute Reto je suis désolée. Je sais que tu attendais mieux de moi et j'aurai aimé pouvoir avoir la réaction que tu souhaitais. Tu as le droit d'être déçu et je le comprends. J'espère pouvoir assimiler tout ce que j'ai vu ce soir mais là pour le moment c'est trop »

Elle marqua une pause. Outre cet épisode, le souvenir du premier traumatisme restait bien présent en elle et encore plus terrifiant. D'autant qu'elle restait sans aucune explication valable.Et au fond, elle se disait que sur ce point Reto pouvait l'aider. Entendant le taxi klaxonnait en bas, elle allait partir puis se résolut à demander de l'aide

«  Reto j'aimerais que tu m'aides à comprendre ce qui m'est arrivé lors de la nuit pendant laquelle une bête ml'a attaqué ; cela reste très confus pour moi mais si quelqu'un  peut m'aider c'est toi. Tu as l'air de savoir certaines choses qui dépassent l'ordinaire.Et je me dis que peut être tu en sais assez pour au moins retrouver la trace de cette fichue chose. J'ai besoin de savoir et de comprendre »

Une nouvellle fois elle se rendait compte qu'elle lui demandait uns ervice. C'était une habitude ces derniers temps. Mais elle avait pas vraiment d'autres choix ?

« Je sais que je t'en demande beaucoup. Tu peux refuser, de toute façon dans l'immédiat toi comme moi avons besoin de rassembler nos esprits respectifs. Je ne sais pas pour toi mais personnellement, j'ai grandement besoin de retrouve rmon fils et le serrer dans mes bras ; Cela au moins je suis en mesure de le faire et de le comprendre »

Venant finalement déposer un doux baiser sur la joue de Reto, elle s'éloigna  et quitta la demeure. Une nouvelle fois kelly avait été au centre de quelque chose de grand et de bizarre. Cette ville était vraiment spéciale. Elle avait effectivement de bonnes raisons de le croire. Et elle pensait d eplus en plus à y partir dans l'intérêt de son fils. Tout en sachant qu'alex désormais avait aussi son mot à dire


Répondre
Tags :