Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Kelly vous attends

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Kelly Brooks

Humain(e)

Kelly vous attends

mardi 30 décembre 2014, 21:51:06

Kelly est mère d’un petit garçon dont le père est Alex Sanderson. Elle est venue ici pour qu’il assume son rôle pour son enfant (du moins c’est ce qu’elle dit).  Elle est aussi mariée à Joshua ( que je vais créer également). Sa décision de venir au japon pose des soucis dans son couple car son époux ne comprend pas ce qu’elle cherche.  J’ai un scénario longue durée de prévue avec Alex mais je peux aussi faire autre chose

Voici quelques idées de rp. Si cela vous dit, contactez moi par mp ou ici


1)Après une énième dispute avec son mari, Kelly sort en ville prendre l’air. Elle s’arrête dans un bar et fait une rencontre. (hentai ou pas, on peut imaginer que la personne en face soit bien ou mal intentionné selon ses envies et le contexte)


2) Kelly cherche un travail vu que ses économies et son héritage sont passés dans le voyage et l’installation. Elle répond à une annonce sauf que finalement,cela correspond pas vraiment

3) Kelly cherche des infos sur Alex. Elle fréquente les bars et les lieux branches et tombe sur une personne qui peut la renseigner

4)Vous êtes une relation de travail  ou une connaissance de son époux avec qui il vient de sympathiser. Vous venez prendre un verre à la maison  et l’invité vous trouve à son gout. Que va-t-il faire ?

5) Kelly est au centre commercial avec son fils entrain de faire ses courses. Au moment de payer sa carte est refusée

Sora Walker

Avatar

Re : Kelly vous attends

Réponse 1 mardi 30 décembre 2014, 23:10:37

la trame 1 me plait bien

Kelly Brooks

Humain(e)

Re : Re : Kelly vous attends

Réponse 2 jeudi 01 janvier 2015, 11:45:12

la trame 1 me plait bien
mp pour qu'on en discute ;)

Kelly Brooks

Humain(e)

Re : Kelly vous attends

Réponse 3 dimanche 23 juillet 2023, 10:26:45

Apres une tres longue pause  , je suis de retour . Je vais relire un peu où j'en tais dans l'évolution de ma perso et puis je serais prête à replonger  ;)


Répondre
Tags :