Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Kelly Brooks, une mère bafouée....[Valicidée]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Kelly Brooks

Humain(e)

Kelly Brooks, une mère bafouée....[Valicidée]

mardi 30 décembre 2014, 16:34:49

Nom : Kelly Brooks

Surnom : aucun qui vaille la peine d’être dit

Age : 27ans

Sexe : féminin

Race : humaine

Orientation sexuelle : hétéro

Description physique

Kelly c’est un physique qui est depuis longtemps un outil de travail. Il faut dire qu’elle a eu de la chance d’être plutôt gâtée par les Dieux. C’est quelque chose dont elle a conscience. Le reste c’est une question d’entrainement et de soin. Commençons donc par ses yeux. Ils sont bleus, avec ce côté décidé et fonceur. Il y a ensuite sa bouche, sexy en diable, dont elle sait se servir pour obtenir ce qu’elle veut selon les besoins. Il y a ses longs cheveux bruns, dont elle est si fière. Elle aime les laissait pendre, mais les attache aussi parfois. Il y a aussi cette poitrine, généreuse et ferme. Plus jeune, elle n’a pas toujours compris quel intérêt cela pouvait représenter, mais maintenant si. Et ils sont naturels en plus. Et comment ne pas parler de ses fesses, qu’elle aime présenter comme le plus beau postérieur au monde. Par contre ne cherchez ni tatouages ni signe particulier : dans ce métier c’est plutôt mal vu et déconseillé. Même sa grossesse ne semble pas évidente. Il faut dire qu’avec 1m69 et 57 kilos, les proportions sont plutôt bonnes. Quant à sa peau fort blanche, Kelly ne l’aime pas trop mais elle sait aussi qu’elle n’a pas forcément une peau qui aime le soleil. On ne peut pas être ârfaite non plus.

Caractère

Kelly est une femme que la vie n’a pas épargnée comme vous le découvrirez dans sa biographie. Très jeune livrée à elle-même, elle a appris à se battre pour avoir ce qu’elle veut. Doté d’un fort caractère, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds et accorde difficilement sa confiance. C’est comme cela. Chaque fois qu’elle l’a fait, elle l’a regretté. Néanmoins, elle peut aussi se montrer généreuse et sympathique. Ce n’est pas un monstre et elle sait éprouver de l’empathie. Seulement, il faut qu’elle se le permette. Car les mauvaises expériences prennent le pas sur les bonnes. Se méfiant des hommes, elle n’a pas une opinion très haute de par son vécu. Cependant, elle sait reconnaitre des exceptions, sinon elle n’aurait pas eu les liaisons qu’elle a eues. Elle n’est donc pas fermée à l’amour même si elle en a souffert beaucoup. Elle est d’ailleurs en couple avec Joshua qui l’a aidé à se reconstruire quand elle était au fond du trou apres l’épisode Alex. Très protectrice avec son fils, elle l’aime et c’est sa priorité. Agé de 2 ans, c’est pour lui qu’elle est venue ici. Car elle estime que c’est dans son intérêt de connaitre son père biologique et que ce dernier doit assumer ses responsabilités vis-à-vis de l’enfant. Et elle n’est pas du genre à lacher l’affaire quand elle veut quelque chose.Pas toujours facile à cerner, c’est aussi une personne qui peut parfois se montrer excessive dans ses réactions. Et qui considère son corps comme sa meilleure arme

Histoire

 Née à Chicago, kelly n’a pas connu son père. Ce dernier est parti quand elle était enfant. Quant à sa mère, elle a traversé sa vie comme un zombie. Pas méchante, mais ne sachant pas vraiment choisir ses hommes. Kelly a donc surtout grandi avec sa grande sœur comme modèle. Puis cette dernière est partie et Kelly ne lui a jamais pardonné. Elle s’est senti abandonnée et trahie. Se retrouvant seule avec sa mère, elle a tenu le coup ecore quelques temps mais à 16 ans, elle a jugé qu’il était temps de sortir de cet univers qui lui était nuisible.

Tombant amoureuse de Nicola, ils se sont débrouillés comme ils pouvaient. Pendant 7 ans, ils ont vécu un vrai amour, comme dans les films. Ils ne roulaient pas sur l’or c’est sur. Nicola avait arrêté l’école assez vite et il bossait comme ouvrier sur les chantiers. Quant à Kelly, elle était serveuse dans un bar pour adultes. Ce n’était  pas une prostituée mais elle devait apporter des boissons et tenir compagnie à des hommes qui payaient un droit d’entrée. C’était un club select où elle officiait en tenue légère plutôt chic. Une sorte d’hôtesse. Nicola au début à eu un peu de mal, mais cela  payait bien et kelly a su la rassurer sur le fait qu’il était l’homme de sa vie tout simplement. Et que de toute façon, c’était interdit de coucher avec des clients. Le couple avait sa petite vie tranquille et était heureux  Ils avaient des projets et parlaient même de fonder une famille une fois qu’il y aurait assez d’argent sur le côté  que pour acheter une vraie maison et arrêter ce boulot.

C’est là qu’est arrivé Alex Sanderson. Jeune, riche, puissant, beau, attirant, Kelly a vite compris que ce n’était pas un client comme un autre. Ce dernier a commencé à la draguer, à vouloir plus d’elle. Ce n’était pas le premier mais habituellement, Kelly savait les calmer. Surtout elle n’était pas intéressée de toute façon. Mais pas cette fois. Alex se faisant insistant, il a su appuyer  là où cela faisait mal : l’argent et la possibilité d’une vie meilleure. En relation depuis 6 ans avec le même garçon, kelly était gagné par une certaine lassitude et Alex est arrivé au moment où elle se posait certaines questions. Se laissant avoir, elle a couché avec lui, entretenant une relation pendant deux mois avec lui. Comble de la folie, elle a quitté nicola pour  vivre pendant quelques semaines la grande vie avec son amant : soirée chic, belle maison, cabriolet, vêtements de luxe, le plaisir de ne rien faire hormis s’occuper de soi. Seulement pour Alex c’était un jeu et très vite il s’est débarrassé d’elle de la  pire des manières : en mettant les voiles.

Comprenant alors son erreur, Kelly a voulu recoller les morceaux avec Nicola mais c’était trop tard. Ce dernier refusant de la reprendre et partant lui aussi, la jeune femme s’est retrouvé trois mois après enceinte suite à un simple contrôle médical. Le ciel lui est tombée sur la tête. Seule, elle a d’abord songé à avorter puis a décidé de garder cet enfant même si le père était un enfoiré de première.

C’est là qu’elle a pu compter sur Joshua, qui travaillait comme barman au club. Fidèle ami, il est devenu au fil du temps un amant et kelly a pu compter sur son précieux soutien. Accouchant, elle a n’a pas regretté son choix car Kyle est la plus belle réussite de sa vie. Epousant Joshua qui l’avait demandé en mariage, elle voulait donner une famille à son enfant est avait que Joshua était le père parfait. Certes, elle n’aimait pas Joshua comme lui l’aimait, mais elle a de l’affection pour lui et l’aime à sa façon.

Seulement elle a changé d’avis. La raison ? La mort de son propre père.Ce dernier lui a laissé une forte somme d’argent mais aussi une lettre dans laquelle il exprimait ses regrets de ne pas avoir  pris le temps de connaitre ses enfants. Une sorte de testament dans lequel il admettait ses erreurs. Kelly a alors compris que pour Kyle , il était important de connaitre son père.

Voilà donc comment elle a retrouvé la trace d’Alex Sanderson ici dans cette ville au japon. Peu importe s’il a fallu pour cela déménager et changer de vie. Joshua n’est pas d’accord mais l’a suivi malgré tout par amour. C’est important pour kelly de l’avoir près d’elle. Cependant on peut se poser une question : ses motivations sont elles comme elle le dit l’intérêt de son fils de connaitre son père qui est riche et tout à fait capable de l’aider à s’épanouir ? ou alors pour elle c’est un moyen de se venger d’Alex tout en n’ayant pas forcément abandonné l’idée non plus de mener une vie plus confortable ?

Comment avez-vous connu ce site ? Alex Sanderson m’a tellement fait chier IRL que je me suis laissé tenter par le fait de reprendre le rp ici ;D. J'espère que je ne le regretterai pas^^. il est fort probable que je fasse la fiche de Joshua, d'ici peu, pour des raisons scénaristiques d'ailleurs.

Moyen de faire connaitre le site ? Pas vraiment hormis le bouche à oreille
« Modifié: dimanche 23 juillet 2023, 18:16:36 par Kelly Brooks »

Cassidy Green

Avatar

Re : Kelly Brooks, une mère bafouée....

Réponse 1 mardi 30 décembre 2014, 16:45:08

Bienvenue ;D
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Alex Sanderson

Humain(e)

Re : Kelly Brooks, une mère bafouée....

Réponse 2 mardi 30 décembre 2014, 18:30:45

comme elle me fait porter le chapeau  ;D

Kelly Brooks

Humain(e)


Kelly Brooks

Humain(e)

Re : Re : Kelly Brooks, une mère bafouée....

Réponse 4 mardi 30 décembre 2014, 18:59:16

comme elle me fait porter le chapeau  ;D

tu perds rien pour attendre

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Kelly Brooks, une mère bafouée....

Réponse 5 mardi 30 décembre 2014, 19:21:39

Alex nous ramène du beau monde ^^

Bienvenue, Kelly :)

Dommage que ton vava soit si petit et si pixelisé, c'est une belle image. Si tu as l'image d'origine, je peux éventuellement te le redimensionner pour qu'on voit mieux les formes de cette ravissante mère éplorée.

Kelly Brooks

Humain(e)

Re : Re : Kelly Brooks, une mère bafouée....

Réponse 6 mardi 30 décembre 2014, 20:19:45

Alex nous ramène du beau monde ^^

Bienvenue, Kelly :)

Dommage que ton vava soit si petit et si pixelisé, c'est une belle image. Si tu as l'image d'origine, je peux éventuellement te le redimensionner pour qu'on voit mieux les formes de cette ravissante mère éplorée.

j'avais justement réduite l'image originale de peur que cela dérange

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Kelly Brooks, une mère bafouée....

Réponse 7 mardi 30 décembre 2014, 20:21:01

Y a un juste milieu à trouver ;D

Kelly Brooks

Humain(e)

Re : Re : Kelly Brooks, une mère bafouée....

Réponse 8 mardi 30 décembre 2014, 20:23:08

Y a un juste milieu à trouver ;D

si je t'envoie l'image tu sais la retravailler?

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Kelly Brooks, une mère bafouée....

Réponse 9 mardi 30 décembre 2014, 20:24:54

Ouais, ça, je sais faire, ça rentre dans mes compétences 8)

Tu peux me l'envoyer par MP ^^

Marie Raven

Créature

Re : Kelly Brooks, une mère bafouée....

Réponse 10 mardi 30 décembre 2014, 20:26:06

Bonsoir et bienvenue !

Je valide dès qu'Alice t'as fait ton avatar ! :D

Ton avenir est entre ses mains !





DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Kelly Brooks

Humain(e)

Re : Re : Kelly Brooks, une mère bafouée....

Réponse 11 mardi 30 décembre 2014, 20:26:26

Ouais, ça, je sais faire, ça rentre dans mes compétences 8)

Tu peux me l'envoyer par MP ^^

je m'y prends comment avecl'image?pour l'envoyer?

Marie Raven

Créature

Re : Kelly Brooks, une mère bafouée....[Marie]

Réponse 12 mardi 30 décembre 2014, 20:29:52

Tu peux utiliser http://www.hostingpics.net/ ou un autre hébergeur de ton choix.




DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Kelly Brooks

Humain(e)

Re : Re : Kelly Brooks, une mère bafouée....[Marie]

Réponse 13 mardi 30 décembre 2014, 20:30:56

Tu peux utiliser http://www.hostingpics.net/ ou un autre hébergeur de ton choix.

merci c'est entrain de se régler en mp ;)

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Kelly Brooks, une mère bafouée....[Marie]

Réponse 14 mardi 30 décembre 2014, 20:32:33

Cette pression que les Modos me foutent... :(

Ça va se payer, Marie ;D


Répondre
Tags :