Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Love Business [Pt. 2] "Strings" [Kelly Brooks]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Kelly Brooks

Humain(e)

Re : Love Business [Pt. 2] "Strings" [Kelly Brooks]

Réponse 15 mercredi 04 février 2015, 16:40:34

Kelly avait pris la photo des mains de Reto. Ou plutôt, elle l’avait arrachée. Elle la regardait et on pouvait une certaine forme de jalousie déjà. La jeune femme était belle, fraiche, pleine  de vie. Elle comprenait aisément pourquoi Alex avait pu être charmé. D’ailleurs elle laissa échapper un

« Elle est belle »

 Lourd de sens. Mais paradoxalement, elle n’avait plus envie d’en parler.Elle se rendait compte qu’elle s’était montrée un peu trop  à visage découvert. Reto avait pu voir à quel point elle était touchée et elle ne voulait plus passer pour une petite femme fragile. Ayant une réaction d’orgueil, elle osa même dire

« Mais cela ne change rien »


Autrement dit je reste la plus forte. Bombant le torse, du moins autant que possible,  elle voulait sauver la face. C’était purement de la fierté mais au moins, elle avait le mérite de montrer du caractère. C’était le plus important. D’ailleurs depuis toujours c’était sa marque de fabrique. Faire preuve de caractère, toujours affronter les coups durs avec force et vigueur.Elle en avait déjà bavé. Maintenant, elle était prête à tout gérer et affronter.

« Je suis contente que vous alliez le voir. C’est important pour moi »

 Changeant de sujet, elle souriait, faisant contre mauvaise fortune bon cœur. Et puis comme elle l’avait déjà dit, le sort de Joshua lui important. Sans doute pour encore mieux  se soulager le cœur et l’esprit.Mais au moins, elle n’était pas insensible à son sort alors qu’elle aurait pu s’en moquer

« Celibataire ? Je suppose que votre carrière professionnelle ne doit pas aider »

C’était une explication plausible et logique.Kelly se disait qu’il devait certainement cumuler les conquêtes sans lendemain. Il en avait le profil en tout cas. Tout au plus, elle se disait que si cela tournait mal avec Alex, il y avait peut être quelque chose à creuser avec lui. Même si tout cela restait du domaine du provisoire. Mais elle était prévoyante ou calculatrice c’est selon.

« D’ici quelques jours ma vie changera certainement. »

Cette fois elle parlait plus pour elle-même que pour son visiteur. Elle avait maintenant la conviction qu’éliminer Doutzen passerait par son fils. Il était encore et touours son meilleur atout.

Doutzen Kroes

Humain(e)

Re : Love Business [Pt. 2] "Strings" [Kelly Brooks]

Réponse 16 lundi 09 février 2015, 01:28:34

Là, il avait tapé là où ça faisait mal... Reto le vit dans la manière dont Kelly ase jeta sur la photo, et dont une lueur de pure rage illumina ses yeux... La jouvencelle venait de libérer la louve pulsant derrière elle, une femme aux griffes acérées et aux dents pointus... Et il aimait ça. Reto vit qu’il ne s’était pas trompé sur elle. Elle n’était pas une petite femme versant des larmes de crocodile pour manipuler les hommes, mais une guerrière moderne, qui voyait maintenant en Doutzen une rivale potentielle... Reto imaginait Kelly s’embusquer au lycée, afin de la guetter, de la traquer, et de l’éliminer... Autrement dit, il allait devoir se montrer prudent. Le comportement d’une femme vis-à-vis d’une rivale de cœur ne respectait aucune logique, et n’était l’expression que d’une passion forte et virulente. Reto la vit bomber le torse, essayant de ne pas masquer sa souffrance, ce qui eut pour effet de tendre davantage sa délicieuse poitrine à travers son chemisier. L’homme soupira lentement, et elle la vit noyer le poisson, afin de ne pas montrer son émoi. Elle revint ainsi sur Joshua, et il acquiesça, hésitant sur ce qu’il fallait faire. La prendre dans ses bras ? L’embrasser ? Elle le repousserait, il en avait la conviction... Oh, il pouvait la violer, et il fallait même admettre que c’était de plus en plus tentant, de plus en plus encourageant, mais Reto, pour l’heure, s’y refusait... Ce qui était difficile, surtout quand Kelly lui offrait la vue de ses seins, les bombant généreusement en avant.

Elle revint ensuite sur le fait qu’il était célibataire, et il sourit lentement. Oui... Sa vie professionnelle ne l’aidait pas trop à avoir une amie... Théoriquement. La manière dont Kelly le disait semblait entendre qu’elle ne comptait pas s’embarrasser d’un nouvel homme dans sa vie, ce qui, quand on le disait à Reto, était dangereux... Car on jouait avec le feu de sa frustration et de sa jalousie. Il ne fallait pas oublier que Reto avait le comportement d’un mâle-Alpha, d’un loup sauvage, dominateur, conquérant et prédateur. Cependant, elle en parlait sans trop s’y intéresser, son esprit semblant focalisé sur Alex et sur Doutzen.

*Oh, Kelly, Kelly... Pourquoi les femmes sont-elles toujours si horribles avec moi ?*

Avec les femmes, Reto était un homme brutal et violent, dominateur... Quand il était petit, les filles le dénigraient toujours, l’humiliant en classe, et, pour qu’on ne se moque plus jamais de lui, de son embonpoint, et de ses grosses joues. Il était devenu musclé, solide, guerrier, mais les femmes continuaient encore à le narguer, à le repousser, à se moquer... Alors, il avait décidé de leur montrer qui était le patron.

Il revoyait en Kelly toutes ces femmes qui l’avaient perpétuellement méprisé, lui, alors qu’il ne voulait que se rapprocher d’elles. Elle le voyait comme un vulgaire prestataire de services, un fonctionnaire devant se plier en quatre pour elle, pour elle et ses petits caprices. Son môme... Qu’est-ce qu’il pouvait en avoir à secouer, de Kyle ? Si ça ne tenait qu’à lui, il le balancerait par la fenêtre, ou se taperait sa salope de mère devant lui. Elle ne cessait de le repousser, alors qu’il essayait d’être le plus gentil possible... Était-ce donc vrai ? Est-ce que les femmes comme elle n’aimaient que les hommes violents et brutaux ?

Kelly continua à parler, et Reto s’avança alors vers elle, puis attrapa chacune de ses mains dans les siennes, les serrant chaudement.

« Votre vie a déjà changé, Kelly... Regardez où vous vivez. Pourquoi tenez-vous tant à Alex ? Vous le dites vous-même... C’est un flagorneur, un play-boy... Croyez-vous qu’il soit un bon exemple pour votre enfant ? »

Reto serrait les mains de Kelly un peu fermement, comme pour l’empêcher de s’enfuir, de se replier, et de répondre à sa question, de ne pas tourner autour du pot.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Kelly Brooks

Humain(e)

Re : Love Business [Pt. 2] "Strings" [Kelly Brooks]

Réponse 17 mardi 10 février 2015, 09:50:50

« Vous me faites mal Reto et vous me faites peur »

La réaction de son vis-à-vis ne lui plaisait pas. Comme elle le craignait, le masque tombait un peu pour la première fois. Elle voyait l’homme qu’il était derrière les apparences qu’il avait voulu donner jusque là. C’était comme si d’un coup le naturel était revenu au galop. Il n’était plus cet homme mielleux et bien élevé qu’il avait laissé paraitre mais quelqu’un de bestial et agressif. Il n’avait plus les mêmes yeux. Essayant de se débattre, elle lui dit

« Vous ne pouvez pas comprendre ma relation avec Alex »

Pour lui, elle avait quitté l’amour de sa vie, pour lui, elle avait aussi quitté Joshua qui était parfait sur bien des égards. Elle était venue ici pour le retrouver, pour qu’il joue son role de père. Elle avait mis en marche toute une machine de guerre. Dans son esprit, Alex était le meilleur parti. Elle avait ce lien avec lui, qui perdurerait toujours via Kyle. Même si elle l’avait voulu, elle ne pourrait pas le sortir de sa vie. Et maintenant qu’il était au courant de tout, il avait aussi les moyens de l’évincer elle

« Il est le père de mon enfant et le sera toujours. J’ai essayé de faire sans lui mais mon fils a besoin de lui. Il peut lui offrir, nous offrir une douce vie. Il n’est pas parfait, mais il a l’air de vouloir assumer son rôle de père chose que je ne pensais pas possible pourtant. Et là vous me dites  qu’il semble avoir une liaison suivie avec une jeune femme. Qui sait si finalement il ne pourrait pas être un père et un conjoint normal et digne de confiance »

La jeune femme partait du principe qu’elle avait sacrifié trop de choses, volontairement ou pas, pour aujourd’hui renoncer avant d’avoir au moins tenté quelque chose.

« Peut être je me trompe, mais au moins, je dois essayer. Je le dois à mon fils mais aussi à moi-même pour tout un tas de choses que j’ai décidé depuis quelques temps. Je pensais que vous pourriez le comprendre »

Et puis si Alex était un mauvais exemple, que serait Reto ? Kelly ne lui dirait pas vu la situation, mais il n’avait rien de mieux ou plus à offrir.  Elle ignorait ce qu’il était mais elle n’était pas dupe : ce n’était pas un honnête homme. Et à partir de là, il n’avait aucun droit de poser un jugement.Même si depuis le début, elle savait que sa charité n’avait rien de gratuite ou de chrétienne.

« On a un plan, depuis le début vous savez ce que j’attends et vous êtes sensé m’avoir dit également vos attentes. Si maintenant il y a un changement de programme, je n’en suis pas responsable vu que je l’ignore »

Si Reto voulait marquer des points dans le cas où Alex se planterait, il s’y prenait mal. Car fondamentalement, elle n’avait jamais fermé aucune porte. Pas même avec lui. Et elel pensait qu’il l’avait compris.

Doutzen Kroes

Humain(e)

Re : Love Business [Pt. 2] "Strings" [Kelly Brooks]

Réponse 18 mercredi 11 février 2015, 01:19:54

Quand elle lui annonça qu’il lui faisait mal, Reto relâcha ses mains des poignets de la femme, et se recula prudemment. Cette femme... Il avait envie, soit de la baiser, soit de la claquer et de la prendre contre le sol. Cette femme ne cessait de repousser ses avances, alors même que son existence merdique tenait entre ses mains. Était-ce là toute la reconnaissance dont cette salope était capable ? Reto devait retenir ses nerfs, ses pulsions, derrière un masque de tranquillité, et il était d’autant plus frustré de voir cette femme s’accrocher à ce poids mort de Sanderson, comme s’il était son unique bouée de sauvetage. N’en avait-il pas déjà fait beaucoup pour elle ? Lui offrir cet hôtel ? La chance de trouver un boulot, de quitter son studio de merde ? Tout ça pour quoi ? Pour qu’elle continue à pavoiser sur ce connard de Sanderson ?! Mais bordel, qu’elle le bouffe, son Sanderson ! Reto allait lui briser les deux jambes, et le balancer au milieu du Pacifique... La rage bouillonnait en lui, viscérale, et il serra les poings, les serrant fort, à s’en péter les phalanges. Le côté bestial et mâle-Alpha de Reto ne devait jamais être oublié... Il ne supportait pas qu’on lui dise « Non », surtout de la part d’une pétasse en collants qui se contentait de dandiner son cul de salope en croyant que ça suffirait à lui ouvrir les portes du Paradis.

Et voilà qu’elle continuait encore à parler, à lui casser les oreilles avec Alex’...

« On a un plan, depuis le début vous savez ce que j’attends et vous êtes sensé m’avoir dit également vos attentes. Si maintenant il y a un changement de programme, je n’en suis pas responsable vu que je l’ignore. »

Il ferma les yeux brièvement... Est-ce qu’il était en train de rêver, là, ou est-ce qu’elle le rappelait à l’ordre ?! Est-ce qu’il délirait totalement ?

« Oui, Kelly, oui, nous avons un plan... Vous voulez le savoir, mon plan, Kelly ? Vous voulez connaître la finalité de toute cette opération ? »

Changement de tactique : Reto avait voulu jouer au bon Samaritain, et ça avait foiré. Qu’à cela ne tienne, le mythe du Prince charmant était une fable.

« Je veux ruiner ce petit con de Sanderson... Ce petit merdeux qui dilapide son fric pour se taper des putes et des pétasses... J’ai une sainte horreur pour ces privilégiés qui gaspillent leur talent... Rien que par principe, je serais content de l’envoyer dans un caniveau et de lui éclater la gueule... Et, pour un motif un peu plus intéressé, j’envisage de m’intéresser aux terres de Sanderson... À toutes ses terres, à tout son putain de territoire, à tout son Empire... Tu crois que tu sais ce qu’est la misère, Kelly ? Parce que tu as eu ton frigo vide ? Que tu veux te cramponner à un merdeux ? Tu ne connais rien à la souffrance, ma petite, rien au désespoir... »

Reto avait une voix beaucoup plus grave. Le masque doré se craquelait, et ce qui se cachait dessous était beaucoup moins agréable. Ce n’était plus là le sympathique Reto, mais le Grand Méchant Loup, celui qui terrorisait Doutzen. Il s’avança vers elle, et se déplaça rapidement, sa main saisissant Kelly à la gorge, venant la plaquer contre le mur, violemment.

« Toi, tu aurais dû être la salope qui aurait sauté avec lui... Mais j’ai décidé de changer mes plans, car tu m’as touché... Ton amour pour ton fils... C’est vrai, je trouve ça honorable, sans doute parce que ma salope de mère ne s’est jamais occupée de moi... Alors, je me demande... Je t’offre une nouvelle vie, je t’offre un appartement génial, un boulot, et tu continues à me cracher ça à la gueule... Quoi, tu te crois trop bien pour moi, c’est ça, hum ? Tu crois qu’Alex’ est un petit Prince charmant qui te désire ? Ha, pauvre cloche ! »

Il la balança sur le sol, et s’avança vers elle, lentement.

« Tu vas devoir apprendre le respect, ma petite Kelly... Ta vie est intégralement entre mes mains. Ton sauveur, ce n’est pas ce branleur de merde... C’est moi, et exclusivement moi. »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Kelly Brooks

Humain(e)

Re : Love Business [Pt. 2] "Strings" [Kelly Brooks]

Réponse 19 mercredi 11 février 2015, 20:53:07

Sur le sol, Kelly accusait le coup. Elle ne s’était pas attendue à cela, mais maintenant au moins les choses étaient claires. Le fixant, elle n’avait pas l’intention de faire profil bas. Si il était quelqu’un de dangereux, Kelly n’était pas non plus un ange. Elle avait travaillé dans ce bar pendant des années et avait aussi  du affronter pas mal de cas. Il y avait aussi eu ce beau père aux mains baladeuses et violent plus jeune. Ce n’était peut être pas Reto, mais au moins, elle avait connaissait ce genre d’hommes.Elle savait que si elle montrait de la peur, c’était foutu. Certes, c’était risqué, mais elle n’avait pas le choix. Et puis il y avait Kyle. Ce dernier n’avait pas l’air de comprendre ce qu’il se passait pour le moment. Fort heureusement. Mais rien que pour lui elle allait devoir se montrer forte. Et cela tombait bien, elle en était capable

« Les masques tombent »

 Se relevant, difficilement, elle avait besoin de récupérer un peu.L’attaque de Reto lui avait fait mal car inattendue mais maintenant elle savait à qui elle avait à faire. D’ailleurs, elle l’avait toujours su.

« Depuis le début je me doute que ta générosité est feinte. Mais jamais je n’aurais pensé que finalement tes seuls buts soient si prévisible. L’argent et le sexe, c’est assez ironique pour quelqu’un qui prétend valoir mieux que Alex »

Elle le défiait du regard. Si comme elle le pensait c’était un homme qui aimait dominer les femmes, le fait de lui résister pouvait la conduire à la mort ou justement le déstabiliser. C’était certes courageux mais c’était aussi de l’inconscience. Surtout avec un enfant à proximité

« Tu vas faire quoi me violer ? Et après ? Me balancer dans la flotte où je en sais où ? Tuc rois que j’ignore comment les gens comme toi fonctionnent ? »


 C’était étrange mais Kelly n’avait pas l’impression d’avoir peur. Elle avait l’impression que c’était sa seule chance de s’en sortir. Lui montrer qu’elle n’était pas comme les autres.

« Tu sais ce qui est ironique là-dedans ? C’est que je commençais à me dire que  peut être t’étais bien plus qu’un possible plan b pour moi. T’es riche, plutôt pas mal, t’as du pouvoir, je veux dire je sais très bien comment est Alex. Je ne suis pas cette conne que tu penses avoir  cerné. Simplement j’ai consenti trop de sacrifices pour laisser Alex tranquille, c’est ce que t’as jamais voulu comprendre. Lui mettre le grappin dessus était en quelque sorte la vengeance parfaite. Si tu avais voulu être patient, tu n’aurais sans doute même pas eu besoin de me frapper ou me menacer pour avoir ce que tu voulais »

 Elle ne mentait pas, elle avait pensé à cette hypothèse sérieusement. Mais il venait de tout faire valser en éclats.

« Tu peux me situer si tu veux, je ne suis pas une de tes filles à ta merci. Je t’ai rien demandé Reto, c’est toi qui est venu me chercher en ne jouant pas franc jeu. Si dès le début tu avais en tête d’exiger du sexe en échange, il fallait le dire. Mais ne viens pas me reprocher tes propres erreurs. »

Elle marque une pause avant de conclure

« Je te demande juste de laisser mon fils en dehors de cela. »

Doutzen Kroes

Humain(e)

Re : Love Business [Pt. 2] "Strings" [Kelly Brooks]

Réponse 20 vendredi 13 février 2015, 01:39:02

Reto avait changé de stratégie. En étant plus calme, plus patient, il aurait peut-être effectivement obtenu ce qu’il voulait... Mais quelle importance ? Kelly était à lui, et la jeune femme ne le comprenait pas encore... Il la tenait entre ses mains, et, pour lui, elle était comme un jouet. C’était à elle de plier l’échine, et non de le prendre comme un chien. Il avait changé de stratégie, et, au lieu de s’écrouler, Kelly se releva bravement, en lui tenant tête, lui annonçant qu’il avait tout fait foirer, que quelque chose aurait été possible entre eux... Sauf que non. Reto savait que, s’il avait laissé Kelly se rapprocher de lui, elle aurait compris qui il était réellement, et à quel point l’homme était dangereux. Tôt ou tard, ce genre de scènes auraient fini par arriver. Il n’avait fait qu’aller plus vite, et, en un sens, il devait bien admettre qu’il préférait ça... L’amour tendre, la séduction ? Ce n’était pas pour lui. Reto était un homme dangereux, dominateur, brutal, quelqu’un qui aimait s’imposer sur les femmes, les briser, les casser, qu’elles le craignent avant de le respecter. Un mâle-Alpha, au sens primal et préhistorique du terme. Elle termina en disant de ne pas fair ede mal à son fils, et, à cette idée, Reto se mit à rire doucement.

« Ah, Kelly... Kelly, Kelly, Kelly... Je le reconnais, tu as du cran. Laisse-moi te conter une petite histoire, maintenant... Un conte de fées que tu pourras dire à ton enfant, toi qui tiens tant à lui... »

Sa voix, grave auparavant, venait de redevenir plus normal, et il se mit à marcher, déambulant lentement, avant de se mettre à parler.

« C’est l’histoire d’une pauvre jeune fille qui voulait devenir actrice... Une petite fermière dans une contrée lointaine, pauvre et triste, qui rêvait d’être comme Marilyn Monroe... Ce en quoi on peut déjà dire qu’elle n’était pas bien futée, vu toute l’hypocrisie monstrueuse que fut Monroe... Mais bref... Simple aparté de ma part. »

Il ménagea une courte pause. Où voulait-il en venir ? Les réponses allaient venir d’elles-mêmes...

« Cette fille n’avait aucune chance de devenir son rêve, et, pour son malheur, elle était belle... Très belle. Et ses parents, eux, étaient endettés. Alors, un beau jour, ils n’eurent pas d’autres choix que de vendre leur fille. Notre petite fille est devenue un beau petit Chaperon rouge, allant séduire les vilains loups pour les piéger, ces louveteaux se pensant pour des monstres, et qui ne sont rien de plus que des blaireaux... Ce petit Chaperon rouge, Kelly, c’est la fille dont je t’ai montré la photo’... Moi, je suis le Grand Méchant Loup. »

Et ce n’était pas qu’une simple allégorie. Il rigola à nouveau, secouant la tête, et croisa les bras.

« Sanderson est entre mes mains, tout comme toi... Il est amoureux de Doutzen, ma petite Doutz’, et j’ai tout pouvoir sur elle. Je n’ai qu’un mot à dire, et elle le plaquera. Je n’ai qu’un ordre à donner, et lui donnera rendez-vous dans un endroit isolé, où je pourrais le briser en mille morceaux. Toi... Toi, je voulais savoir de quel bois tu étais fait. Je voulais savoir jusqu’où tu étais prête à aller pour te protéger, et pour protéger ton enfant. Je pensais avoir trouvé une Louve, comme moi, une femme prête à tout pour arriver à ses fins... Au final, j’hésite sur quoi faire de toi. C’est vrai que je devrais te tuer, pour être tranquille... Ou alors, t’enchaîner dans une cave, et te baiser jusqu’à plus soif, puis t’achever quand tu seras totalement lessivée... »

Reto laissa à nouveau planer quelques secondes.

« Je vais jouer franc jeu avec toi, Kelly... Je n’ai pas envie de te tuer, ni de te briser, mais je n’ai pas envie que tu t’attaches à moi... Tu ne vois pas le monde comme moi, et, si tu t’attaches à moi, tu finiras par me haïr. D’un autre côté, je n’ai pas envie que tu retournes dans les bras de Sanderson alors que tout son empire va bientôt s’écrouler comme un château de cartes. Tu peux ne pas me croire, mais je ne t’aurais pas logé ici si je ne voulais pas réellement ton bonheur... Et celui de ton gosse. Je suis même disposé à trouver à Joshua un boulot, si cela peut te permettre de te sentir mieux... »

Il se rapprocha lentement d’elle.

« J’ai été te voir dans le but initial de trouver un moyen de faire pression sur Sanderson... Je ne m’attendais pas à ce qu’il accepte ton retour si facilement... Ce faisant, tu as perdu toute utilité à mes yeux. Je n’ai accepté ta présence que parce que je t’apprécie, aussi bien d’un point de vue physique que moral... Mais je ne suis pas un Samaritain. »

Reto poursuivit ensuite.

« Ce que tu as compris, je pense... »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Kelly Brooks

Humain(e)

Re : Love Business [Pt. 2] "Strings" [Kelly Brooks]

Réponse 21 samedi 14 février 2015, 20:07:13

« Même dans un film cette histoire n’aurait pas pu voir le jour »

Kelly parlait d’une manière calme, presque détendue. Après la montée d’adrénaline suite à la colère de Reto, les choses s’étaient pour le moins calmées. C’est comme si après avoir montré son vraie visage, L’égo de reto était apaisée et calmée. Il avait pu montrer de quel bois il se chauffer et le masque était tombé. Plus vraiment besoin de sauver les apparences de toute façon. Au moins ce coup de sang avait eu ce bénéfice pour tout le monde. La mère de famille n’était de toute façon pas surprise. Il ne faisait que confirmer ce qu’elle pensait depuis un moment. la façon qu’il avait de résumer la situation ne la dérangeait pas. Il y avait bien longtemps qu’elle ne vivait plus dans le monde des bisounours. Elle pensait qu’il l’avait compris.

« Je ne cherche pas à m’attacher à toi Reto ou même à Alex. Depuis le début j’ai une vision pragmatique de la situation. Je cherche mon intérêt et celui de mon fils. Alex était mon premier choix, pour des raisons qui me semblaient évidentes et légitimes qui ne concernent que moi. Il y a bien longtemps que je ne crois plus à l’amour »

En faite depuis qu’elle avait quitté sans doute la meilleure personne qu’elle ait pu rencontrer ici même pour justement Alex. Kelly avait volontairement sabordé sa vie et maintenant tout ce qui l’intéressait c’est son confort. Ni plus ni moins. C’était sans doute une vision assez aigrie  de la vie mais réaliste. Elle ne vouait pas un attachement particulier à Alex.

« Il est le père de mon fils et je ne souhaite pas que Kyle ne connaisse pas son père. Maintenant il est libre de ses choix et si jamais il devait lui arriver malheur comme tu le souhaites, il ne serait plus aussi intéressant à mes yeux non plus. Tu sais Reto je ne suis pas naive. Je connais les hommes comme toi ou comme lui et je n’ai jamais cru que tu faisais cela par charité ou bonté d’âme. Mais je suis contente de t’entendre dire que tu ne veux pas me tuer ou que tu n’attends pas de moi que je sois une docile petite compagne »

Regardant son fils, elle ne pensait plus qu’à lui et à elle. Et son discours était influencé par cela et uniquement par cela. Le reste  n’était que du blabla.

« S’il apparait qu’Alex n’est plus le parti que je pensais, tu deviens une alternative plus qu’intéressante. Tu l’étais déjà de toute façon. »

Elle marqua une nouvelle pause. Il était temps de dire les choses comme elles étaient

« Si tu me permets d’asseoir mon statut, alors je veux bien êttre une maitresse ou ce que tu veux. Après tout il y a  pire comme job »

Le fixant dans les yeux, elle n’avait pas encore abordé la partie principale de la conversation : Doutzen. Son regard se fit plus sombre et plus froid d’ailleurs.

« Je n’apprécie pas que tu m’aies menti sur cette jeune femme. D’un autre côté si Alex est assez bête pour se faire avoir. Par contre si je peux te donner un conseil Reto tu aurais tort de te priver de ta poule aux œufs d’or. Alex est riche, immensement riche. C’est un des partis les plus convoités au monde. Ton petit chaperon rouge a su le prendre dans ses filets tu aurais tort de t’en priver. Pourquoi ne lui dirais-tu pas de l’épouser ?Elle toucherait le pactole et une fois mariée, elle serait sa première héritière. De plus assez egoistement je préfère garder Alex en bonne santé pour le moment le temps de me faire un maximum de fric. D’après ce que je comprends cette fille est à ton service. Qu’elle se fasse épouser par lui.Et après tout serait encore plus beau et grand »


Alex allait le regretter. Kelly désormais allait lui faire payer sa libido. Quant à cette fille, elle allait aussi payer le prix fort. Kelly voulait se venger d’une pierre deux coups.

« Tu es un, homme avisé il me semble. Tu sais donc que quand on a touché le gros lot, il faut le rentabiliser un maximum. Tu pourras en plus la garder facilement à l'oeil et t'assurer qu'elle ne se retourne pas contre toi. Après tout  elle pourrait aussi vouloir un jour voler de ses propres ailes et Alex a les moyens de l'y aider. Quant à moi mon fils pourra enfin connaitre son père et je pourrai juger de ses capacités de père ou pas. Autant ne pas le condamner d'avance tant qu'il est utile »

Elle s’était approchée de lui tournant autour de l’homme. Elle jouait un peu la carte de la séduction.

« Laisse cette fille avec lui le temps qu’il faudra. C’est une gamine. Moi je suis une femme »
« Modifié: samedi 14 février 2015, 20:26:22 par Kelly Brooks »

Doutzen Kroes

Humain(e)

Re : Love Business [Pt. 2] "Strings" [Kelly Brooks]

Réponse 22 lundi 16 février 2015, 02:00:46

Cette femme était... Surprenante. Après sa brève crise de rage, loin de le repousser, elle rebondissait sur ce qu’il avait dit, y voyant une autre occasion de s’en sortir. Un brebis, elle ? Un simple agneau peu farouche ? Maintenant, elle ressemblait véritablement à une louve. Là où Reto usait de sa force physique, elle, elle usait de son charme. Elle était consciente de ses forces, comme lui, et elle n’aimait pas Sanderson... Tout ce qu’elle voulait, c’était trouver un moyen de le dépouiller, de le ruiner, tout en offrant aussi à son fils la possibilité de pouvoir voir son père. C’est ainsi que, le surprenant, elle lui proposa de devenir sa Maîtresse, pour peu qu’il vienne à pourvoir à son confort, et suggéra ensuite de rapprocher Doutzen et Alex’. Elle lui expliqua qu’Alex’ était extrêmement riche, et que, en se débrouillant pour que Doutzen et lui se marient, il y avait moyen de le dépouiller... Reto ne savait plus trop quoi en penser.  Que cherchait donc vraiment Kelly ? Son confort ? Assouvir sa vengeance sur Sanderson ? Elle tournait lentement autour de lui, inversant les rôles, en prédatrice. Reto sourit lentement, et hocha également la tête.

Elle termina en disant qu’elle était une gamine, et elle une femme. Il sourit alors, et tendit sa main, venant la poser sur la joue de la femme, l’arrêtant sur place. Sa main n’était pas venue se poser brutalement, mais avec une certaine forme de tendresse innée. Il se rapprocha à nouveau d’elle, et, sans crier gare, l’embrassa sur les lèvres, pendant quelques secondes.

« Ce n’est pas qu’une question d’argent, Kelly... Riche, je le suis déjà, et je n’aspire pas à avoir de l’argent pour le simple plaisir d’en avoir. Et je te demande d’accepter mes excuses pour les non-dits... »

Il s’écarta légèrement d’elle, ayant sur ses lèvres le goût de la délicieuse bouche de Kelly.

« Doutzen est une femme rare... Est-ce que Sanderson mérite que je la sacrifie ? Je voulais une femme jeune, et qui n’ait pas froid aux yeux. Doutzen est un petit Chaperon rouge, Kelly... Elle attire à elle les hommes influents et naïfs, ceux qui pensent que les femmes ne sont que des idiotes écervelées. Ils couchent avec elle, une mineure, et, sans le savoir, ils tombent entre mes griffes. Pour le cas de Sanderson, le but initial de Doutzen était d’obtenir accès à son ordinateur portable, afin de le pirater, et d’avoir accès à ses comptes en banque... Ainsi qu’à ses identifiants, afin de nous permettre d’accéder aux registres et aux bases de données informatiques de son entreprise. »

Des détails cruciaux... Il était en train de lui dire qu’il agissait comme un horrible proxénète, vendant Doutzen à des pervers, appliquant ensuite sur eux une sorte de justice corrompue et sinistre. Ce faisant, Reto apparaissait pour ce qu’il n’avait jamais cessé d’être : un homme dangereux et redoutable, calculateur et machiavélique.

« Ce que je veux avant tout de cet homme, c’est ces registres... »

Il tendit sa main vers elle, caressant distraitement l’une de ses mèches de cheveux.

« ...Mais, si tu veux que je le ruine pour toi, Kelly... Je le ferais. Mais je n’aurais pas besoin de marier Doutzen à Alex pour ça. »

L’homme relâcha rapidement ses cheveux, et laissa planer quelques secondes supplémentaires, qu’il mit à profit pour réfléchir à ce qui se passait, et à ce qui lui arrivait.

« En tout cas, je dois admettre que tu m’impressionnes, Kelly... La haine d’une femme. Je constate que ce n’est pas quelque chose à négliger... Ça, et l’amour que tu portes à ton fils. Je t’offrirais tout ce dont tu as besoin pour ton confort, Kelly. Ça, je peux te le garantir... Pour toi, et pour Kyle. »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Kelly Brooks

Humain(e)

Re : Love Business [Pt. 2] "Strings" [Kelly Brooks]

Réponse 23 mardi 17 février 2015, 15:03:58

Kelly avait fait quelques pas vers Kyle qui l’espace d’un moment avait eu l’air de s’énerver. S’assurant donc que tout allait bien, elle avait laissé Reto l’apprivoiser, n’offrant aucune résistance.

« C’est pour lui que je fais tout cela »

 Caressant affectueusement le crane de son enfant, elle s’était accroupis près de lui  l’espace d’un moment. C’est vrai, elle avait des défauts, mais elle aimait son fils c’était certain. Et cela, on ne pourrait jamais lui reprocher.

«  Je ne veux pas qu’il haisse son père mais qu’il sache simplement qu’ il est le moment venu. Et je ne veux pas qu’il soit ruiné non plus  parce que sinon Kyle en serait la première victime. Tu peux comprendre cela Reto je présume. »

Oui, la richesse d’Alex, son statut social était finalement le plus beau des héritages pour son fils. C’était d’ailleurs pour cela qu’elle en était là aujourd’hui encore. Se redressant, elle revint vers Reto, avec son air le plus séduisant.

« Ce qui ne veut pas dire que je veux le laisser en paix alors qu’il a enfin une chance de pouvoir connaitre les malheurs de l’amour. »

Kelly le regardait avec plus d’insistance. D’une manière ou l’autre, Alex et cette gamine allaient avoir la monnaie de leur pièce. Cette petite garce l’avait obligé à revoir ses plans et son égo en avait pris un coup. Plus que le reste, c’était sa fierté qui était touchée. Et comme souvent avec les femmes, c’était la pire chose possible au monde..

« Tu n’as pas à t’excuser, chacun avance ses pions comme il peut pour obtenir ce qu’il veut. Mais pour revenir à cette jolie petite princesse et au père de mon enfant, j’estime mérité une petite vengeance. »

Elle annonçait la couleur. C’est maintenant que les choses se passaient. Ou plutôt qu’elle allait dévoiler son plan.

« Je ne te demande pas d’abandonner ta docile servante.Mais simplement de consentir à la prêter.Elle à ton service, alors dis lui de l’épouser. Je veux qu’Alex baigne dans l’illusion du bonheur le plus complet. Qu’elle gagne sa confiance, qu’elle le rende ivre d’amour. Je veux qu’il pense avoir trouvé la perle rare et qu’ensuite ce soit elle qui le pousse dans le gouffre, après bien sûr avoir assuré l’avenir de mon enfant. Et avant cela, je veux qu’il se rende compte qu’elle l’a trompé, humilié, que sa bouche a servi à sucer un autre type. Je veux qu’elle se fasse prendre  dans leur lit et que lorsqu’il s’y glisse le soir il soit souillé par un autre homme. Je veux qu’il ait mal. Je veux qu’il sache ce que cela fait d’être trahi et trompé. Et qu’elle finisse par le quitter en le laissant seul dans sa misère sociale et affective. Certes, je t’en demande beaucoup Reto, mais je sais aussi que tu peux me comprendre. Alors est-ce que tu vas accepter de m’aider une fois encore ? »

Venant déposer un baiser sur les lèvres de Reto, elle s’éloigna de nouveau un peu. Elle voulait sa vengeance. Pour lui comme pour elle.

Doutzen Kroes

Humain(e)

Re : Love Business [Pt. 2] "Strings" [Kelly Brooks]

Réponse 24 mercredi 18 février 2015, 01:44:01

Une véritable Louve... Face à lui, Kelly lui disait qu’elle voulait qu’il torture Alex’. En même temps, elle voulait que la réputation d’Alex’ reste forte... Pour son fils. C’était un point de vue légèrement paradoxal, mais Reto le comprenait. Cette femme était terrible, et il s’était trompé... Trompé en pensant qu’elle était une brebis, un simple agneau. Il admettait son erreur de jugement. Là, face à lui, alors qu’elle demandait à ce qu’il utilise Doutzen pour se marier à Alex afin de le faire souffrir, elle révélait toute sa perversité, et toute sa cruauté. Dans les yeux de cette femme, il voyait une lueur effrayante... Et familière. Celle-là même qu’il avait quand il savait qu’il allait devoir plonger les mains dans le cambouis, celle qu’il brandissait quand il sortait de sa réserve. C’était ce regard-là qu’il avait, celui d’un prédateur, quelqu’un prêt à tout pour arriver à ses fins. Le regard dur et fort de la détermination, qu’elle termina par un baiser sur ses lèvres, qui résonnait comme une douce promesse aux lèvres de Reto.

Il la regarda pendant quelques secondes, hésitant. Puis sa main se déplaça, et il caressa tendrement l’une de ses joues, ses doigts glissant sur ses mèches de cheveux.

« De l’amour fusionnel envers ton clan, et de la haine vorace envers tes ennemis... Tu aurais été une parfaite mère pour moi, Kelly... »

Reto se pencha vers elle, et l’embrassa à son tour, glissant son autre main dans son dos. Ce n’était pas l’amour qui les liait, non, mais des intérêts divergents, se centralisant autour d’Alex Sanderson. Lui voulait des informations sur l’homme, elle voulait le voir chuter... Et Doutzen, même si elle n’était pas encore majeure, pouvait se marier avec Alex’. Il fallait qu’elle ait au moins seize ans et l’accord de son représentant légal, soit, en l’occurrence, Reto. Encore une fois, tout était dans sa main... Mais pouvait-il se permettre de se séparer de Doutzen ? L’amener près de Sanderson présentait des risques... Si jamais cette petite blonde se mettait à parler, Reto serait fichu... Et c’était un élément à ne pas négliger... Ça, ainsi que el fait que, tout simplement, il aimait bien avoir cette petite femme près de lui. Doutzen était sa fille, et la confier à un autre, surtout à un idiot tel que Sanderson... Il y avait beaucoup de risques, pour un profit qui ne lui semblait pas aussi avantageux que ça. Cependant, en ce moment, réfléchir rationnellement était difficile pour Reto, car le désir envahissait tout, remplissant son esprit, le dominant... Un désir sexuel, brutal, primaire, fort, qui se concentrait autour de Kelly.

Elle se collait contre lui, usant de la plus vieille arme du monde, et la plus efficace : les charmes et les soupirs du beau sexe. Il l’observa encore, laissant planer quelques secondes supplémentaires, et, pendant ce temps, son sexe tirait à travers ses vêtements, formant une bosse qui était en train de caresser le corps de la jeune femme.

« Tu es véritablement une louve, Kelly... Mais tu en demandes beaucoup. Tu veux que je force ma petite Doutzen à se marier avec Alex’ ? J’admets que l’idée est tentante, mais... »

Là encore, il se tut pendant quelques secondes, et déposa un baiser sur le front de la femme, avant de sourire doucement, et de terminer :

« ...Convaincs-moi. »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Kelly Brooks

Humain(e)

Re : Love Business [Pt. 2] "Strings" [Kelly Brooks]

Réponse 25 jeudi 19 février 2015, 19:51:42

Le convaincre ? Kelly allait s’en charger bien sur et plutôt deux fois qu’une. Quand elle voulait quelque chose elle savait y mettre les formes. Et si elle voulait se venger d’ Alex, elle voulait aussi donner une petite leçon à cette petite écervelée.En quelque sorte, elle allait faire coup double. C’est entre autre pour cela qu’elle laissait Reto jouait avec son corps.

« Vu que mon fils est là il faudra attendre que la gouvernante s’en charge pour en quelque sorte y aller plus gaiement. Mais ne t’en fais pas Reto, je vais pas te laisser partir comme cela et vais te montrer à quel point je peux être persuasive en attendant mieux . Et puis tu as bien mérité une petite récompense »

Venant lui caresser les bourses par-dessus le pantalon sans demander son reste, elle le fixait dans les yeux. Pas vraiment dérangée outre mesure non plus par la situation, elle regarda un moment pour s’assurer que son fils ne les regardait pas. Distants de lui de quelques mètres, Kelly n’aimait pas forcément se montrer sous ce jour là en sa présence mais il était encore petit. Et puis, il fallait bien faire en sorte de persuader son bienfaiteur de son plan.

Ne tardant pas à sortir la verge bien dressée à l’air libre, Kelly la serra à la base et se mit à la branler. Il n’y avait pas à dire, l’emballage était beau chez lui mais aussi le service trois pièces.Comme elle le supposait, elle n’allait pas perdre son temps avec lui. Le fixant dans les yeux, elle voyait ce dont il avait envie et il allait lui donner. A quoi bon le frustrer davantage. Mais elle savait aussi qu’il fallait savoir se faire désirer. Continuant donc de le masturber habilement et calmement, elle allait tenter tout en faisant cela de renforcer ses arguments

« Tu n’as rien à perdre et tout à gagner.Je sais que sans doute tu t’es attachée à cette petite qui a déjà tant servi ta cause mais tu n’as jamais pensé qu’un jour elle puisse vouloir autre chose ?Tu pourrais profiter de cette occasion pour tester sa loyauté auprès de toi.Outre le fait d’avoir en plus Alex Sanderson à portée de fusil. Je suppose que tu n’auras aucun mal à la faire surveiller même quand elle l’aura épouser. Tu pourrais savoir si gouter  à un autre style de vie lui plait ou pas. Surtout qu’elle sait très bien ce que tu peux lui offrir au maximum. »

Le branlant toujours elle finit par se mettre à genoux et après s’être humidifié les lèvres à lui pomper son sexe. Le prenant habilement dans sa  bouche aussi  loin que possible,  Donnant des petits coups de langue sur le gland rosi, elle alternait cela avec le fait de le pomper. Elle y trouvait son plaisir d’autant qu’elle sentait aussi Reto vibrer.

«  Laisse donc  le petit chaperon rouge s’aventurer dans la forêt. Il sera encore bien temps de la dévorer si jamais elle s’éloigne de trop. Et si c’est le cas, tu n’auras pas de regrets à avoir alors »

Le reprenant en bouche, elle leva ses yeux vers lui cherchant  à y déceler son approbation.Et aussi la satisfaction de le voir jouir.

Doutzen Kroes

Humain(e)

Re : Love Business [Pt. 2] "Strings" [Kelly Brooks]

Réponse 26 samedi 21 février 2015, 01:34:43

Les choses allaient bien se passer entre eux... Ils étaient sur la même longueur d’onde, maintenant, et le seul élément qui, réellement, coinçait, c’était, non plus le sort réservé à Sanderson, mais celui concernant Doutzen. En un sens, le problème s’était déplacé car ce que Kelly proposait était dangereux et important... Important pour Doutzen, dangereux pour son organisation. Reto avait une grande place au sein de la famille, mais il n’était pas le Parrain. Or, les informations que Doutzen rapportait concernaient la famille toute entière, et non simplement lui. Le Parrain accepterait-il de se débarrasser si rapidement du Petit Chaperon Rouge ? Il allait falloir de solides arguments pour le convaincre, et Reto y réfléchissait, tandis que Kelly, avec un regard vibrant et déterminé, le fixait. Elle était résolue à ce que Doutzen l’épouse, et elle ne tarda guère à agir, ouvrant la braguette de l’homme, puis venant le masturber. Kyle, lui, regardait ailleurs, et, si l’idée de faire l’amour devant son fils choquait la bonne mère de famille, Reto, lui, n’en était que plus excité. Il sentit la main ferme et assurée de Kelly masturber son sexe, et il devait bien avouer que c’était quelque chose qu’il attendait. Reto fonctionnait comme un animal. Possessif, dominateur, brutal, jaloux, et attiré par la beauté physique. Il ne cherchait guère à s’en cacher. Derrière ses apparences élégances et distinguées, il était tel le vampire d’Anne Rice, cruel et brutal, sauvage et passionné.

Elle parlait en flattant son corps, en caressant sa hampe. Reto soupirait et grognait, et elle se mit ensuite devant lui, s’agenouillant, tirant sur son pantalon, libérant davantage l’accès à son membre. Il avait un bel appareil, un appareil génital suffisamment  épais et volumineux pour contenter n’importe quelle femme, et qu’il utilisait habituellement pour pénétrer Doutzen. Elle continuait à parler, à le tenter, terrible succube, magnifique sorcière. La colère d’une femme frustrée bouillonnait dans son cœur. Qui aurait cru, en allant la voir, que les choses évolueraient ainsi ? Reto avait joué sur des œufs, et, sans qu’il ne comprenne trop pourquoi, il venait d’obtenir de cette femme un début de fellation. Elle enfournait sa queue dans sa bouche, gémissant et remuant dessus. Ses mains se posèrent sur sa tête, le faisant soupirer. Il grognait en sentant Kelly opter assez rapidement pour quelques gorges profondes, avalant ce monceau de chair aussi loin qu’il était possible de le faire.

« Hummm... »

Kelly jouait avec lui, encore et encore. Elle savait comment obtenir ce qu’elle voulait d’un homme. Comment lui dire « non », alors qu’elle le suçait joyeusement ? Qu’elle remuait sa queue en pompant son dard et son plaisir ? Joueuse, elle le suçait, léchait le bout de son sexe, le maintenant entre ses mains. Dos tourné face au berceau de Kyle, Reto l’empêchait, par sa corpulence, de voir quoi que ce soit. Sa main se crispa sur ses cheveux, et son sexe se mit à durcir d’autant, grossissant dans sa ouche, contre sa langue, contre sa bouche, contre ses dents blanches et belles. Elle était belle, sensuelle, torride, magnifique... Et elle revenait encore sur Doutzen, sur son petit Chaperon rouge.

Sa main se crispait davantage sur ses cheveux, et il remuait légèrement son corps, d’avant en arrière.

« Oui.. Oui, Kelly...  Hum... »

Se concentrer n’avait rien de facile, surtout en ce moment, où ses hormones et son propre plaisir noyaient ce qu’il pouvait ressentir. Ses doigts caressaient ses cheveux, tiraient sur ses mèches, et elle l’observait, attentive...

« Elle... Elle veut être... Actrice... Ce sera... Hum... Un très bon rôle à jouer, hey ?! »

Il soupira encore, et commença à remuer, d’avant en arrière, entendant les gémissements et les soupirs de la belle Kelly.

« Là, ma belle... Haaa, Kelly, j’étais sûr que ce serait magnifique... !! »

Il ne fallut que quelques minutes supplémentaires pour que le membre de Reto se décharge dans la bouche de Kelly, crachant et balançant des chapelets de foutre dans sa bouche, ses mains se crispant, pour ce faire, sur sa tête.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Kelly Brooks

Humain(e)

Re : Love Business [Pt. 2] "Strings" [Kelly Brooks]

Réponse 27 samedi 21 février 2015, 15:51:37

Kelly avait d’abord laissé Reto se répandre en elle sans rien dire. Pour être franche, elle ne se voyait pas faire la difficile, surtout après ce qu’elle venait faire. Visiblement elle avait atteint son but. Certes, sur le coup de la jouissance, on pouvait dire tout et son contraire mais elle savait que Reto allait revenir vers elle. Et qu’elle n’aurait cesse de lui rappeller son plan. Se redressant, elle avait du sperme qui coulait le long de sa bouche mais elle n’avait pas avalé non. Se dirigeant vers la cuisine, elle cracha tout dans l’évier puis prit le soin de s’essuyer la bouche avec un morceau d’essuie tout. Elle avait une certaine habitude de cela et elle n’était pas choquée ou vexée. Mais certes elle se gardera bien d’embrasser son fils dans l’immédiat

« Ceci n’était qu’un avant gout. Tu auras plus par après »

Elle lui fit un clin d’œil. Elle avait montré sa bonne volonté, il restait à Reto de faire de même. Elle ne lui faisait pas confiance mais avaient tous les deux des intérêts communs. C’était son meilleur atout finalement dans leur collaboration particulière.

« En principe je vais bientôt devoir voir Alex pour qu’on mette au point les gardes. Nos avocats vont s’en occuper et on supervisera. Il va s’en dire que pour le moment je ne ferai rien et jouerai le jeu. De toute façon, c’est son droit paternel et en plus nous avons un accord via cette clause. Je n’ai pas à me plaindre. Et autant le laisser penser heureux pour l’instant »

N’ajoutant rien de plus de suite, Kelly exposait les choses à Reto. Elle voulait lui montrer que de son côté les choses étaient claires et nettes. De son côté, par contre, elle restait sur ses gardes avec lui. Doutzen était visiblement importante à ses yeux. Mais Kelly se faisait un plaisir de la faire dégager si possible.

« De ton côté j’espère que tu me tiendras au courant de notre plan. Jusqu’ici je t’ai fais confiance et je n’ai pas eu à le regretter. J’espère que cela restera comme cela. Il va s’en dire que tu peux passer chez moi quand tu veux. De préférence quand mon fils n’est pas là »

Inutile de préciser pourquoi. Le regardant, elle supposait qu’il allait partir maintenant. Tout était clair et net. Pour l’instant…

Doutzen Kroes

Humain(e)

Re : Love Business [Pt. 2] "Strings" [Kelly Brooks]

Réponse 28 mardi 24 février 2015, 01:39:03

La voir recracher son sperme ne le dérangea pas plus que ça, et il en profita pour se calmer. Ses hormones avaient toujours été un problème pour lui. Face aux femmes, il avait du mal à se contrôler. La raison en tenait à sa nature profonde, et, même s’il s’était maintes et maintes fois répété qu’il allait devoir apprendre à se maîtriser de ce point de vue, le fait est que Reto était encore loin, bien loin, d’être assagi. Les femmes étaient pour lui une source d’excitation constante et permanente, et c’était un problème... Un problème, car il en perdait son sang-froid. Marier Doutzen avec Sanderson...Qu’est-ce qui lui avait pris de laisser entendre que ce serait possible ? Elle était SON Petit Chaperon Rouge ! Lui seul la méritait ! Pas un imbécile heureux ! Certes, certes, ce serait un mariage factice, mais, à bien y réfléchir, la seule idée d’imaginer la scène du mariage, d’imaginer Sanderson coucher tous les soirs avec Doutzen, le faisait enrager. Reto était un dominateur, un homme brutal et possessif, jaloux et orgueilleux. Doutzen était à lui, et à lui seul. Il avait œuvré depuis des années pour que ce soit ainsi, pour que sa petite Doutz’ comprenne qu’elle n’avait pas d’autres choix que de vivre avec lui... Et voilà qu’il devrait l’abandonner pour les yeux de cette fille ?! À ce moment, alors que Reto venait de tirer son coup, et qu’il avait l’esprit plus libre, plus clair, il voyait tous les dangers de cette philosophie, tous les risques de cette approche.

Kelly revint vers lui, et il la laissa venir contre son corps, s’humectant de son odeur, de sa beauté. Il en avait profité pour ranger son sexe dans son fourreau, mais, même après avoir tiré son coup, le désir était encore là, et il avait encore envie de cette femme... Et, même si l’idée de délaisser Doutz’ lui semblait totalement impensable, en plus d’être, pour l’heure, irréaliste, il ne pouvait s’empêcher d’y penser, d’y voir un moyen de se rapprocher de Kelly... Tout en se sermonnant pour sa bêtise. Lui qui savait ô combien les femmes étaient dangereuses, voilà qu’il tombait lui-même dans les pièges qu’il tendait ! Cette Kelly était bien une louve, redoutable et forte, dangereuse et piquante.

La femme lui précisa qu’elle continuerait à voir Alex’ par le biais de leurs avocats respectifs. Il hocha lentement la tête, acquiesçant à cette information, puis elle continua, en disant qu’elle tenait à être mise au courant de son plan. Un délicat sourire éclaira les lèvres de Reto, qui posa sa main sur les cheveux de la femme, et répondit par un baiser sur ses lèvres, son autre main filant dans le creux de son dos, se rapprochant de ses fesses. Quel corps... Quel corps avait-elle ! Reto était sous le charme, conquis, et, tout en se serrant contre elle, s’il pouvait sentir les seins de la femme s’enfoncer dans sa chair, elle, en retour, pourrait sentir son érection, lancinante, présente, ne demandant qu’à s’affirmer.

*Mon royaume pour les lèvres d’une femme... Mais sacrifier Doutzen ? Je ne le permettrais pas...*

Il ne rejetait pas totalement l’idée, mais il la voyait, pour l’heure, comme totalement inapplicable. Libérer Doutzen était trop dangereux. Non seulement il risquerait de se priver d’un atout considérable, de son as, mais, de plus, en la laissant libre, le petit oiseau risquait de voler de ses propres ailes, et de dire des choses qu’il ne faudrait pas dire. Néanmoins, il conserva pour lui ses réflexions, et caressa avec une main les cheveux de Kelly, l’autre venant palper ses fesses, appréciant les formes de ce corps parfait, un corps taillé et charpenté pour la beauté et la luxure.

« Je te tiendrais au courant des évolutions, Kelly... Et je reviendrais te voir demain. J’ai apporté un cadeau pour Kyle aujourd’hui, j’en apporterais un autre pour toi demain. Tu es ma Louve, maintenant. »

Si ceci ne voulait peut-être pas dire grand-chose pour elle, pour Reto, c’était très important de le signaler. Dans sa bouche, c’était un terme très fort.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Kelly Brooks

Humain(e)

Re : Love Business [Pt. 2] "Strings" [Kelly Brooks]

Réponse 29 mardi 24 février 2015, 22:25:24

Kelly avait laissé Reto partir sans rien dire de plus ou de moins. Elle n’avait rien à ajouter et de toute façon, pour le moment, tout était clair.  Le fait qu’il l’appelle sa louve ne la dérangeait pas. De toute façon, elle devait désormais s’habituer à ce changement de statut. Certes, tout ceci était pour le moins nouveau mais Reto était désormais sa planche de salut numéro une. Kelly savait donc qu’elle devait  jouer le jeu qu’il désirait. Tout en ayant conscience que Reto était une bête indomptable.

 Revenant vers son fils qu’elle regardait, une fois seule, elle continuait d’agir comme cela avant tout pour lui. C’était encore et toujours sa seule motivation. Bien sûr, elle pensait aussi à elle, mais tout ceci était secondaire. Si elle était prête à faire ce qu’elle faisait, c’était avant tout pour lui.

« Maman t’aime mon ange »

Elle lui avait dit cela sur le ton de la confidence sincère. Elle voulait qu’il comprenne qu’il pourrait toujours compter sur elle. Peu importe le moment. Etre mère était ce qui lui était arrivé de mieux. Elle n’était pas fière de sa vie mais elle l’était de lui. Et entendait bien tout faire pour que cela reste ainsi

« Je sais que tu ne comprends peut être pas tout et qu’un jour tu me détesteras peut être pour mes actes.Sache que le moment venu je t’expliquerai tout. Dans un monde parfait, ton père serait avec moi et on pourrait former une famille. C’était mon but premier. Mais désormais il nous faut changer nos plans à cause de cette fille ».

Doutzen était dans son collimateur.Oh bien sûr, elle n’était pas bête au point de se dire que Reto allait d’office marcher dans le plan. Ce serait trop simple et trop beau. Il avait parlé sous le coup de ses envies et sans doute qu’une fois calmé, il réfléchirait autrement. De manière générale, elle ne pouvait pas lui faire confiance. Comme à n’importe quel homme. Ce qui ne l’empechait pas de tenter sa chance avec. Mais au pire, pour elle, le plan b était simple : se charger elle-même de Doutzen. Si Reto se dégonflait, c’est elle qui s’en chargerait. Ni plus ni moins. D’ailleurs Si Reto voulait la garder dans son giron, il avait intérêt à ne pas trop la décevoir. Kelly n’était pas femme à se laisser marcher dessus ou se faire manipuler. Certes il était dangereux, mais elle aussi à sa manière. Alex allait s’en rendre compte, Doutzen aussi.
Et si jamais un jour, elle devait aussi le faire avec lui, elle le ferait sans hésiter. Quitte à y perdre gros. Bien sûr elle n’y  était pas encore. Mais elle n’était pas une pauvre femme sans défense. Et elle allait bien faire passer le message.


Répondre
Tags :