Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Tony Marsh

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Tony Marsh

6040 28

Tony Marsh

Humain(e)

Tony Marsh

mercredi 15 avril 2009, 15:37:23


Nom/Prenom/Surnom : Tony Marsh, dit « Tonn » pour les proches

Age : 26 ans

Sexe : Masculin

Race : Humain

Orientation sexuelle : Bisexuel

Description physique : Tony arbore un physique avantageux, forgé par son travail et de longues heures d’entrainement. Sa musculature massive lui permet de s’imposer facilement et d’impressionner les petites frappes de dealer qu’il croise dans au boulot. Typé caucasien, il a la peau légèrement ambrée, teint qu’il entretient pour soigner son image. Avec la coupe de son bouc, c’est là les seuls coquetteries qu’il s’autorise, marquant son corps et son visage par une attitude rude et sévère. Ses yeux sombres ont perdu depuis longtemps l’éclat des sentiments et demeurent froid –dans le meilleur des cas-. Il porte ses cheveux bruns courts et négligés, ce qui lui donne un coté plus sauvage.

Pour ceux qui auraient l’occasion de la voir torse-nu, son passé l’a gratifié d’une cicatrice sur le flanc gauche, une épaisse ligne blanche marquant le souvenir de la lame d’un lascar un peu coriace.

Coté vestimentaire, Tony ne s’encombre pas de costumes guindés, ni même d’uniforme de police lorsqu’il est en service. Il préfère s’habiller en civil, de préférence léger. Il quitte rarement son arme de service qu’il pore à l’épaule, mais a une forte tendance à « oublier » de montrer en premier sa plaque.


Caractère : Tony est souvent brutal, presque un rustre. Il ne connait que la voie de la violence et en use plus que de raison. Arrogant et fier, il s’estime être un mâle dominant et considère le quartier où il travaille comme son territoire. Son sens de la justice s’est émoussé au fil des ans et il laisse parfois sa colère lui faire passer outre sa fonction pour sa propre satisfaction. Il a perdu toute foi en l’amour et ne cherche que des histoires sans lendemain pour calmer ses pulsions.


Histoire : Après une jeunesse plutôt sage et des flirts d’adolescents sans intérêt,  Tony entra dans une école de police pour devenir commissaire. Très vite, il fit preuve de talents sur le terrain et abandonna l’ambition d’un meilleur poste terriblement administratif. La rue devint son terrain de jeu, de chasse. Il se plut à régner sur un quartier, faire respecter la loi à la force de ses poings.

Vers 22 ans, il retrouva une ancienne camarade de lycée qui, bien que dédaigneuse à l’époque, avait changé et se montrait bien plus sympathique. Lui aussi avait du changer et leurs incompatibilités passées ne furent qu’un vague souvenir. Très vite, une idylle naquit entre eux, un amour que Tony pensait flamboyant et éternel… Quel idiot ! Cette manipulatrice l’utilisait pour offrir des informations à un gang. Sa trahison fut révélée au grand jour lorsque l’IGS suspendit Tony et que la garce disparaisse sans laisser de trace.

Après des mois de tourmente juridique, Tony fut enfin acquitté et pu reprendre son travail. Il broya du noir, buvant de plus en plus et multipliant les histoires d’un soir. Il découvrit notamment les plaisirs de la chair que pouvait lui offrir les hommes, ce dont il abusa allégrement dans la période qui suivit sa mésaventure amoureuse qui le dégoûta pendant un temps des femmes. Tony perdit tout espoir dans l’humain et dans l’amour, n’arrivant plus à s’attacher sentimentalement à quelqu’un. Dans la rue, il devint plus brutal et il dut muter plusieurs fois pour éviter d’avoir trop de problèmes.

A cause de la mise à jour de la protection qu’il offrait à une prostituée en l’échange de quelques services gracieux, ses rapports se compliquèrent avec ses collègues dans la ville de Mokito. C’est pourquoi il vient d’arriver dans la ville de Seikusu, avec pour mission de patrouiller dans les alentours d’un lycée pour lutter contre la drogue et le proxénétisme là-bas.


Situation de départ : Expérimenté. Il a eu plusieurs occasions de satisfaire ses envies.

Autres : De part son expérience de la rue et ses entrainements, Tony sait faire bon usage de son arme de service et excelle à la course et au combat de rue.

Comment avez vous connu le forum: Sail Ursoë
« Modifié: mercredi 15 avril 2009, 16:26:11 par Tony Marsh »

Heiko Todomo

Créature

Re : Tony Marsh

Réponse 1 mercredi 15 avril 2009, 15:50:49

De la viande fraîche est toujours bienvenue =)

Tony Marsh

Humain(e)

Re : Tony Marsh

Réponse 2 mercredi 15 avril 2009, 15:57:31

C'est toujours un plaisir d'être considéré comme un bout de viande  ::)  ;D


Tony Marsh

Humain(e)

Re : Tony Marsh

Réponse 4 mercredi 15 avril 2009, 16:24:28

C'est fou ce que je me sens bien accueilli  :D

Y'en a déjà deux qui en ont après ma peau  :o
(et pas dans le sens que je voudrais je le crains !)


((un vendeur de voeu... hum, c'est drôle ça. Je me demande e que je voudrais comme voeu...))

Daclusia Khaleos

Avatar


Tony Marsh

Humain(e)

Re : Tony Marsh

Réponse 6 mercredi 15 avril 2009, 16:42:22

Tu esssayes vraiment de me rassurer là ?  ;D


Saïl Ursoë

Créature

Re : Tony Marsh

Réponse 8 mercredi 15 avril 2009, 17:35:13

Hey, quelle réputation tu me donnes à t'incarner sous la forme d'un bad boy pareil ? (En plus, en réalité, il est tout le contraire j'vous le dis)

Dites, en me voyant, que voyez-vous ?                             En vérité, je suis partagé
Est-ce un monstre, un cauchemar, un loup fou ?                  Entre Khral, ce fougueux loup emporté
Est-ce un fort centaure qui brame et mord ?                       Et Saïl ce timide humain gêné,
Est-ce une bête de poils au coeur d'or ?                            Mais ça, jamais mal intentionné !
Est-ce Elephant Man qui crie, mis à mal :                          Certes, je grogne, je bondis je rue,
« Non, je ne suis pas un animal ! » ?                               Mais jamais je ne griffe ni ne tue.
                                                                               Aussi, approchez donc, n'ayez pas peur.
                                                                               C'est promis, je vous recevrai sans heurt.



Tony Marsh

Humain(e)

Re : Tony Marsh

Réponse 9 mercredi 15 avril 2009, 17:39:44

Maiieuuuuuuuh >:(

Voilà, maintenant ils savent, bravo !  :'(
Et ma crédibilité dans tout ça ?!  ???

Je vais chasser le loup-garou moi  :D

Kira

Créature

Re : Tony Marsh

Réponse 10 mercredi 15 avril 2009, 17:57:40

Bienvenue, nouveau garde-man... euh nouveau tout court 8D *Ohhh du sang <3*



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Saïl Ursoë

Créature

Re : Tony Marsh

Réponse 11 mercredi 15 avril 2009, 19:19:36

Tony : C'est ça, envoie donc ton jet d'Armes à Feu, je ferai ensuite mon jet de Bagarre et on verra ce que ça donnera  ;D

Tiens, on dirait que tu plais aux vampires mon grand. En voilà un flic qui va être surpris quand il va rencontrer une de ces charmantes demoiselles à un coin de rue !
Dites, en me voyant, que voyez-vous ?                             En vérité, je suis partagé
Est-ce un monstre, un cauchemar, un loup fou ?                  Entre Khral, ce fougueux loup emporté
Est-ce un fort centaure qui brame et mord ?                       Et Saïl ce timide humain gêné,
Est-ce une bête de poils au coeur d'or ?                            Mais ça, jamais mal intentionné !
Est-ce Elephant Man qui crie, mis à mal :                          Certes, je grogne, je bondis je rue,
« Non, je ne suis pas un animal ! » ?                               Mais jamais je ne griffe ni ne tue.
                                                                               Aussi, approchez donc, n'ayez pas peur.
                                                                               C'est promis, je vous recevrai sans heurt.



Tony Marsh

Humain(e)

Re : Tony Marsh

Réponse 12 mercredi 15 avril 2009, 19:25:00

Malgré un échec quasi évident, je serais tenté de me lancer, vu ta chance éternelle aux dés  8)


Eh bien, si ces dames veulent mon corps, je peux difficilement refuser   :-*

Sandji

Humain(e)

Re : Tony Marsh

Réponse 13 mercredi 15 avril 2009, 20:10:53

Nouveau ? Copain ? Viande ?

Manger ?

°¬°

validé.

Kiniro

Humain(e)

Re : Tony Marsh

Réponse 14 mercredi 15 avril 2009, 20:21:07

Bienvenu parmit nous belle homme.

*sort un papier et marque son nom sur les candidat de son harem*


Répondre
Tags :