Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Un nouveau professeur sur le point d'arriver...[Valimuté]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Professeur Ginko

E.S.P.er

Nom/Prenom/Surnom : Professeur Ginko (Ginko-Sama pour les élèves)

Âge : 32 ans

Sexe : Masculin

Race : ESPer

Orientation sexuelle: Hétérosexuel (Mais attiré par le paranormal)

Description physique : Ginko est un grand gaillard même si sa stature reste dans la moyenne. Ce professeur a l'air étrange dénote par sa couleur de cheveux d'un blanc pale et profond, on s'attendrait a voir un veille homme sous cette tignasse mais il n'en n'est rien.
Même si parfois son regard est dans le vague et que ces yeux semblent suivre des choses invisibles il reste quelqu'un d'alerte et à l'esprit vif.
Ses habits restent simples car il les aimes pratiques pour pouvoir crapahuter dans la nature...
Il ne se sépare que très peu de sa boite de colporteur (qu'il porte a son dos et qui est remplis de nombreuses merveilles, pour lui) et fume souvent des cigarettes qui dégagent de grands volutes blanc crémeux...

Caractère : D'un calme olympien, il préfère souvent la solitude aux hommes. Il n'est pas rare de le voir partir sans dire un mot et revenir quelques jours plus tard... Son esprit est vif et il sait souvent ce qui doit être fait en situation de crise. Certains parlent de self-control d'autres de résistance a toutes épreuves, mais si ils savaient...
Même si il est d'une nature solitaire, il s'est s'entourer, son aura mystérieuse ainsi que les histoires qu'il peut raconter a la lueur des bougies rajoute un peu de magnificence a son aura.
De plus lorsqu'il parle les gens l'écoute attentivement car on le sait très cultivé et avisé, il est souvent demandé par des personnes bien informés pour prodiguer des soins contre des maladies "exotiques" et préparer des onguent dont les ingrédients rares se trouvent dans sa boite de colporteur...

On peut dire qu'il est serviable, mais ce sont sa passion et sa curiosité qui le décide la plupart du temps pour prendre ces décisions...
Il est aussi attentif que patient, et peut passer des heures sans bouger assis au pied d'un arbre pour apercevoir le bond fugace d'une biche dont il a entendus dire que la beauté était sans pareil. Ce qui peut parfois montrer sa crédulité, mais c'est qu'a force de voir des choses extraordinaires sa curiosité prend le dessus...

Ginko préfère rester discret et na pas une personnalité très "m'a tu vus", les mondanité ne sont pas sont fort...

Histoire :
Ginko aussi loin qu'il se rappelle a toujours été ainsi à errer sur les chemins et plus particulièrement dans les forêts qu'il affectionne tant...
Étant enfant il perdit la mémoire suite à un événement marquant, et lorsqu'il essaye de se souvenir de cette époque le "trou" qui se trouve à présent à la place de son œil gauche le fait souffrir horriblement...

De cette époque il n'en a aucun souvenir, parfois quelques rêves viennent le troubler durant son sommeil, où apparaissent une femme au comportement maternel, une rivière de vie, des poisson borne à la robe pale... mais lorsqu'il se réveille tous cela évanouis et il n'en a pas le moindre souvenir... Dans ces nombreux voyages et enquêtes, une petite part de lui inconsciente espère trouver un moyen de ce souvenir de ça vie d'avant... Ce n'est pas qu'il soit soit nostalgique, ou qu'une quelconque névrose le possède... C'est juste qu'un sa curiosité le pousse à cela, car il apprécie sa nouvelle vie, le coté altruiste et social de son travail savent le réconforter. Et son train de vie lui permette de passer autant de temps qu'il le désire sur ses recherches. D'autres n'ont pas la chance de vivre de leur passion...

De cette époque date sa couleur de cheveux, et ce dont si particulier qui le caractérise : il peut voir les "mushi" ; ces petits êtres vivants invisibles pour le commun des mortels. Souvent inoffensif, ils se déplacent sans se soucier de la gravité mais certains peuvent être la cause de soucis bien étranges pour les humains.
Ginko a beaucoup voyager, et ses recherches l'on amener récemment a quitter le Japon pour y dénicher des livres parlant de mondes étranges et de créature fabuleuses, il pense que cela à un lien avec ce qui caractérise. Mais il ne possède pas les compétences pour  traduire ces livres qui sont dans une langue étrangère (surement une langue morte) très ancienne...
Une part de lui cherche également à résoudre cette énigme concernant son passé...

Ses compétences et ses capacités font de lui une personne très estimé et apprécier dans les milieux ésotérique. Ce qui l’amène à beaucoup voyager
pour prodiguer soins et conseils mais on s’attarde volontiers pour l’écouter raconter d’étrange histoires... Parmi les personnes de ce milieu il en est un qui le considère comme un frère. C'est le médecin (Adashino) d'un petit village, qui s’intéresse beaucoup aux "mushi" et qui lui achète a bon prix tous ce qui peut s'y référer... C'est un lieu repère ou Ginko aime faire une halte pour discuter avec son ami, et y consulter les ouvrages que celui-ci récupère un peu partout... (Un échange de bons procédés)

Ses compétences l'on précédés et il se retrouve donc dans cet établissement en tant que professeur, avec surement une petite idée derrière la tête car il a entendus dire que des choses biens étranges s'y déroulaient...
____________________________________________________________________________________________________________________

Les "Mushi" vivent autours des êtres humains, sans que ceux-ci ne les voient, même les autres êtres surnaturels ne peuvent les déceler...
_____________________________________________________________________________________________________________________


Autres :
Son métier est chasseur de "Mushi", c'est pour cela qu'il excelle dans la biologie, la chimie/alchimie et de nombreuses matières scientifiques.
Ce qui consiste à :
Étudier et mener des recherches ; Une grosse partie de son travail est de répertorier les nouvelles espèces de "mushi" qu'il peut croiser et de les étudier afin d'en connaitre les particularités.
Collecter/Revendre ; Certains "mushi" peuvent interagir voir même perturber le monde des humains, et même laisser des traces de leurs passages. Ces réminiscences lui permettent de créer des décoctions et certaines peuvent même se vendre a prix d'or sur les marchés secrets...
Prévenir et/ou Soigner : Dans certains cas les "mushi" peuvent affecter les humains. (Les rendre sourds dans le cas des "mushi" avaleurs de sons qui peuvent se fixer dans l'oreille d'un humain) Ginko doit a la manière d'un docteur (quand ceux-ci sont inefficaces) ausculter le patient et trouver la cause de son mal avant de le soigner)

____________________________________________________________________________________________________________________

Sa présence au même endroit a tendance à attirer les "mushi" c'est donc pour cela qu'il fume des cigarettes qui prépare lui même pour les tenir éloigner....
_____________________________________________________________________________________________________________________


Situation de départ : Bien que charmant, son cœur est toujours à prendre... Il a bien eu des histoires avec des filles, car son air nonchalant et énigmatique en a séduit plus d'une... mais il finissait toujours par les délaisser et répondre à l'appel de la route. Il ne connait donc pas de choses fantaisistes car il est pour le moment bien trop intéressé par ses études et ses recherches...
Faudrait-il qu'une femme soit son sujet d'étude pour qu'il s'en amourache...?



Comment avez vous connu le forum : Google est mon ami...


Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels: Pas particulièrement...
« Modifié: mercredi 06 août 2014, 09:58:22 par Marie Raven »

Sonia Nille

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 313


  • FicheChalant

    Description
    Une personne réelle aspirée par le forum, cherchant à retourner dans le vrai monde.
    Peut alterner entre son apparence actuelle et l'ancienne.
    Possède des pouvoirs complètement cheatés.
    Ne les utilisera pas souvent.
    C'est promis.
    ^^

Re : Un nouveau professeur sur le point d'arriver...

Réponse 1 jeudi 31 juillet 2014, 21:50:36

Bienvenue !

Par contre, sensei, votre fiche est définitivement trop courte, les modérateurs ne vont pas être contents.

(et la situation de départ, c'est au niveau sexuel)

Oui, je suis omnisciente. En même temps, dans ma condition c'est un peu forcé... Mais rassurez-vous, je n'en abuserai pas, ce n'est pas mon genre.

Professeur Ginko

E.S.P.er

Re : Un nouveau professeur sur le point d'arriver...

Réponse 2 jeudi 31 juillet 2014, 21:53:09

Bonjour et merci pour l'info.
Je vais aller rajouter ce qu'il faut, je suis plus habitué au forum RPG "soft" ;)

Ata

E.S.P.er

Re : Un nouveau professeur sur le point d'arriver...

Réponse 3 jeudi 31 juillet 2014, 21:58:16

Soft soft, comment ça? On est un forum tout à fait respectable, on a un  standing.  ;D On est distingués, classes, élégants, polis, mesurés...
-Et modeste!
-Ou pas...
-Taisez vous, il accueille un nouveau!

En tout cas sois le bienvenue, je trouve ton avatar très beau, surtout au niveau des couleurs  ;)
Ma fiche de perso 
Mais il y a aussi mon cousin Konu, Lucas et sa sœur

Sonia Nille

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 313


  • FicheChalant

    Description
    Une personne réelle aspirée par le forum, cherchant à retourner dans le vrai monde.
    Peut alterner entre son apparence actuelle et l'ancienne.
    Possède des pouvoirs complètement cheatés.
    Ne les utilisera pas souvent.
    C'est promis.
    ^^

Re : Re : Un nouveau professeur sur le point d'arriver...

Réponse 4 jeudi 31 juillet 2014, 22:00:19

je trouve ton avatar très beau, surtout au niveau des couleurs  ;)

Ah oui, j'avais oublié de mentionner ce détail ! Avatar approuvé à 100% ! ^^'

Oui, je suis omnisciente. En même temps, dans ma condition c'est un peu forcé... Mais rassurez-vous, je n'en abuserai pas, ce n'est pas mon genre.

Professeur Ginko

E.S.P.er

Re : Un nouveau professeur sur le point d'arriver...

Réponse 5 jeudi 31 juillet 2014, 22:09:19

Oui, oui merci...
Je me suis inspirer pour ce personnage d'un anime que j'aime particulièrement... (je vous laisse deviné lequel)

Et je suis comme ce personnage, j'aime d'abord prendre le temps d'observer avant de me forger un avis... car oui tout le monde a l'air fort respectable ici... ;)

Maelie

Humain(e)

  • -
  • Messages: 1251


  • FicheChalant

    Description
    "Ce qui n'apparaît pas sur l'avatar du personnage" ;
    Eh ben...
    ♥
    Un corps de rêve,
    une niaiserie intempérer,
    des fautes de participe-passé.
    ♥

Re : Un nouveau professeur sur le point d'arriver...

Réponse 6 vendredi 01 août 2014, 11:03:49

*Se frotte à Ginko en poussant des gémissements de femelle en chaleur*

Respectables, nous le sommes :D






(Oui nan je voulais juste dire que j'aimais bien ton avatar aussi. Euh, bienvenue, toussa.)

Salomée

Créature

Re : Un nouveau professeur sur le point d'arriver...

Réponse 7 vendredi 01 août 2014, 15:25:28

Bienvenue.

Cassidy Green

Avatar

Re : Un nouveau professeur sur le point d'arriver...

Réponse 8 vendredi 01 août 2014, 15:39:53

Bienvenue ;D
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Professeur Ginko

E.S.P.er

Re : Un nouveau professeur sur le point d'arriver...

Réponse 9 vendredi 01 août 2014, 18:14:56

*Ginko repousse la jeune fille, oui mais de maniere classe...*

- Je vois ça.

(J'attend encore l'accord des hauts responsables pour savoir si je peux rentrer en poste ici...) ;)

Marie Raven

Créature

Re : Un nouveau professeur sur le point d'arriver...

Réponse 10 vendredi 01 août 2014, 18:22:14

Bonjour et bienvenue !

L'ensemble de ton texte est beaucoup trop court. Je vais passer sur le physique qui rentre dans la limite. Par contre le caractère, je compte deux lignes alors qu'il m'en faut 5. Pour l'histoire, il me faut 15 lignes et j'en compte 6.

Donc voilà, tu as un peu de travail encore ^^




DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Professeur Ginko

E.S.P.er

Re : Un nouveau professeur sur le point d'arriver...[Marie]

Réponse 11 vendredi 01 août 2014, 19:06:22

Voila j'ai fais le nécessaire pour compléter ;) sans trop en dire pour garder un peu de mystère...

Le "[Marie]" à coté du titre du post, ça signifie que c'est toi qui gère la validation du personnage (et du joueur) ?

Est-ce qu'il y a un post qui indique les règles d'écriture?
Du genre : écriture en "gras" pour les actions des personnages, écrire en couleur pour les phrases prononcés par les personnages...
Histoire d'harmoniser les contenus... ou bien c'est au feeling? ;)
« Modifié: samedi 02 août 2014, 00:04:29 par Professeur Ginko »

Lucy

Créature

Re : Re : Un nouveau professeur sur le point d'arriver...[Marie]

Réponse 12 vendredi 01 août 2014, 19:29:49

Est-ce qu'il y a un post qui indique les règles d'écriture?
Du genre : écriture en "gras" pour les actions des personnages, écrire en couleur pour les phrases prononcés par les personnages...
Histoire d'harmoniser les contenus... ou bien c'est au feeling? ;)

Il y a une règle : c'est toi qui voit :)
Bienv'nue !

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :

Elia Nelyn

E.S.P.er

Re : Un nouveau professeur sur le point d'arriver...[Marie]

Réponse 13 samedi 02 août 2014, 11:32:21

Pour le style d'écriture tant que c'est compréhensible : fait toi plaisir. 

Bienvenue parmi nous.     

-Et encore un  prof... Mishima va finir pleins à craquer à force.

Professeur Ginko

E.S.P.er

Re : Un nouveau professeur sur le point d'arriver...[Marie]

Réponse 14 samedi 02 août 2014, 13:10:15

Oki doki, je ferai a ma sauce pour la mise en page...

Lol si y'a trop de prof, un post de prof remplaçant ou a mi-temps me convient...
De toute façon Ginko passe un peu trop de temps dans ces recherches...


Répondre
Tags :