Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Tu ne seras que Rage [Valawdé !]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Rage

Tu ne seras que Rage [Valawdé !]

mercredi 07 novembre 2012, 05:05:48

Histoire :
Il n’est a pas toujours été ainsi. La créature qui se trouve devant vous aujourd’hui, maculé du sang d’innocent, n’a pas toujours été emprunte d’une telle colère.
Non, autre fois il était peut être comme vous. Un fier et jeune guerrier Terranide, ou un paysan labourant les champs. Peut-être était-il noble, qui sait. Mais si humain il a été un jour, il vous sera difficile de le constaté. De par son apparence sans doute, mais cela s’arrête là.
Rage est un être partagé, en perpétuelle conflit avec lui-même. Il est le résultat d’une bien triste magie ; la nécromancie… Son corps lui a été dérobé. Aura-t-il été tué ? Ou bien n’aura-t-on fait que le ramasser pour l’utiliser ? Quoi qu’il en soit, certain esprit malveillant décidèrent de ne pas le laisser reposer en paix. De lui refuser sa place aux cieux. De faire de son corps le pathétique théâtre de la bêtise humaine.

Je ne saurais malheureusement pas vous dire comment cet homme a vécu et comment il a été tué. Je ne pourrais vous faire que témoin de l’acte blasphématoire et immonde qu’on lui aura fait subir.
C’était une nuit d’orage. Sans quoi l’effet dramatique  de la scène n’aurait pas eu le même impact, cela va de soi.
C’était donc pendant une nuit d’orage. La salle mal éclairé avait le désagréable parfum de la mort en décomposition et du sang séché. Comme une boucherie ou on ne ferait que stocker une viande pourrie et rongé par les asticots. Trois hommes légèrement vêtu étaient autour d’un large autel. Voyez le cliché de la cérémonie satanique. Quelques torches, des bougies et une présence malsaine cachée dans la pénombre. Des milliers d’yeux étincelant de cruauté. Humain ? Peu probable vu l’endroit et la nature maléfique qui les animent. Voyez ensuite Kull… nous appellerons notre malheureux ainsi, car c’est un nom qu’il prononce souvent lorsqu’il se gît au sol, incapable de dormir, a se caresser la tête lentement. Voyez donc Kull, mort sur l’autel… une large entaille lui a été faite sur la poitrine, au niveau du cœur.
Les hommes lèvent les mains, scandant des mots incompréhensibles mais plein de ferveur. Leurs yeux se convulsent et leur corps se marquent de veine frémissante. Ils lèvent ensuite des coupes d’argent posé sur l’autel. Avec une effrayante synchronisation, se mettent à gesticuler lentement. Ils lèvent leur coupe bien haut, hurlent, sautent… comme des singes macabres et obscènes.  Tout ceci semble être un rituel bien précis mais qui échappe à la compréhension du commun des mortels. Les yeux épient la scène avec une curiosité maladive. Des rires rappelant ceux des hyènes jaillissent du néant et les hommes continuent leur danse improbable.
Simultanément les coupes sont retournées sur le crâne de chacun d’entre eux, les recouvrant d’un liquide rouge bien connu. Les hommes tombent à genoux et hurlent en cœur. Poing levé vers le plafond de la pièce… Un quatrième être sort de l’ombre. Impossible de desceller sa présence auparavant, perdu aux milieux des centaines d’yeux jaunes. Sa démarche est plus gracieuse, presque féline, mais son pas est trop lourd pour être celui d’une femme. L’être porte une cape et un capuchon, dans sa main, une dague frémissante. Cerclé de liane d’un noir peu naturelles… les lianes semblent se mouvoir lentement sur la lame étincelante…
La créature saute avec une agilité étonnante sur la dépouille et trace une deuxième entaille au niveau du cœur de celle-ci, formant un X. Un peu comme une cible grossière… Ses longs doigts griffue caressent cette dite cible, et d’un geste brusque y plantent la lame.
Les lianes noirs semblent frémir avec une étonnante férocité et se perdent dans la chair, se noient dans le sang encore fraie de Kull. La créature fait un bond en arrière et se poste comme un animal près a bondir. On peut apercevoir de belle jambe musclée mais élancée, dépasser de la cape.
Le corps a présent empalé par une lame, se met à trembler. Comme un homme prit de convulsion violente. Rien de très impressionnant. Nulle éclaire qui traverse la pièce ou aura rouge qui émane des yeux de la dépouille. Juste des convulsions d’une extrême violence, faisant mollement rebondir le corps sur l’autel. Et les cris de ferveurs des trois hommes à genoux.
Le visage de Kull se crispe subitement, se distord anormalement… devenant changeant. Son crâne semble s’épaissir… un début d’excroissance osseuse lui jaillissent ici et là… pour se rétracter ensuite dans une bruit d’os brisé insupportable. Ses bras se bandent et ses doigts s’agitent. Ceux-ci semblent se déboiter, prenant une posture griffue rappelant les serres d’un aigle, pour ensuite se remettent normalement. La bouche de Kull s’ouvre. Un liquide noir et visqueux en sort par grosse flaupé. Il semble étouffé et recrache cette substance. S’en suit d’horrible crie, inhumain, de douleur et de colère. Les trois hommes se redressent inquiet. Quelque chose ne va pas… la terreur se lie sur leur visage. L’essence même de la peur et toute sa signification pouvait s’y lire. Comme si ils en étaient les premiers et les seuls témoins. Leurs mains se précipitèrent  sur le pommeau de la dague mais les mains de Kull en firent de même. Ses bras avaient pris une masse impressionnante, aussi, personne n’arriva à lui faire lâcher prise.
Les yeux qui observaient la scène semblèrent s’enfuir dans une multitude de cri strident, comme des corbeaux qui s’envolèrent. On pouvait entendre les créatures gémir et s’enfuir sauvagement. Leurs mains se plaquaient sur les parois de la pièce et on pouvait les entendre y grimper comme une nuée de cafard. La créature visible fit un énorme saut en arrière et retourna dans l’ombre d’où elle avait vu le jour, imitant ses semblables avec les mêmes cris de détresse strident.
Les hommes eux ne parlaient plus, leurs yeux livides constataient avec horreur que les bras de Kull leur résistaient. Ils se tenaient là impuissant, ayant perdu leur combattivité, n’agissant qu’avec un faible et maigre instinct de survie propre à l’homme.
Kull ouvrit les yeux… des yeux blancs, des yeux rempli de rage et de souffrance. Il lâcha prise et se retourna d’un bon, retenant son corps de ses nouveaux bras puissants. Comme un homme prêt à faire des pompages. La lame fut arraché de son corps par l’un des hommes qui tomba sur son derrière comme ses camarades. Les cris avaient cessé… la terreur avait laissé la place à la contemplation, à la stupeur. Kull se redressa lentement, il observa avec amusement ses mains, comme un enfant qui se découvre, la malveillance en plus. Puis, alors qu’il continuait d’observer ses mains, il en fit des poings. Son visage trembla, il se crispa… les excroissances revient et ses yeux se remplirent de panique. Il ouvrit une bouche terrifié et hurla. Comme un autre enfant avec une conception différente du premier, qui constatait l’horreur de ce qu’il était devenu. C’est ainsi que les deux êtres qui habitent un même corps naquirent. Ce corps qui serait leur champ de bataille éternel, entrainant ce qui les entourait dans une funeste tourmente.
Ce corps plein de rage se rua comme un gorille sur les trois hommes qui s’étaient regroupé pour lui faire face. Mais l’intention n’y était pas… au premier geste hostile, tous avaient compris que leur dernière heure avait sonné. Il savait ce qu’il avait créé par mégarde et ce qu’il allait subir.
Une colère incommensurable, une rage d’une pureté inouïe… le mot Rage n’aurait pas suffi pour décrire la violence qui s’en suivie.
Kull se rua comme un animal, arrachant, mordant… frappant au point de se briser les os. De se briser les mains… de s’entailler la chair, de la faire saigner. Du sang coula de son nez, de ses oreilles… les veines aux niveaux de ses tempes semblaient avoir éclaté. Son regard s’injecta de sang et ses os se brisèrent… Inutile de détaillé l’horreur. Ou peut-être une autre fois. D’ailleurs, personne n’aurait pu dire qui était ces trois hommes de toute façon. Et qu’elle était la choe qui lui avait planté une dague dans le cœur… impossible de savoir le pourquoi du comment. La seule chose qui en résultait était cette rage. Cette colère, ce conflit interne dans un corps trop petit pour deux entités.
Le reste de sa vie n’eut aucune importance… encore une fois, elle n’a été que rage et errance. Marchant comme un condamné aux supplices, crachant sa rage aux mondes et à tous ce que celui-ci avait engendrés. Il était Rage, il n’était que colère et haine. Un corps puissant, furieux et cruelle… Sans volonté autre que celle de détruire, de se détruire mais sans mourir.
Un demi-siècle s’écoula ainsi, à marcher et à détruire. Toujours avec cette même violence et cette même colère. Et peu importe de la façon dont elle s’exprimait, elle ne semblait que s’amplifier… encore et toujours ! Probablement à jamais.
Voilà, comme il est devenu Rage. Pour mal vous servir…

Surnom : Rage

Âge : 48 ans

Sexe : Mâle

Race : Créature

Orientation sexuelle : Hétéro, ou du moins il semble assouvir ses besoins bestiaux sur des êtres de sexe féminin.

Description physique : Rage est une créature à l’apparence humaine. Il est de grande taille, une musculature impressionnante mais difforme. Disproportionné par endroit mais qui forme un aspect relativement svelte et bestial. Son corps et parcouru de veine, témoin de sa colère et de la grande puissance avec laquelle il l’exprime. Il porte un accoutrement crasseux et relativement simple. Longue tunique se finissant en pagne, ceinture avec armement qui y pend. Et un casque rappelant le buffle et des bottes usées.
Les balafres sont nombreuses, et les blessures de son corps semblent très mal se soigner. Certaine reste ouverte, laissant une quantité de sang importante maculé son corps. La crasse et la poussière masque le reste. Son visage barbu est une horreur, stigmatisé à vie par la rage et la souffrance qu’il endure chaque seconde. Rajouté à cela de grosse cicatrice et un œil en moins… et vous avez Rage, une bête dans un costume d’homme.
Il est important de précisé qu’il lui manque deux doigts à la main gauche et un à la main droite. Ils semblent avoir été arraché, vu la gueule des moignons qu’il se tape.

Caractère : Il est tout simplement impossible de se faire comprendre par Rage. Tout n’est que bestialité chez lui. Les instincts les plus violents et bestiaux semblent avoir pris le dessus et son raisonnement n’est dicté que par sa colère et sa rage.
Il sait cependant s’exprimé, de façon un peu primitive certes. Plus comme un homme sauvage que comme un attardé. Il vous entendre mais n’écoutera pas et vous parlera sans communiqué.
Pourtant, tout ne semble pas perdu. Le combat qui se déroule en lui, le pousse parfois à se comporté presque humainement. Epargnant celui qu’il s’apprêtait à éventrer. Chassant l’être à qui il tendait un piège mortel. Comme si une partie de lui, sous la sauvagerie, était resté fondamentalement humaine. Peut-être suffirait-il juste de creuser un peu.

Situation de départ : Nul information sur sa vie sexuelle d’avant… mais depuis un demi-siècle il lui arrive très fréquemment de prendre ce qui lui passe sous la main pour soulage son appétit primal.


Hrp/

Bonjour ou bonsoir tout le monde !
Bon, alors j’espère avoir bien compris le concept assez libre du jeu. Que mon personnage n’est pas tout mutch ou trop tape à l’œil ou tout simplement injouable dans l’univers ;D ! Hahahaha ce qui serait plutôt pas mal chiant, surtout vu le temps que j’ai pris pour la fiche.
Alors voilà, habitué à rp, à rp très crue aussi. Grand fan de Jeux de rôle papier et pendant un temps de forum rp.
Cela fait un long moment que j’avais arrêté et je n’avais jamais essayé de forum Hentai.
Donc première expérience, soyez gentil avec ma petite créature ::)
Et si y a un souci avec l'avatar (genre il jure avec le personnelle :D dites le moi)
« Modifié: jeudi 08 novembre 2012, 13:09:49 par Law »

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3045


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Tu ne seras que Rage

Réponse 1 mercredi 07 novembre 2012, 05:36:40

Bienvenue Rage ...
Et profites bien de cet univers ^^


Yoruichi Shihouin

Terranide

Re : Tu ne seras que Rage

Réponse 2 mercredi 07 novembre 2012, 13:08:21

Bienvenue :)

Besh Raël

Avatar

  • -
  • Messages: 101


  • FicheChalant

    Description
    Maître des Mots/
    Père des Grammar Nazi/
    Patron de la Verbe Exquise/
    Seigneur Déchu de la Tour de Babel/
    Démon de l'Orthographe

Re : Tu ne seras que Rage

Réponse 3 mercredi 07 novembre 2012, 13:27:29

Un animal pareil ne vaut même pas la peine que je pose mon regard dessus...

Alastyn

E.S.P.er

Re : Tu ne seras que Rage

Réponse 4 mercredi 07 novembre 2012, 19:59:30

Bienvenue m'sieur Rage

Rage

Re : Tu ne seras que Rage

Réponse 5 mercredi 07 novembre 2012, 20:58:15

 ;D Merci pour votre accueil :P si chaleureux ! Hahaha

C'est sur je vais pas faire gémir les foules :) mais on va essayer que ça marche. En général je fais du rp très agressif, du Heroic Fantasy d'ailleurs héhé
J'espère que je vais pas trop jurer ici ::)

Magikya

Invité

  • Messages:

Re : Tu ne seras que Rage

Réponse 6 jeudi 08 novembre 2012, 10:32:02

Bienvenue ! :)

Law

E.S.P.er

Re : Tu ne seras que Rage

Réponse 7 jeudi 08 novembre 2012, 12:57:42

Bienvenue !

Jurer ? Euh... Non, je te trouve plutôt dans le ton. Assez classique j'ai presque envie de dire.

Je vais me permettre une petite critique, parce que ben... j'suis modo x) ! : Ton histoire en mode gros bloc... Ouch.

Mais sinon tout va bien. Validé ! :).

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Rage

Re : Tu ne seras que Rage [Valawdé !]

Réponse 8 jeudi 08 novembre 2012, 17:58:03

Encore merci pour vos messages de bienvenu :P et pour la validation !

Et tant mieux si je suis "classique" :D c'est intéressant à savoir. Désolé pour le pavé, je sais... je suis pas super porté sur l'esthétisme de mes écrits. Un peu indigeste n'est il pas ?
Je vais faire un gros effort ::)

Rage

Re : Tu ne seras que Rage [Valawdé !]

Réponse 9 dimanche 06 juillet 2014, 19:00:12

Un animal à quatre pattes. Son souffle était court, le bruissement de son corps se heurtant au branchage faisait écho dans la forêt sombre de bois mourant… Son cœur battait la chamade et ses bras puissants le hissaient toujours vers l’avant. Tantôt se posant au sol, tantôt s’agrippant aux branches et tronc noir. Il était ivre d’une rage sans pareil, mais lucide d’une volonté de fuir une force trop puissante pour lui. Sa course ne semblait pouvoir s’arrêter, il cavalait comme si il avait le diable aux trousses… et ce n’était pas si bien dire.

L’armée d’arbre mort qui l’encerclait, se dressait comme de sinistres spectateurs. Balancés mollement par un vent puissant et criard… ultime moquerie que la nature semblait craché au visage de la bête en fuite. Le sol était desséché, dépourvu de vie, dépourvu de végétation et presque rocailleux. L’air était lourd et poussiéreux et une chaleur anormale saisissait les tempes déjà frémissantes de la bête. Il n’était que rage… un animal fait de force, de fureur et de sauvagerie.
Ses bottes piétinaient la terre, ses doigts en sang se frayaient un chemin à travers cette muraille de ronce et de bois sec et son regard alerte lui servait de système d’alarme. Mais arrive un moment, ou même le plus grand des prédateurs est acculé et est forcé de faire des erreurs.
La bête jaillie de cette forêt dense pour courir dans une large plaine. Un grognement le fit pivoter sur le côté, mais il ne put qu’accuser le coup d’une épaule démesurément grande contre son torse puissant. Il perdit sa hache qui s’arracha de sa ceinture sous l’impact. Les lutteurs hurlèrent, grognèrent, se débâtèrent comme des diables. Enroulant leur large bras l’un autour de l’autre, cherchant une prise plus dangereuse. Le biceps puissant de la Rage enserra le coup du démon immonde, affublé de deux cornes de bouc et d’un pelage poisseux blanc grisonnant.

La Rage serra… le démon se débattit. La Rage força sa prise… le démon planta ses griffes à tout va. La Rage, dans un ultime effort serra d’avantage et tira sur son cou, provoquant un craquement sinitre. Et le démon mourut en silence, se stoppant net dans son effort.
La Rage se redressa, pour constater être encercler. Il ramassa lentement sa hache, bien décidé à ne pas se laisser faire. Il grogna, faisant rouler ses épaules et craquer sa nuque de droit à gauche. Les démons s’approchèrent… la Rage vouta doucement son dos, laissant son casque de buffle faire illusion. Mais les démons continuèrent à s’approcher, pour finalement charger. La Rage contre-chargea au hasard.


- Avatar précédent

Un premier choque résonna, et le tranchant de sa hache vient défoncer la boîte crânienne d’un démon. Mais un autre d’entre eux poussa la Rage. Un autre se rua dessus, plantant ses larges crocs dans son épaule… La Rage chercha à se relever et y parvient presque, mais deux autres démons le maintinrent au sol. Les différents protagonistes hurlèrent, certain de rage, d’autre de victoire… et un dernier de fureur. Fureur d’être capturer sans pouvoir livrer bataille… fureur d’être capturer et pas mort.

On vient plaquer ses bras et ses jambes fermement au sol, pour ensuite ruer son ventre et son casque de coup violent. La Rage hurla, ne disposant plus que de se moyen pour combattre.
On le rua ainsi de coup durant de longue minute, jusqu’à ce qu’il ne se débatte plus, jusqu’à ce qu’il se laisse mollement frapper, jusqu’à ce que le bruit de ses os se brisant retenti, jusqu’à ce que le sang jaillissait par diverse blessure sur sa peau et dans sa chair.

Une ombre surgit alors de la pénombre de cette forêt taillé sur mesure pour cette scène. Les différents démons se reculèrent, faisant place à plus grand qu’eux. Laissant le corps sans force de Rage gire au sol. Exposant le spectacle pathétique d’une vie de lutte réduite à néant. Rage, aussi connu sous le nom de Kull, un humain déchu à qui on ne permit de mourir. Son corps était devenu le sinistre réceptacle d’une entité malveillante, et le champ de bataille plus qu’incertain entre la raison humain et la folie démoniaque.

- Tu es dur à trouver Osahaa’ka ! Te cacherais-tu de moi ?

Le corps de Kull frémit au son de ce nom. C’était la première fois qu’il l’entendait mais il avait comme un sentiment instinctif de le connaitre depuis des dizaines d’année.
Le démon qui avait parlé était assez grand, le teint rouge, une armure noire hérissé de pointe. Il s’approcha lentement, provoquant une désagréable sensation dans son corps. Quelque chose cherchait à s’extirpé de lui… une sensation épouvantable qui arracha à un cri de douleur inégalé aux corps humain et meurtri. Une énergie nouvelle l’envahie et il parvient lentement à se retourner sur le ventre pour finir à quatre pattes. Il vomit bruyamment, mais la sensation désagréable resta. Depuis des décennies, le corps de Kull avait été un champ de bataille entre sa volonté survivante et celle d’un être maléfique cherchant à en forcer l’excès. Comme deux esprits se disputant férocement les commandes d’un amas de chair. L’un comme l’autre prenait temporairement le dessus, avant de céder sa place épuisé. Mais là, c’était comme si l’entité maléfique cherchait à donner plein pouvoir à Kull. Cherchant à abandonner ce corps, à abandonner le combat, à se cacher on ne sait où.
Un pied aussi large que le dos de Rage le plaqua au sol, s’en suivi une multitude de rire.

- Tu ne peux me fuir… ton petit jeu a assez duré !

Une main aussi large que la tête de Rage s’en saisi, avant de soulever son corps inerte.

- J’exige ton allégeance…

Il resserra sa prise sur le crâne de Rage qui hurla de douleur, sentant son casque se comprimé sur lui-même… broyant sa tête.

- Où sinon, je me ferais une joie de détruire ce pantin… et de te trouver une jolie putain comme hôte ! Mes démons se feront une joie de s’occuper de toi…

Les mains de Rage agrippèrent celle du démon pour chercher à s’en défaire, mais c’était impossible, sa force était prodigieuse et il était bien trop affaibli pour espérer réussir quoi que ce soit.
Rage grogna doucement, mais vainement, se sachant fait comme un rat.
Il s’avoua vaincu, le démon qui sommeillait en lui ne chercha plus à fuir et se soumit à cette volonté plus forte que lui. Un transfert d’énergie invisible se transmit entre la paume de la main du démon majeur et le corps de Rage. L’asservissant et posant une marque invisible dans sa chair, lui offrant une nouvelle force, une nouvelle hargne. Les deux camps qui se faisaient la guerre dans le corps de Rage venaient de trouver un nouveau maître, un maître plus fort qu’eux, qui força une trêve entre les deux esprits. Un maître qui avait réussi à dompter la Rage !
 

Tu seras Rage à nouveau… rage de vaincre, de détruire, de tuer en mon nom ! Tu seras le bras armée de ma colère et l’épée vengeresse de ma vengeance. Tu seras le bras armée d’Arsl’ath Malk… aujourd’hui, et à jamais…
« Modifié: dimanche 06 juillet 2014, 19:06:56 par Rage »

Rage

Re : Tu ne seras que Rage [Valawdé !]

Réponse 10 dimanche 06 juillet 2014, 19:02:45

Voilà, le masque tombe !

J'avais effectivement créé ce premier perso qui n'a pas trop prit et que j'ai dû abandonner assez rapidement. J'étais donc passé relativement inaperçu.
Mais aimant bien le principe, j'ai souhaité le modifier (à peine) pour le lier à mon compte principal : Armée infernale de Malk pour ceux qui ne l'aurait pas encore comprit !

:-[ Oui ça fait un choc hein (ou pas) ne m'en veuillez pas trop !

 ;D
« Modifié: dimanche 06 juillet 2014, 19:16:07 par Rage »


Répondre
Tags :