Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Nin Anaïs [Valimutée]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Nin Anaïs

Avatar

Nin Anaïs [Valimutée]

dimanche 25 mai 2014, 01:36:53

Nom/Prenom/Surnom : Mékisse, Anaïs. Nin est le nom de l'esprit qui habite Mékisse. (Et ça se prononce "Nine" pas "Nain")

Âge : 30 ans

Sexe : Femme

Race : Avatar

Orientation sexuelle: Hétéro

Description physique :

L’esprit s’était fait femme. Grande, avec une ossature délicate. Des épaules carrées. Corps athlétique, formé par une vie rude en forêt. Belle de rondeur et de creux au-dessus du bassin. Une carnation cuivrée enveloppait chaque centimètre de sa peau, dont la douceur égalait celui du velours. Une abondante chevelure ébène et soyeux tombant jusqu’à mi-chemin de son dos se mariait bien à sa pigmentation pure et foncée. Dans l’ensemble, elle incarnait une noblesse naturelle avec sa posture fière et gracieuse. Elle exhalait la fraîcheur, de parfum de sous-bois mêlé à celui de la peau tannée et fumée due à ses vêtements faits de cette matière. Ces habits étaient particulièrement des robes longues, brodés de motifs simples et perlés, confectionnés dans les traditions de sa culture. Mais sa garde-robe contenait également des vêtements troqués, dont des foulards et des tuniques magnifiquement tissés et un manteau. Une redingote bleue marine ornée de gros bouton argenté et à laquelle elle a ajouté des broderies de motifs perlés sur les épaulettes.             
Son visage, une beauté sauvage. Des joues creusées sous des pommettes saillantes. Un nez droit sur des lèvres si foncées et charnus qu’elles rappelaient les cerises mûres. La forme carré de son visage lui donnait une austérité, mais adoucie par son regard noir, velouté et étiré vers les tempes.

Caractère :

Nin est un esprit qui voyage d’être en être, vaguant dans le monde chamanique et spirituel avant de choisir la nouvelle vie qu’il occupera. Il a incarné bon nombre de femme, de guerrière, depuis le début des temps. Il vit à travers elles les expériences humaines, apportant ses dons et savoirs à ces combattantes et femme-médecine. À présent, il est personnifié par Anaïs.

De son vrai nom, Mékisse, Anaïs a grandi dans les traditions de son peuple. Leur mode de vie se rapprochant beaucoup de la nature, elle acquit un grand sens du respect, envers la vie, envers le tout. Doté d’un caractère plein de finesse, elle s’abreuvait des savoirs de sa culture, toujours enclin à les apprendre, à les exercer. Elle jouit d’une sensibilité accrue dans ses relations mais émane également sa force, ses dons, comme ses mains qui diffusent une chaleur bienfaisante, douce ou forte selon les besoins. C’est ce qui fait d’elle une femme-médecine.

L’agilité de son physique se développa également dans cet environnement, aiguisant par le fait même son sens du dévouement envers son peuple et sa culture. Il fallait bien repousser les ennemis qui tentaient de réduire leur campement en cendre. Ou de poursuivre le gibier à travers les bois, dense et abondante. Elle ne se réduisait pas aux mœurs ni aux rôles de la femme entretenus depuis longtemps chez les siens. Sans le réaliser, elle devint une guerrière.

Ses expériences humaines font d’elle une personne aimante, généreuse, forte, mais également capable de colère et de chagrin. Son besoin de protéger, d’aimer l’amène cependant à concéder sa ferveur à qui lui semblera digne. Sensuelle, elle possède un charme instinctif, parfois enfantin. Mais rien ne lui ôte la dignité, la fierté, la droiture qui fait sa loyauté envers son peuple et son prochain.

Histoire :

   - Koukoume ! Koukoume !

La petite-fille en larme tenait fermement la main de sa grand-mère. Cette dernière n’était plus qu’un souffle qui s’éteignait, partageant ses dernières connaissances à la jeune Mékisse. Son heure était venue. Sa médecine avait perdu le combat dans son corps meurtri, vieilli. Mais sa témérité de femme brisée gagnait à prononcer les derniers mots pour sa petite-fille, son héritage.

Égoudeh n’koussisse, egoudeh,
Va ainsi, ma fille. Poursuit la voie que je t’ai donnée. Continue d’ouvrir ton cœur, pour ton rôle de guérisseuse que tu devras assumer à ton tour. Tu possèdes mon savoir, la connaissance des herbes, guérir. Tu dois parfaire son utilisation, tes dons,…

Ainsi, elle léguait ses souhaits à la dernière de sa lignée. Épuisée, elle s’engageait vers les doux rivages du grand Esprit. Sa vie aura connue énormément…
Enchevêtré dans le tumulte de son chagrin, Mékisse pleurait, accroupie près d’elle. Lentement, sa voix se desserra et entama la mélopée de son enfance, apprise par sa mère qui l’apprît de la sienne. Mékisse demeura ainsi un long moment, tenant toujours la main endormie mais ferme de celle qui lui permit d’avoir la vie. Elle la remercia.



***



Mékisse ne dormait pas. Elle écoutait le bruit du vent et les mugissements du lac. Ses pensées vaguaient vers l’inconnu qui dormait profondément à côté. Elle resongea à leur rencontre. L’homme, trempé dans ses vêtements, arrivait des eaux, fatigué par l’houleux combat pour atteindre la rive. Son embarcation avait été chavirée par la tempête, tout juste à côté de son campement. Mékisse le recueillit, le nourrit et l’installa dans sa couche. L’homme sombra aussitôt dans son sommeil dans un ronflement sonore.

Finalement, la jeune Native exaspérée quitta son lit improvisé et se dirigea silencieusement vers sa couche occupée. Elle alluma une chandelle. La flamme refléta sa silhouette gracieuse sur la toile de sa tente et redessinait le contour du corps assoupi de son invité. L’homme respirait profondément. Sa poitrine et son ventre gonflait dans un rythme régulier et serein. La lumière révélait les cavités de son anatomie, les parties intimes sous la couverture. Elle devina ses muscles, sa nudité. Son visage avait les traits de l’homme blanc, mais magnifique, avec une fine toison autour de sa bouche et de ses joues. Mékisse songeait…

Il me ferait un bel enfant…

L’homme ouvrit soudainement les yeux, surpris mais brillant de joie en regardant vers elle. Il prit doucement sa main, se caressa avec elle, longea le torse musclé, puis le ventre satiné et doux. Il était lent dans ses mouvements sous le regard enfiévré de la native. Elle respirait à petite dose, son cœur affolé dans sa poitrine couverte par le lainage de sa couverture. L’homme atteignit la zone de feu, son sexe érigé et brûlant, témoignant son désir. Mékisse se défit de sa prise pour abandonner sa couverture et enjamba le corps de l’homme.

Son orgasme la frappa tel le tonnerre au sol.



***



Les jours défilaient. Les soirées de tendresses s’accumulaient. Mékisse partageait sa couche chaque soir avec lui. Il la surnommait Anaïs, dû à une faute de prononciation de son prénom. Elle ne parlait pas très bien sa langue qu’elle enrichissait par des gestes ou des dessins. Il communiquait de la même façon avec elle, parvenant à la découvrir doucement…

Il comprit qu’elle se prénommait Perle dans sa langue. Il comprit aussi qu’elle avait perdu sa mère trop tôt, élevée par sa grand-mère qui lui apprit tous ce qu’elle savait. Sur les herbes médicinales, la chasse. Elle lui souriait, riait avec un charme enfantin dans ses tentatives lorsqu’elle lui apprenait des mots. Il était surprit par sa vivacité, sa bonne humeur et sa joie malgré la solitude autour d’elle.

Je me suis battue.

Avait-elle dit. Elle avait récité un soir la grande bataille qui obligea son peuple à s’allier avec l’armée blanche, mais qui la réduit au lieu de cela à l’esclavage, à l’assimilation. La religion. Cinq hivers avaient passés depuis. Mékisse avait poursuivit son apprentissage suite aux décès de sa grand-mère, jusqu’à devenir celle qu’on espérait qu’elle soit. Jusqu’à la plénitude de ses dons… C’est ainsi qu’elle parvint à se réfugier dans la forêt, loin des guerres et des ennemis. 

Il l’avait pris dans ses bras, passa ses jambes autour de lui, essuya les larmes de ses joues avant de la bercer doucement. La jeune Native ne comprit pas la raison de cette rencontre, mais l’accepta, malgré le sentiment profond de l’abandon imminent qui s’émanait de son amant.



***



Il était reparti. Retrouvé par les siens. Il voguait cruellement vers le large, quittant la baie du lac. Mékisse resta là à contempler le bateau, l’amant qui la quittait sans se retourner. La douce, porteuse à tout jamais de son éblouissement, de sa tendresse… Elle cracha au sol.
Ce soir-là, elle bu la tisane amère qui provoqua le saignement de ses lunes. Le passage de l'homme dans son ventre se brisa à tout jamais.


Situation de départ :

C'est simple. C'est dans l'histoire.

Autres :

    - Concernant les dons de l’esprit, il apporte à sa « personne » le don de guérisseur qui se développera naturellement chez l’être qui l’habite. Ce dernier sera amené à faire l’acquisition de nouveaux dons au fil de sa vie, selon son cheminement.

    - La paume de ses mains s’échauffent et soignent la personne malade ou blessée. Elle peut aussi transmettre les sentiments ou émotions les plus basiques tels que le bien être.


    - Ça n’a pas été mentionné dans l’histoire, mais Anaïs peut se manifester en louve, la protégeant ainsi de ses ennemis. C’est ainsi qu’elle s’échappa de l’assimilation de son peuple et qui l’aida à fuir dans la forêt. 


Comment avez vous connu le forum : Comme ça.

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels: Sûrement.
« Modifié: dimanche 25 mai 2014, 20:06:45 par Nin Anaïs »

Kaals Shriek

Humain(e)

Re : Nin Anaïs

Réponse 1 dimanche 25 mai 2014, 07:59:25

Bienvenue ;D

Cassidy Green

Avatar

Re : Nin Anaïs

Réponse 2 dimanche 25 mai 2014, 12:09:47

Bienvenue ;D
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Anna Aona Doubinski

Humain(e)

Re : Nin Anaïs

Réponse 3 dimanche 25 mai 2014, 12:12:45

Welcome =D

Law

E.S.P.er

Re : Nin Anaïs

Réponse 4 dimanche 25 mai 2014, 12:13:31

Une dédicace plz *__*

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Nin Anaïs

Avatar

Re : Nin Anaïs

Réponse 5 dimanche 25 mai 2014, 13:35:54

Merci, merci, merci ! <3

*dédicace la fesse de Law*   :-*

Arielle Lagrini

Légion

Re : Nin Anaïs

Réponse 6 dimanche 25 mai 2014, 13:40:37

Bienvenue ^^
Devenue servante de Lust, pour le meilleur comme pour le pire.

Demande de rp ^^

Petite galerie
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Marie Raven

Créature

Re : Nin Anaïs

Réponse 7 dimanche 25 mai 2014, 15:21:15

Bonjour et bienvenue !

Je te valide, tu peux aller jouer !




DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags :