Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Un ex-taulard. [Validora !]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Régis Sabius

Humain(e)

Un ex-taulard. [Validora !]

jeudi 09 janvier 2014, 22:28:27

Nom/Prenom/Surnom : Sabius Régis (aucun surnom pour le moment)

Âge : 26 ans

Sexe : Homme

Race : Humain

Orientation sexuelle: Bisexuel

Description physique : D’après ce qu'on m'a dit ce qu'on remarque le plus vite chez moi c'est ma taille. Pour la plupart des gens je suis un géant, ma taille traine autour du mètre quatre-vingt dix alors.. Je ne leur en tiens pas rigueur pour ce qualificatif. Je ne sais pas de qui je tiens cette taille mais j'ai du mal à être discret dans la rue mais de toute façon ce n'est pas ce que je recherche heureusement.

Si on outrepasse ma taille.. surprenante c'est ma coupe de cheveux et surtout la couleur qui choque. Me décolorer les cheveux fut une lubie prise dans mon adolescence dans ma période rebelle, actuellement je m'amuse à les colorer parfois d'un rouge acajou très puissant ou d'un bleu berlin assez sombre. J'aime les couleurs et les coupes qui sorte de l'ordinaire c'est pour ça que j'ai continué à me raser un coté du crâne et à garder quelques dreds. Dans cette même période j'ai fait bien d'autres choses que j'ai aimé comme me faire percer l'oreille et le sourcils droit et.. Ah oui! J'ai acheté mon 1er écarteur, que je porte toujours sur moi depuis des années! Plus vieux je me suis fait tatoué tout le haut du corps: des signes rouges. Mes yeux quand à eux sont plus ou moins clairs selon l'éclairage toutefois ils restent bleu, mon nez et ma bouche n'ont rien de spécial. Mon visage n'est pas si rude que ça, il n'est pas fin mais il n'est pas carré non plus j'ai juste une mâchoire puissante on va dire.

Assez parler de ma gueule, maintenant on passe à une description plus générale ! Je possède aucune malformation visible j'ai deux bras, deux jambes et tout ce qui faut où il faut et en proportion égale à mon corps. Je ne pense pas avoir de quoi me plaindre, ma force est dut à une musculature puissante que j'ai toujours voulue et entretenue depuis que j'ai seize ans. Non pas pour la frime, mais pour pouvoir me défendre certes il est vrai que ça fait son petit effet je dois dire. Des épaules et un cou large, tout est assez large chez moi. Je ne suis pas très souple, mais je suis fort alors ça compense un peu. Mon corps n'est pourtant pas ce qu'y m'importe le plus, je ne cherche pas à me donner un style particulier, mes vêtements sont simples, mais avec quelques accessoires des fois.


Caractère : Ce que je peux dire de moi..? Hum... Ne pas se fier aux apparences. J'ai beau être un ex-détenu et être un soit disant "voleur" aux yeux de la loi en réalité je ne suis pas si mauvais bougre. C'est mon allure étrange ou rebelle qui donne une idée à moitié fausse de moi. Je ne suis pas un fou qui aime tuer, voler ou dépecer pour son propre plaisir non. Il m'arrive d'avoir des coups de folies où je peux réagir différemment, mais ça ne dure jamais bien longtemps et seulement quand l'adrénaline me submerge. J'aime prendre mon temps dans tout ce que je fais, aller trop vite fait faire beaucoup d'erreurs pourtant j'aime l'adrénaline j'ai fait des choses que je n'hésiterai pas à refaire comme par exemple avoir des relations sexuelles dans des endroits publics ou autres.

Je suis devenu un peu plus "sage" en vieillissant dans cette prison. Il faut bien dire que cette ambiance macabre ne laisse pas vraiment place à l'excès et au bonheur, mais pourtant j'ai réussi à m'y faire. Je ne suis pas du genre à me soumettre à une personne qui n'est pas compétente quand il s'agit de mon travail, si l'ordre que l'on me donne est irréfléchi je conseillerai celui qui m'en aura donné l'ordre. Dans ma vie privée non plus je ne me laisse pas marcher sur les pieds, je fais ce qui me plait et dans ma vie sexuelle c'est pareil, j'aime avoir le contrôle. Je suis plutôt dominant, mais pas méchant. J'exerce une douce domination car, je pense beaucoup aux sensations ressenties par l'autre personne qu'il soit homme ou femme. Je suis protecteur, mes valeurs sont sans failles malgré tous les vices qui nous entourent.

Histoire : Ma vie... Ma vie... Vous racontez toute ma vie serait bien barbant alors je vais écouter un peu tout cela vous passant rapidement tous les détails du début de ma vie.

Je suis né dans une famille modeste, un père un peu strict, une mère aimante et un frère.. Une famille banale.. Le plus important et intéressant de mon histoire commence à mes 17 ans, jeune rebelle qui trouve la sévérité de ces parents bien trop injustes, que j'étais con à cette époque... Lors de la soirée pour fêter mes 18 ans j'ai eu le droit d'aller à une grosse fête monumentale chez une amie sur laquelle j'éprouvais type de sentiments. Elle ne me laissait pas indifférent. L'alcool, la drogue et la tension sexuelle était au rendez-vous et dans le feu de l'action l'alcool m'avait rendu complètement.. fou. Mon attirance envers elle impossible à retenir, je me jetais littéralement sur elle. Baisers, caresses et deux heures torrides avant une nuit de sommeil. Au réveil je ne me rappelais presque rien mais j'étais dans un lit et elle aussi. Elle était si mignonne dans son sommeil..

La soirée finie je rentrais chez moi. Les semaines qui passèrent jusqu'à ce qu'elle vienne me voir en m'annonçant quelque chose que je ne soupçonnais pas du tout! Je l'avais mise enceinte, au départ comme un idiot j'avais refusé de l'assumer, mais après quelques mois j'étais revenue vers elle avec pleins de bonne volonté pour prouver à ses parents que je ferais tout pour l'élever au mieux. Ces parents n'étaient que de petits puritains! Ils refusaient que je revoie leur fille et elle devait leurs obéir. La naissance se passait sans moi et j'étais mort de tristesse de ne pas être là pour la naissance.. de mon fils. Oui mon fils. J'étais écarté d'elle, mais dans le couloir je pouvais entendre ces parents, ils ne voulaient pas de ce bébé et comptaient ne pas le reconnaitre.  Cette nouvelle me mit en rage, je ne pouvais pas faire ça! Sans réfléchir j'ai pris ou plutôt voler l'enfant quelques jours après à l'hôpital. J'ai pris juste le temps d'aller chez moi et prendre tout ce j'avais comme argent et ce que je pourrais revendre pour me faire un peu d'argent puis j'ai fugué avec mon fils. J'ai réussi à m'enfuir et à échapper aux autorités pendant deux ans, grâce à lui j'étais devenu plus mûr et plus réfléchit, mais aussi plus doux et attentionné. J'avais l'impression d'être devenu un bon père, mais est ce qu'un bon père aurait fait ça? Je ne savais pas vraiment et encore aujourd'hui je doute...

J'étais condamné à huit ans avec remise de peine si ma conduite était exemplaire et elle l'était. Grâce à des travaux d'intérêts généraux et la compassion de la juge je sortais après six ans. En fait je suis à la rue à 26 ans, mais je cherche un travail. J'ai arrêté l'école avant mon diplôme, je ne peux faire que les boulots les plus fatiguants et physiques. Je ne sais pas comment je vais survivre mais j'espère m'en sortir. Malgré tout je garde la photo de mon bout-de-chou même si je ne sais pas où il est. C'est mon plus grand trésor.

Situation de départ : Bisexuel

Autres : Pouvez vous changer mon nom pour "Régis Sabius" ? Si il y a trop de fautes je corrigerai demain merci.

Comment avez vous connu le forum : DC

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels: Bouche à oreille
« Modifié: jeudi 18 décembre 2014, 21:25:21 par Régis Sabius »

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Un ex-taulard.

Réponse 1 jeudi 09 janvier 2014, 22:37:00

Citation de: Merryn
Pouvez vous changer mon nom pour "Régis Sabius"

Tu peux le faire depuis ton Profil ^^

Re-bienvenue, Régis.

8 ans de prison pour avoir pris ton propre bébé à l'hôpital, c'est un peu du délire juridique, par ailleurs :P

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4306


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Un ex-taulard.

Réponse 2 vendredi 10 janvier 2014, 00:59:58

Re-bienvenue à toi ! ^^

Il n'y a pas "trop" de fautes, juste quelques unes (surtout vers la fin, c'est normal, quand on relit sa fiche on est toujours moins attentif en progressant dans la lecture). Je pense qu'une bonne relecture sera suffisante, car tu fais souvent les mêmes fautes ("je peuT" au lieu de "je peuX", par exemple, quelques pluriels aléatoires...)

N'hésite pas à me contacter si tu as besoin de quoi que ce soit ! ^^


Rin Kaenbyou

E.S.P.er

Re : Un ex-taulard. [Nora]

Réponse 3 vendredi 10 janvier 2014, 02:38:28

Bienvenue ♥

Cassidy Green

Avatar

Re : Un ex-taulard. [Nora]

Réponse 4 vendredi 10 janvier 2014, 12:22:51

Bienvenue  ;D
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Régis Sabius

Humain(e)

Re : Un ex-taulard. [Nora]

Réponse 5 vendredi 10 janvier 2014, 21:52:31

Est ce bon maintenant?

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4306


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Un ex-taulard. [Nora]

Réponse 6 samedi 11 janvier 2014, 22:25:38

C'est bon pour moi ^^

Encore une fois rebienvenue et bon jeu parmi nous !

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Un ex-taulard. [Validora !]

Réponse 7 dimanche 12 janvier 2014, 00:55:00

Superbienv'nue :)


Répondre
Tags :