Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Un prisonnier ça ne fait pas de mal.. o/

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Régis Sabius

Humain(e)

Un prisonnier ça ne fait pas de mal.. o/

samedi 11 janvier 2014, 22:53:35

Terre


Trame 1 [Combat/Social/Hentai 1 pers]: Un homme étrange se promène dans la nuit, il vous intrigue à cause de sa démarche et de son air étrange.Il est réellement stone à cause des herbes qu'il met dans sa pipe, il peut être dangereux.  Allez vous fuir ou le suivre?

Trame 2 [Social 1/2 pers]: Cacher au fond d'un parc entre des buissons Régis dort, complètement inerte avec sa pipe à la main. Allez vous le réveiller ou appeler une ambulance en croyant qu'il est mal en point?

Trame 3 [Social/Combat 1 pers]: Régis est assis par terre contre un mur et regarde les gens passer d'un air vague mais ses jambes font tomber quelqu'un qui sera vous. Il va s'excuser mais comment réagirez vous?

Trame 4 [Social/Hentai 1 pers]:  Régis traîne dans la rue comme un mort vivant, il s'est battu et est en mauvais état mais il n'a pas d'argent pour se faire soigner. Il s'arrête devant plusieurs magasins en hésitant à voler a manger pour au moins avoir le ventre plein.. Vous aller l'aider mais a vous de juger jusqu'à où et en échange de quoi. Dans tout les cas il vous en sera reconnaissant!

Trame 5 [Hentai 1/2 pers]: Vous voyez une personne dormir sur un banc au loin, là où vous êtes. Vous le trouvez tellement mignon que vous en avez des frissons. Ce grand corps, large et musclé.. Vous le réveillez et lui proposez de lui offrir un toit pour la nuit sans arrières pensées bien sur..  Mais attention s'il se rend compte qu'il vous rend folle il sera bien bien dominant que d'habitude car il n'a toucher à personne depuis 7 ans.

Trame 6 [Social/Hentai 1 pers]: Régis voit une personne qui a besoin d'aide alors il ne manque pas de l'aider. Il vous trouvera charmant(e) et si il y a feeling il deviendra un doux compagnon de jeux pour une nuit. Ou peut être plus.. Mais attention il pourrait vous rendre accro. PRISE

Trame 7 [Combat/Hentai 1/2 pers]: La nuit est bien entamé et Régis se promène dans un cimetière , assis près d'une tombe fleurie il regarde la photo de son fils. Malheureusement il rencontre un/une "chose" qui d'arriver et qui n'est pas humain. Mauvaises intentions?

Trame 8 [Social/Hentai 1/2 pers]: Vous êtes un/une professeur(e) et vous rencontrez Régis aux alentours du lycée, au fil de la discussion vous en viendrez sur ses études et lui proposer des cours pour qu'il puisse passer son diplôme mais il n'a pas d'argent pour vous payez. Un arrangement quelconque?

Trame 9 [Social 1/2/3 pers]: Vous êtes un élève et vous croyez que Régis en est un aussi même s'il parait quand même assez vieux mais il fait quand même assez jeune pour que vous vous trompiez. Vous passez une agréable après midi.

Trame 10 [Social/hentai 1/2/3 pers]: Regis est dans un piteux état physiquement, à cause d'un problème quelconque il en est venu aux mains avec des voyous: bleu, fêlures, blessures ouvertes et hématomes sont au rendez-vous. En âme charitable vous décidez de le ramener chez vous pour le soigner quand vous apprenez qu'il n'a nulle part où aller et pas d'argent pour se soigner. Si vous êtes un femme c'est peut être là le début d'une relation amoureuse ou d'une amourette. Si vous êtes un homme c'est le début d'une belle amitié fraternel.


Terra


Trame 11 [Social/Combat/Hentai 1/2 pers]: Régis tombe par hasard sur une ouverture pour Terra! Il la traverse sans faire exprès et se retrouve dans un environnement inconnu. Rencontrera t-il des gens?

Trame 12 [Hentai 1 pers]: Toujours sur Terra, perdu il tombe sur une étrange créature mais celle-ci n'est pas hostile bien au contraire! Elle lui saute dessus pour une raison inconnue.

Trame 13 [Social/Hentai 1/2/légion]: Il se fait attraper par un esclavagiste ou une créature. Il est vendu comme un humain "extraordinairement  endurant". Une autre créature le rachète et lui propose n'importe quel deal en échange de le libérer.

Trame 14 [Social 1 pers]: Régis comprend pas beaucoup de chose où il se trouve mais rencontre une personne bienfaitrice qui va lui expliquer tout ce qu'il ignore.

Trame 15 [Social/Hentai 1/2 pers]: Régis se promène en essayant de rentrer sur terre mais a force de voyager il se transpercer par une balle sur le territoire de Tekhos. En utilisant ses forces il se vide de plus en plus de son sang et finit par échouer près d'un batiment.

Trame 16 [Social 1 pers]: C'est la 1ere fois que Régis tombe sur un/une terranide (plus ou moins animalisé) et ça l'intrigue. Il reste en sa compagnie.

Trame 17 [Social/Hentai 1 pers]: Regis arrive dans l'enfer après qu'une ravissante demoiselle l'ai aborder et droguée. Elle lui fera subir tout les vices/violences qu'elle désire, mais attention! Une seconde d’inattention et la bête se retournera contre vous pour vous faire subir sa vengeance.




N.B : Les  "/"  veulent dire  et/ou.
Dans le nombre de personne proposé je ne me compte pas.
Mes trames sont faites pour les deux sexe peut importe et concernant les lieux si ils ne sont pas préciser dans les trames ils peuvent être choisis en MP.
« Modifié: mercredi 17 décembre 2014, 18:46:33 par Régis Sabius »

Double-Lune

Créature

  • -
  • Messages: 427


  • FicheChalant

    Description
    Une lycéenne normale, limite élève modèle, discrète à en être transparente...
    Et une mercenaire adepte du SAAANG !!! et de la méchanceté gratuite.
    Accessoirement, une fille qui lutte contre l'esclavage, mais ça on s'en fout, hein ?

Re : Un prisonnier ça ne fait pas de mal.. o/

Réponse 1 dimanche 12 janvier 2014, 15:39:43

Je veux bien prendre n'importe quelle trame (sauf les hentai) avec n'importe lequel de mes personnages. Il y en a trois dont les fiches sont en lien dans ma signature, le quatrième est .




La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.

Régis Sabius

Humain(e)

Re : Un prisonnier ça ne fait pas de mal.. o/

Réponse 2 dimanche 12 janvier 2014, 17:24:51

Eh bien pour thibault ou ta créature, comme tu préfère. Y'a t-il une trame qui te plairait plus que d'autres?

Double-Lune

Créature

  • -
  • Messages: 427


  • FicheChalant

    Description
    Une lycéenne normale, limite élève modèle, discrète à en être transparente...
    Et une mercenaire adepte du SAAANG !!! et de la méchanceté gratuite.
    Accessoirement, une fille qui lutte contre l'esclavage, mais ça on s'en fout, hein ?

Re : Un prisonnier ça ne fait pas de mal.. o/

Réponse 3 dimanche 12 janvier 2014, 17:28:59

Ce serait plutôt Thibault, dont je viens de me rendre compte que tous les partenaires de RP (ou presque) l'ont complètement oublié. Quant à la trame, ben... La 2 et la 10 me parlent assez, je te laisse choisir.




La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.

Régis Sabius

Humain(e)

Re : Un prisonnier ça ne fait pas de mal.. o/

Réponse 4 dimanche 12 janvier 2014, 17:32:55

La 10 alors. Je pense qu'elle est mieux pour cette fois.

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Un prisonnier ça ne fait pas de mal.. o/

Réponse 5 dimanche 12 janvier 2014, 20:41:03

"Saute sur le topic, remue la queue et s'en va gaiement"
Uhuhuh =3

Régis Sabius

Humain(e)

Re : Un prisonnier ça ne fait pas de mal.. o/

Réponse 6 dimanche 12 janvier 2014, 21:34:55

Une brève rencontre.. Au plaisir de vous revoir. ^^

Régis Sabius

Humain(e)

Re : Un prisonnier ça ne fait pas de mal.. o/

Réponse 7 mercredi 17 décembre 2014, 18:24:48

UP!

Retour sur le forum, certains trames sont à nouveau disponibles et prêtes à l'emploi. N'hésitez pas à faire la demande pour un rp même si aucune trame ne vous plait je peut m'adapter à vos envies. Sachez que je passe chaque jours sur le forum et que je répond assez rapidement. Chaque trame peut faire l'objet de changement par mp.


Répondre
Tags :